Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18757  18758  18759  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2076349
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2011 à 16:30:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous etes encore en train de causer de vos putain de limitations de vitesse ? mais bordel l'écran de mon iphone est USé à force des scroller ici [:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 16:30:44  profilanswer
 

n°2076350
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2011 à 16:31:25  profilanswer
 

erulio a écrit :

A l'auto-ecole, on t'apprends à rouler aux limitations :o


 
faux : on t'apprend à estimer le danger et à réguler ta vitesse en fonction
 
si y'a pas de danger et si tu le peux en sécurité tu dois rouler aux limitations
sinon tu adaptes ta vitesse en fonction des paramètres (visibilité, obstacles, etc...)
 
si t'as le droit de rouler à 90 et que ça te semble hyper dangereux de le faire, ben le fait pas....t'a aussi le droit de ralentir


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2076351
___alt
Posté le 16-05-2011 à 16:32:13  profilanswer
 

masklinn a écrit :

7mn par heure de trajet. S'pas si infime que ça.


 
C'est pas infime, mais est-ce que c'est vraiment important ?
Si la vie parisienne doit apprendre un truc, c'est bien qu'à un moment donné faut savoir lâcher du lest sur la relation au temps (sinon tu deviens fous et tu t'en prends aux femmes de ménage)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2076352
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2011 à 16:32:30  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
La fiabilité des véhicules augmente, mais la vigilance des conducteurs baisse, et leurs reflexes ne se sont pas améliorés.
 
bref.  
 
Mais je note : étudions la possiblité d'adapter la limite (et la signalisation, obligé) aux conditions et au traffic (et je pense vraiment que c'est une bonne idée)... Reste à le financer, et à mettre les infrastructures en place. Ca peut être assez cher, mine de rien.
 
 
 


ça existe : y'a des zones avec des panneaux électroniques dont l'affichage varie (souvent en fonction de la densité du traffic, ou du climat qui peut influer sur la visibilité)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2076353
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2011 à 16:32:42  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Je suis pas parti en croisade contre le contrôle du stationnement, j'ai pas dit que le contrôle du stationnement était un moyen odieux


Citation :

Enculés de flics suisses [...] c'est vraiment la misère comme système [...] le motif est vraiment, vraiment foireux [...] suisses haineux au cul


Tu parlerais de juifs et pas de suisses, tu serais en tôle [:cosmoschtroumpf]

Jubijub a écrit :

si t'as le droit de rouler à 90 et que ça te semble hyper dangereux de le faire, ben le fait pas....t'a aussi le droit de ralentir


Et de risquer un PV pour gène à la circulation.


Message édité par masklinn le 16-05-2011 à 16:33:47

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2076354
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-05-2011 à 16:32:47  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

vous etes encore en train de causer de vos putain de limitations de vitesse ? mais bordel l'écran de mon iphone est USé à force des scroller ici [:mlc]


oh non :(  
j'en suis si triste


---------------
marilou repose sous la neige
n°2076355
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2011 à 16:33:17  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif


Message édité par the real moins moins le 16-05-2011 à 16:33:35

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2076356
___alt
Posté le 16-05-2011 à 16:33:22  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

faux : on t'apprend à estimer le danger et à réguler ta vitesse en fonction
 
si y'a pas de danger et si tu le peux en sécurité tu dois rouler aux limitations
sinon tu adaptes ta vitesse en fonction des paramètres (visibilité, obstacles, etc...)
 
si t'as le droit de rouler à 90 et que ça te semble hyper dangereux de le faire, ben le fait pas....t'a aussi le droit de ralentir


 
C'était pas le débat. Il me semblait que c'était implicite dans la discussion que le fait de rouler aux limites/au dessus des limites se faisait uniquement quand les conditions le permettaient.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2076357
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2011 à 16:33:25  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
La fiabilité des véhicules augmente, mais la vigilance des conducteurs baisse, et leurs reflexes ne se sont pas améliorés.
 
bref.  
 
Mais je note : étudions la possiblité d'adapter la limite (et la signalisation, obligé) aux conditions et au traffic (et je pense vraiment que c'est une bonne idée)... Reste à le financer, et à mettre les infrastructures en place. Ca peut être assez cher, mine de rien.  


je te rappelle que  
1) la limite dans le panneau n'est que la limite absolue à ne jamais dépasser, pas la vitesse maximale courante.
2) c'est 20km/h de moins quand il pleut ou que les conditions météo sont à chier.
3) la vitesse doit en permanence être adaptée aux circonstances, tu peux te faire arrêter à 40km/h pour conduite dangereuse (c'est déjà arrivé).
4) le permis de conduire est une autorisation à conduire une bagnole, pas une autorisation au complexe de supériorité, pas une autorisation à la mauvais foi, pas une autorisation à l'agressivité protégée par l'habitacle.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2076359
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 16-05-2011 à 16:35:01  profilanswer
 

La bagnole... [:clooney16]

 

Je suis bien content de pas connaitre ça [:zinbou:2]

 

Ce festival de mauvaise foi [:rofl]


Message édité par Schimz le 16-05-2011 à 16:36:34

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 16:35:01  profilanswer
 

n°2076360
theredled
● REC
Posté le 16-05-2011 à 16:35:02  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
faux : on t'apprend à estimer le danger et à réguler ta vitesse en fonction
 
si y'a pas de danger et si tu le peux en sécurité tu dois rouler aux limitations
sinon tu adaptes ta vitesse en fonction des paramètres (visibilité, obstacles, etc...)
 
si t'as le droit de rouler à 90 et que ça te semble hyper dangereux de le faire, ben le fait pas....t'a aussi le droit de ralentir


Non, à l'auto-école on t'oblige à rouler à 90 tout le temps, même quand il y a un mur en face. D'ailleurs il est interdit de s'arrêter aux stops.
 

___alt a écrit :

C'est pas infime, mais est-ce que c'est vraiment important ?
Si la vie parisienne doit apprendre un truc, c'est bien qu'à un moment donné faut savoir lâcher du lest sur la relation au temps (sinon tu deviens fous et tu t'en prends aux femmes de ménage)


Perso j'aimerais bien que mes journées fassent 27h :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2076361
erulio
Posté le 16-05-2011 à 16:36:54  profilanswer
 

Meanwhile, in NYC :
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/227359_1870842785062_1660899384_1885150_1155227_n.jpg

n°2076362
skeye
Posté le 16-05-2011 à 16:37:40  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


1) la limite dans le panneau n'est que la limite absolue à ne jamais dépasser, pas la vitesse maximale courante.


 
Les gens doivent plutôt voire ça comme une limite basse...[:joce]
Non parce-qu'à 50 sur les boulevards tu te fais méchamment klaxonner - et à 130 (au compteur) sur l'autoroute tout le monde te double.[:el g]
 

nraynaud a écrit :

c'est 20km/h de moins quand il pleut ou que les conditions météo sont à chier.


...donc dans les zones à 30 par temps de pluie faut rouler à 10?[:petrus dei]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2076367
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2011 à 16:41:58  profilanswer
 

skeye a écrit :


...donc dans les zones à 30 par temps de pluie faut rouler à 10?[:petrus dei]


C'est toi qui a le code de la route, pas moi, tu dois bien savoir [:petoulachi]

 

edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vites [...] n.C3.A9ral

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 16-05-2011 à 16:44:36

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2076369
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-05-2011 à 16:44:19  profilanswer
 

Putain les gars vous êtes en forme aujourd'hui. Pas de taff le lundi ?


---------------
Twitter
n°2076370
skeye
Posté le 16-05-2011 à 16:44:34  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


C'est toi qui a le code de la route, pas moi, tu dois bien savoir [:petoulachi]


Je vais pas me souvenir de détails aussi ridicules 14ans après...[:sadnoir]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2076371
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2011 à 16:44:48  profilanswer
 


Meanwhile, in NH: http://www.msnbc.msn.com/id/430434 [...] nd_courts/

Citation :

Jury selection is scheduled to begin Monday in the case of a 15-year-old girl who prosecutors say was raped by a fellow church member and forced to stand before the congregation to apologize for getting pregnant.

[:classe++]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2076373
skeye
Posté le 16-05-2011 à 16:45:28  profilanswer
 

ah ben voilà, en ville on s'en bat la rate de la pluie.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2076375
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-05-2011 à 16:51:26  profilanswer
 

Comment se coiffer comme un douchebag :  
http://www.youtube.com/watch?v=SQDma1E9GoM


---------------
Blablaté par Harko
n°2076377
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 16-05-2011 à 16:52:56  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
mais LOL :
- c'est bien connu que le meilleur moyen de faire réviser une loi, c'est de soudainement plus la respecter
- l'application de toute loi est laissée au libre-arbitre de chacun c'est bien connu
- particulièrement dans le domaine de l'automobile, on peut à coup sur faire confiance au bon sens de la population, qui en toute circonstance prend systématiquement la meilleure décision [:itm]
 
je te signale que si on casse les couilles aux gens sur le fait de pas boire, de rouler doucement, etc... c'est parce qu'on sait que c'est directement lié aux stats de mortalité...et à la rigueur on s'en foutrait si :
- la mortalité induite était pas négligeable : perdu c'est pas le cas
- si y'avait pas un risque grave pour autrui : le mec qui roule trop vite et défonce un abri-bus en zigouillant tout le monde dedans, ou un piéton en bord de route, ça arrive assez souvent
- si il y avait pas un risque pour soi : l'état s'intéresse un minimum à votre survie, mais quel salaud l'état, je suis sur que c'est pour toucher plus d'impots :o
 
Maintenant allez rouler comme des cons, perso je m'en fou pas mal tant que vous me tuez pas moi ou un proche dans vos conneries...
 


 
Toi qui propose aux autres de lire avec leur doigt, je crois que tu vas pouvoir faire pareil. J'ai pas dit à un seul moment qu'il fallait la refuser, le seul truc que j'ai demandé ici, c'est des études sur le fondement de la loi.
Ensuite, le problème qui choque, c'est pour les grands trajets, on parlait de limite sur autoroute, voies rapides, nationales et autres tronçons à 90. J'ai absolument rien contre les radars en ville et la limitation à 50 ne m'y choque pas.
Après, si tu arrives à défoncer un abri-bus en roulant trop vite sur autoroute, c'est que tu ne roulais pas juste 10km/h au dessus de la limite  [:petrus75]  
 
Accessoirement, je serais bien moins gêné par une proposition pour renforcer les pauses au cours d'un trajet en voiture sur autoroute que de voir leur vitesse limite baisser. La fatigue est un facteur qui me semble plus important que la vitesse (pour en avoir fait les frais quand je faisais 900km par weekend)
Bref, pour en revenir au sujet, ce sont des endroits où les limitations sont abusives et découlent d'une règlementation trop figée qui soulèvent les problèmes. C'est pas nécessaire de rouler comme un âne en faisant des excès dans tous les sens pour s'apercevoir qu'une route à 90 serait pratiquable à 110 sans problème (j'ai des exemples assez précis en tête de routes bien dégagées et plates avec radar automatique dessus), et du coup, c'est agaçant de sentir que ce sont ces endroits là qui sont au final visés par cette mesure.
 
J'ai comme l'impression que l'utilité réelle d'un radar automatique est fonction inverse de sa rentabilité.


---------------
last.fm
n°2076378
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2011 à 16:53:29  profilanswer
 


1) on parle des panneaux de limite max [:pingouino]
2) corrigé
3) cf 4
4) on parle de gens qui se sentent protégé dans leur habitacle. Qui en moyenne, utilisent plus de gros mots, sont plus agressifs et prennent plus d'engagement quand ils conduisent que n'importe quand dans le reste de leur vie.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2076379
gfive
Posté le 16-05-2011 à 16:53:42  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


ça existe : y'a des zones avec des panneaux électroniques dont l'affichage varie (souvent en fonction de la densité du traffic, ou du climat qui peut influer sur la visibilité)


 
ouais, mais pour que les gros cons de l'appel de phares sur l'autoroute quand tu doubles à 130 (et que tu fais chier parce qu'ils veulent rouler à 180) soient contents, il faudrait l'appliquer partout.
 

nraynaud a écrit :


je te rappelle que  
1) la limite dans le panneau n'est que la limite absolue à ne jamais dépasser, pas la vitesse maximale courante.
2) c'est 20km/h de moins quand il pleut ou que les conditions météo sont à chier.
3) la vitesse doit en permanence être adaptée aux circonstances, tu peux te faire arrêter à 40km/h pour conduite dangereuse (c'est déjà arrivé).
4) le permis de conduire est une autorisation à conduire une bagnole, pas une autorisation au complexe de supériorité, pas une autorisation à la mauvais foi, pas une autorisation à l'agressivité protégée par l'habitacle.


 
Non, mais t'as pas bien lu mes messages? Perso, je suis plutîot favorable à la suppression des panneaux, et très très favorable à l'élimination des trucs genre Coyote (enfin, les avertisseurs avec carte des radars, à la limite, je m'en fous, c'est équivalent aux panneaux, mais le truc qui permet de tracer parce qu'iul y a un mec qui t'ouvre la voie, c'es vraiement de la merde en barre)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2076380
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 16-05-2011 à 16:54:05  profilanswer
 

masklinn a écrit :


7mn par heure de trajet. S'pas si infime que ça.


Je valide complètement.


---------------
last.fm
n°2076381
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-05-2011 à 16:59:13  profilanswer
 

Ca doit être chinois, mais ils vont un peu mega loin sur l'affaire DSK
http://www.youtube.com/watch?v=Fsg [...] ture=share


---------------
Blablaté par Harko
n°2076382
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-05-2011 à 17:02:22  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Ca doit être chinois, mais ils vont un peu mega loin sur l'affaire DSK
http://www.youtube.com/watch?v=Fsg [...] ture=share


Taiwanais, et repost.


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2076384
Lam's
Profil: bas.
Posté le 16-05-2011 à 17:10:58  profilanswer
 

boulax a écrit :


Taiwanais, et repost.


C'est la même chose. Ching Chong Ling Long Ting Tong...

n°2076385
seabee
Posté le 16-05-2011 à 17:13:14  profilanswer
 

Lam's a écrit :


C'est la même chose. Ching Chong Ling Long Ting Tong...


Toing chine noa ? [:kiwiquipue:1]


Message édité par seabee le 16-05-2011 à 17:13:37
n°2076386
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2011 à 17:23:14  profilanswer
 

theShockWave a écrit :


 
Toi qui propose aux autres de lire avec leur doigt, je crois que tu vas pouvoir faire pareil. J'ai pas dit à un seul moment qu'il fallait la refuser, le seul truc que j'ai demandé ici, c'est des études sur le fondement de la loi.
Ensuite, le problème qui choque, c'est pour les grands trajets, on parlait de limite sur autoroute, voies rapides, nationales et autres tronçons à 90. J'ai absolument rien contre les radars en ville et la limitation à 50 ne m'y choque pas.
Après, si tu arrives à défoncer un abri-bus en roulant trop vite sur autoroute, c'est que tu ne roulais pas juste 10km/h au dessus de la limite  [:petrus75]  
 
Accessoirement, je serais bien moins gêné par une proposition pour renforcer les pauses au cours d'un trajet en voiture sur autoroute que de voir leur vitesse limite baisser. La fatigue est un facteur qui me semble plus important que la vitesse (pour en avoir fait les frais quand je faisais 900km par weekend)
Bref, pour en revenir au sujet, ce sont des endroits où les limitations sont abusives et découlent d'une règlementation trop figée qui soulèvent les problèmes. C'est pas nécessaire de rouler comme un âne en faisant des excès dans tous les sens pour s'apercevoir qu'une route à 90 serait pratiquable à 110 sans problème (j'ai des exemples assez précis en tête de routes bien dégagées et plates avec radar automatique dessus), et du coup, c'est agaçant de sentir que ce sont ces endroits là qui sont au final visés par cette mesure.
 
J'ai comme l'impression que l'utilité réelle d'un radar automatique est fonction inverse de sa rentabilité.


 
alors milite pour changer la règlementation, mais gueuler parce que l'état cherche à la faire appliquer je trouve ça un peu stérile.
 
en théorie tu dois avoir un député pas loin de chez toi, lequel est si ma mémoire est bonne astreint à des permanences, donc je te suggère de le contacter, de lui expliquer en quoi tu trouves la réglementation obsolète, voir l'aider à batir un projet de loi, et puis laisse le en discuter devant l'assemblée, et peut être arriverez-vous à faire évoluer la règlementation...ou pas


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2076389
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2011 à 17:28:29  profilanswer
 

on est pas sensé avoir un "visual voice mail" sur les iPhones ? [:pingouino]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2076391
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2011 à 17:32:09  profilanswer
 

si
tiens d'ailleurs j'ai plus accès au miens et je sais pas pq...

 

(can't authorize, mais je trouve pas les options [:pingouino])


Message édité par the real moins moins le 16-05-2011 à 17:35:44

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2076392
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-05-2011 à 17:39:23  profilanswer
 

Lam's a écrit :


C'est la même chose. Ching Chong Ling Long Ting Tong...


C'est tout aussi agréable à l'oreille en effet


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2076393
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2011 à 17:40:02  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

on est pas sensé avoir un "visual voice mail" sur les iPhones ? [:pingouino]


Faut que ce soit implémenté et activé par/chez ton opérateur :/

 

Ya des opérateurs partenaires qui ont jamais été foutus de l'implémenter (genre Mobistar, ils l'ont toujours pas en place alors que c'est l'opérateur belge spécifiquement mentionné sur le site d'Apple belgique), et chez les opérateurs non partenaires, globalement tu peux te toucher.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-05-2011 à 17:40:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2076394
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2011 à 17:40:21  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

on est pas sensé avoir un "visual voice mail" sur les iPhones ? [:pingouino]

 

ça marche pas si t'es en roaming, et je pense qu'il te faut aussi la 3G (pas sur sur le dernier point)
ah, et il te faut un forfait explicitement iPhone

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 16-05-2011 à 17:40:36

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2076395
seabee
Posté le 16-05-2011 à 17:43:04  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Faut que ce soit implémenté et activé par/chez ton opérateur :/
 
Ya des opérateurs partenaires qui ont jamais été foutus de l'implémenter (genre Mobistar, ils l'ont toujours pas en place alors que c'est l'opérateur belge spécifiquement mentionné sur le site d'Apple belgique), et chez les opérateurs non partenaires, globalement tu peux te toucher.


J'ai reçu des voice messages une semaine après le coup de fil.  [:tom barker:2]

n°2076396
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2011 à 17:43:28  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

et je pense qu'il te faut aussi la 3G (pas sur sur le dernier point)


Nope, ça marche en edge et probablement aussi en GPRS (j'y mettrais pas ma main à couper pour le GPRS, pour le EDGE c'est certain).
 
Et ça marche ptet en roaming si t'as fait l'erreur de laisser le roaming data activé.

seabee a écrit :


J'ai reçu des voice messages une semaine après le coup de fil.  [:tom barker:2]


[:rofl]


Message édité par masklinn le 16-05-2011 à 17:43:44

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2076402
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-05-2011 à 17:46:44  profilanswer
 

seabee a écrit :


J'ai reçu des voice messages une semaine après le coup de fil.  [:tom barker:2]


Moi ça m'arrive régulièrement de recevoir le SMS qui annonce un message sur la boite vocale "classique", et de ne voir apparaitre le message dans la MVV que plusieurs (dizaines de) minutes après


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2076403
seabee
Posté le 16-05-2011 à 17:47:50  profilanswer
 

R3g a écrit :


Moi ça m'arrive régulièrement de recevoir le SMS qui annonce un message sur la boite vocale "classique", et de ne voir apparaitre le message dans la MVV que plusieurs (dizaines de) minutes après


Ca c'est 'normal'.
Faut le temps de télécharger le bouzin, en edge ça peut prendre du temps.

n°2076404
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-05-2011 à 17:50:04  profilanswer
 

PQ pour l'ensemble de votre oeuvre sur le respect des limitations de vitesse [:bien]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2076405
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-05-2011 à 17:52:01  profilanswer
 

http://i.imgur.com/0qvT3l.jpg


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18757  18758  18759  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)