| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 13:03:15 ![]() ![]() |
sligor | ouai c'est le complot américano sioniste qui veut dominer le monde Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-03-2011 à 13:05:55 --------------- qwerty-fr |
gfive | "On est pas contents, on le montre" --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 06-03-2011 à 13:19:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://eco.rue89.com/2011/03/06/ba [...] res-193633 Message édité par nraynaud le 06-03-2011 à 13:35:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | /me est en train d'essayer la WiiMote à la place de la souris ... ça claque bien pour media center --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sligor |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 14:39:13 ![]() ![]() |
sligor |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dion Acceuil | Machine gros juif tu parles pas des SSD
--------------- It is not called show art |
sligor |
Shinuza This is unexecpected |
T'as changé. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
sligor | ouai... comparer ubuntu à debian c'est comme comparer une lada à une porsche Message cité 2 fois Message édité par sligor le 06-03-2011 à 15:35:41 --------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
l'immigration en tant que telle peut etre pas, maintenant fait un sondage sur l'islam en france et on en reparle (je dis pas que les gens ont raison, je connais moi-même une collègue dont la femme du cousin a un beau-frère musulman, ils en sont très contents pour les autres sujets la grande différence entre la France et d'autres pays c'est qu'en France tout le monde pense que c'est aux politiques de tout régler...malheureusement ils ont un pouvoir limité sur pas mal de choses (chomage, pouvoir d'achat). Pour l'ascenceur social je rigole un peu en fait : déjà on forme à tour de bras des master sans aucun débouchés (forcément le bac+5 com' t'as plus de chance de finir caissière que dans la com, ça n'empeche pas que c'est un segment populaire...idem pour le marketting, la RH, etc..., juste pour parler ce ceux que je connais, mais j'ai pas des échos favorables sur LLCE, philo, histoire, etc...). Pendant ce temps, t'as des boites qui galèrent pour trouver des gens formés, parce qu'en France on a inculqué l'idée aux gens que si t'as un CAP t'es qu'un con). pour le gouvernement à chier je te rejoins, mais scroll x pages en arrière, on a déjà eu cette discussion sur l'absence d'alternative crédible en 2007
L'évolutivité je m'en fou, un PC je vois 4a comme du consommable (un peu comme une voiture : Y'a un cout mensuel inévitable, tu dépenses plus ou moins en fonction de ce que tu veux. De l'expérience de mes anciens PC assemblé, l'évolutivité me sers jamais : à part l'écran et la tour et les lecteurs optiques, j'ai toujours tout changé tous les 3 ans (le proco rend la CM obsolète, la RAM est plus que rarement réutilisable, niveau CG si tu joues y'a un gouffre en 3 ans donc faut changer aussi, niveau HDD c'est pareil..bref) Après clairement dans ma hiérarchie de besoin, la bureautique on n'en parle pas (un PC de 2005 peut déjà le faire parfaitement bien), il reste donc le dev et la retouche photo. Il reste donc la retouche photo : dans ce domaine la résolution c'est sympa, le SSD aussi, et le proco aussi...et là je sais pas ce que vaut le MBA 13" full option vs le MBP 13" core i5 Edit : je viens de checker, la résa du MBA c'est 1 440 x 900 alors que celle du MBP c'est 1 280 x 800 ...c'est peut etre pas si discriminant finalement Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 06-03-2011 à 16:01:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected | Oh merde, j'ai passé la barre des 15000 messages y'a 22 messages --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Marraine La Pine en tête au 1er tour. fascinating --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-03-2011 à 16:53:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |