| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:47:22 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif | http://www.comboutique.com/shop/t_ [...] 53023.html
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
theShockWave I work at a firm named Koslow | also ...
--------------- last.fm |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
0x90 → |
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 22-04-2011 à 11:54:02 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:53:32 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--i, malheureux. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-04-2011 à 11:57:19 |
beel1 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gelatine_velue |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theShockWave I work at a firm named Koslow | mais globalement, c'est toujours une bonne habitude d'utiliser le -- préfixé (surtout que c'est pas rare de manipuler des itérateurs plus complexes que des int) Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 22-04-2011 à 12:18:16 --------------- last.fm |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-04-2011 à 12:59:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
beel1 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Nan mais --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Shinuza This is unexecpected |
Surtout en JS, si tu veux gagner en vitesse quand tu itères sur un array il il faut cacher la length dans une variable --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Shinuza This is unexecpected |
C'est 30% plus rapide sous Chrome chez moi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
theredled ● REC |
Mon Mac dernier cri (oui ok c'est FF) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-04-2011 à 14:19:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |