Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18620  18621  18622  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2066902
sligor
Posté le 29-03-2011 à 16:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

ils parlent allemand non :??: d'ailleurs, j'ai le souvenir qu'il y a 70 ans, c'etait le meme pays :o

[:douleur postnuptiale]

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 16:46:22  profilanswer

n°2066903
gfive
Posté le 29-03-2011 à 16:48:09  profilanswer

toi je t'écoute pas tant que t'es pas revenu au basket! :D

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2066904
skeye
Posté le 29-03-2011 à 16:48:37  profilanswer

gfive a écrit :

toi je t'écoute pas tant que t'es pas revenu au basket! :D

t'es plus blessé toi? Je croyais que tu t'étais refait mal quelque part...:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2066905
___alt
Posté le 29-03-2011 à 16:49:26  profilanswer

ENTERTAIN ME WITH SUPERIOR CONTENT

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2066906
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 29-03-2011 à 16:50:55  profilanswer

Putain il est bien le Galaxy S mais faut pas trop faire joujou avec, vidé en 8h [:sadnoir]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2066907
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-03-2011 à 16:51:22  profilanswer

c'est un smartphone :spamafote:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2066908
theredled
● REC
Posté le 29-03-2011 à 16:51:39  profilanswer

R3g a écrit :

Ouais mais je pensais pas qu'ils avaient arrêté de faire de la musique des disques vers 88-89

C'est pas comme si ça sonnait pas 80s :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2066909
gfive
Posté le 29-03-2011 à 16:53:25  profilanswer

skeye a écrit :

t'es plus blessé toi? Je croyais que tu t'étais refait mal quelque part...:D

ben je m'étais un peu claqué ou un truc comme ça, mais comem en vélo ça m'a pas fait mal, j'y suis allé hier, et c'est passé sans problème.

---------------
n°2066910
skeye
Posté le 29-03-2011 à 16:55:24  profilanswer

boulax a écrit :

Putain il est bien le Galaxy S mais faut pas trop faire joujou avec, vidé en 8h [:sadnoir]

Il parait que la maj en 2.3.3 qui doit arriver sous peu améliore un peu les choses, mais ça reste un smartphone, ça bouffe beaucoup...:/

---------------
n°2066911
sligor
Posté le 29-03-2011 à 16:55:53  profilanswer

boulax a écrit :

D'après le retours de béta testeurs, il y a un bon gain en autonomie (et de réactivité) avec la future update officielle vers Gingerbread.

Mais Android a encore quelques efforts à faire côté gestion d'énergie pour arriver au niveau d'iOS (l'autonomie n'est pas qu'un problème de hard)

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 16:55:53  profilanswer

n°2066912
skeye
Posté le 29-03-2011 à 16:56:45  profilanswer

sligor a écrit :

D'après le retours de béta testeurs, il y a un bon gain en autonomie (et de réactivité) avec la future update officielle vers Gingerbread.

Mais Android a encore quelques efforts à faire côté gestion d'énergie pour arriver au niveau d'iOS (l'autonomie n'est pas qu'un problème de hard)

ça tient longtemps hors charge un iphone? :??:

---------------
n°2066913
gelatine_v​elue
Posté le 29-03-2011 à 16:57:26  profilanswer

gfive a écrit :

lutain, mais les wikis avec éditeur wysiwyg, c'est vraiment de la merdasse, en fait.

J'ai jamais eu rien à reprocher à TinyMCE. Même le html généré est nickel et configurable.

n°2066914
sligor
Posté le 29-03-2011 à 16:59:02  profilanswer

skeye a écrit :

Un iphone 4 tient un peu plus d'après les test (mais c'est pas facile de faire ce genre de comparaison)
Et Android rattrape son retard de version en version de ce côté là.

---------------
qwerty-fr
n°2066915
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-03-2011 à 17:00:07  profilanswer

LePhasme a écrit :

Il y a des points un peu abusés comme le coup de la traduction dans toutes les langues ou de permettre la livraison dans n'importe quel pays de l'UE :/

Je sais bien qu'on accuse l'UE de tous les maux, mais il ne faut quand même pas abuser. On est en 2011, et les députés ne sont pas des crétins. La seule chose qui est demandée, c'est:

Citation :

Les contrats conclus avec des consommateurs doivent être rédigés dans un langage
clair et compréhensible et être lisibles. Les professionnels doivent être libres de choisir
la police et la taille des caractères utilisés pour la rédaction des clauses contractuelles.
Le consommateur doit avoir la possibilité de lire les clauses avant de conclure le
contrat. Cette possibilité peut lui être donnée en lui fournissant les clauses à sa
demande (pour les contrats conclus dans un établissement) ou en rendant ces clauses
disponibles autrement (par exemple sur le site web du professionnel pour les contrats à
distance) ou encore en joignant les clauses contractuelles au bon de commande (pour
les contrats hors établissement).

Ce que la fédération de mes couilles craint, c'est qu'on les oblige à se brancher sur google auto-translate ou un truc comme ça (ça arrive souvent sur les sites allemands ou autrichiens d'ailleurs). Oh, terrible. De toutes façons ça n’apparaît pas dans la directive.

Quand à la livraison dans toute l'UE, ça ne s'applique que si la vente a été effectuée (bah oui, les droits du consommateur, ça ne concerne que le consommateur, i.e. celui qui a acheté). Là encore, je ne trouve aucune règle de ce type dans la directive:
   http://www.ipex.eu/ipex/cms/home/D [...] IN/lang/fr

n°2066916
boulax
Posté le 29-03-2011 à 17:01:38  profilanswer

sligor a écrit :

Wait wait, parles-moi la France un peu. Là j'ai un android brandé samsung c'est ça? Les updates dont tu parles je les aurai direct ou faut que je change l'os du phone avec une manip à la harko?

---------------
n°2066917
Lam's
Posté le 29-03-2011 à 17:01:55  profilanswer

theredled a écrit :

En fait, je crois que soit tu as du foin dans les oreilles, soit tu ne vois pas de quel album on parle. Si ça, ça sonne eighties, alors Rebecca Black sonne comme un disque de Bob Dylan !

n°2066918
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-03-2011 à 17:02:56  profilanswer

Lam's a écrit :

Je sais bien qu'on accuse l'UE de tous les maux, mais il ne faut quand même pas abuser. On est en 2011, et les députés ne sont pas des crétins. La seule chose qui est demandée, c'est:

Citation :

Les contrats conclus avec des consommateurs doivent être rédigés dans un langage
clair et compréhensible et être lisibles. Les professionnels doivent être libres de choisir
la police et la taille des caractères utilisés pour la rédaction des clauses contractuelles.
Le consommateur doit avoir la possibilité de lire les clauses avant de conclure le
contrat. Cette possibilité peut lui être donnée en lui fournissant les clauses à sa
demande (pour les contrats conclus dans un établissement) ou en rendant ces clauses
disponibles autrement (par exemple sur le site web du professionnel pour les contrats à
distance) ou encore en joignant les clauses contractuelles au bon de commande (pour
les contrats hors établissement).

Ce que la fédération de mes couilles craint, c'est qu'on les oblige à se brancher sur google auto-translate ou un truc comme ça (ça arrive souvent sur les sites allemands ou autrichiens d'ailleurs). Oh, terrible. De toutes façons ça n’apparaît pas dans la directive.

Quand à la livraison dans toute l'UE, ça ne s'applique que si la vente a été effectuée (bah oui, les droits du consommateur, ça ne concerne que le consommateur, i.e. celui qui a acheté). Là encore, je ne trouve aucune règle de ce type dans la directive:
   http://www.ipex.eu/ipex/cms/home/D [...] IN/lang/fr

Ok c'est juste la source fevad qui déforme alors :o

Message édité par LePhasme le 29-03-2011 à 17:04:00

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2066919
kadreg
Posté le 29-03-2011 à 17:03:00  profilanswer

Lam's a écrit :

En fait, je crois que soit tu as du foin dans les oreilles, soit tu ne vois pas de quel album on parle. Si ça, ça sonne eighties, alors Rebecca Black sonne comme un disque de Bob Dylan !

bah euuhhhh : http://www.youtube.com/watch?v=9FISHEO3gsM

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2066920
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-03-2011 à 17:04:13  profilanswer

sligor a écrit :

Un iphone 4 tient un peu plus d'après les test (mais c'est pas facile de faire ce genre de comparaison)
Et Android rattrape son retard de version en version de ce côté là.

Ce qui pue c'est le nombre d'outils et d'opérations qu'il faut pour faire un truc qui devrait être natif. Genre baisser la fréquence du proco quand l'écran est éteint.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2066921
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-03-2011 à 17:06:27  profilanswer

skeye a écrit :

En utilisation intensive web / video / jeux, je peux vider mon 3GS en  même pas 4h :D

Par contre en utilisation "simple" téléphone / mails, ça fait facile 2-3 jours

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2066922
sligor
Posté le 29-03-2011 à 17:07:02  profilanswer

boulax a écrit :

Wait wait, parles-moi la France un peu. Là j'ai un android brandé samsung c'est ça? Les updates dont tu parles je les aurai direct ou faut que je change l'os du phone avec une manip à la harko?

dans 1 ou 2 mois officiellement

Spoiler :

manip à la harko si tu veux l'avoir en version release candidate avant les autres  :o

---------------
qwerty-fr
n°2066923
skeye
Posté le 29-03-2011 à 17:08:52  profilanswer

R3g a écrit :

En utilisation intensive web / video / jeux, je peux vider mon 3GS en  même pas 4h :D

Par contre en utilisation "simple" téléphone / mails, ça fait facile 2-3 jours

Comme mon SGS grosso-merdo, quoi.
Faut juste éviter de passer sa journée à s'en servir de GPS tout en écoutant deezer, quoi.[:dawak]

---------------
n°2066924
gfive
Posté le 29-03-2011 à 17:09:07  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

J'ai jamais eu rien à reprocher à TinyMCE. Même le html généré est nickel et configurable.

ben ce qui est chiant avec celui qu'on a ici (je crois que c'st joomla) c'est que l'éditeur est lent, pas très fiable (il plante régulièrement), donc tu peux pas bosser directement avec. Donc je fais mes docs sous Word. Mais le copy/paste (même avec le mode spécial word) est vraiment merdique. Donc bon, c'est la misère.

Un bon LaTex, pour ça, ça serait mieux en fait.

---------------
n°2066925
boulax
Posté le 29-03-2011 à 17:10:09  profilanswer

sligor a écrit :

dans 1 ou 2 mois officiellement

Spoiler :

manip à la harko si tu veux l'avoir en version release candidate avant les autres  :o

Ok. Bon en attendant je vais prendre quelques bon reflexes comme couper le wifi et le gps [:petrus75]

---------------
n°2066926
Lam's
Posté le 29-03-2011 à 17:10:12  profilanswer

n°2066927
kadreg
Posté le 29-03-2011 à 17:11:03  profilanswer

skeye a écrit :

Comme mon SGS grosso-merdo, quoi.
Faut juste éviter de passer sa journée à s'en servir de GPS tout en écoutant deezer, quoi.[:dawak]

en  GPS sur autoroute, mon desire tiens 2h, et pas besoin de chauffage d'appoint :D

---------------
n°2066928
skeye
Posté le 29-03-2011 à 17:11:37  profilanswer

boulax a écrit :

Ok. Bon en attendant je vais prendre quelques bon reflexes comme couper le wifi et le gps [:petrus75]

Bonne idée, quand tu t'en sers pas ça devrait te faire économiser beaucoup.:D

---------------
n°2066929
skeye
Posté le 29-03-2011 à 17:12:10  profilanswer

kadreg a écrit :

en  GPS sur autoroute, mon desire tiens 2h, et pas besoin de chauffage d'appoint :D

J'ai pas encore utilisé longtemps, quand j'ai des gros trajets je prends mon tomtom.[:joce]

---------------
n°2066930
gelatine_v​elue
Posté le 29-03-2011 à 17:15:52  profilanswer

gfive a écrit :

ben ce qui est chiant avec celui qu'on a ici (je crois que c'st joomla) c'est que l'éditeur est lent, pas très fiable (il plante régulièrement), donc tu peux pas bosser directement avec. Donc je fais mes docs sous Word. Mais le copy/paste (même avec le mode spécial word) est vraiment merdique. Donc bon, c'est la misère.

Un bon LaTex, pour ça, ça serait mieux en fait.

Je citais juste celui là parce que je l'aime bien. par contre sous Joomla tu peux choisir dans le panneau d'admin l'éditeur html que tu veux, ou en rajouter. Ou travailler en mode html brut même. Et c'est configurable par user, donc ça change rien pour les autres. Si ça te pourrit la vie tu peux en changer et en tester un autre.

n°2066933
gfive
Posté le 29-03-2011 à 17:32:04  profilanswer

ouais, mais je suis pas admin.  

Et puis bon, même word, il me fait chier, donc bon.... Je suis pas bon public pour ce genre de conneries.

---------------
n°2066935
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-03-2011 à 17:42:56  profilanswer

gfive a écrit :

lutain, mais les wikis avec éditeur wysiwyg, c'est vraiment de la merdasse, en fait.

Il te faut le wysiwyg ou pas ? Parce que sinon :
- certains wiki ont une interface XMLRPC (du coup tu peux sortir vim and co)
- Mediawiki (wikipedia-like) quant à lui peut être mounted avec wikipediafs (du coup tu peux sortir vim and co)
- tu peux rajouter l'extension It's All Text! à Firefox pour éditer les textfields avec l'éditeur de ton choix (du coup tu peux sortir vim and co)

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 29-03-2011 à 17:48:15

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2066938
gfive
Posté le 29-03-2011 à 17:52:25  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Il te faut le wysiwyg ou pas ? Parce que sinon :
- certains wiki ont une interface XMLRPC (du coup tu peux sortir vim and co)
- Mediawiki (wikipedia-like) quant à lui peut être mounted avec wikipediafs (du coup tu peux sortir vim and co)
- tu peux rajouter l'extension It's All Text! à Firefox pour éditer les textfields avec l'éditeur de ton choix (du coup tu peux sortir vim and co)

Non, il me faut pas de wysiwyg. Idéalement, je voudrais un truc "a la LaTeX", très simple.

Ou même en HTML, mais c'est verbeux : si je suis obligé de me taper le codage HTML, autant faire les pages.

Non, mais là, même l'editeur de HFR est mieux foutu : les balises sont simples, et elles marchent.

bref, on s'en fout, en fait.

---------------
n°2066939
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-03-2011 à 17:55:20  profilanswer

gfive a écrit :

Non, il me faut pas de wysiwyg. Idéalement, je voudrais un truc "a la LaTeX", très simple.

Ou même en HTML, mais c'est verbeux : si je suis obligé de me taper le codage HTML, autant faire les pages.

Non, mais là, même l'editeur de HFR est mieux foutu : les balises sont simples, et elles marchent.

bref, on s'en fout, en fait.

http://daringfireball.net/projects/markdown/  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2066940
kadreg
Posté le 29-03-2011 à 17:56:28  profilanswer

====> moment goto <====

---------------
n°2066941
theredled
● REC
Posté le 29-03-2011 à 18:13:09  profilanswer

Lam's a écrit :

Il parlait de Depeche Mode tout court, et il pensait que c'était *plus vieux* :o

Mais effectivement je sais plus à quoi ressemble cet album et si j'ai déja su :D

Je connais que Dongs of Sevotion de Smog :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 29-03-2011 à 18:16:23

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2066943
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-03-2011 à 18:34:24  profilanswer

theredled a écrit :

SOFAD avec des sonorités 80 ? [:mlc]
j'ai le choix entre te bannir à vie et croire que tu confonds avec Speak and Spell. comme je suis gentil, on va dire que tu confonds hein [:mlc]
'tain mais peine de mort bordel [:mlc]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2066944
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-03-2011 à 18:36:18  profilanswer

theredled a écrit :

Je connais que Dongs of Sevotion de Smog :o

en fait je crois que je vais te bannir finalement

---------------
n°2066945
kadreg
Posté le 29-03-2011 à 18:38:30  profilanswer

c'est fini de causer vieillerie oui :o

---------------
n°2066946
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-03-2011 à 18:40:13  profilanswer

tu es là mon skeyounet, toi le grand prêtre de la musique de ce topic ?
j'ai envie de m'abonner à un service en ligne. tu me conseilles quoi entre Deezer (de bonne aventure, haha lol), Spotify ou Last ?

---------------
n°2066947
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-03-2011 à 18:43:49  profilanswer

Citation :

Deezer demande une autorisation pour effectuer l’action suivante :

Accéder à mes informations de base
Comprend le nom, la photo du profil, le sexe, les réseaux, l’identifiant utilisateur, la liste d’amis et d’autres informations que j’ai communiquées à tout le monde.
M’envoyer des messages électroniques
Deezer peut m’envoyer des messages électroniques directement à xcccccc ·
Publier sur mon mur
Deezer peut publier des messages de statut, des articles, des photos et des vidéos sur mon mur
Accéder à mes données en permanence
Deezer peut accéder à mes données lorsque je n’utilise pas l’application
Accéder à la discussion instantanée Facebook
Accéder aux informations de mon profil
J’aime, musique, TV, films, livres, citations, À propos de moi, Anniversaire, Ville d’origine et Ville actuelle
Accéder à mes coordonnées
Présence en ligne
Accéder à mes photos et vidéos
Photos que j’ai téléchargées
Accéder aux informations de mes amis
J’aime, musique, TV, films, livres, citations

bon, finalement je crois que je vais créer un compte sur Deezer au lieu d'utiliser FB Connect. la flemme me perdra

Message édité par Harkonnen le 29-03-2011 à 18:44:36

---------------
n°2066948
theredled
● REC
Posté le 29-03-2011 à 18:53:09  profilanswer

blabla

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18620  18621  18622  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)