| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 16:46:22 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | ENTERTAIN ME WITH SUPERIOR CONTENT --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Putain il est bien le Galaxy S mais faut pas trop faire joujou avec, vidé en 8h --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | c'est un smartphone --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
sligor |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 16:55:53 ![]() ![]() |
skeye |
gelatine_velue |
|
sligor |
Lam's Profil: bas. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 29-03-2011 à 17:04:00 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
Ce qui pue c'est le nombre d'outils et d'opérations qu'il faut pour faire un truc qui devrait être natif. Genre baisser la fréquence du proco quand l'écran est éteint. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
skeye |
gfive |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
skeye |
gelatine_velue |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Il te faut le wysiwyg ou pas ? Parce que sinon : Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 29-03-2011 à 17:48:15 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur | ====> moment goto <==== --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC |
Mais effectivement je sais plus à quoi ressemble cet album et si j'ai déja su Je connais que Dongs of Sevotion de Smog Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-03-2011 à 18:16:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | c'est fini de causer vieillerie oui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC | blabla --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |