Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18692  18693  18694  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2071745
drasche
Posté le 23-04-2011 à 14:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Marche pas chez moi non plus mais le soft fonctionne :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 14:42:09  profilanswer

n°2071746
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-04-2011 à 14:52:58  profilanswer

Erf :/ C'est peut-être parce que j'ai une licence mensuelle....

En tout cas il me dit que ma période d'essai à expiré toussa (alors que ça fait des années que je l'utilise)

Bref, je vais attendre que le site revienne, c'est un pb DNS

Si j'utilise l'IP 72.55.172.157, ça marche (mais si je fais un ping newsleecher.com je n'ai pas cette IP)

Alors j'ai voulu modifier le fichier host de Windows ... mais NL le détecte au démarrage :whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2071747
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-04-2011 à 14:58:56  profilanswer

change de DNS :??:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2071748
Harkonnen
Posté le 23-04-2011 à 15:01:07  profilanswer

bordel j'avais jamais remarqué à quel point le générique de Freddy 4 déchirait, comme quoi revoir un film des années plus tard ça sert

edit: http://www.youtube.com/watch?v=hqT [...] re=related

Message édité par Harkonnen le 23-04-2011 à 15:03:00

---------------
n°2071749
drasche
Posté le 23-04-2011 à 15:21:03  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Erf :/ C'est peut-être parce que j'ai une licence mensuelle....

En tout cas il me dit que ma période d'essai à expiré toussa (alors que ça fait des années que je l'utilise)

Bref, je vais attendre que le site revienne, c'est un pb DNS

Si j'utilise l'IP 72.55.172.157, ça marche (mais si je fais un ping newsleecher.com je n'ai pas cette IP)

Alors j'ai voulu modifier le fichier host de Windows ... mais NL le détecte au démarrage :whistle:

J'allais demander quelle version tu utilises mais vu que la détection du fichier host est présente depuis la dernière version [:joce]

Bref c'est déjà pas normal que tu puisses l'utiliser en version trial depuis des années :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2071750
Dj YeLL
Posté le 23-04-2011 à 15:33:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

change de DNS :??:

Déjà testé avec OpenDNS et les DNS Google :o

drasche a écrit :

J'allais demander quelle version tu utilises mais vu que la détection du fichier host est présente depuis la dernière version [:joce]

Bref c'est déjà pas normal que tu puisses l'utiliser en version trial depuis des années :o

Non mais justement, je ne l'ai jamais utilisé en version trial :o

---------------
n°2071751
drasche
Posté le 23-04-2011 à 16:03:57  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Non mais justement, je ne l'ai jamais utilisé en version trial :o

Ah OK :o

Moi ça fait quelques mois seulement :o

---------------
n°2071753
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-04-2011 à 17:39:09  profilanswer

Portal 2 achievements, y u no work in developer commentary [:gordon shumway:5]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2071754
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2011 à 17:40:08  profilanswer

n°2071757
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2011 à 20:40:25  profilanswer

http://www.rue89.com/mouloud-akkou [...] sme-201009, bon il faut que j'achète le playboy allemand du moins prochain, j'ai une cause militante à faire avancer !

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 20:40:25  profilanswer

n°2071758
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2011 à 21:06:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.rue89.com/mouloud-akkou [...] sme-201009, bon il faut que j'achète le playboy allemand du moins prochain, j'ai une cause militante à faire avancer !

[:ddr555]

---------------
IVG en france
n°2071760
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 23-04-2011 à 21:38:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Portal 2 achievements, y u no work in developer commentary [:gordon shumway:5]

developer commentary ?

---------------
last.fm
n°2071761
sligor
Posté le 23-04-2011 à 21:54:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

ta bite fait le salut nazi ?   [:douleur postnuptiale]

---------------
qwerty-fr
n°2071763
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-04-2011 à 22:09:22  profilanswer

theShockWave a écrit :

developer commentary ?

Bah ouais le developer commentary. Les commentaires des devs sur le jeu quoi, comme dans tous les jeux valve.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2071764
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2011 à 22:11:14  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire si http://www.newsleecher.com fonctionne ? :/

payer pour telecharger [:mlc]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2071768
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2011 à 22:44:46  profilanswer

n°2071769
drasche
Posté le 23-04-2011 à 22:49:08  profilanswer

Avec Batman dans le rôle principal [:bien]

---------------
n°2071770
Dj YeLL
Posté le 23-04-2011 à 22:54:20  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

payer pour telecharger [:mlc]

Je retombe dans ce débat au moins 1 fois par mois.

Ca me convient parfaitement de payer un prix raisonnable pour quelque chose de rapide, efficace, simple, exhaustif...

Après que ce soit légal ou pas, je m'en bats les couilles. Le jour où une offre légale me proposera la même chose au même prix (voire plus cher), et bien j'y passerai.

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 23-04-2011 à 22:54:38

---------------
n°2071773
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-04-2011 à 23:46:59  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je retombe dans ce débat au moins 1 fois par mois.

Ca me convient parfaitement de payer un prix raisonnable pour quelque chose de rapide, efficace, simple, exhaustif...

Après que ce soit légal ou pas, je m'en bats les couilles. Le jour où une offre légale me proposera la même chose au même prix (voire plus cher), et bien j'y passerai.

par curiosité, sur quelle base au juste tu évalue le juste prix de l'offre légale ?

ton truc ça ressemble un peu à dire : j'achète des bagnoles volées pour 3000€, mais par contre dès qu'on en trouve à ce prix je les achète légalement...

(je dis pas que l'offre légale est géniale, mais avec des trucs comme Spotify, Deezer et autre, tu commences à avoir une offre légale qui tient la route.. même iTunes, en dématérialisé payer 9€ pour un album ça me parait pas vraiment excessif)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2071774
ratibus
Posté le 23-04-2011 à 23:48:46  profilanswer

Questions aux experts : j'ai un serveur à la maison qui me sert de NAS (RAID 1 logiciel sous Debian). J'aimerais juste changer le matos, en restant donc sur du matos compatible debian.

Des conseils pour un petit boitier (faut que ça puisse accueillir 2 disques SATA 3.5" )?

---------------
Mon blog
n°2071775
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-04-2011 à 00:03:14  profilanswer

ratibus a écrit :

Questions aux experts : j'ai un serveur à la maison qui me sert de NAS (RAID 1 logiciel sous Debian). J'aimerais juste changer le matos, en restant donc sur du matos compatible debian.

Des conseils pour un petit boitier (faut que ça puisse accueillir 2 disques SATA 3.5" )?

j'en déduis que ton serveur rend d'autre services que juste du storage ?

parce que sinon un petit synology ce serait surement plus simple à gérer...

---------------
n°2071776
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-04-2011 à 00:04:47  profilanswer

Lam's a écrit :

Ton raisonnement ne tiens pas.  

Contre-exemples notables: harkonnen, jovalise, taiche, dion, altherac, jubijub, gatsu, flonumero, antp et gilou.

Tu m'as oublié :'(

beel1 a écrit :

Z'avez pas une règle de codage ? 'suffit d'y ajouter que c'est interdit, épicétou, pas la peine d'argumenter 107 ans :o

Tu ferais un bon député [:petrus75]

pq

à Macon on appelle ça des accidents de chasse :o

theShockWave a écrit :

mais globalement, c'est toujours une bonne habitude d'utiliser le -- préfixé (surtout que c'est pas rare de manipuler des itérateurs plus complexes que des int)

pourquoi ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2071778
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-04-2011 à 00:08:51  profilanswer

Question à 100 balles:  
Est-ce que c'est toujours pertinant de lire le GOF aujourd'hui ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2071779
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-04-2011 à 00:11:08  profilanswer

http://fromme-toyou.tumblr.com/tagged/cinemagraph

le concept est très sympa...

---------------
n°2071780
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-04-2011 à 00:25:34  profilanswer

mareek a écrit :

Question à 100 balles:
Est-ce que c'est toujours pertinant de lire le GOF aujourd'hui ?

oui :o Ca reste des principes interressants,, suffisament basiques pour avoir leur utilité chez un peu tout le monde. Même s'il y a des approches plus ludiques (tetes la première), même s'il y a des patterns plus orientés sur un domaine, ça reste une saine lecture, on a gardé le croissant-GOF (sauf pour le singleton, on fait de l'objet merde :o ):o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 24-04-2011 à 00:25:52

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2071781
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 24-04-2011 à 02:34:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je regardais justement de ce côté ... Et leurs NAS font plus que simplement du stockage aussi, c'est vraiment séduisant, leurs produits.

---------------
last.fm
n°2071785
ratibus
Posté le 24-04-2011 à 08:10:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je veux une debian à moi à la maison :o

---------------
Mon blog
n°2071786
flo850
moi je
Posté le 24-04-2011 à 09:00:30  profilanswer

mareek a écrit :

à Macon on appelle ça des accidents de chasse :o

pas de chasse a la kalashnikov :o

ratibus a écrit :

Je veux une debian à moi à la maison :o

a la maison, j'ai une machine a base d'atom ( carte mere intel ), mais les nouveaux fusion de chez amd me font de l'oeil ( reste a voir la compatibilité linusque)
tu cherches quoi comme niveau de performance ?
en boitier, un des meilleurs est le array , de chez fractal design

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 24-04-2011 à 09:04:23

---------------

n°2071788
ratibus
Posté le 24-04-2011 à 09:10:11  profilanswer

flo850 a écrit :

a la maison, j'ai une machine a base d'atom ( carte mere intel ), mais les nouveaux fusion de chez amd me font de l'oeil ( reste a voir la compatibilité linusque)
tu cherches quoi comme niveau de performance ?
en boitier, un des meilleurs est le array , de chez fractal design

Niveau perf actuellement j'ai un 1.2GHz :d
C'est surtout pour du stockage et rtorrent. Interface gigabit par contre ce serait cool :)
Faut que je regarde si le ps3 media server marche en headless.

De mémoire Shinuza s'était monté un boitier également pour ce genre de besoin.

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 24-04-2011 à 09:12:32

---------------
Mon blog
n°2071789
FlorentG
Posté le 24-04-2011 à 09:25:29  profilanswer

Derp x_x

n°2071790
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2011 à 09:27:42  profilanswer

M'ouahaha, les mecs de Monster Cable qui tentent d'intimider un petit concurrent (qui fabrique des câbles de grande qualité à tout petit prix) avec des brevets bidons, ce Monster fail
L'art de leur dire d'aller se faire foutre. Quelques morceaux choisi:

Citation :

I should add that, for the purpose of this letter, I am assuming that these patents are valid.  This is in no way a concession of the point.  In fact, this is a very significant and likely inaccurate assumption, and you should expect the patentability of these designs to be under attack if you commence an action for infringement.

Citation :

Further, on that point: one of the design patents you attached is closely related to a utility patent applicable to the same design, and you failed to point that fact out.  I need to be able to rely upon the completeness and accuracy of the information you send to me and I find this sort of omission deeply disturbing because it is clear that the effect of this nondisclosure is to obscure the real significance of the patent features.  Similarly, as I note further below, you omit reference to another patent Monster has held which appears, frankly, to be fatal to your position.  If you expect to persuade me, you had better start making full, open and honest disclosures; I will find out the facts sooner or later in any event, but the impact upon your credibility will not be repaired.  It looks like when you sent this letter, you were operating on the premise that I am not smart enough to see through your deceptions or sophisticated enough to intelligently evaluate your claims; shame on you.  You are required, as a matter of legal ethics, to display good faith and professional candor in your dealings with adverse parties, and you have fallen miserably short of your ethical responsibilities.

Citation :

I must also point out that unless there is a good deal of background information you have not provided me which makes the case otherwise, Monster Cable cannot possibly square its patent infringement claim(s) with its own patent history.  Two views of the matter might be taken; the first, which is my view, is that none of the design patents, including D323643, encompass the Tartan connector.  If that is so, of course, the claim for infringement fails.  But if one grants the sort of breadth to these patents that you appear to wish to do, a problem arises for Monster.  D323643 is the least dissimilar to the Tartan connector of any of the patents, and stands as an obstacle to any claim of infringement of the others because it establishes prior art; if its scope, like the others, is granted the breadth you argue for, then the Tartan connector falls plainly under the prior art and cannot constitute an infringement of the later, and more dissimilar, patents.  Read the patents narrowly, and Monster loses; read them broadly, and Monster loses.  You are welcome to point out any error in my reasoning; but I have to say that I will be unreservedly surprised if you are successful in doing so.

Citation :

Further, if any of these patents or trademarks has been licensed to any entity, please provide me with copies of the licensing agreements.  I assume that Monster Cable International, Ltd., in Bermuda, listed on these patents, is an IP holding company and that Monster Cable's principal US entity pays licensing fees to the Bermuda corporation in order to shift income out of the United States and thereby avoid paying United States federal income tax on those portions of its income; my request for these licensing agreements is specifically intended to include any licensing agreements, including those with closely related or sham entities, within or without the Monster Cable "family," and without regard to whether those licensing agreements are sham transactions for tax shelter purposes only or whether they are bona fide arm's-length transactions.

Once I have received the above materials and explanations from you, I will undertake to analyze this information and let you know whether we are willing to accede to any of the demands made in your letter.  If my analysis shows that there is any reasonable likelihood that we have infringed in any way any of Monster Cable's intellectual property rights, we will of course take any and all action necessary to resolve the situation.   If I do not hear from you within the next fourteen days, or if I do hear from you but do not receive all of the information requested above, I will assume that you have abandoned these claims and closed your file.

As for your requests for information, or for action, directed to me: I would remind you that it is you, not I, who are making claims; and it is you, not I, who must substantiate those claims.  You have not done so.

Et pour finir, histoire de bien enfoncer le clou et de leur faire comprendre qu'ils sont très mal tombés:

Citation :

After graduating from the University of Pennsylvania Law School in 1985, I spent nineteen years in litigation practice, with a focus upon federal litigation involving large damages and complex issues.  My first seven years were spent primarily on the defense side, where I developed an intense frustration with insurance carriers who would settle meritless claims for nuisance value when the better long-term view would have been to fight against vexatious litigation as a matter of principle.  In plaintiffs' practice, likewise, I was always a strong advocate of standing upon principle and taking cases all the way to judgment, even when substantial offers of settlement were on the table.  I am "uncompromising" in the most literal sense of the word.  If Monster Cable proceeds with litigation against me I will pursue the same merits-driven approach; I do not compromise with bullies and I would rather spend fifty thousand dollars on defense than give you a dollar of unmerited settlement funds.  As for signing a licensing agreement for intellectual property which I have not infringed: that will not happen, under any circumstances, whether it makes economic sense or not.

Message édité par el muchacho le 24-04-2011 à 09:52:44

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2071791
flo850
moi je
Posté le 24-04-2011 à 10:03:10  profilanswer

ratibus a écrit :

Niveau perf actuellement j'ai un 1.2GHz :d
C'est surtout pour du stockage et rtorrent. Interface gigabit par contre ce serait cool :)
Faut que je regarde si le ps3 media server marche en headless.

De mémoire Shinuza s'était monté un boitier également pour ce genre de besoin.

la frequence n'est pas une unité de puissance
les atoms sont a plus de 1.6 :o

---------------

n°2071792
Harkonnen
Posté le 24-04-2011 à 10:03:29  profilanswer

Putain, l'alim du pc qui crame pendant un week end de 3 jours, mais ça devrait pas exister [:sisicaivrai]  [:fegafobobos:2]

---------------
n°2071794
drasche
Posté le 24-04-2011 à 10:37:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Putain, l'alim du pc qui crame pendant un week end de 3 jours, mais ça devrait pas exister [:sisicaivrai]  [:fegafobobos:2]

T'as pas un second PC chez toi? [:mlc] Même pas un laptop? [:mlc] Et monsieur veut être geek de l'année? [:mlc]

---------------
n°2071795
Harkonnen
Posté le 24-04-2011 à 10:45:17  profilanswer

drasche a écrit :

T'as pas un second PC chez toi? [:mlc] Même pas un laptop? [:mlc] Et monsieur veut être geek de l'année? [:mlc]

bien sur que si :o
j'ai un laptop, un HTC Desire et une Nintendo DS, spas le souci :o
c'est juste que aucun des 3 ne fait tourner Flight Sim, et que j'avais 2-3 bricoles à faire sur mon fixe que je ne peux pas faire sur le reste :/
tant pis, je vais passer 2 jours à jouer à Minecraft, trop dure la vie :o

---------------
n°2071796
drasche
Posté le 24-04-2011 à 10:50:09  profilanswer

Moi j'ai aussi un PC vintage [:petrus75]

---------------
n°2071797
Mackila
Posté le 24-04-2011 à 10:53:33  profilanswer

ratibus a écrit :

Et ca ?

C'est une debian dedans, ca fait tout de base, c'est de l'atom, 2 emplacements SATA, et on peut bidouiller ce qu'on veut (accès root en SSH, toussa).

n°2071798
beel1
Posté le 24-04-2011 à 11:15:27  profilanswer

drasche a écrit :

Moi j'ai aussi un PC vintage [:petrus75]

Là je fais tourner un 486DX-33 sur une disquette pour sniffer les trames caller ID de mon modem 56k pour comprendre pourquoi certains numéros privés (en l'occurrence, ceux des télémarketteux [:kiki] ) passent le filtre de la freebox et pas les gens en liste rouge quand j'active l'option "rejeter les appels anonymes"

/nerdz du mois

Message cité 2 fois
Message édité par beel1 le 24-04-2011 à 11:16:02
n°2071799
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2011 à 11:20:05  profilanswer

beel1 a écrit :

Là je fais tourner un 486DX-33 sur une disquette pour sniffer les trames caller ID de mon modem 56k pour comprendre pourquoi certains numéros privés (en l'occurrence, ceux des télémarketteux [:kiki] ) passent le filtre de la freebox et pas les gens en liste rouge quand j'active l'option "rejeter les appels anonymes"

/nerdz du mois

Tu nous fais un CR de tes découvertes ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2071802
beel1
Posté le 24-04-2011 à 13:08:28  profilanswer

Pour masquer ton n° dans une trame caller ID, t'as 3 options :

• foutre un numéro bidon
  • utiliser le code indiquant le CID est indisponible, option 1 : le n° est privé (masqué volontairement)
  • utiliser le code indiquant le CID est indisponible, option 2 : le n° vient d'une zone où il n'y a pas de CID

Quand on t'appelles avec un numéro masqué (3651, liste rouge & co), tu envoies le code P (privé)
À la base, j'étais harcelé par une société "partenaire d'EDF" ( [:kiki] ) qui voulait me vendre des panneaux solaires 2 fois par semaines pendant 1 mois
Du coup j'ai activé le rejet des appels inconnus de la freebox, qui marchait dans le sens où ma famille qui m'appelait avec leur n° en liste rouge tombait sur un message enregistré du style "utilisez un autre téléphone ou supprimez le masquage du numéro", mais par contre, le "partenaire d'EDF" passait quand même.

Du coup j'ai voulu vérifier voir si ils utilisaient le code O (Out of reach), vu que manifestement il s'agit d'une plateforme d'appel de je ne sais où

Évidemment, le temps que j'exhume (et répare [:kiki] un modem qui sache sortir les trames CID non décodées sur la liaison série ça s'est arrêté [:kiki]

Du coup je laisse tourner en attendant de chopper qqch. Déjà, le service commercial d'AirFrance appelle avec un numéro à 16 chiffres (0087802331011102 [:petrus75] ), sachant que mon tél ne sait pas afficher les n° de plus de 14 chiffres [:fing fang fung]

L'idée à terme, c'est de programmer un µC pour piloter le modem et raccrocher au nez (ou cracher un fax [:fing fang fung] ) à l'appelant selon une blacklist [:fing fang fung]

n°2071804
beel1
Posté le 24-04-2011 à 13:15:46  profilanswer

http://www.salon.com/technology/as [...] index.html

Citation :

And have you heard, meanwhile, about Transportation Security Administration's new "freeze drills"?

The New York Times' "On the Road" columnist Joe Sharkey recently published a story describing an encounter with this odd and somewhat troubling procedure. Ostensibly it's a practice maneuver that helps TSA guards learn how to deal with checkpoint breaches. Guards begin yelling, "Code Bravo, freeze!" effectively scaring passengers into remaining motionless.

Of course, as Sharkey deftly points out, TSA doesn't really have the authority to make anybody remain motionless. TSA guards do not have law enforcement power -- much as the agency has done a good job at fooling people into believing otherwise. Screeners are now called "officers" and they wear blue shirts with badges. Not by accident, the badges look exactly like the kind worn by police.

Thus the cynics out there see the freeze drills as a means of control and intimidation. They probably feel the same way about the recent revelation that "arrogant complaining about airport security" is an indicator used by screeners when looking for criminals and terrorists.  

In both cases that's probably unfair, though TSA is, at times, prone to bullying and guilty of a certain mission-creep. At the airport, TSA's job is to keep dangerous items and dangerous people away from planes, end of story. We can argue over the definition of dangerous, but TSA holds the authority -- legitimately enough in my opinion -- to inspect your belongings and prevent you from passing through a checkpoint. However, it does not have the authority to interrogate you, make you stand in one place, recite the national anthem or otherwise compromise your rights.

Joe Sharkey describes being upbraided not by a TSA guard, but by another passenger when he opted not to remain perfectly still during a freeze drill. Honestly, it's not the drills themselves that concern me so much as the idea of a fellow citizen so willing to concede his freedom. Welcome to America, 2011.

[:borntotroll]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18692  18693  18694  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)