| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 07:40:48 ![]() ![]() |
nraynaud lol | preum's à Montbé --------------- trainoo.com, c'est fini |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the real moins moins |
flo850 moi je | jubi, tu vas avoir de la concurrence http://www.lepoint.fr/insolite/le- [...] 632_48.php --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
perso ça m'attire pas, je vois pas bien l'intéret par rapport à un café filtre, ou un café capsule.... Par contre je vois comme gros point noir que ta brique tu te la tapes pas d'un coup, donc t'as un gros risque d'avoir un café fade au bout de X jours où la brique est restée ouverte... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 04-05-2011 à 09:43:58 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne l'ai pas encore réinstallé mais j'ai un script qui compte mon nombre de messages postés par jour, affiche un graphe de l'évolution de ce nombre et la moyenne des messages postés. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 04-05-2011 à 09:56:43 --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 09:46:59 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 04-05-2011 à 09:50:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 04-05-2011 à 10:08:01 --------------- IVG en france |
nraynaud lol | http://blog.internetnews.com/skern [...] emplo.html
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai coupé ma semaine de congé pour revenir ce matin --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | est-ce que vous savez si la sécu couvre les ophtalmo et lunettes achetés en Allemagne ?
the real moins moins | Happy Star Wars Day! May the 4th be with you!
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gelatine_velue |
the real moins moins |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | une heure de coupure de courant a lol velizy --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG |
Un PQ pour ça, vous vous foutez de moi ? Je l'ai postée l'an dernier sur FB après l'avoir lu sur reddit
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 04-05-2011 à 12:03:12 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
FlorentG |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
gelatine_velue |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Lam's Profil: bas. |
|
FlorentG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |