Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18759  18760  18761  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2076459
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-05-2011 à 23:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

zapan666 a écrit :

Non, ça va dans les metadata de ton répertoire (que tu commit). Comme ça, tu es sûr de ne pas rajouter par erreur ces fichiers dans le repo'

Ah mais moi je fais attention  [:cosmoschtroumpf]  
C'est les autres [:tim_coucou:1]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 23:04:52  profilanswer

n°2076460
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2011 à 23:05:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Brassens l'a jamais chantée, cette chanson ?

s'pas trop le genre de la maison ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2076461
sligor
Posté le 16-05-2011 à 23:09:38  profilanswer

en effet brassens avait des textes beaucoup plus sophistiqués (et beaucoup moins catholique )

---------------
qwerty-fr
n°2076462
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2011 à 23:17:09  profilanswer

http://i52.tinypic.com/2ccryhs.png

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2076463
sligor
Posté le 16-05-2011 à 23:19:44  profilanswer

true story  [:fredmoul:1]

---------------
qwerty-fr
n°2076464
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-05-2011 à 23:22:57  profilanswer

n°2076466
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-05-2011 à 23:25:30  profilanswer

le post [:implosion du tibia]

http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] auves.html

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2076469
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2011 à 00:06:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

s'pas trop le genre de la maison ...

sligor a écrit :

en effet brassens avait des textes beaucoup plus sophistiqués (et beaucoup moins catholique )

Justement, ça aurait été plutôt rigolo de le voir chanter ça.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2076470
___alt
Posté le 17-05-2011 à 00:18:04  profilanswer

J'espère pour le mec qui a écrit l'article qu'il ne sera pas repéré par des grammar nazis, sinon il va rejoindre DSK en taule direct [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 17-05-2011 à 00:18:11

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2076472
nraynaud
lol
Posté le 17-05-2011 à 00:27:40  profilanswer

___alt a écrit :

J'espère pour le mec qui a écrit l'article qu'il ne sera pas repéré par des grammar nazis, sinon il va rejoindre DSK en taule direct [:prozac]

ni par les nazis du droit parce que c'est pas vraiment la description d'une maison d'arrêt qu'il fait là.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 00:27:40  profilanswer

n°2076473
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-05-2011 à 00:31:18  profilanswer

erulio a écrit :

Déjà tu me parles pas en belge, ici c'est un forum français :o

PQ :o

Taiche a écrit :

Oublie pas le supporter de foot [:petrus75]

le supporter de foot est le chainon manquant entre le néanderthal et l'australopithèque [:aloy]

Xavier_OM a écrit :

Probable angine en incubation, une idée pour tuer le monstre dans l’œuf ?

essaye le katana :o

Message édité par mareek le 17-05-2011 à 00:32:25

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2076474
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-05-2011 à 00:33:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Conduite et code de la route [:aloy]  

Les voitures, c'est pour les jackys.

Félicitation pour avoir été dans les 2 camps de ce fabuleux débat sans qu'aucun des protagonistes ne s'en rende compte [:super chinois]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2076475
the real m​oins moins
Posté le 17-05-2011 à 00:49:41  profilanswer

Petit WTF du jour, j'ai découvert pourquoi mon visual voicemail marche plus: http://www.swisscom.ch/res/hilfe/m [...] /index.htm en effet, il marche plus a peu près depuis le passage de mon abo en "pro". De la à trouver une raison a cette différence...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2076477
nraynaud
lol
Posté le 17-05-2011 à 01:11:07  profilanswer

http://blog.llvm.org/2011/05/what- [...] d_overflow [:pingouino] comment ils détectent un overflow les gens ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2076480
nraynaud
lol
Posté le 17-05-2011 à 01:47:29  profilanswer

http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

Citation :

C'est une soufflerie qui le maintient gonflé en permanence. "Le système à air pulsé entraîne une pression de 300 pascals à l'intérieur. C'est comme lorsqu'on est en altitude, vers 1 200 ou 1 500 mètres, indique-t-on chez les responsables.

la science, c'est plus ce que c'était [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2076482
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-05-2011 à 05:38:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tiens, je viens de voir sur mon mail que grâce à vapeur, je me suis pris un mois supplémentaire de ban de la cat photo par cd5.  

C'est décidé, je ne foutrai plus jamais les pieds sur cette cat "modérée" par de fieffés abrutis.

Et au passage, je te remercie pas, t'es un gros con, vapeur.

[:meganne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2076483
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-05-2011 à 06:46:12  profilanswer

Ils considèrent que c'est du complément à 2 (sauf que c'est pas le cas, si tu utilises pas `-fwrapv`), et Clang a un flag `-ftrapv` qui transforme les overflows en traps runtime.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2076484
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-05-2011 à 07:21:10  profilanswer

prem's au bureau  
café \o/

---------------
n°2076485
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2011 à 07:26:23  profilanswer

Apparemment, la publication de photo d'un prévenu menotté ou entravé est interdite en droit français. Les images de DSK qu'on a vues en boucle hier n'auraient pas dû être diffusées. Chapeau les journaleux.

Par contre, ça me fait marrer, la bataille des horaires. L'hotel n'est pas foutu de donner l'heure de départ de DSK, il n'y a aucune caméra de sécurité ? La nana qui soit disant l'a vu faire son check out n'a pas non plus donné l'heure ?

Message édité par el muchacho le 17-05-2011 à 07:37:38

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2076486
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-05-2011 à 07:55:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

C'est une soufflerie qui le maintient gonflé en permanence. "Le système à air pulsé entraîne une pression de 300 pascals à l'intérieur. C'est comme lorsqu'on est en altitude, vers 1 200 ou 1 500 mètres, indique-t-on chez les responsables.

le principe de précaution a son meilleurs [:roane]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2076488
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-05-2011 à 08:19:10  profilanswer

http://24heuresactu.com/wp-content/uploads/2011/05/Nafissatou_Diallo_Strauss_Kahn.jpg

---------------
n°2076489
masklinn
Posté le 17-05-2011 à 08:30:41  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.asofterworld.com/clean/backwards.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2076490
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-05-2011 à 08:32:46  profilanswer

n°2076491
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-05-2011 à 08:33:15  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est ta bonne ?

:non:  

http://jssnews.com/2011/05/17/videodskny/

---------------
n°2076492
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2011 à 08:42:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

[:pingouino]

j'attendais leur video :D

---------------
IVG en france
n°2076493
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-05-2011 à 08:43:37  profilanswer

n°2076494
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2011 à 08:46:46  profilanswer

n°2076496
Lam's
Posté le 17-05-2011 à 09:00:58  profilanswer

Wesh, Maître Eolas for president, quoi!

n°2076497
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-05-2011 à 09:12:31  profilanswer

Citation :

Le procès-verbal indique que selon la victime, l'accusé a "1) fermé la porte de la pièce et empêché cette personne de quitter la pièce ; 2) a touché les seins de cette personne sans son consentement ; 3) a tenté de retirer de force les bas de cette personne et lui a touché la zone du vagin de force ; 4) a forcé la bouche de cette personne à toucher son pénis à deux reprises ; 5) n'a pu commettre ces actes qu'en utilisant sa force physique".

[:el awrence viii]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2076498
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-05-2011 à 09:18:24  profilanswer

Badinter sur France Inter dans un remarquable numéro de victimisation de DSK ! Et BHL juste avant avec le même cirque. La victime présumée appréciera. Bande de cons. Rendez nous Guillon

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2076499
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 17-05-2011 à 09:30:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est décidé, je ne foutrai plus jamais les pieds sur cette cat "modérée" par de fieffés abrutis.

Ça fait 5 ans que je suis auto-ban de Graphisme [:aulas]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2076500
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-05-2011 à 09:35:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Badinter sur France Inter dans un remarquable numéro de victimisation de DSK ! Et BHL juste avant avec le même cirque. La victime présumée appréciera. Bande de cons. Rendez nous Guillon

Note bien que la présomption d'innocence, habituellement, c'est dans ce sens-là que ça marche [:aloy]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2076501
masklinn
Posté le 17-05-2011 à 09:37:47  profilanswer

Ivan est mort [:sisicaivrai]

---------------
n°2076502
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2011 à 09:44:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Ivan est mort [:sisicaivrai]

Non ! Believe in the chameleon !

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2076503
___alt
Posté le 17-05-2011 à 09:45:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

T'as entendu parler de présomption d'innocence ? Sans dire qu'il est victime de quoi que ce soit, il est manifeste que DSK s'en prend plein la gueule actuellement et que tant qu'on aura pas plus d'éléments tangibles, ça restera légitime de le plaindre un minimum. Et le faire ne veut pas pour autant dire que la victime est une menteuse hein. In-cer-ti-tude.

---------------
n°2076504
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-05-2011 à 09:58:04  profilanswer

___alt a écrit :

T'as entendu parler de présomption d'innocence ? Sans dire qu'il est victime de quoi que ce soit, il est manifeste que DSK s'en prend plein la gueule actuellement et que tant qu'on aura pas plus d'éléments tangibles, ça restera légitime de le plaindre un minimum. Et le faire ne veut pas pour autant dire que la victime est une menteuse hein. In-cer-ti-tude.

Bien sur que je connais la présomption d'innocence. Mais il y a une différence entre présumer que DSK est innocent, et clamer à cor et à cri qu'il a été victime d'un complot fomenté par je-sais-pas-qui, comme l'ont fait Boutin, Tapie ou d'autres qui ne cessent de dire que ça ne correspond pas du tout au personnage de DSK. Ca sous-entend que la plaignante est une menteuse, et c'est ça qui me gène. S'ils veulent vraiment respecter la présomption d'innocence, qu'ils se contentent de relater les faits, et pas d'imaginer des complots contre DSK à tout bout de champ.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2076505
Lam's
Posté le 17-05-2011 à 09:58:32  profilanswer

___alt a écrit :

Comme le dit le billet de maître Eolas (et les commentaires), la présomption d'innoncence n'est qu'une notion juridique. C'est pas parce que je le présume innocent que je vais m'interdire de parler de sa porsche, de sa rolex ou de sa zigounette.  

Tu penses sans doute à tout ce que le droit français a prévu pour protéger l'image des suspects (cacher leur nom, ou encore interdire les photos d'une personne "mise en cause à l'occasion d'une procédure pénale mais n'ayant pas fait l'objet d'un jugement de condamnation et faisant apparaître, soit que cette personne porte des menottes ou entraves, soit qu'elle est placée en détention provisoire" (donc clairement, les photos qui tournent en boucle ici). Mais ça, ça n'a pas exactement de lien avec la présomption d'innocence.

Après, effectivement, on trouvera toujours quelques putois comme Bob Debré pour faire du cirque, et beaucoup d'opportunistes qui n'attendaient que ça pour sortir leurs dossiers longuement préparés sur "DSK, son fric, ses femmes". Mais ça, ça reste quand même décorrélé du traitement de l'affaire. Faut juste meubler (et avoir un angle), coco.

n°2076506
___alt
Posté le 17-05-2011 à 09:59:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bien sur que je connais la présomption d'innocence. Mais il y a une différence entre présumer que DSK est innocent, et clamer à cor et à cri qu'il a été victime d'un complot fomenté par je-sais-pas-qui, comme l'ont fait Boutin, Tapie ou d'autres qui ne cessent de dire que ça ne correspond pas du tout au personnage de DSK. Ca sous-entend que la plaignante est une menteuse, et c'est ça qui me gène. S'ils veulent vraiment respecter la présomption d'innocence, qu'ils se contentent de relater les faits, et pas d'imaginer des complots contre DSK à tout bout de champ.

Non mais hey, depuis quand tu accordes la moindre crédibilité à ce que des ânes bâtés comme Boutin ou Tapie peuvent dire ? C'est comme Debré, nchaque fois qu'ils parlent t'as les motocrottes de la mairie de Paris qui doivent passer derrière.

---------------
n°2076507
Un Program​meur
Posté le 17-05-2011 à 10:04:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

On va etre gentil.  Badinter avait les mots d'un ami, pas d'un ancien ministre de la justice.  Et il a eu au moins l'intelligence de le signaler au debut de son intervention.

___alt a écrit :

Le minimum est tres largement depasse. En autre par Badinter ("le procureur voulait demolir DSK parce que c'est bon aupres de ses electeurs" ) mais aussi par une bonne partie des politiques et des medias francais.  

Message édité par Un Programmeur le 17-05-2011 à 10:05:31

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2076509
drasche
Posté le 17-05-2011 à 10:07:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ce sont des hypocrites s'ils s'imaginent que ça ne ressemble pas au personnage. De toute façon c'était un malentendu. Il a cru que c'était la pute de la semaine déguisée en soubrette mais comme le patron de l'hôtel était en congé, c'est la vraie femme de chambre qui est arrivée.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18759  18760  18761  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)