Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18627  18628  18629  ..  27039  27040  27041  27042  27043  27044
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2067325
___alt
Posté le 31-03-2011 à 16:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

c'est pas excel en face :(

c'est un  outils machin ferme prorpio qui veut un .xls :(

[:boulax:5]  [:boulax:5]  [:boulax:5]  [:boulax:5]  [:boulax:5]  [:boulax:5]  [:boulax:5]  [:boulax:5]  [:boulax:5]  [:boulax:5]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 16:24:52  profilanswer

n°2067326
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-03-2011 à 16:31:10  profilanswer

kadreg a écrit :

une bibliotheque java pour transformer un CSV en .XLS :o merci :o urgent :o

http://poi.apache.org/ non ?

Sinon il doit y avoir un truc genre jxls ou jexcel qui est un peu plus léger...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2067327
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-03-2011 à 16:32:56  profilanswer

la science, c'est avant tout des hommes et des femmes qui cherchent ...
http://www.cefe.cnrs.fr/ibc/staff/Roland_Bourdeix.htm

---------------
marilou repose sous la neige
n°2067329
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 31-03-2011 à 16:37:05  profilanswer

C'est amusant l'install réseau de la suite CS5 + Acrobat pro avec une ligne 2mo

Spoiler :

270 minutes d'install [:canard rouge:4]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2067331
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-03-2011 à 16:40:19  profilanswer

nraynaud, si tu arrive a résoudre ton probleme de page blanche, je veux bien un MP ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°2067332
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-03-2011 à 16:41:26  profilanswer

kadreg a écrit :

une bibliotheque java pour transformer un CSV en .XLS :o merci :o urgent :o

Ça peut sans doute se faire à coup d'oledb

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2067336
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-03-2011 à 16:52:36  profilanswer

___alt a écrit :

[:boulax:5]  [:boulax:5]  [:boulax:5]  [:boulax:5]  [:boulax:5]  [:boulax:5]  [:boulax:5]  [:boulax:5]  [:boulax:5]  [:boulax:5]

[:kadreg:2]

R3g a écrit :

va pour le test de poi :jap:

Xavier_OM a écrit :

Ça peut sans doute se faire à coup d'oledb

a priori, c'est justement le fonctionnement de poi :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2067337
nraynaud
lol
Posté le 31-03-2011 à 16:58:08  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est pas excel en face :(

c'est un  outils machin ferme prorpio qui veut un .xls :(

doors ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2067341
kadreg
Posté le 31-03-2011 à 17:04:39  profilanswer

non, un truc fait un interne, mais qui aime bien faire le sexe avec doors :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2067342
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 31-03-2011 à 17:05:02  profilanswer

R3g a écrit :

Plus léger non, c'est des surcouches de POI, mais plus simple à manipuler peut-être.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 17:05:02  profilanswer

n°2067343
nraynaud
lol
Posté le 31-03-2011 à 17:09:45  profilanswer

kadreg a écrit :

non, un truc fait un interne, mais qui aime bien faire le sexe avec doors :o

prévoir l'apocalypse est si facile :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2067345
gfive
Posté le 31-03-2011 à 17:14:07  profilanswer

lutain, le canard de saperlipopette de presta :

Citation :

Presta : Ouais, pour l'I18N, on a pas suivi la méthode de votre framework (dans lequel notre appli va tourner) parce que c'est pas standard Java.

Gfive : ouais, mais on fait pas du java, on fait du GWT, et au pire, vous auriez pu faire un truc standard GWT qui est comparable à ce qu'on fait à un nom de classe près

Presta : ben non, je trouve que c'est pas élégant la méthode GWT.

Gfive : et le fait que ça soit pas comme les XX autres applis, ça vous fait pas chier

Presta : ben non, c'est standard quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 31-03-2011 à 17:15:25

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2067346
kadreg
Posté le 31-03-2011 à 17:16:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

prévoir l'apocalypse est si facile :/

dans le meme temps, c'est les expert en apocalypse ici :o

---------------
n°2067349
___alt
Posté le 31-03-2011 à 17:26:06  profilanswer

boulax a écrit :

Plus léger non, c'est des surcouches de POI, mais plus simple à manipuler peut-être.

Autant passer par elles, parce que pour pouvoir exploiter POI proprement, t'es obligé de coder toi-même une surcouche histoire de pas foutre les mains dans le cambouis systématiquement.

---------------
n°2067350
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-03-2011 à 17:27:57  profilanswer

gfive a écrit :

lutain, le canard de saperlipopette de presta :

Citation :

Presta : Ouais, pour l'I18N, on a pas suivi la méthode de votre framework (dans lequel notre appli va tourner) parce que c'est pas standard Java.

Gfive : ouais, mais on fait pas du java, on fait du GWT, et au pire, vous auriez pu faire un truc standard GWT qui est comparable à ce qu'on fait à un nom de classe près

Presta : ben non, je trouve que c'est pas élégant la méthode GWT.

Gfive : et le fait que ça soit pas comme les XX autres applis, ça vous fait pas chier

Presta : ben non, c'est standard quand même.

Vous aviez qu'à suivre le standard java [:cosmoschtroumpf]

Va falloir faire un avenant au contrat pour de l'i18n pas standard [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 31-03-2011 à 17:28:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2067351
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 31-03-2011 à 17:28:28  profilanswer

R3g a écrit :

J'avais contacté un vendeur sur leboncoin pour un appareil photo. J'ai reçu une réponse en franglais d'un scammer qui m'expliquer qu'il est anglais, qu'il parle pas bien la langue bla bla bla..
Je suis rentré un peu dans son jeu et donc aujourd'hui je reçois la suite :

Citation :

Hello again,

I inquired about the best type of transaction and I have decided to use a shipping company from England. The reason for i want to use this shipping company is that they are working with Royal mail service. In this way we are both protected. Please let me explain you how we will make the transaction:

1) I will send the product to them, they will keep it in their custody, after that you will send the money to them. ( by Bank Transfer ).
2) Then they deliver the product and after you receive and inspect it, you give them the confirmation to give me the money, but in case that the product don't work or you don't want to keep it after the inspection, you can refuse it and the company will give you a full refund in max 24 hours.
So now if you agree with this term's, just provide me your full shipping address ( Full name, Address, Zip Code, City, Country and phone number ) where you want the product to be delivered.

As soon as I will have this details I will deliver the package and the shipping company will contact you with the other details.
Best Regards,

Vous avez des idées sur la façon dont je pourrais m'amuser un peu à ses dépends ? J'ai essayé de lui demander une photo prise avec l'appareil en question mais il m'a ignoré.

Je ne sais pas si cela s'applique dans ton cas mais j'ai vu sur internet quelqu'un envoyer un paquet vide (enfin remplis d'un certains nombre de trucs pour simuler le poids d'un ordi). Il a déclaré la valeur de l'objet (+/- 1000 $) contenu de sorte que pour pouvoir le récupérer l'acheteur (scammer) a dû payer les taxes, pour rien ... :)

n°2067352
___alt
Posté le 31-03-2011 à 17:30:46  profilanswer

http://www.flickr.com/photos/dfid/5571181942/lightbox/  [:cannot be unseen]

---------------
n°2067353
boulax
Posté le 31-03-2011 à 17:34:29  profilanswer

___alt a écrit :

Autant passer par elles, parce que pour pouvoir exploiter POI proprement, t'es obligé de coder toi-même une surcouche histoire de pas foutre les mains dans le cambouis systématiquement.

C'est tentant mais elles sont pas forcément au point. Genre jxls fonctionne avec des templates excel dans lequel tu fous de l'xml pour scripter la génération d'une feuille (à la manière d'une jsp avec de l'html) et dès que tu veux t'amuser à fusionner des cellules ou autre truc qui sort un peu de l'ordinaire, tu te retrouves à faire new HSSFCell() à l'ancienne [:marc]

---------------
n°2067354
gfive
Posté le 31-03-2011 à 17:34:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Vous aviez qu'à suivre le standard java [:cosmoschtroumpf]  

Va falloir faire un avenant au contrat pour de l'i18n pas standard [:cosmoschtroumpf]

Bah dans la mesure où c'est le même rigolo qui flingue tout le système d'affichage d'erreur qu'on a mis en place en balancant ses chaines pourries, là, on va pas faire ça non.

On sentait l'aggressivité dans le ton (c'était une conf call) du presta qui se fait mettre le nez dedans avec son comercial à côté, et l'angoisse du commercial qui essayait de faire des additions dans sa tête :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2067358
___alt
Posté le 31-03-2011 à 17:37:47  profilanswer

boulax a écrit :

C'est tentant mais elles sont pas forcément au point. Genre jxls fonctionne avec des templates excel dans lequel tu fous de l'xml pour scripter la génération d'une feuille (à la manière d'une jsp avec de l'html) et dès que tu veux t'amuser à fusionner des cellules ou autre truc qui sort un peu de l'ordinaire, tu te retrouves à faire new HSSFCell() à l'ancienne [:marc]

Ptain [:ciler]
Sur le projet ici, j'ai repris un modèle similaire au mécanisme de LabelProviders utilisé pour gérer des tableaux en SWT. Tu définis tes feuilles comme des suites de colonnes et chaque colonne a un objet en charge du rendu de la valeur. Mais en même temps c'est destiné à des exports, donc la mise en page est super basique (une ligne d'en-tête, toute la colonne au même format).

---------------
n°2067359
kadreg
Posté le 31-03-2011 à 17:40:37  profilanswer

bug dans jface :(

---------------
n°2067360
boulax
Posté le 31-03-2011 à 17:40:50  profilanswer

___alt a écrit :

Ptain [:ciler]
Sur le projet ici, j'ai repris un modèle similaire au mécanisme de LabelProviders utilisé pour gérer des tableaux en SWT. Tu définis tes feuilles comme des suites de colonnes et chaque colonne a un objet en charge du rendu de la valeur. Mais en même temps c'est destiné à des exports, donc la mise en page est super basique (une ligne d'en-tête, toute la colonne au même format).

Oui voila quand c'est simple ça roule tout seul. Surtout pour la mise en forme et le style, pas besoin de setter police, font-height et tout ça, tu le met direct dans le template. Mais si le client te dit "hum, ce serait bien d'avoir le fond en rouge quand la valeur est < à x" tu peux aller te pendre :/

---------------
n°2067361
skeye
Posté le 31-03-2011 à 17:41:29  profilanswer

Résolu par "une modification de la configuration des imprimantes"...tu parles d'une base de connaissances...ça me fait une belle jambe, tiens! [:moule_bite]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2067362
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-03-2011 à 17:55:46  profilanswer

alien conspiracy a écrit :

Je ne sais pas si cela s'applique dans ton cas mais j'ai vu sur internet quelqu'un envoyer un paquet vide (enfin remplis d'un certains nombre de trucs pour simuler le poids d'un ordi). Il a déclaré la valeur de l'objet (+/- 1000 $) contenu de sorte que pour pouvoir le récupérer l'acheteur (scammer) a dû payer les taxes, pour rien ... :)

Oui j'avais lu ça aussi. Le problème c'est que là c'est moi l'acheteur, donc j'ai rien à envoyer...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2067363
kadreg
Posté le 31-03-2011 à 17:57:40  profilanswer

alien conspiracy a écrit :

et apres, il est venu se plaindre sur hfr :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°2067365
skeye
Posté le 31-03-2011 à 17:59:40  profilanswer

Des experts en pilotes d'imprimantes PPD ici?[:petrus dei]
Quelqu'un qui saurait m'expliquer pour quelle raison obscure une imprimante s'amuserait à transformer un @ en un "exposant 7"?[:autobot]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2067366
nraynaud
lol
Posté le 31-03-2011 à 18:00:24  profilanswer

bon je crois qu'il est temps de le dire : trainoo c'est pourri à côté de runkeeper.com

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2067367
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 31-03-2011 à 18:01:10  profilanswer

Certif Microsoft 70-646 : check :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2067369
___alt
Posté le 31-03-2011 à 18:14:53  profilanswer

http://latimesblogs.latimes.com/te [...] oogle.html [:rofl]

---------------
n°2067379
masklinn
Posté le 31-03-2011 à 19:52:20  profilanswer

Le facteur est passé [:jar jar]
http://hfr-rehost.net/self/pic/00780c3afcbd43a8fd46596175b7b41527ef870d.jpeg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2067380
kadreg
Posté le 31-03-2011 à 19:53:56  profilanswer

\o/

---------------
n°2067382
sligor
Posté le 31-03-2011 à 19:55:43  profilanswer

geek of the century \o/

---------------
qwerty-fr
n°2067383
FlorentG
Posté le 31-03-2011 à 19:56:34  profilanswer

n°2067384
masklinn
Posté le 31-03-2011 à 20:01:21  profilanswer

sligor a écrit :

geek of the century \o/

Ho, ya pas un seul bouquin de dev ce coup ci :o

FlorentG a écrit :

'tain mais ce gars [:pingouino]

Quoi, t'es jaloux [:pingouino dei]

---------------
n°2067385
sligor
Posté le 31-03-2011 à 20:04:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Ho, ya pas un seul bouquin de dev ce coup ci :o

s'il y avait eu de la prog j'aurais dit nerd
là c'est juste geek  :o

---------------
qwerty-fr
n°2067386
masklinn
Posté le 31-03-2011 à 20:07:09  profilanswer

sligor a écrit :

s'il y avait eu de la prog j'aurais dit nerd
là c'est juste geek  :o

Mouais :o

---------------
n°2067387
lorill
Posté le 31-03-2011 à 20:13:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon je crois qu'il est temps de le dire : trainoo c'est pourri à côté de runkeeper.com

ah, bon si on fait son coming out:
openrunner.com est vraiment bien pour les parcours
moncarnet.org pour le suivi des scéances.

n°2067388
kadreg
Posté le 31-03-2011 à 20:14:12  profilanswer

Tout me gave, j'ai envie de ne rien faire. AU bureau, je dois lutter pour avancer un peu, j'y vais à reculons, et j'arrive pas a me motiver ... alors faire un truc de qualité :/  

Pareil, je rentre le soir, je me legume devant la té"lé, plus de dev perso, plus rien :/  

que dois-je faire ?

---------------
n°2067389
flo850
moi je
Posté le 31-03-2011 à 20:16:40  profilanswer

http://www.imdb.com/title/tt1134795/
le 1er avril tape deja fort : akira en remake dans new york avec Robert Pattinson pour le role de tetsuo

---------------

n°2067391
drasche
Posté le 31-03-2011 à 20:20:38  profilanswer

kadreg a écrit :

Tout me gave, j'ai envie de ne rien faire. AU bureau, je dois lutter pour avancer un peu, j'y vais à reculons, et j'arrive pas a me motiver ... alors faire un truc de qualité :/  

Pareil, je rentre le soir, je me legume devant la té"lé, plus de dev perso, plus rien :/  

que dois-je faire ?

Pareil :/

Sauf que j'ai pas de télé :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2067392
___alt
Posté le 31-03-2011 à 20:26:45  profilanswer

drasche a écrit :

Sauf que j'ai pas de télé :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18627  18628  18629  ..  27039  27040  27041  27042  27043  27044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)