| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 11:31:58 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 11:55:28 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Il faut augmenter la TIPP, et faire pression sur les pétroliers pour qu'ils baissent le prix de l'essence, pour compenser. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
lorill | ou vendre ce qu'on produit |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ou réduire le nombre de fonctionnaire, en payant mieux ceux en poste --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Thalys, c'est vraiment le train pour lequel vérifier le prix de la 1e vaut le coup: wifi inclus et plateau repas pour 6€ de plus, c'est cool. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | MonoDroid à 399$ (je passe sur la version étudiant à 99$ inexploitable du fait qu'elle ne permet pas de déployer sur l'Android Market) avec mises à jour limitées à un an, mais si ça c'est pas du foutage de gueule Message cité 4 fois Message édité par Harkonnen le 03-05-2011 à 13:49:32 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
alors que pour l'iPhone
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 03-05-2011 à 13:53:48 --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | Migration des mails d'un serveur classique vers de l'exchange. Avec quelques milliers de mails dans des dizaines de dossiers à transférer. Thunderbird meurt. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | mmmh, le client VPN de Citrix fait pas bon menage avec le client VPN de cisco. blue screen --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
seabee |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye | putain que c'est lent imap... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Thalys dit que le courant fonctionne tout le temps alors que c'est intermittent ? Thalys ment alors ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |