| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 16:44:09 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ITS FRIDAY --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | FRIDAY --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 17:10:24 ![]() ![]() |
___alt |
___alt |
skeye |
gfive |
ouais, mais je bosse dans une boite encore moins réactive que l'administration, spour ça. [edit] Et puis quand un OS marche bien, je vois pas l'intérêt d'en changer, en fait. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 08-04-2011 à 17:14:35 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
J'espère qu'il y a quand même des gens qui ont pré-testé vos outils de travail sous 7...quand je pense que même ici ils nous ont mis en place des VM sous win7 des mois à l'avance pour qu'on puisse tout tester...
Ils auront pas vachement le choix, s'ils ont du matériel à renouveler...XP va devenir compliqué à trouver et à faire tourner sur du matériel neuf... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 08-04-2011 à 17:23:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. | Il ne faut pas avoir peur des sous-marins nucléaires. Nos sous-marins sont ultra-bien dirigés et surtout, nos sous-mariniers sont des gens super stables. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | sur ce, --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | Bières et bbq amerloques au taf, ça a du bon d'engager des étrangers --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → |
Sauf qu'il ne cherche pas dans le contenu s'il ne connait pas l'extension.
Sauf quand y'a trop d'icônes et que du coup t'as une scrollbar pour voir les 2 moitiés de tes icônes, et impossible de d&d un programme d'un coté à l'autre (vaaachement pratique quand t'as ton ide qui est sur la seconde page mais ton browser sur la première, ou le browser séparé du debugger...). Quand ta souris quitte la barre, une seconde après t'as le titre du dernier programme qui apparaît, qui te fait chier parce qu'il recouvre un truc dans la fenêtre que tu regarde, mais sur lequel tu peut pas cliquer pour le faire disparaître (c'est transparent au clic donc des fois tu fais des conneries sur le programme principal en voulant cliquer dessus).
Si tu snap vers le haut une fenêtre à la largeur limitée et que ta barre des tâches est sur le coté gauche la fenêtre passe sous la barre. Si tu as une fenêtre normale, que tu snap à gauche puis maximise puis démaximise, il va vers la taille que la fenêtre avait avant le snap à gauche. A part ça c'est fantastique Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 08-04-2011 à 18:33:05 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Lam's Profil: bas. |
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 18:57:06 ![]() Après midi plage pour moi, température au soleil ~35°C. Et j'ai bu deux vodka, j'étais ivre. |
FlorentG |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 19:22:39 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur | le chaton ? normal, c'est sa place --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |