| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 17:28:50 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Putain mais linux quelle plaie Ya une eeebuntu sur le netbook de ma mère, c'est du ubuntu 9.04 et tu peux pas updater (le projet eeebuntu est mort, vive les barbus, et à la place ya "auroraos" qui s'est lancé, a rien sorti, et ne permettra probablement pas une update depuis eeebuntu puisque n'est plus basé sur ubuntu), j'essaie de regarder ce que je peux faire pour qu'elle ait plus de facilités à gérer son bordel de photos Le truc bundlé de base c'est f-spot qui est une merde infâme (c'est lent, c'est buggé, il a du mal à lire 1 photo sur 2 et au lieu de t'en parler à la fin de l'import il te met une putain de popup pour chaque photo qu'il est pas foutu de lire, et pour importer des photos d'une carte SD avec ce logiciel de guignols d'abord il te propose de toutes les copier en bordel sur ton HDD et ensuite il te suggère que t'as un bouton importer, parce qu'il est trop attardé pour faire les deux en même temps). La gestion des tags et de l'import est pitoyable, enfin bref. Je me dis "ah oui j'ai entendu dire que même chez Ubuntu ils ont laché ce truc, regardons ce à quoi ils sont passés". Shotwell, ça a l'air sympa, je vais pour l'installer et je me retrouve face à une UI préhistorique qui n'importe pas vraiment tes photos mais créé juste des liens vers ton FS, même quand tu lui demandes de copier les photos importées là où il veut... pas de bol en fait la seule version de Shotwell qu'ils te laissent installer sur une 9.04 c'est la 0.3.2 (version actuelle: 0.8.x) Bon ben on va tenter picasa, lamsse en disait du bien par un moment... Ah ben non, c'est pas dans les repos de 9.04, j'ajoute les repos de google dans synaptic (stable et testing) mais ça me donne 0 package, j'ai plus qu'à télécharger les .deb et à espérer que ça marche mieux que le reste à la mano (j'ai peu d'espoir), si ça merde j'ai plus qu'à abandonner et restaurer son bordel de photos Ya pas des instructions pour mettre osx sur un eeepc? Au moins iPhoto fait ce que je lui demande et il ressemble à iPhoto, pas à ce qu'a monté un mec après avoir lu un télégramme en slovaque parlant d'iPhoto en morse non décodé alors que la seule langue qu'il parle est le swahili 2011 l'année de linux sur le desktop edit: putain lancer le .deb picasa via le package installer me dit que la même version est dispo via les install channels, synaptic refuse de le lister mais apt-cache en CLI le trouve et naturellement le package installer te dit juste qu'il est dispo ailleurs, il va pas faire un truc utile genre avoir un bouton "installer depuis le repo machin" Message cité 6 fois Message édité par masklinn le 06-03-2011 à 17:50:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol | j'crois qu'il y a un moustachu qui s'est mis à la course à pied sur trainoo --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 18:43:15 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-03-2011 à 19:25:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 06-03-2011 à 19:35:09 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
'fin bon si ça te fait plaisir de penser que c'est ma faute si synaptic ne trouve pas le paquet alors qu'apt en CLI si histoire de te conforter dans tes opinions préétablies, n'hésite pas, je m'en tape en fait.
erreur fatale Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-03-2011 à 19:35:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
el muchacho Comfortably Numb | Dites, y'a un site pour tester le débit et la qualité de sa connexion ? Je n'arrive pas à obtenir les chaînes en HD sous ADSL TV. Par ailleurs, ces connards ne m'ont tjrs pas envoyé ma V6... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par masklinn le 06-03-2011 à 19:57:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Comme tous les ans
Voilà écoute le monsieur. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Shinuza This is unexecpected |
Troller c'est bien, être original c'est mieux --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-03-2011 à 20:01:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | OU EST SCHNAPSMANNN ??? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | http://elysee.blog.lemonde.fr/2011 [...] -hollande/ Très bien, ils vont le refaire, comme ça on va peut être arrêter d'écrire des tartines à propos de ce sondage Harris ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/politique [...] -s-arreter
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |