| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 11:07:29 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je | des echecs en datacenter classiques existente aussi Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-04-2011 à 11:16:03 --------------- |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | Sleutel is niet geldig voor gebruik in opgegeven status
koskoz They see me trollin they hatin |
skeye |
Si tu le dis...mais j'ai un utilisateur qui m'indique qu'en fait
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 29-04-2011 à 11:29:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
skeye | (les basques, je vous jure... Message édité par skeye le 29-04-2011 à 11:39:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 11:45:03 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 29-04-2011 à 11:59:01 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | bon fuck le flac là, c'est bien sympa la qualité mais si iTunes peut pas les lire directement ça fait chier.
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boulax Inserer phrase hype en anglais | moment lol administration Quand on déménage on a un mois pour changer l'adresse sur la carte grise, et c'est obligatoire. Heureusement avec le SIV, tout est plus simple, c'est juste un autocollant que tu fous par dessus l'ancienne adresse. Bon. Quand tu bosses pas pour l'insee, les préféctures prévoient une procédure par correspondance. Le lol c'est que tu dois les appeler pour savoir exactement quels justifs envoyer, vu que sur le site est indiqué "cela dépends de la préfecture". Soit. Je passe sur le fait qu'ils sont injoignable (téléphone débranché?) mais j'ai été surpris de leur réactivité par mail. Donc à Paris ils veulent outre les justifs de base pour l'adresse et le controle technique à jour, ils demandes une enveloppe au tarif recommandé. Bon bah c'est cool et secure, l'autocollant arrivera à bon port facilement. Je passe sur la deuxieme tentative vu que mon premier essai a été refusé pour cause de nom de famille mal orthographié par edf... Et donc enfin je recois mon autocollant... en courrier simple Deux jours après je reçois mon recommandé... avec l'accusé de reception du dossier dedans Nan mais j'vous jure. /rant Message cité 2 fois Message édité par boulax le 29-04-2011 à 12:09:52 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | Ah oui tiens, ça fait 1 an et demi que je dois faire ça, faudrait y songer... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
uriel blood pt.2 |
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 29-04-2011 à 12:28:35 --------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
nraynaud lol | bon, j'aurai 28km à courir en 2jours edit : merde, j'ai trouvé ma fuite d'eau, ça fait une semaine que ça coule, c'est le branchement de la machine à laver Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 29-04-2011 à 12:39:18 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 29-04-2011 à 12:52:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beel1 | http://www.youtube.com/watch?v=yc9 [...] dded#at=12
|
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | 250€ annuel (full options ) pour 65m2 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
beel1 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beel1 |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |