| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
Message édité par gelatine_velue le 19-05-2011 à 14:43:31 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 14:42:01 ![]() ![]() |
drasche |
edit: 1740 lignes. Message cité 1 fois Message édité par drasche le 19-05-2011 à 14:45:53 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | belle truelle, un vrai site portugais --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pataluc |
|
___alt | ZE WEEBSITE HAZ MORPHED § --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 15:01:16 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | truereddit encore: http://vimeo.com/8026668
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
ils ont fais courir une tonne de monde à des vitesses différentes sur des distances différentes avec des appareils à mesurer le CO2 expiré. Le CO2 expiré te donne l'énergie consommée. Ensuite ils ont regardé les paramètres physiques des mecs qui ont couru (sex poids, masse graisseuse etc.), ils ont mélangé le tout, et régressé sur les paramètres. Et il s'avère que multiplier le poids en kilo de la personne par la distance courue en km est une "bonne" approximation de l'énergie dépensée (sur du plat) edit: sur du pas plat, mon bouquin de physio ajoute une composante qui multiplie simplement le poids par la distance par le % de pente, mais il explique pas pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 19-05-2011 à 15:38:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | je leve une exception pour déclencher un rollback, ca commit --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah zut, connerie d'accents --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 16:11:46 ![]()
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Question con : est-ce qu'un programme peut empêcher la mise en veille de windows ? edit : réponse con : oui c'est bon j'ai trouvé Message édité par R3g le 19-05-2011 à 16:20:21 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gelatine_velue | Oui, au moins les players comme vlc ou mpc. Message édité par gelatine_velue le 19-05-2011 à 16:14:12 |
Elmoricq Modérateur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.leparisien.fr/festival- [...] 457462.php
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
gelatine_velue |
ce genre de truc qui fait bander les hipsters puceaux j'en veux pas. Je veux un putain de voilier en bois RC à monter (pas un readyset). Message édité par gelatine_velue le 19-05-2011 à 17:05:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |