Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18701  18702  18703  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2072475
sligor
Posté le 28-04-2011 à 23:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaleur Intempestive a écrit :

Bruxelles c'est chouette et c'est propre (et ça pue pas la pisse comme quand on rentre à paris  :fou: )

J'attend une vanne de Harko à propos des manneken pis  [:hahasommeil]

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 23:07:54  profilanswer

n°2072476
drasche
Posté le 28-04-2011 à 23:08:13  profilanswer

Bruxelles c'est chouette et c'est propre (et ça pue pas la pisse comme quand on rentre à paris  :fou: )

Tu dis ça parce que vous n'avez pas pris le métro :o

edit: ça et la grève récente des éboueurs, ma rue ressemblait (et sentait) un peu comme Parme...

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 28-04-2011 à 23:09:34

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2072477
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-04-2011 à 23:08:35  profilanswer

sligor a écrit :

J'attend une vanne de Harko à propos des manneken pis  [:hahasommeil]

Il peut pas faire de blagues là, il est en fuite après avoir tué une de ses familles :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2072479
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-04-2011 à 23:19:11  profilanswer

J'y étais y a deux semaines, j'ai faillit me faire tirer mon porte-monnaie par un pique pocket roumain et un type est venu nous voir alors qu'on allait partir en voiture pour nous dire de ne plus jamais venir se garer sur ce parking [:bien]
Also, le McDo ferme à 23h et c'est limite si on ne devait pas manger dehors, sans aucun choix de burger [:dawak]

---------------
Twitter
n°2072480
sligor
Posté le 28-04-2011 à 23:21:22  profilanswer

Hitler aurait du s'occuper d'abord des roumains avant de s'attaquer au juifs :/

---------------
qwerty-fr
n°2072482
sligor
Posté le 28-04-2011 à 23:24:22  profilanswer

si je dérape vous me prévenez  [:zemmour casquette]

---------------
qwerty-fr
n°2072483
flo850
moi je
Posté le 28-04-2011 à 23:25:54  profilanswer

___alt a écrit :

Drasche, sois béni sur sept generations pour nous avoir recommandé le restaurant "Aux Pavés de Bruxelles" [:chaleur intempestive]

--

[:sir_knumskull]  

[:wiwige]  

koskoz a écrit :

J'y étais y a deux semaines, j'ai faillit me faire tirer mon porte-monnaie par un pique pocket roumain et un type est venu nous voir alors qu'on allait partir en voiture pour nous dire de ne plus jamais venir se garer sur ce parking [:bien]
Also, le McDo ferme à 23h et c'est limite si on ne devait pas manger dehors, sans aucun choix de burger [:dawak]

:/

---------------

n°2072484
___alt
Posté le 28-04-2011 à 23:26:39  profilanswer

drasche a écrit :

Tu dis ça parce que vous n'avez pas pris le métro :o

edit: ça et la grève récente des éboueurs, ma rue ressemblait (et sentait) un peu comme Parme...

Si, on a pris le métro, (1, 6) mais ça allait. Là sérieux, en arrivant à Paris, de la sortie du Thalys jusqu'au métro ça puait l'urine [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2072485
drasche
Posté le 28-04-2011 à 23:30:43  profilanswer

koskoz a écrit :

aller au McDo en semaine à 23h [:sir_knumskull]  

___alt a écrit :

Si, on a pris le métro, (1, 6) mais ça allait. Là sérieux, en arrivant à Paris, de la sortie du Thalys jusqu'au métro ça puait l'urine [:bien]

C'est vrai que ça dépend des stations aussi, perso je suis pas gâté :D

Et vous avez mangé quoi au resto? :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2072486
uriel
blood pt.2
Posté le 28-04-2011 à 23:33:07  profilanswer

R3g a écrit :

Et sinon y'a un expert en costard ici ? (la question est purement rhétorique je sais bien qu'il y en a un)
question 1 : avec un costume taupe, on met quoi comme couleur de chemise/cravate ?
question 2 : le noeud croisé, pour ou contre ? (pour un mariage)

1. chemise bleu ciel, cravate bleu foncée. selon le ton du costume un brun plus foncé genre tabac peut aller pour la cravate. Evites le blanc trop classique, à moins d'avoir une neckbeard pour aller avec
2. le noeud croisé c'est la thé en sachet pyramidale du noeud de cravate. tu fais un Windsor ou un double simple et puis c'est tout. (à moins d'avoir une slim et donc un simple s'impose mais faut la chemise qui va avec)

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 28-04-2011 à 23:33:45

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 23:33:07  profilanswer

n°2072488
nraynaud
lol
Posté le 28-04-2011 à 23:54:22  profilanswer

bon, je vois qu'une chose à faire : m'acheter une dizaine de chemise à col mao ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2072489
uriel
blood pt.2
Posté le 28-04-2011 à 23:55:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon, je vois qu'une chose à faire : m'acheter une dizaine de chemise à col mao ...

et un Poncho? [:kiki]

---------------
IVG en france
n°2072490
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2011 à 00:11:23  profilanswer

flo850 a écrit :

Ca s'appelle sortir de grande école, ça  

Et sinon, j'imagine que tout le monde  à déjà vu passer ça :  
http://www.kickstarter.com/project [...] f=category
Et sinon, est ce que ça interesse du monde de prendre une grosse boite ( fin de l'opération dans 4 jours)  
520$ = 350 euros ( +eventuellement tva et taxes)

ça a l'air nul :o

Et ce que ne dis pas le comic c'est que l'équipe qui va reprendre le code va réécrire le code hideux mais débuggé pour le remplacer par du code clean mais avec plein de bugs [:dawa]

Lam's a écrit :

Note que ça rend le code compréhensible par d'autres (à défaut d'être performant et élégant).

Dans mon cas, j'ai plein de map() et de list comprehensions que j'ai détricoté, parce que je ne tiens pas à être scotché à ces bouts de code jusqu'à la fin de mes jours...

Tu es sûr que le code "détricoté" est vraiment plus clair ?

Je suis devenu accro au linq ces derniers temps et je remplace pas mal de code avec des boucles qui utilisent des structure intermediaires par une requete linq qui est à mon avis beaucoup plus lisible. ça demande à la personne qui va maintenir le code d'apprendre la syntaxe linq (qui n'est pas franchement copliquée) mais l'avantage c'est que ton code exprime ce qu'il fait plutot que comment il le fait.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2072491
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2011 à 00:14:22  profilanswer

uriel a écrit :

et un Poncho? [:kiki]

le poncho c'est la classe :o

http://www.lefrelonvert.com/wp-content/uploads/2010/06/clintman-with-no-name.jpg

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2072500
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2011 à 07:38:58  profilanswer

euh, debout tout le monde il est plus de 7h?

---------------
IVG en france
n°2072501
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-04-2011 à 07:47:24  profilanswer

mareek a écrit :

Tu es sûr que le code "détricoté" est vraiment plus clair ?

Je suis devenu accro au linq ces derniers temps et je remplace pas mal de code avec des boucles qui utilisent des structure intermediaires par une requete linq qui est à mon avis beaucoup plus lisible. ça demande à la personne qui va maintenir le code d'apprendre la syntaxe linq (qui n'est pas franchement copliquée) mais l'avantage c'est que ton code exprime ce qu'il fait plutot que comment il le fait.

Mon expérience est que les map, zip et autres list comprehensions augmentent la clarté du code quand on n'en utilise pas plus d'un seul par ligne d'instruction (en gros). Les diététiciens le disent depuis longtemps, le sucre (syntaxique), point trop n'en faut. Pour ce qui est de langages de requête (basés in fine sur SQL), le problème est un peu différent dans la mesure où réduire le nombre de requêtes a un gros impact en terme de perfs. Mais aussi sur la clarté, les requêtes SQL complexes étant souvent complètement illisibles pour la même raison que celle évoquée ci-dessus en plus d'une syntaxe complètement irrégulière.

Message édité par el muchacho le 29-04-2011 à 07:50:25

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2072502
0x90
Posté le 29-04-2011 à 08:07:25  profilanswer

Rha j'ai encore pété mes lunettes, il me restera bientôt plus de glue que de plastique :fou:

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2072503
masklinn
Posté le 29-04-2011 à 08:21:40  profilanswer

0x90 a écrit :

Rha j'ai encore pété mes lunettes, il me restera bientôt plus de glue que de plastique :fou:

t'as songé à les remplacer par un truc avec des montures solides (et rien à pêter)?

S'tu veux je dois encore avoir mes vieilles lunettes, u want?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2072504
0x90
Posté le 29-04-2011 à 08:30:15  profilanswer

masklinn a écrit :

t'as songé à les remplacer par un truc avec des montures solides (et rien à pêter)?

S'tu veux je dois encore avoir mes vieilles lunettes, u want?

J'ai toujours réussit à péter mes lunettes, que ce soit du plastique, du métal-qui-se-tord-et-qui-revient ou du rien-juste-les-vis-et-le-verre.
Je dois avoir un besoin inconscient de ressembler à un gros geek de base avec du scotch entre les deux yeux  [:sinking]  

Mais là, finit les conneries, je passe aux lentilles :o

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2072505
masklinn
Posté le 29-04-2011 à 08:31:06  profilanswer

0x90 a écrit :

Si ça marche, perso j'ai pas réussi à m'y faire :o

---------------
n°2072506
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-04-2011 à 08:40:36  profilanswer

R3g a écrit :

Et sinon y'a un expert en costard ici ? (la question est purement rhétorique je sais bien qu'il y en a un)
question 1 : avec un costume taupe, on met quoi comme couleur de chemise/cravate ?

Soit camaïeu de bruns
Soit contraste avec des bleus plus sombres/plus clairs/un mix
Soit vert fluo si c'est le mariage de Jean-Claude Convenant

uriel a écrit :

1. chemise bleu ciel, cravate bleu foncée. selon le ton du costume un brun plus foncé genre tabac peut aller pour la cravate. Evites le blanc trop classique, à moins d'avoir une neckbeard pour aller avec
2. le noeud croisé c'est la thé en sachet pyramidale du noeud de cravate. tu fais un Windsor ou un double simple et puis c'est tout. (à moins d'avoir une slim et donc un simple s'impose mais faut la chemise qui va avec)

Approved :jap:

0x90 a écrit :

J'ai toujours réussit à péter mes lunettes, que ce soit du plastique, du métal-qui-se-tord-et-qui-revient ou du rien-juste-les-vis-et-le-verre.
Je dois avoir un besoin inconscient de ressembler à un gros geek de base avec du scotch entre les deux yeux  [:sinking]

Teste avant. Derrière un écran tu cilles très peu, après 1l/jour de solution hydratante / larmes artificielles j'ai lâché l'affaire.
YMMV, et sache aussi qu'il existe des lentilles dans un matériau plus "humide" (ça s'appelle Moist, Oasys ou autre selon les marques) qui sont mieux de ce point de vue (je ne peux porter que celles la, mais derrière un PC ça change rien j'ai les yeux en flamme au bout de 2h)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2072507
gfive
Posté le 29-04-2011 à 08:44:49  profilanswer

R3g a écrit :

Fais confiance à Damidot : taupe + parme = win.  

Ou sinon, ne pas mettre de costume taupe. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2072511
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-04-2011 à 09:22:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais si tu veux me montrer que j'ai tord

Tort, putain [:pingouino] [:icon8]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2072514
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-04-2011 à 09:24:56  profilanswer

___alt a écrit :

drasche a écrit :

aller au McDo en semaine à 23h [:sir_knumskull]

On sortait d'un concert, on devait encore rentrer à Lille et on avait rien mangé [:spamafote]

masklinn a écrit :

Si ça marche, perso j'ai pas réussi à m'y faire :o

Ca fait déjà quelques temps que je songe à passer aux lentilles, j'ai jamais essayé, mais je sais même pas si je serai capable de les mettre [:petrus75]

---------------
Twitter
n°2072515
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2011 à 09:25:51  profilanswer

Taiche a écrit :

Tort, putain [:pingouino] [:icon8]

http://hfr-rehost.net/www.immortalthor.net/bio-thor.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 29-04-2011 à 09:43:46

---------------
IVG en france
n°2072517
gelatine_v​elue
Posté le 29-04-2011 à 09:41:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

Soit camaïeu de bruns
Soit contraste avec des bleus plus sombres/plus clairs/un mix
Soit vert fluo si c'est le mariage de Jean-Claude Convenant

Approved :jap:

Teste avant. Derrière un écran tu cilles très peu, après 1l/jour de solution hydratante / larmes artificielles j'ai lâché l'affaire.
YMMV, et sache aussi qu'il existe des lentilles dans un matériau plus "humide" (ça s'appelle Moist, Oasys ou autre selon les marques) qui sont mieux de ce point de vue (je ne peux porter que celles la, mais derrière un PC ça change rien j'ai les yeux en flamme au bout de 2h)

+1, même expérience de mon côté, du coup je suis revenu aux lunettes.

Link brokeune.

n°2072519
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-04-2011 à 09:43:27  profilanswer

uriel a écrit :

[:kolombin]  

J'imagine dans ce cas que le noeud atlantique c'est le top de la bobo-attitude ?

Ca va être un double simple alors, comme d'habitude

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2072521
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-04-2011 à 09:45:18  profilanswer

le bobo porte une cravatte sans faire de noeud.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2072522
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2011 à 09:45:48  profilanswer

R3g a écrit :

J'imagine dans ce cas que le noeud atlantique c'est le top de la bobo-attitude ?

je connaissais pas

http://a-la-louche.typepad.fr/noeud-de-cravate/noeud-de-cravate-atlantique.jpg

[:montgomery burns] srsly?

---------------
IVG en france
n°2072523
gelatine_v​elue
Posté le 29-04-2011 à 09:46:09  profilanswer

R3g a écrit :

[:kolombin]  

Ca va être un double simple alors, comme d'habitude

Wow wow wow.  

Quelle connotation a un sachet de thé pyramidal par rapport aux autres?

n°2072524
gelatine_v​elue
Posté le 29-04-2011 à 09:46:46  profilanswer

Tout pareil. C'est moche.

n°2072528
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 29-04-2011 à 09:54:47  profilanswer

Vieux réac'

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2072529
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 29-04-2011 à 09:55:00  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Wow wow wow.  

Quelle connotation a un sachet de thé pyramidal par rapport aux autres?

http://imagik.fr/uploads/408370

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2072530
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-04-2011 à 09:59:58  profilanswer

stiffler a écrit :

Vieux réac'

En fait c'est ultra classique comme noeud

Citation :

Ce noeud était autrefois utilisé lors des soirées de gala pratiquées lors des traversées de l'atlantique dans les grands paquebots, comme le Queen Mary entre autre.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2072532
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2011 à 10:08:56  profilanswer

stiffler a écrit :

Vieux réac'

je prefere le terme supporteur des traditions.

---------------
IVG en france
n°2072534
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2011 à 10:10:02  profilanswer

R3g a écrit :

En fait c'est ultra classique comme noeud

Citation :

Ce noeud était autrefois utilisé lors des soirées de gala pratiquées lors des traversées de l'atlantique dans les grands paquebots, comme le Queen Mary entre autre.

je serais curieux de voir quel type de cravate etait utilisée

---------------
IVG en france
n°2072537
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-04-2011 à 10:20:31  profilanswer

LIBEREZ L'ETRON $$$$$

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2072539
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-04-2011 à 10:23:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

LIBEREZ L'ETRON $$$$$

POUSSSSEEEZZZZ $$$$$$$

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2072542
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-04-2011 à 10:30:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça fait comme enumerate (enfin pas exactement vu que zip est eager, mais tu peux remplacer zip par izip et c'est bon), et ça marche sur n'importe quel itérable pas juste sur les listes.

Pareil pour enumerate.  :??:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2072544
drasche
Posté le 29-04-2011 à 10:43:39  profilanswer

TIL Microsoft is developing a shitload of apps for the iPhone [:pingouino]

Photosynth [:vapeur_cochonne]

---------------
n°2072548
nraynaud
lol
Posté le 29-04-2011 à 11:07:29  profilanswer

http://aws.amazon.com/message/65648/

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18701  18702  18703  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)