| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
ok
Message édité par gelatine_velue le 26-04-2011 à 19:06:01 |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 19:04:36 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC | Moi les w-e de 4 jours c'est toutes les semaines Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-04-2011 à 20:23:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tu es pauvre Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 26-04-2011 à 21:11:56 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Snif, ça fait 2 jours que je me débat comme une merde pour installer un OSX sur mon PC, ou sur un VM, ou sur un PC du taff, ou sur un laptop du taff aussi ... et rien n'a faire.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sligor | les pauvres installent nulix avec thème OSX et compiz pour les effets kikoolol --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 22:20:22 ![]() ![]() |
beel1 |
|
sligor |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-04-2011 à 00:43:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
beel1 |
beel1 | et preums |
the real moins moins |
drasche | Prems --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem('s --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | prem's --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | on se croirait dans le TGV avec tout ces prem's --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye | preusm. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | nan, j'étais là avant. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG | Deuz |
el muchacho Comfortably Numb | Super, la Nespresso soit-disant "pro" proposée par Nespresso qui tombe en panne au bout d'une semaine d'utilisation. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC | prems @ prems --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
Elmoricq Modérateur | Un étron au beurre. |
drasche | On aurait dit une bite passée à la friture --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
0x90 → | Sud 1 - Nraynaud 0
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | [OSX 10.6] [Mac] [Problèmes]
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Si vous n'avez pas un iphone, hé bien vous n'avez pas un iphone --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | merci --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | http://tedxcmu.com/videos/luis-von-ahn
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |