| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 14:42:09 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bordel j'avais jamais remarqué à quel point le générique de Freddy 4 déchirait, comme quoi revoir un film des années plus tard ça sert edit: http://www.youtube.com/watch?v=hqT [...] re=related Message édité par Harkonnen le 23-04-2011 à 15:03:00 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb |
nraynaud lol | http://www.rue89.com/mouloud-akkou [...] sme-201009, bon il faut que j'achète le playboy allemand du moins prochain, j'ai une cause militante à faire avancer ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 20:40:25 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Je retombe dans ce débat au moins 1 fois par mois. Ca me convient parfaitement de payer un prix raisonnable pour quelque chose de rapide, efficace, simple, exhaustif... Après que ce soit légal ou pas, je m'en bats les couilles. Le jour où une offre légale me proposera la même chose au même prix (voire plus cher), et bien j'y passerai. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 23-04-2011 à 22:54:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus | Questions aux experts : j'ai un serveur à la maison qui me sert de NAS (RAID 1 logiciel sous Debian). J'aimerais juste changer le matos, en restant donc sur du matos compatible debian.
--------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://fromme-toyou.tumblr.com/tagged/cinemagraph
kadreg profil: Utilisateur |
oui Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 24-04-2011 à 00:25:52 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 24-04-2011 à 09:04:23 --------------- |
ratibus |
De mémoire Shinuza s'était monté un boitier également pour ce genre de besoin. Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 24-04-2011 à 09:12:32 --------------- Mon blog |
FlorentG | Derp x_x |
el muchacho Comfortably Numb | M'ouahaha, les mecs de Monster Cable qui tentent d'intimider un petit concurrent (qui fabrique des câbles de grande qualité à tout petit prix) avec des brevets bidons, ce Monster fail
Et pour finir, histoire de bien enfoncer le clou et de leur faire comprendre qu'ils sont très mal tombés:
Message édité par el muchacho le 24-04-2011 à 09:52:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Putain, l'alim du pc qui crame pendant un week end de 3 jours, mais ça devrait pas exister --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mackila |
|
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 24-04-2011 à 11:16:02 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 | http://www.salon.com/technology/as [...] index.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |