| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 15:27:18 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
edit: ou payant, mais pas à un prix aussi dissuasif Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 03-05-2011 à 15:31:15 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
gfive | y'a des gens qui ont une expérience d'outils pour faire des graphes en JavaScript? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-05-2011 à 16:33:33 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | raphaeljs _o/ Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-05-2011 à 16:35:04 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | avec ou sans flash derriere ? --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo le 20 juillet --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 16:56:18 ![]() ![]() |
flo850 moi je | de toute facon il te faut un accès au net pour google --------------- |
gfive |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gfive |
skeye |
skeye | (mais c'est con, tu serais à Bordeaux madame aurait certainement pu te voir plus rapidement que ça à l'hopital. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pataluc |
|
nraynaud lol |
skeye |
gfive |
nraynaud lol |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je | J'ai une arbroescence de rôles ( plus ou moins un organigramme), comment j’appelle mes rôles descendants ? Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 03-05-2011 à 18:23:55 --------------- |
lorill | appelle les bob et roger alors. Message édité par lorill le 03-05-2011 à 18:26:32 |
flo850 moi je | harko, t'es lourd --------------- |
lorill |
|
lorill |
|
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
edit: Message édité par Lam's le 03-05-2011 à 18:46:46 |
Lam's Profil: bas. | fonctions
|
Lam's Profil: bas. | expertise
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |