Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18693  18694  18695  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2071804
beel1
Posté le 24-04-2011 à 13:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.salon.com/technology/as [...] index.html

Citation :

And have you heard, meanwhile, about Transportation Security Administration's new "freeze drills"?

The New York Times' "On the Road" columnist Joe Sharkey recently published a story describing an encounter with this odd and somewhat troubling procedure. Ostensibly it's a practice maneuver that helps TSA guards learn how to deal with checkpoint breaches. Guards begin yelling, "Code Bravo, freeze!" effectively scaring passengers into remaining motionless.

Of course, as Sharkey deftly points out, TSA doesn't really have the authority to make anybody remain motionless. TSA guards do not have law enforcement power -- much as the agency has done a good job at fooling people into believing otherwise. Screeners are now called "officers" and they wear blue shirts with badges. Not by accident, the badges look exactly like the kind worn by police.

Thus the cynics out there see the freeze drills as a means of control and intimidation. They probably feel the same way about the recent revelation that "arrogant complaining about airport security" is an indicator used by screeners when looking for criminals and terrorists.  

In both cases that's probably unfair, though TSA is, at times, prone to bullying and guilty of a certain mission-creep. At the airport, TSA's job is to keep dangerous items and dangerous people away from planes, end of story. We can argue over the definition of dangerous, but TSA holds the authority -- legitimately enough in my opinion -- to inspect your belongings and prevent you from passing through a checkpoint. However, it does not have the authority to interrogate you, make you stand in one place, recite the national anthem or otherwise compromise your rights.

Joe Sharkey describes being upbraided not by a TSA guard, but by another passenger when he opted not to remain perfectly still during a freeze drill. Honestly, it's not the drills themselves that concern me so much as the idea of a fellow citizen so willing to concede his freedom. Welcome to America, 2011.

[:borntotroll]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 13:15:46  profilanswer

n°2071809
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-04-2011 à 15:19:58  profilanswer

kadreg a écrit :

oui :o Ca reste des principes interressants,, suffisament basiques pour avoir leur utilité chez un peu tout le monde. Même s'il y a des approches plus ludiques (tetes la première), même s'il y a des patterns plus orientés sur un domaine, ça reste une saine lecture, on a gardé le croissant-GOF (sauf pour le singleton, on fait de l'objet merde :o ):o

ok.

flo850 a écrit :

pas de chasse a la kalashnikov :o

Je pense qu'il y a plus de mort à la chevrotine qu'à la kalashnikov

Harkonnen a écrit :

Putain, l'alim du pc qui crame pendant un week end de 3 jours, mais ça devrait pas exister [:sisicaivrai]  [:fegafobobos:2]

Quelle marque/modèle ?

Harkonnen a écrit :

bien sur que si :o
j'ai un laptop, un HTC Desire et une Nintendo DS, spas le souci :o
c'est juste que aucun des 3 ne fait tourner Flight Sim, et que j'avais 2-3 bricoles à faire sur mon fixe que je ne peux pas faire sur le reste :/
tant pis, je vais passer 2 jours à jouer à Minecraft, trop dure la vie :o

http://www.x-plane.com/pg_X-Plane_for_Android.html :o

beel1 a écrit :

Là je fais tourner un 486DX-33 sur une disquette pour sniffer les trames caller ID de mon modem 56k pour comprendre pourquoi certains numéros privés (en l'occurrence, ceux des télémarketteux [:kiki] ) passent le filtre de la freebox et pas les gens en liste rouge quand j'active l'option "rejeter les appels anonymes"

/nerdz du mois

beel1 a écrit :

[...]
L'idée à terme, c'est de programmer un µC pour piloter le modem et raccrocher au nez (ou cracher un fax [:fing fang fung] ) à l'appelant selon une blacklist [:fing fang fung]

[:roi]

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 24-04-2011 à 15:44:32

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2071812
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-04-2011 à 16:04:11  profilanswer

beel1 a écrit :

L'idée à terme, c'est de programmer un µC pour piloter le modem et raccrocher au nez (ou cracher un fax [:fing fang fung] ) à l'appelant selon une blacklist [:fing fang fung]

je suis un peu en train de faire un projet identique actuellement, à base de circuit MC145447P :D
http://www.datasheetcatalog.com/da [...] 447P.shtml
ras le cul de ces connards qui essaient de me vendre des cuisines alors que j'ai refusé les numéros anonymes également [:kiki]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2071813
Harkonnen
Posté le 24-04-2011 à 16:04:58  profilanswer

mareek a écrit :

Quelle marque/modèle ?

Antec 500 W :o

ouais je l'ai acheté, il est bien mais c'est un bouffeur de batterie :/

---------------
n°2071820
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-04-2011 à 19:27:17  profilanswer

C'est marrant, le gars qui a gagné 3 classiques belges en 8 jours est dans une équipe sponsorisée par une boîte pharmaceutique.

n°2071821
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-04-2011 à 19:34:52  profilanswer

Vu qu'ils sont pratiquement tous dopés je vois pas ce que ça change [:petrus75]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2071823
ratibus
Posté le 24-04-2011 à 20:01:37  profilanswer

Mackila a écrit :

Et ca ?

C'est une debian dedans, ca fait tout de base, c'est de l'atom, 2 emplacements SATA, et on peut bidouiller ce qu'on veut (accès root en SSH, toussa).

Je vais me renseigner :jap:
T'en as un ?

---------------
Mon blog
n°2071827
drasche
Posté le 24-04-2011 à 20:36:17  profilanswer

LePhasme a écrit :

Vu qu'ils sont pratiquement tous dopés je vois pas ce que ça change [:petrus75]

Il bénéficie sûrement de réductions :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2071828
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-04-2011 à 20:55:46  profilanswer

ratibus a écrit :

Niveau perf actuellement j'ai un 1.2GHz :d
C'est surtout pour du stockage et rtorrent. Interface gigabit par contre ce serait cool :)
Faut que je regarde si le ps3 media server marche en headless.

De mémoire Shinuza s'était monté un boitier également pour ce genre de besoin.

Atom c'est bien si tu recherches pas les perfs, donc oublie si t'as du ZFS ( sous debian c'est moins évident mais pas impossible ), pour le transcodage je sais pas quelle capacité il faut par contre.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2071831
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2011 à 21:31:05  profilanswer

http://runkeeper.com/user/nraynaud/activity/32967691
j'aimerai remercier le GPS de l'iPhone, le companion indispensable de mes sorties de préparation.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 21:31:05  profilanswer

n°2071832
flo850
moi je
Posté le 24-04-2011 à 21:31:27  profilanswer

si les videos sont en hd , c'est cuit, autant prendre un htpc ( ou une passerelle multimedia qui lit directement les formats hd)  

le zfs fonctionne avec un atom, mais les perfs ne sont pas faramineuses en écriture quand meme :/

---------------

n°2071833
Harkonnen
Posté le 24-04-2011 à 21:43:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'aimerai remercier le GPS de l'iPhone, le companion indispensable de mes sorties de préparation.

[:briseparpaing]

http://i.imgur.com/Mu06Q.png

---------------
n°2071834
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2011 à 22:00:51  profilanswer

http://i.imgur.com/zOo07.png

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2071835
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-04-2011 à 22:06:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

Tu utilises un concurent :hebe:

flo850 a écrit :

si les videos sont en hd , c'est cuit, autant prendre un htpc ( ou une passerelle multimedia qui lit directement les formats hd)  

le zfs fonctionne avec un atom, mais les perfs ne sont pas faramineuses en écriture quand meme :/

En atom + Ion ça marche très bien
http://www.hardware.fr/articles/81 [...] i-itx.html

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2071838
flo850
moi je
Posté le 24-04-2011 à 22:28:50  profilanswer

pour la lecture , oui (encore que : "En 1080p les problèmes s’amplifient, la lecture sur Atom seul est quasi impossible. Nous n’avons pas réussi à obtenir une lecture fluide avec les sous titres sur la plateforme ION. Sans, la plateforme voit un taux d’utilisation processeur très réduit et pour cause, la charge de travail réalisée est moindre. " )

pour le transcodage vers une ps3 non

---------------

n°2071839
nraynaud
lol
Posté le 24-04-2011 à 22:40:49  profilanswer

Citation :

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES.
La limite des 1300 coureurs est atteinte.

PUTAIN DE SA RACE /FOU/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2071840
Elmoricq
Posté le 24-04-2011 à 22:43:16  profilanswer

Fini Portal 2 [:bien]

Trop court. [:sadnoir]

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 24-04-2011 à 22:47:18
n°2071841
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-04-2011 à 22:53:10  profilanswer

flo850 a écrit :

pour la lecture , oui (encore que : "En 1080p les problèmes s’amplifient, la lecture sur Atom seul est quasi impossible. Nous n’avons pas réussi à obtenir une lecture fluide avec les sous titres sur la plateforme ION. Sans, la plateforme voit un taux d’utilisation processeur très réduit et pour cause, la charge de travail réalisée est moindre. " )

pour le transcodage vers une ps3 non

C'est quoi l'intéret de faire du stranscodage vers une PS3 dans ce cas ? il n'a qu'à brancher son nas/nettop directement sur la tv :spamafote:

---------------
n°2071842
flo850
moi je
Posté le 24-04-2011 à 22:58:59  profilanswer

entièrement d'accord :o

---------------

n°2071844
ratibus
Posté le 24-04-2011 à 23:16:56  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi l'intéret de faire du stranscodage vers une PS3 dans ce cas ? il n'a qu'à brancher son nas/nettop directement sur la tv :spamafote:

Avec un NAS headless ça risque d'être difficile :o

---------------
Mon blog
n°2071847
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2011 à 09:33:18  profilanswer

Citation :

L'accès à votre Espace Clients est indisponible

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

0 810 032 032 (Prix d’un appel local) si vous n’êtes pas encore client AXA Banque

0 820 024 240 (0.118 €/min *) si vous êtes client AXA Banque

Foutage de gueule [:kiki]
Tout ça pour tomber sur un répondeur qui t'explique qu'ils sont fermés les jours fériés. C'est bien la peine de passer par une banque en ligne.

*  + coût de communication à partir d'un mobile même en appelant d'un fixe, jolie arnaque

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 25-04-2011 à 09:45:02

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2071848
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2011 à 09:35:06  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Fini Portal 2 [:bien]

Trop court. [:sadnoir]

Je sais plus quel site notait 16/20 à "durée de vie" alors qu'ils disaient que ça durait 8h. [:marc]
La durée de vie, c'est pourtant pas le plus dur à noter, tu mets 1 point pour 3h de jeu, et c'est réglé.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 25-04-2011 à 09:41:03

---------------
n°2071850
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2011 à 09:43:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES.
La limite des 1300 coureurs est atteinte.

PUTAIN DE SA RACE /FOU/

:/  

c'etait où?

---------------
IVG en france
n°2071855
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-04-2011 à 10:51:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je sais plus quel site notait 16/20 à "durée de vie" alors qu'ils disaient que ça durait 8h. [:marc]
La durée de vie, c'est pourtant pas le plus dur à noter, tu mets 1 point pour 3h de jeu, et c'est réglé.

donc tous les jeux de course, tous les jeux de strategie, tous les jeux de combat, tous les jeux de gestion et tous les jeux qui ont un mode squirmish ou le moindre mode multi on 20/20 en durée de vie [:jar jar]

---------------
n°2071856
lorill
Posté le 25-04-2011 à 10:52:49  profilanswer

bah ouais

n°2071857
flo850
moi je
Posté le 25-04-2011 à 11:01:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

duree de vie != durée pour finir le jeu une fois  

el muchacho a écrit :

Citation :

L'accès à votre Espace Clients est indisponible

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

0 810 032 032 (Prix d’un appel local) si vous n’êtes pas encore client AXA Banque

0 820 024 240 (0.118 €/min *) si vous êtes client AXA Banque

Foutage de gueule [:kiki]
Tout ça pour tomber sur un répondeur qui t'explique qu'ils sont fermés les jours fériés. C'est bien la peine de passer par une banque en ligne.

*  + coût de communication à partir d'un mobile même en appelant d'un fixe, jolie arnaque

et tu penses que parceque c'est une banque en ligne, ça doit etre ouvert dimanche, lundi de paques, et le jour de l'aïd ?

---------------

n°2071859
nraynaud
lol
Posté le 25-04-2011 à 11:04:19  profilanswer

uriel a écrit :

:/  

c'etait où?

http://trailbesancon.free.fr/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2071861
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-04-2011 à 11:05:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

par curiosité, sur quelle base au juste tu évalue le juste prix de l'offre légale ?

ton truc ça ressemble un peu à dire : j'achète des bagnoles volées pour 3000€, mais par contre dès qu'on en trouve à ce prix je les achète légalement...

(je dis pas que l'offre légale est géniale, mais avec des trucs comme Spotify, Deezer et autre, tu commences à avoir une offre légale qui tient la route.. même iTunes, en dématérialisé payer 9€ pour un album ça me parait pas vraiment excessif)

Sur ce que je suis capable de sortir tous les mois.

Actuellement tous les mois je paye 2€50 Newsleecher, 10€ pour Astraweb et 5€ pour Spotify. Soit 17€50 par mois.

5€ par mois pour de la musique en illimité, ça me convient très bien. Donc ça me dérangerait par de payer l'équivalent en logiciel ou en vidéos (films/séries).

Je suis près à payer 50€ / mois pour un accès facile, rapide et illimité à tout ce que je veux.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2071863
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-04-2011 à 11:10:50  profilanswer

Il y avait la même chose à Lyon il y a 3 semaines:
http://www.lyonurbantrail.com/course-trail-lyon/

---------------
n°2071864
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-04-2011 à 11:11:35  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Sur ce que je suis capable de sortir tous les mois.

Actuellement tous les mois je paye 2€50 Newsleecher, 10€ pour Astraweb et 5€ pour Spotify. Soit 17€50 par mois.

5€ par mois pour de la musique en illimité, ça me convient très bien. Donc ça me dérangerait par de payer l'équivalent en logiciel ou en vidéos (films/séries).

Je suis près à payer 50€ / mois pour un accès facile, rapide et illimité à tout ce que je veux.

c'est ton droit en tant que client de fixer un seuil de prix que tu ne souhaites pas dépasser, mais tu reconnaitras avec moi que le prix des choses n'est pas déterminé par ce que tu peux y mettre...

sinon je décrèterai que les maseratti doivent coutent le prix d'une mercedes, parce que je peux pas mettre plus...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2071865
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-04-2011 à 11:13:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est ton droit en tant que client de fixer un seuil de prix que tu ne souhaites pas dépasser, mais tu reconnaitras avec moi que le prix des choses n'est pas déterminé par ce que tu peux y mettre...

sinon je décrèterai que les maseratti doivent coutent le prix d'une mercedes Dacia, parce que je peux pas mettre plus...

FTFY [:aloy]

---------------
n°2071868
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-04-2011 à 11:31:04  profilanswer

flo850 a écrit :

duree de vie != durée pour finir le jeu une fois  

neanmoins, ej ne suis pas sur de la replay value de portal :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2071870
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-04-2011 à 11:34:28  profilanswer

YMMV :o

---------------
n°2071871
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-04-2011 à 11:35:12  profilanswer

tata motors ?

---------------
n°2071872
Harkonnen
Posté le 25-04-2011 à 11:37:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

et les grandes surfaces, qui fixent leur prix aux éleveurs et autres agriculteurs ?

---------------
n°2071874
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-04-2011 à 11:45:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et les grandes surfaces, qui fixent leur prix aux éleveurs et autres agriculteurs ?

.  <------ the point

---------> you

---------------
n°2071875
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2011 à 11:51:55  profilanswer

mareek a écrit :

donc tous les jeux de course, tous les jeux de strategie, tous les jeux de combat, tous les jeux de gestion et tous les jeux qui ont un mode squirmish ou le moindre mode multi on 20/20 en durée de vie [:jar jar]

Tous les jeux où tu joues 60h et plus sans te lasser, oui, pourquoi pas. Qu'est-ce qui te dérange dans ce qui est au fond parfaitement logique ? Un jeu d'énigmes, ils n'avaient qu'à en rajouter, c'est tout. A l'époque de Lode Runner, il y avait 150 niveaux + l'éditeur. A cette époque, un jeu durait couramment au moins 50h. Alors mettre 16/20 pour un jeu qui dure 8h, c'est du foutage de gueule.

flo850 a écrit :

et tu penses que parceque c'est une banque en ligne, ça doit etre ouvert dimanche, lundi de paques, et le jour de l'aïd ?

Leur site ouaibe, oui. Sans parler du fait que les clients payent notablement plus cher la communication téléphonique que les non clients.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 25-04-2011 à 12:04:51

---------------
n°2071876
nraynaud
lol
Posté le 25-04-2011 à 11:58:17  profilanswer

mareek a écrit :

Il y avait la même chose à Lyon il y a 3 semaines:
http://www.lyonurbantrail.com/course-trail-lyon/

*rien* à voir :fou:
Besançon c'est beau :o
et le trail passe presque pas dans la ville :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2071877
nraynaud
lol
Posté le 25-04-2011 à 11:59:26  profilanswer

bon les connards, ça fait 2 fois que j'envoie de l'eau chez mon voisin pendant mon sommeil, comment je peux trouver la fuite ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2071878
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2011 à 12:01:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon les connards, ça fait 2 fois que j'envoie de l'eau chez mon voisin pendant mon sommeil, comment je peux trouver la fuite ?

Vérifie que ton lit n'est pas mouillé le matin, une alèse, ça peut aider :o

---------------
n°2071879
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-04-2011 à 12:09:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

cesse de penser à Fernande..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18693  18694  18695  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)