Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18698  18699  18700  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2072258
skeye
Posté le 27-04-2011 à 18:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain j'imagine la tronche des mecs à qui on demande un master pour aller torcher des maternelles, avec un salaire net maximum au bout de 10 ans de carrière de...1913€/mois ( http://www.education.gouv.fr/cid10 [...] les.html)! [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 27-04-2011 à 18:22:44

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 18:22:15  profilanswer

n°2072259
sligor
Posté le 27-04-2011 à 18:36:01  profilanswer

skeye a écrit :

'tain j'imagine la tronche des mecs à qui on demande un master pour aller torcher des maternelles, avec un salaire net maximum au bout de 10 ans de carrière de...1913€/mois ( http://www.education.gouv.fr/cid10 [...] les.html)! [:tinostar]

Il y a un paquet de master avec tellement peu de débouchés que pour eux 1900€/mois c'est énorme.

Message édité par sligor le 27-04-2011 à 21:55:55

---------------
qwerty-fr
n°2072260
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-04-2011 à 18:55:14  profilanswer

C'est des nunuches, qui ont probablement une belle idée d'eux-mêmes quand ils étaient gamins: tous les enfants sont comme moi quand j'étais un petit choupi tout gentil, fortement motivé, reposé, et attentif....

Franchement, à 30 ans, ne pas savoir qu'il faut avoir de l'autorité face aux gamins.
Je rencontre les mêmes quand je recrute: des paquets de gars qui ne savent pas qu'il faut se tenir un peu informé des évolutions de l'informatique de par soi-même pour ne pas paraître complètement has-been. Bah un prof qui commence une classe sans se demander à l'avance comment il va gérer les situations où ça bavarde, ou ça bravade etc....

skeye a écrit :

Oui, pour faire 30h de boulot par semaine max (le reste, c'est pour les ATSEM), avec what milliards de vacances qui coincident super bien avec les vacances de tes gosses. C'est un choix de vie.  

Ce qui est plus dérangeant, c'est le faible différentiel qui existe entre un bon prof et un mauvais prof (allez, on va dire qu'on fait un classement pondéré: tu te chopppes 5 points pour chaque gamin qui réussit ses évals l'année en cours,  2 points pour chaque gamin qui réussit les évals l'année d'après, et 1 point pour chaque gamin qui passe au collège sans redoublement).  

n°2072261
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-04-2011 à 19:02:17  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est des nunuches, qui ont probablement une belle idée d'eux-mêmes quand ils étaient gamins: tous les enfants sont comme moi quand j'étais un petit choupi tout gentil, fortement motivé, reposé, et attentif....

Franchement, à 30 ans, ne pas savoir qu'il faut avoir de l'autorité face aux gamins.
Je rencontre les mêmes quand je recrute: des paquets de gars qui ne savent pas qu'il faut se tenir un peu informé des évolutions de l'informatique de par soi-même pour ne pas paraître complètement has-been. Bah un prof qui commence une classe sans se demander à l'avance comment il va gérer les situations où ça bavarde, ou ça bravade etc....

Le drame c'est justement que ces mecs-la ne rencontrent aucun problème pour se retrouver face a une classe. Le concours n'est absolument pas représentatif, et il ne permet pas de filtrer comme tu le fais en entretien.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2072262
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-04-2011 à 19:20:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Super, la Nespresso soit-disant "pro" proposée par Nespresso qui tombe en panne au bout d'une semaine d'utilisation. [:bien]

C'est étonnant, car chez Nespresso les machines ne tombent JAMAIS en panne, George est contre :o

La machine s'appelle "PRO" parce qu'elle permet d'utiliser des capsules "PRO", avec une offre dédiée aux entreprises...

La Citiz ça veut pas dire que c'est une ville, tu vois ?  [:maverick10]  

theredled a écrit :

[OSX 10.6] [Mac] [Problèmes]
Bonjour [:cd5:1]

J'ai fait des sauvegardes avec time machine, ça marche comment pour récupérer ses données quand le DD a été formatté ?
Je veux dire, c'est fait pour ?

déjà répondu, et à mon sens c'est un des grands avantage de MacOS, c'est ce système de sauvegarde intégré et super bien pensé...

R3g a écrit :

Le drame c'est justement que ces mecs-la ne rencontrent aucun problème pour se retrouver face a une classe. Le concours n'est absolument pas représentatif, et il ne permet pas de filtrer comme tu le fais en entretien.

le concours fait son job, qui n'est certes pas en lien avec la finalité d'enseigner, mais qui sert à t'assurer que si t'as X postes, ben y'a X mecs en face..

ça pose plusieurs problèmes :  
- les critères de tris sont-ils pertinents pour filtrer un bon prof ? peut-on filtrer un bon prof juste avec un concours d'ailleurs ?
- si t'as une pression trop forte ie trop de candidats, tu fais naturellement monter le niveau des postulants...et tu finis avec des mecs qui vont bientôt avoir un doctorat pour enseigner en maternelle...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2072264
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2011 à 19:58:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

C'est étonnant, car chez Nespresso les machines ne tombent JAMAIS en panne, George est contre :o

La machine s'appelle "PRO" parce qu'elle permet d'utiliser des capsules "PRO", avec une offre dédiée aux entreprises...

La Citiz ça veut pas dire que c'est une ville, tu vois ?  [:maverick10]

Oui, sans doute que dans les locaux de Nespresso, les machines ne tombent jamais en panne. Ailleurs, elles durent une semaine, à peu près.
Pour les capsules "pro" (et tu as raison de mettre des guillemets), j'ai cru comprendre que l'"offre" (note les guillemets) entreprises revient plus cher pour les salariés que l'achat des mêmes capsules que pour le grand public (certes pas de bcp, mais quand même), est-ce que tu confirmes ?

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 27-04-2011 à 20:03:19
n°2072265
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-04-2011 à 20:14:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, sans doute que dans les locaux de Nespresso, les machines ne tombent jamais en panne. Ailleurs, elles durent une semaine, à peu près.

On avait aucun problème à Gatsucorp.

el muchacho a écrit :

Pour les capsules "pro" (et tu as raison de mettre des guillemets), j'ai cru comprendre que l'"offre" (note les guillemets) entreprises revient plus cher pour les salariés que l'achat des mêmes capsules que pour le grand public (certes pas de bcp, mais quand même), est-ce que tu confirmes ?

Ça dépend des quantités, le prix des caspules pro est pas fixe.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-04-2011 à 20:17:12

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2072266
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-04-2011 à 20:25:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

hum...

- j'étais sarcastique pour le jamais, bien sur qu'elles tombent en panne...j'ai été client B2B pendant 3 ans, j'avais un pool de 10 machines, et y'en a qui ont tenu nickel, d'autres non...shit happens je dirais. Normalement en B2B t'as un contrat de maintenance, donc les gars viennent et réparent sur site ou te pretent une machine, je vois rien à redire sur leur service (on avait du lavazza c'était pareil, et aussi cher)...

- pour l'offre, t'as 3 modes :  
* tu achètes ta machine et paye tes capsules le prix normal, et tu te démerdes pour la maintenance
* tu n'achètes pas la machine, tu payes les capsules un peu plus cher, mais ça couvre la location et la maintenance des machines
* tu souscris une offre B2B + B2C, et tu peux avoir les 2 types de capsules avec les machines maintenues

je déduis que tu dois être en mode location...
après le choix du form factor des capsules vient d'une demande des clients, pour éviter que les clients piquent les capsules pour les boire chez eux.

après l'offre ben si t'aimes pas tu commandes pas...je commence à bien connaitre le système Nespresso (en tant que client puis presta), et j'ai encore jamais vu un commercial nespresso menacer quelqu'un avec un flingue sur la tempe pour le forcer à devenir client...

et perso toujours en tant que client j'aimais bien l'offre pro, à laquelle je voyais bcp d'avantages :  

* 8 bons cafés différents au lieu du café carrefour dégueu filtre ou du lavazza pourri
* le fait de "louer" les machines via les capsules c'est super :  
- malgré le turnover sur les plateau, chacun contribue à la machine selon sa conso, c'est équitable
- ça évite les problématiques du style Dédé, Raymond et Josianne ont chacun payé 1/3 de la machine, Dédé part et Bob arrive, comment on fait ?
- t'as la maintenance des machines, et vu le soin que les gens prennent des machines ça vaut clairement le coup (les gars avaient trouvé comment bypasser le message de détartrage qui bloque la machine, je te parle pas de la gueule des durites dans la machine)
* t'as pas le "haaaaaaaaan, Robert y boit 8 cafés par jour et moi 2, je vois pas pourquoi je payerai 2€ / mois et lui pas plus" (absolument véridique)
* ça responsabilise les gens : tu veux du café t'en achètes...si y'a pas de café tu t'en prend qu'à toi (souvent les gens pourissent le mec qui gère le café mais voudraient surtout pas l'aider ou prendre sa place)

après YMMV

---------------
n°2072267
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-04-2011 à 20:28:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça dépend des quantités, le prix des caspules pro est pas fixe.

ça dépend du type de contrat, y'a du dégressif et du fixe.

---------------
n°2072268
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2011 à 20:29:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 20:29:08  profilanswer

n°2072269
R3g
Posté le 27-04-2011 à 20:49:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

le concours fait son job, qui n'est certes pas en lien avec la finalité d'enseigner, mais qui sert à t'assurer que si t'as X postes, ben y'a X mecs en face..

ça pose plusieurs problèmes :  
- les critères de tris sont-ils pertinents pour filtrer un bon prof ? peut-on filtrer un bon prof juste avec un concours d'ailleurs ?
- si t'as une pression trop forte ie trop de candidats, tu fais naturellement monter le niveau des postulants...et tu finis avec des mecs qui vont bientôt avoir un doctorat pour enseigner en maternelle...

Ca c'est justement parce que le concours fait appel essentiellement à des connaissances académiques. Quand tu ouvres 200 postes au CAPES de maths, tu as les 200 meilleurs en math, pas les 200 meilleurs enseignants. Il "suffit" d'introduire des épreuves qui font appel aux qualité pédagogiques : des épreuves orales, des mises en situation, pourquoi pas des stages sur le terrain...

---------------
n°2072271
masklinn
Posté le 27-04-2011 à 20:52:43  profilanswer

R3g a écrit :

Il "suffit" d'introduire des épreuves qui font appel aux qualité pédagogiques : des épreuves orales, des mises en situation, pourquoi pas des stages sur le terrain...

Tu as bien fait de mettre des guillemets :D

Accessoirement me semble qu'au japon les profs ont 1 ou 2 ans de stage, mais je ne sais absolument pas si ça a été prouvé utile/intéressant.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2072273
R3g
Posté le 27-04-2011 à 20:59:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu as bien fait de mettre des guillemets :D

Accessoirement me semble qu'au japon les profs ont 1 ou 2 ans de stage, mais je ne sais absolument pas si ça a été prouvé utile/intéressant.

Ouais, évidemment, c'est facile à dire. L'alternative c'est de former les profs correctement après leur recrutement, mais visiblement le gouvernement n'a pas choisi cette voie.

---------------
n°2072275
beel1
Posté le 27-04-2011 à 21:40:03  profilanswer

uriel a écrit :

je suis vieux alors faut etre patient. en license de bio je me souviens que certains tous partaient pour l'IUFM au lieu d'aller en maitrise. c'est plus comme ça?

fixed :o

n°2072277
sligor
Posté le 27-04-2011 à 21:58:17  profilanswer

Citation :

Grâce à la Levrette, on a passé un bon moment en famille le week-end dernier.

http://missglouglou.blog.lemonde.f [...] e-reussie/

---------------
qwerty-fr
n°2072279
masklinn
Posté le 27-04-2011 à 22:08:43  profilanswer

R3g a écrit :

Ouais, évidemment, c'est facile à dire. L'alternative c'est de former les profs correctement après leur recrutement, mais visiblement le gouvernement n'a pas choisi cette voie.

Bah je dirais qu'il faut les deux, mais le problème de dire d'introduire des épreuves pédagogiques, c'est la difficulté de concevoir un barème à la fois objectif et utile pour un truc pareil.

---------------
n°2072281
uriel
blood pt.2
Posté le 27-04-2011 à 22:35:54  profilanswer

Lam's a écrit :

c'est partout pareil. on a des gars tres doués mais qui arrivent pas à parler devant un public, à interesser une audience. y a des cours pour ça si besoin
mais c'est triste de voir que les profs 'decouvrent' qu'ils sont pas fait pour ça leur 1er jour.

R3g a écrit :

enseigner la pedagogie pour des pedagogues, concept interessant [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 27-04-2011 à 22:36:05

---------------
IVG en france
n°2072282
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2011 à 22:37:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah je dirais qu'il faut les deux, mais le problème de dire d'introduire des épreuves pédagogiques, c'est la difficulté de concevoir un barème à la fois objectif et utile pour un truc pareil.

Tu met l'aspirant prof dans une classe de 50 élèves de segpa, tu lui demande de faire un cours sur les fabulistes grecs et tu chronomètre combien de temps il tient avant de sortir en larmes ou en sang. +1 point par minute de cours, -1 point par élève blessé, +5 points par élève qui pourra citer le sujet du cours [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2072283
uriel
blood pt.2
Posté le 27-04-2011 à 22:42:20  profilanswer

mareek a écrit :

Tu met l'aspirant prof dans une classe de 50 élèves de segpa, tu lui demande de faire un cours sur les fabulistes grecs et tu chronomètre combien de temps il tient avant de sortir en larmes ou en sang. +1 point par minute de cours, -1 point par élève blessé, +5 points par élève qui pourra citer le sujet du cours [:dawa]

une amie a bosser là dedans: un jour, un eleve est venu avec une chaine de tracteur pour casser la gueule à un autre [:ciler]

---------------
IVG en france
n°2072285
the real m​oins moins
Posté le 27-04-2011 à 23:19:37  profilanswer

on avait dit vendredi :O

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2072287
uriel
blood pt.2
Posté le 27-04-2011 à 23:21:47  profilanswer

the real moins moins a écrit :

on avait dit vendredi :O

on pourra parler du mariage princier: pour ou contre la diffusion en direct du mariage sur une chaine publique payée par les contribuables.

---------------
IVG en france
n°2072288
uriel
blood pt.2
Posté le 27-04-2011 à 23:22:58  profilanswer

n°2072290
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-04-2011 à 23:43:44  profilanswer

_o/*SBAFF*/o\

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2072291
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-04-2011 à 23:51:05  profilanswer

Pas d'accord avec l'article. Les gens que je connais et qui sont "pour" la fessée, c'est justement ceux qui n'ont pas eu la joie d'avoir la croupe flattée de manière sèche quand ils étaient plus jeunes. Et puis ceux aussi qui perdent vite leurs moyens et s'emballent, oubliant ainsi que la violence, c'est comme le xml ou les post-its.

n°2072292
sligor
Posté le 27-04-2011 à 23:55:27  profilanswer

ça peut pas attendre vendredi ?

---------------
qwerty-fr
n°2072293
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-04-2011 à 23:56:53  profilanswer

n°2072294
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-04-2011 à 23:57:04  profilanswer

vous croyeez que le prince william donne la fessée a sa future femme :??:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2072295
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-04-2011 à 00:01:59  profilanswer

kadreg a écrit :

vous croyeez que le prince william donne la fessée a sa future femme :??:

ça dépends, est-ce que Lady Di l'a gilfé dans son enfance ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2072296
sligor
Posté le 28-04-2011 à 00:06:21  profilanswer

Citation :

Please correct the following errors:

* No value entered for recaptcha words

[:lectrodz]

---------------
qwerty-fr
n°2072297
sligor
Posté le 28-04-2011 à 00:09:17  profilanswer

Allez vous faire foutre ARM avec votre site de merde  [:natas]

---------------
qwerty-fr
n°2072298
flo850
moi je
Posté le 28-04-2011 à 00:30:13  profilanswer

Allez tous vous faire foutre [:natas]

---------------

n°2072299
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-04-2011 à 00:32:21  profilanswer

Ah mon voisin africain alcoolique...

Ses frasques me manqueront si je change d'appart

Rien de tel qu'un mec bourré qui entre dans une colère noire (no pun intended) sur "la confédération helvétique"...en tapant partout contre les portes...

Parfois si on est sage on a la musique créole a fond...

Mon moment préféré reste les djeuuuuu a la fin de ses tirades

---------------
n°2072300
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-04-2011 à 00:34:42  profilanswer

Ah, maintenant il s'en prend a la commune... C'est une homme qui a la colère administrative :o

---------------
n°2072301
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-04-2011 à 03:54:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ah mon voisin africain alcoolique...

Ses frasques me manqueront si je change d'appart  

Rien de tel qu'un mec bourré qui entre dans une colère noire (no pun intended) sur "la confédération helvétique"...en tapant partout contre les portes...

Parfois si on est sage on a la musique créole a fond...

Mon moment préféré reste les djeuuuuu a la fin de ses tirades

Syntax error?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2072303
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-04-2011 à 07:07:43  profilanswer

Pour ça qu'ils sont scandalisés par la suppression de l'année de stage.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2072304
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-04-2011 à 07:10:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Il y a quand même une différence: quand tu débutes, tu n'as pas de responsabilités particulières, on te file un boulot, tu le fais. Si tu débarquais fraîchement sorti d'école et qu'on te filait 30 gars à gérer en te disant "démerde-toi", ça serait une autre paire de manches.

---------------
n°2072305
flo850
moi je
Posté le 28-04-2011 à 07:16:08  profilanswer

Ca s'appelle sortir de grande école, ça

Et sinon, j'imagine que tout le monde  à déjà vu passer ça :
http://www.kickstarter.com/project [...] f=category
Et sinon, est ce que ça interesse du monde de prendre une grosse boite ( fin de l'opération dans 4 jours)
520$ = 350 euros ( +eventuellement tva et taxes)

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 28-04-2011 à 07:21:27

---------------

n°2072306
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-04-2011 à 07:30:19  profilanswer

Ca sent le super faux bon achat :o

---------------
n°2072307
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-04-2011 à 08:15:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il y a quand même une différence: quand tu débutes, tu n'as pas de responsabilités particulières, on te file un boulot, tu le fais. Si tu débarquais fraîchement sorti d'école et qu'on te filait 30 gars à gérer en te disant "démerde-toi", ça serait une autre paire de manches.

C'était l'avantage du service militaire. Trouffion ou aspirant chargé d'une section de 25 pignoufs, dès le début de la vie pro, tu pouvais expérimenter l'autorité, ses différentes facettes, les chefs qui n'en avaient pas, ceux qui en avaient "naturellement" et te tester.
Réussir à faire chanter l'hymne national à vingt gus qui savaient pas lire et à peine parler, ça restait un challenge.

J'ai un ami qui est enseignant, qui a peur de ses élèves mais qui voit pas quoi faire d'autre comme métier et qui apprécie quand même l'emploi du temps.
Il ne devrait pas rester dans l'EN, un jour il pétera les plombs, il finira en congés maladie longue durée et d'ici là il aura sans doute pas apporter grand chose à ses élèves.

n°2072309
gfive
Posté le 28-04-2011 à 08:40:11  profilanswer

skeye a écrit :

...sans oublier que tu sais où tu vas 2 jours avant la rentrée...ma frangine avait dû déménager de Bordeaux à Tours en 2 jours - elle ne connaissait que l'académie, avant. Facile pour faire ta première rentrée dans de bonnes conditions.[:dawa]

C'était déjà le cas avant : l'année de stage se faisait dans l'académie où tu faisais l'IUFM, et après, hop, à créteil.

Et le premier salaire est généralement versé en novembre (mais ils donnent une avance, quand même) :o

skeye a écrit :

Le privé (sous contrat, le vrai privé je connais pas) c'est à peu près pareil.
Sauf que t'as pas de garantie d'avoir un poste quelque part, et que si tu bosses pas pendant assez longtemps tu perds le bénéfice de ton concours. Mais tu peux choisir où tu exerces (ou pas)![:dawa]

Le privé sous contrat, c'est exactement la même chose : même concours, mêmes épruves, c'est juste que tu coches la case "privé". Après, tu as de bonnes garanties d'avoir un poste, et l'avantage, c'est que tu peux postuler partout (c'est comme ça que Madame a fini à Bordeaux au lieu de Montargis). Par contre, effectivement, si tu fais moins d'un mi-temps dans une année (donc, si par exemple ton lycée perd des heures, c'est à toi de te bouger le cul pour trouver 1/2 poste ailleurs), tu dois repasser ton concours.

R3g a écrit :

Ca c'est justement parce que le concours fait appel essentiellement à des connaissances académiques. Quand tu ouvres 200 postes au CAPES de maths, tu as les 200 meilleurs en math, pas les 200 meilleurs enseignants. Il "suffit" d'introduire des épreuves qui font appel aux qualité pédagogiques : des épreuves orales, des mises en situation, pourquoi pas des stages sur le terrain...

Il y a des épreuves orales.

uriel a écrit :

c'est partout pareil. on a des gars tres doués mais qui arrivent pas à parler devant un public, à interesser une audience. y a des cours pour ça si besoin  
mais c'est triste de voir que les profs 'decouvrent' qu'ils sont pas fait pour ça leur 1er jour.

[:hahaguy] pas vraiment, non. Enfin y'en a, mais c'est comme les ingés Java : pour un vraiment doué, tu dois avoir 3 ou 4 troufions incapables de faire plus que le niveau du bac (ce qui peut suffire pour enseigner, et aussi pour avoir l'air d'un con face à un élève un peu farceur)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2072310
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-04-2011 à 08:51:18  profilanswer

Shinuza a écrit :

Syntax error?

Je suis pas expert en musique créole et/ou africaine...
Je comprends pas les paroles, donc je ne saurais dire d'où la musique provenait.
Le monsieur en revanche n'a pas un accent créole

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18698  18699  18700  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)