| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 23:04:52 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | en effet brassens avait des textes beaucoup plus sophistiqués (et beaucoup moins catholique ) --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
sligor |
verdoux And I'm still waiting | Elle a l'air sympa la prison de DSK:
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
J'espère pour le mec qui a écrit l'article qu'il ne sera pas repéré par des grammar nazis, sinon il va rejoindre DSK en taule direct Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-05-2011 à 00:18:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 00:27:40 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 17-05-2011 à 00:32:25 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | Petit WTF du jour, j'ai découvert pourquoi mon visual voicemail marche plus: http://www.swisscom.ch/res/hilfe/m [...] /index.htm en effet, il marche plus a peu près depuis le passage de mon abo en "pro". De la à trouver une raison a cette différence... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | http://blog.llvm.org/2011/05/what- [...] d_overflow --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's au bureau --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Apparemment, la publication de photo d'un prévenu menotté ou entravé est interdite en droit français. Les images de DSK qu'on a vues en boucle hier n'auraient pas dû être diffusées. Chapeau les journaleux. Par contre, ça me fait marrer, la bataille des horaires. L'hotel n'est pas foutu de donner l'heure de départ de DSK, il n'y a aucune caméra de sécurité ? La nana qui soit disant l'a vu faire son check out n'a pas non plus donné l'heure ? Message édité par el muchacho le 17-05-2011 à 07:37:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verdoux And I'm still waiting |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. | Wesh, Maître Eolas for president, quoi! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Badinter sur France Inter dans un remarquable numéro de victimisation de DSK ! Et BHL juste avant avec le même cirque. La victime présumée appréciera. Bande de cons. Rendez nous Guillon --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ivan est mort --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Un Programmeur |
On va etre gentil. Badinter avait les mots d'un ami, pas d'un ancien ministre de la justice. Et il a eu au moins l'intelligence de le signaler au debut de son intervention.
Le minimum est tres largement depasse. En autre par Badinter ("le procureur voulait demolir DSK parce que c'est bon aupres de ses electeurs" ) mais aussi par une bonne partie des politiques et des medias francais. Message édité par Un Programmeur le 17-05-2011 à 10:05:31 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |