Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18755  18756  18757  ..  26997  26998  26999  27000  27001  27002
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2076245
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2011 à 13:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'es gentil mais c'est pas moi qui parle de motos dans un thread sécurité routière :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 13:45:30  profilanswer

n°2076249
Lam's
Profil: bas.
Posté le 16-05-2011 à 13:52:23  profilanswer

Ha, c'est pas l'insee qui nous produirait de beaux graphes comme ça, tiens.

http://hfr-rehost.net/flowingdata.com/wp-content/uploads/2011/04/retirement-years1.gif

n°2076250
Lam's
Posté le 16-05-2011 à 13:54:43  profilanswer

Une spéciale muchacho:

Dormez-vous avec votre téléphone mobile ? Oui, à 65%.

n°2076252
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-05-2011 à 14:05:29  profilanswer

Lam's a écrit :

Une spéciale muchacho:

Mon portable est sur ma table de nuit, mais je ne me considère pas en train de "dormir avec mon téléphone" [:mouais]

---------------
Twitter
n°2076253
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-05-2011 à 14:07:08  profilanswer

Lam's a écrit :

Une spéciale muchacho:

moi, je lui fait des bisous :o

il y a une application pour ca :o

Message édité par kadreg le 16-05-2011 à 14:07:20

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2076254
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2011 à 14:09:13  profilanswer

koskoz a écrit :

Mon portable est sur ma table de nuit, mais je ne me considère pas en train de "dormir avec mon téléphone" [:mouais]

mon pro est sous mon oreiller et mon perso est dans la poche de mon pyjama, mais pareil [:mlc]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2076256
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-05-2011 à 14:13:23  profilanswer

Lam's a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://flowi [...] years1.gif

Faut dire que c'est hyper déprimant... 18 ans c'est court :sweat:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2076257
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2011 à 14:14:25  profilanswer

Lam's a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://flowi [...] years1.gif

:love: y'a une version clickable ? (pour trier, et voir les légendes)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2076258
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2011 à 14:15:20  profilanswer

R3g a écrit :

[:debarquement]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2076260
seabee
Posté le 16-05-2011 à 14:18:43  profilanswer

gfive a écrit :

[:totoz] j'y ai conduis une fois une semaine, en fait... La priorité à l'entrant sur le périph, cette trouille la première fois..

Mais fermeture éclair quand ça bouchonne  [:-lilith-]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 14:18:43  profilanswer

n°2076261
kadreg
Posté le 16-05-2011 à 14:19:39  profilanswer

gfive a écrit :

[:totoz] j'y ai conduis une fois une semaine, en fait... La priorité à l'entrant sur le périph, cette trouille la première fois..

bof, c'est sympa de ne meme pas avoir besoin de regarder dans son retro quand tu déboule dans le paquet :D

Message édité par kadreg le 16-05-2011 à 14:19:53

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2076263
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2011 à 14:31:00  profilanswer

seabee a écrit :

Mais fermeture éclair quand ça bouchonne  [:-lilith-]

laisse DSK tranquille.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2076264
Lam's
Posté le 16-05-2011 à 14:33:50  profilanswer

R3g a écrit :

18 ans en tout. Mais l'espérance de vie en "bonne santé" (c'est à dire sans être handicapé ou dépendant) est bien plus courte:
   http://en.wikipedia.org/wiki/Healt [...] rs#Example

La source de l'autre graphe, c'est:
   http://flowingdata.com/2011/04/07/ [...] etirement/

En particulier, je pense que certains ici seront fans de celui-ci:
   http://flowingdata.com/2011/05/12/ [...] ake-blood/

n°2076265
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-05-2011 à 14:36:50  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es gentil mais c'est pas moi qui parle de motos dans un thread sécurité routière :/

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0989_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1692_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8423_1.htm

---------------
marilou repose sous la neige
n°2076267
kadreg
Posté le 16-05-2011 à 14:42:57  profilanswer

Tiens, mais j'ai un livre sur le droit penal américain a la maison (mais comment j'ai eut ca d'ailleurs ?), ca me fera de la lecture pour suivre les infos :o

---------------
n°2076268
___alt
Posté le 16-05-2011 à 14:48:58  profilanswer

kadreg a écrit :

Tiens, mais j'ai un livre sur le droit penal américain a la maison (mais comment j'ai eut ca d'ailleurs ?), ca me fera de la lecture pour suivre les infos :o

A la médiathèque du Sofitel ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2076272
Lam's
Posté le 16-05-2011 à 14:54:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

laisse DSK tranquille.

Asia: superior.
http://tw.nextmedia.com/animation/ [...] d/20110516

kadreg a écrit :

Indice: en haut du bouquin, il y a écrit "Séroussi".

n°2076274
masklinn
Posté le 16-05-2011 à 14:57:21  profilanswer

Chuis toujours banni de discu [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2076275
kadreg
Posté le 16-05-2011 à 15:00:47  profilanswer

Lam's a écrit :

Indice: en haut du bouquin, il y a écrit "Séroussi".

c'est roussi ? Ah mais j'y ai pas mis le feu :o

---------------
n°2076277
sligor
Posté le 16-05-2011 à 15:04:25  profilanswer

R3g a écrit :

t'attend vraiment la retraite pour vivre ta vie ? [:pingouino]

---------------
qwerty-fr
n°2076279
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2011 à 15:06:18  profilanswer

theredled a écrit :

1/ j'ai pas appris ça

2/ mais alors, ils servent à quoi les régulateurs de vitesse dont tu nous rabbats les oreilles ? [:petrus75]

1/ hum...j'accompagnais ma mère dans ses cours de permis en 1989...et on lui expliquait qu'il faut tenir la vitesse autorisée et ce sur des départementales (je HAAAAAIS les départementales) et en ville (je sais pas si Chalon sur saone compte comme une ville cependant)

2/ quid des phares qui s'allument tout seul, des warning qui s'allument quand tu piles, de l'autoradio qui s'éteint quand tu reçois un coup de fil, qui des boites automatiques ????

erulio a écrit :

Raisonnablement récent ? [:mullet]
De tous les véhicules de loc (neuf) que j'ai eu dans les mains depuis 3-4 ans, j'en ai pas eu un seul qui avait cette option.
De toutes les motos que j'ai eues entre les mains, j'en ai pas vu une seule proposer cette option.

Dans le petit monde de Jubi, les Bisounours gouvernent la Suisse et permettent à ces citoyens d'accéder à des moyens de locomotions dignes, c'est à dire à plus de 20k€ neuf [:moule_bite]

Ça a peut-être changé, mais il y a 10 ans, y avait pas l'épreuve "2h d'autoroute en ligne droite à 130".

mais quel trou de balle sérieux  [:mlc] :
www.renault.fr > Twingo > Configurer votre véhicule > Version Yahoo dCi 75cv > Option : régulateur/limiteur de vitesse : +250€
Prix total : 13250 TTC...whaaaaaa la grosse voiture de riche

c'est de série sur une Clio sans forcément prendre une grosse finition

sinon en voiture de loc' tu l'a pas toujours mais quand meme très souvent...à part quand j'ai loué une Ka, je l'ai eu sur toutes les bagnoles que j'ai loué, et je loue pas des classe S quoi

de toute façon je m'en fou moi des radars signalés ou pas : je respecte les limitations, et même quand je vivais en France dans l'opulence avec ma grosse Clio de riche (sic) j'ai pas pris une seule prune...

après toutes les critiques sur les radars sont pas illégitimes, mais faut quand meme reconnaitre que souvent c'est le gros Jean-Claude qui gueule parce qu'on nuit à sa capacité de rouler à 150 parce qu'il a toujours roulé à 150 et qu'il ne voit pas de quel droit on trouble sa jouissance paisible de la route...et ce genre de comportement m'agace

Spoiler :

Mon père était un peu comme ça, la ceinture ça sert à rien, mais nan je peux conduire je suis pas fatigué, bilan il s'est endormi sur l'accélérateur, et a défoncé un poteau EDF en béton et le mur d'une maison à 170...bilan il en a profité pour s'encastrer dans le volant et mourir 2h plus tard.
Fun fact : ma mère était à coté et avait sa ceinture, elle a survécu mais elle avait bien ramassé (côtes cassées, omoplate fracturé, brulure au 3eme ° due à la ceinture, etc...

J'ai failli me retrouver orphelin à 8 ans avec ce genre de raisonnement à la con...et vu les stats de mortalité routière, je suis vraiment pas le seul

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 16-05-2011 à 15:08:15

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2076281
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-05-2011 à 15:14:14  profilanswer

sligor a écrit :

t'attend vraiment la retraite pour vivre ta vie ? [:pingouino]

Disons qu'avec 10 heures de plus par jour, c'est plus facile pour vivre sa vie :)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2076283
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2011 à 15:17:06  profilanswer

R3g a écrit :

Disons qu'avec 10 heures de plus par jour, c'est plus facile pour vivre sa vie :)

et pas être obligé de passer au bureau une fois par semaine :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2076284
erulio
Posté le 16-05-2011 à 15:20:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais quel trou de balle sérieux  [:mlc] :
www.renault.fr > Twingo > Configurer votre véhicule > Version Yahoo dCi 75cv > Option : régulateur/limiteur de vitesse : +250€
Prix total : 13250 TTC...whaaaaaa la grosse voiture de riche

c'est de série sur une Clio sans forcément prendre une grosse finition

T'es en train de dire qu'il faut acheter une nouvelle voiture pour essayer de respecter la loi ?  
T'as raison, dehors les pauvres [:petrus75]
et les noirs [:doc petrus]
(ça, c'était gratuit)

Jubijub a écrit :

sinon en voiture de loc' tu l'a pas toujours mais quand meme très souvent...à part quand j'ai loué une Ka, je l'ai eu sur toutes les bagnoles que j'ai loué, et je loue pas des classe S quoi

La preuve que non, j'en ai loué au moins 5 dernièrement, des cat A ou B, et c'était pas dispo :o

Jubijub a écrit :

de toute façon je m'en fou moi des radars signalés ou pas : je respecte les limitations, et même quand je vivais en France dans l'opulence avec ma grosse Clio de riche (sic) j'ai pas pris une seule prune...

Parce que t'as une grosse quequette travaillé chez Volvo, ce qui t'a permis d'assurer la possession du symbole mâle par excellence : la voiture neuve.
Sinon, c'est pas parce que t'es pas directement visée par une mesure que t'es censé tout accepter en fermant ta gueule [:marc]

n°2076285
___alt
Posté le 16-05-2011 à 15:22:48  profilanswer

erulio a écrit :

Sinon, c'est pas parce que t'es pas directement visée par une mesure que t'es censé tout accepter en fermant ta gueule [:marc]

Rappelons quand même que la principale source de grogne vis à vis de cette mesure, c'est l'obligation de respecter la loi.
Merde quoi, connerie de loi :/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2076289
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-05-2011 à 15:28:21  profilanswer

___alt a écrit :

Rappelons quand même que la principale source de grogne vis à vis de cette mesure, c'est l'obligation de respecter la loi.

c'est important qu'une loi soit acceptée par le peuple :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2076290
erulio
Posté le 16-05-2011 à 15:28:37  profilanswer

___alt a écrit :

Oui la loi. Le jour où tu te prendras une prune parce que t'as traversé à moins de 50m d'un passage piéton, t'auras peut-être envie d'un peu de souplesse [:hahaguy]

n°2076291
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 16-05-2011 à 15:31:39  profilanswer

le fait de respecter la loi, c'est quelque chose de secondaire. La loi qui passe vise à être plus mesquine, à renforcer une répression perçue comme abusive. Les radars les plus rentables ne sont pas ceux placés aux endroits les plus dangereux (notamment celui de Besançon dont il est question, c'est vraiment pas un endroit critique).
Je ne sais pas si j'ai bien suivi, mais le principal point de cette mesure, c'est de retirer de l'information, et ca, on n'a pas le choix de respecter ca ou non. Quoiqu'il arrive, qu'on rajoute de la répression ou qu'on enlève de l'information, le résultat est le même, oui, c'est impopulaire et ca semble plutôt logique, surtout en l'absence de chiffres fiables sur les effets des mesures.

---------------
last.fm
n°2076293
erulio
Posté le 16-05-2011 à 15:34:25  profilanswer

Au passage, parce que ça tombe au poil :

Jubijub a écrit :

Back from Switzerland

Enculés de flics suisses : j'ai pris un PV de 40CHF pour stationnement avec "disque non conforme" : cad j'étais bien stationné, dans un parc où on a le droit, j'ai mis un disque français pour signaler mon heure d'arrivée...

et ben non, il faut un disque suisse :o
et en bonus, le PV il est payable qu'avec un compte suisse...heureusement le pote que j'ai été voir bosse et vit en suisse, donc il va me payer le PV et je vais le rembourser, mais c'est vraiment la misère comme système, et le motif est vraiment, vraiment foireux...

ce serait en france je le contesterai, mais là je préfère payer 30€ qu'avoir des suisses haineux au cul

n°2076294
masklinn
Posté le 16-05-2011 à 15:34:47  profilanswer

Gouvernement du Nain: à eux de vous faire préférer le train.
edit:

erulio a écrit :

[:arkin]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-05-2011 à 15:35:32

---------------
n°2076296
gfive
Posté le 16-05-2011 à 15:39:48  profilanswer

erulio a écrit :

Raisonnablement récent ? [:mullet]
De tous les véhicules de loc (neuf) que j'ai eu dans les mains depuis 3-4 ans, j'en ai pas eu un seul qui avait cette option.
De toutes les motos que j'ai eues entre les mains, j'en ai pas vu une seule proposer cette option.

Tu mens :o

Ma Focus de fin 2005, achetée chez Hertz en 2007, je l'ai payée 11750 euros, soit très loin du prix d'une voiture neuve de cette catégorie (qui doit tourner autour de 19~22k), a un régulateur.

Ca coûte moins cher qu'un toit panoramique ta mère ou des jantes à la con, je suis sûr, mais chacun ses priorités :o

___alt a écrit :

oui, voilà, c'est ça le plus énervant dans le discours des anti-radar et autre.  

bref.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2076297
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-05-2011 à 15:40:25  profilanswer

erulio a écrit :

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°2076298
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2011 à 15:40:59  profilanswer

erulio a écrit :

Oui la loi. Le jour où tu te prendras une prune parce que t'as traversé à moins de 50m d'un passage piéton, t'auras peut-être envie d'un peu de souplesse [:hahaguy]

ou que tu auras pris ton amende de 4€ pour avoir marché du mauvais côté de la route ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2076299
theredled
● REC
Posté le 16-05-2011 à 15:41:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

1/ hum...j'accompagnais ma mère dans ses cours de permis en 1989...et on lui expliquait qu'il faut tenir la vitesse autorisée et ce sur des départementales (je HAAAAAIS les départementales) et en ville (je sais pas si Chalon sur saone compte comme une ville cependant)

2/ quid des phares qui s'allument tout seul, des warning qui s'allument quand tu piles, de l'autoradio qui s'éteint quand tu reçois un coup de fil, qui des boites automatiques ????

1/ on aurait du lui expliquer qu'il faut rouler systématiquement 5 km/h au-dessous, pour ne la dépasser dans aucun cas.

2/ Tu t'en sers pas comme argument pour justifier l'obligation d'allumer ses phares la nuit.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2076300
Lam's
Posté le 16-05-2011 à 15:44:14  profilanswer

N'était-ce pas Anatole France qui disait: "Quand les lois seront justes, les hommes seront justes."

n°2076301
gfive
Posté le 16-05-2011 à 15:44:24  profilanswer

bon.... Mercredi prochain, je passe un entretien chez le n°1 de région (la région, c'est tout l'ouest, de Nantes à Bordeaux) pour un taf de consultant.

Pas consultant-presta, mais consultant, le mec qui arrive auréolé d'un titre ronflant, d'un joli costume (mais sans cravate, parce que le consultant est cool, et qui désigne la merde en disant d'un ton docte qu'elle est là, haha, et que voilà la solution, en montrant un beau powerpoint. De temps en temps, le consultant démontre sa supériorité en faisant des vraies choses, mais bon.

Ca fait partie des évolutions que j'avais pas envisagées... Niveau salaire, ça serait un gap intéressant (+15%, à la louche, de toutes façons je bouge pas à moins).. J4ai l'impression que je pourrais pas forcément avoir d'évolution autre que du management, en dehors de ça.. Et j'aime pas l'idée d'être un gestionnaire de budget, de faire du MS project et tout ça...

Z'en pensez quoi?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2076303
masklinn
Posté le 16-05-2011 à 15:44:56  profilanswer

___alt a écrit :

gfive a écrit :

oui, voilà, c'est ça le plus énervant dans le discours des anti-radar et autre.

bref.

Je suis d'accord, la loi est bonne, faite confiance à la loi, ne protestez pas la loi.
http://i.imgur.com/ryBQOl.jpg
Veuillez agréer l'assurance des considérations dionstinguées de la loi.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 16-05-2011 à 15:46:12

---------------
n°2076304
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 16-05-2011 à 15:45:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Je suis d'accord, la loi est bonne, faite confiance à la loi, ne protestez pas la loi.
http://i.imgur.com/ryBQOl.jpg

un point godwin  [:dawa]

---------------
last.fm
n°2076305
masklinn
Posté le 16-05-2011 à 15:47:02  profilanswer

theShockWave a écrit :

un point godwin  [:dawa]

Ya pas de point godwin quand la discussion porte sur hitler ou sur les nazis :o

---------------
n°2076306
theredled
● REC
Posté le 16-05-2011 à 15:49:30  profilanswer

erulio a écrit :

:o

nraynaud a écrit :

ou que tu auras pris ton amende de 4€ pour avoir marché du mauvais côté de la route ...

Ou que tu aura fini en cellule de dégrisement parce que tu seras rentré d'une soirée à pied, bourré, pour ne pas prendre la caisse...

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18755  18756  18757  ..  26997  26998  26999  27000  27001  27002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)