| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 13:45:30 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
moi, je lui fait des bisous il y a une application pour ca Message édité par kadreg le 16-05-2011 à 14:07:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 14:18:43 ![]() ![]() |
bof, c'est sympa de ne meme pas avoir besoin de regarder dans son retro quand tu déboule dans le paquet Message édité par kadreg le 16-05-2011 à 14:19:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
1/ hum...j'accompagnais ma mère dans ses cours de permis en 1989...et on lui expliquait qu'il faut tenir la vitesse autorisée et ce sur des départementales (je HAAAAAIS les départementales) et en ville (je sais pas si Chalon sur saone compte comme une ville cependant) 2/ quid des phares qui s'allument tout seul, des warning qui s'allument quand tu piles, de l'autoradio qui s'éteint quand tu reçois un coup de fil, qui des boites automatiques ????
mais quel trou de balle sérieux c'est de série sur une Clio sans forcément prendre une grosse finition sinon en voiture de loc' tu l'a pas toujours mais quand meme très souvent...à part quand j'ai loué une Ka, je l'ai eu sur toutes les bagnoles que j'ai loué, et je loue pas des classe S quoi de toute façon je m'en fou moi des radars signalés ou pas : je respecte les limitations, et même quand je vivais en France dans l'opulence avec ma grosse Clio de riche (sic) j'ai pas pris une seule prune... après toutes les critiques sur les radars sont pas illégitimes, mais faut quand meme reconnaitre que souvent c'est le gros Jean-Claude qui gueule parce qu'on nuit à sa capacité de rouler à 150 parce qu'il a toujours roulé à 150 et qu'il ne voit pas de quel droit on trouble sa jouissance paisible de la route...et ce genre de comportement m'agace
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 16-05-2011 à 15:08:15 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
erulio |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
erulio |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | le fait de respecter la loi, c'est quelque chose de secondaire. La loi qui passe vise à être plus mesquine, à renforcer une répression perçue comme abusive. Les radars les plus rentables ne sont pas ceux placés aux endroits les plus dangereux (notamment celui de Besançon dont il est question, c'est vraiment pas un endroit critique).
--------------- last.fm |
erulio | Au passage, parce que ça tombe au poil :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Gouvernement du Nain: à eux de vous faire préférer le train.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-05-2011 à 15:35:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 16-05-2011 à 15:46:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |