Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18538  18539  18540  ..  27165  27166  27167  27168  27169  27170
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2061463
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2011 à 17:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

Marraine La Pine en tête au 1er tour. fascinating

Encore une fois, DSK n'est pas inclus dans les sondages (à plus d'un an des élections), donc faut relativiser. Par contre, le nabot fait dans son froc, la question est de savoir s'il va continuer dans sa communication suicidaire. Il sait qu'il n'a pas de bilan, il joue sur la carte de la peur, et au lieu d'une sortie "honorable", il joue à quitte ou double au risque de se faire défoncer.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 17:28:50  profilanswer

n°2061465
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-03-2011 à 17:46:41  profilanswer

Putain mais linux quelle plaie [:pingouino]

Ya une eeebuntu sur le netbook de ma mère, c'est du ubuntu 9.04 et tu peux pas updater (le projet eeebuntu est mort, vive les barbus, et à la place ya "auroraos" qui s'est lancé, a rien sorti, et ne permettra probablement pas une update depuis eeebuntu puisque n'est plus basé sur ubuntu), j'essaie de regarder ce que je peux faire pour qu'elle ait plus de facilités à gérer son bordel de photos

Le truc bundlé de base c'est f-spot qui est une merde infâme (c'est lent, c'est buggé, il a du mal à lire 1 photo sur 2 et au lieu de t'en parler à la fin de l'import il te met une putain de popup pour chaque photo qu'il est pas foutu de lire, et pour importer des photos d'une carte SD avec ce logiciel de guignols d'abord il te propose de toutes les copier en bordel sur ton HDD et ensuite il te suggère que t'as un bouton importer, parce qu'il est trop attardé pour faire les deux en même temps). La gestion des tags et de l'import est pitoyable, enfin bref.

Je me dis "ah oui j'ai entendu dire que même chez Ubuntu ils ont laché ce truc, regardons ce à quoi ils sont passés". Shotwell, ça a l'air sympa, je vais pour l'installer et je me retrouve face à une UI préhistorique qui n'importe pas vraiment tes photos mais créé juste des liens vers ton FS, même quand tu lui demandes de copier les photos importées là où il veut... pas de bol en fait la seule version de Shotwell qu'ils te laissent installer sur une 9.04 c'est la 0.3.2 (version actuelle: 0.8.x)

Bon ben on va tenter picasa, lamsse en disait du bien par un moment...

Ah ben non, c'est pas dans les repos de 9.04, j'ajoute les repos de google dans synaptic (stable et testing) mais ça me donne 0 package, j'ai plus qu'à télécharger les .deb et à espérer que ça marche mieux que le reste à la mano (j'ai peu d'espoir), si ça merde j'ai plus qu'à abandonner et restaurer son bordel de photos [:kiki]

Ya pas des instructions pour mettre osx sur un eeepc? Au moins iPhoto fait ce que je lui demande et il ressemble à iPhoto, pas à ce qu'a monté un mec après avoir lu un télégramme en slovaque parlant d'iPhoto en morse non décodé alors que la seule langue qu'il parle est le swahili [:kiki]

2011 l'année de linux sur le desktop [:jar jar]

edit: putain lancer le .deb picasa via le package installer me dit que la même version est dispo via les install channels, synaptic refuse de le lister mais apt-cache en CLI le trouve [:prozac]

et naturellement le package installer te dit juste qu'il est dispo ailleurs, il va pas faire un truc utile genre avoir un bouton "installer depuis le repo machin" [:prozac]

Message cité 6 fois
Message édité par masklinn le 06-03-2011 à 17:50:59

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2061466
sligor
Posté le 06-03-2011 à 17:51:54  profilanswer

cool story bro'

---------------
qwerty-fr
n°2061467
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-03-2011 à 17:54:06  profilanswer

masklinn a écrit :

bloup :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2061468
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-03-2011 à 17:55:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Encore une fois, DSK n'est pas inclus dans les sondages

le sondage etait incomplet dans ce qui est repris. Mais il etait dans les choix alternatifs a aubry, et il est devant les deux autres candidats potentiels :

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2061469
zapan666
Tout est relatif
Posté le 06-03-2011 à 18:18:45  profilanswer

masklinn a écrit :

joliecloud ? (je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas...)
http://www.jolicloud.com/

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2061470
nraynaud
lol
Posté le 06-03-2011 à 18:19:25  profilanswer

j'crois qu'il y a un moustachu qui s'est mis à la course à pied sur trainoo [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2061471
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-03-2011 à 18:30:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Alors qu'on peut faire l'upgrade DOS 5.0 -> win 1.0 -> 3.0 -> 3.1 -> 95 -> 98 -> 2000 -> XP -> vista -> 7 en quelques minutes :o
http://www.youtube.com/watch?featu [...] PnehDhGa14

n°2061472
Dion
Acceuil
Posté le 06-03-2011 à 18:35:04  profilanswer

kadreg a écrit :

le sondage etait incomplet dans ce qui est repris. Mais il etait dans les choix alternatifs a aubry, et il est devant les deux autres candidats potentiels :

Stop putting facts in my muchacho, you'll break it :(

---------------
It is not called show art
n°2061473
flo850
moi je
Posté le 06-03-2011 à 18:43:15  profilanswer

reçu ce jour  

Quelle belle idée !Plaçons les personnes âgées dans les prisons et les
criminels dans les foyers pour personnes âgées.De cette façon : *  Nos
vieillards auraient accès à une douche tous les jours, à des loisirs, à des
marches, à leurs médicaments, à des examens dentaires et médicaux réguliers.
*  Ils auraient droit à des fauteuils roulants, etc.*  Ils recevraient de
l'argent, au lieu de payer CHER pour leur hébergement.*  Ils auraient droit
à une surveillance constante par vidéo ; donc ils bénéficieraient de
l'assistance instantanément suite à une chute ou toute autre urgence. *
Leurs lits seraient lavés 2 fois semaine ; leur linge serait lavé et repassé
régulièrement.*  Un gardien viendrait les voir toutes les 20 minutes. Il
leur apporterait leur repas ainsi que leur collation directement dans leur
cellule. *  Ils auraient un endroit spécial pour recevoir leur famille. *
Ils auraient accès à une bibliothèque, à une salle d'exercice, à des
thérapies physiques et spirituelles, ainsi qu'à la piscine et même à
l'éducation gratuite. *  Pyjamas, souliers, pantoufles et aide légale
seraient gratuits, sur simple demande. *  Il y aurait alors une chambre
privée et sécuritaire pour tous, avec une aire d'exercice extérieure
entourée d'un magnifique jardin. *  Chaque vieillard aurait droit à un
ordinateur, à une télé, à une radio, ainsi qu'à des appels illimités. *  Il
y aurait un "conseil de directeurs" pour entendre les plaintes et les gardes
auraient un code de conduite à respecter ! etc. etc...
> > Dans ce cas-là, les CRIMINELS pour leur part auraient alors droit, comme
nos anciens  actuellement :  à Des repas froids, peu équilibrés et souvent
dégueulasses.
> > Ils seraient laissés seuls et sans surveillance.Les lumières seraient
éteintes dès 20:00 heures.
> > Ils n'auraient droit qu'à UN seul bain par semaine (et encore, seulement
si le personnel à le temps de le leur donner !), Ils vivraient dans une
petite chambre.
> > Et ils paieraient au moins 2.000,00 euros par mois, avec aucun espoir
d'en sortir vivant !
> >  
> > Et alors, enfin il y aurait une justice pour tous! Maintenant si vous
êtes entièrement d'accord avec ça, cliquez sur "Transférer" et faites le
suivre à TOUS vos Contacts.  

[:rofl]

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 18:43:15  profilanswer

n°2061474
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-03-2011 à 18:46:24  profilanswer

masklinn a écrit :

[...]
fspot c'est pas bien
[...]
shotwell non plus
[...]
je suis pas foutu d'utiliser synaptic pour installer picasa

Cool story :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2061475
zapan666
Tout est relatif
Posté le 06-03-2011 à 18:49:46  profilanswer

Quand je télécharge un certain type de fichier (genre *.gp? par exemple :o ) J'ai envie que ça soit automatiquement copié dans un répertoire-qui-va-bien. C'est possible avec Automator ou je me trompe de soft ?

---------------
n°2061477
masklinn
Posté le 06-03-2011 à 19:12:40  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Cool story :o

Mais ouais, picasa qui apparait pas du tout dans synaptic se traduit naturellement par "je suis pas foutu d'utiliser synaptic" [:kiki]

T'es bien un barbu toi [:kiki]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2061478
masklinn
Posté le 06-03-2011 à 19:15:47  profilanswer

zapan666 a écrit :

Quand je télécharge un certain type de fichier (genre *.gp? par exemple :o ) J'ai envie que ça soit automatiquement copié dans un répertoire-qui-va-bien. C'est possible avec Automator ou je me trompe de soft ?

Ca doit pouvoir se faire relativement facilement via une folder action [:romf]

---------------
n°2061479
Dion
Acceuil
Posté le 06-03-2011 à 19:16:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais ouais, picasa qui apparait pas du tout dans synaptic se traduit naturellement par "je suis pas foutu d'utiliser synaptic" [:kiki]

Ca fait moins de deux jours que tu cherches et tu te plains deja...
Je suis sur que t'as meme pas recode un bout d'appli avant de te plaindre :sarcastic:

---------------
n°2061480
uriel
blood pt.2
Posté le 06-03-2011 à 19:17:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya une eeebuntu sur le netbook de ma mère,

pourquoi pas avoir mis unbuntu normal dessus? :??:

---------------
IVG en france
n°2061481
masklinn
Posté le 06-03-2011 à 19:21:00  profilanswer

Dion a écrit :

Ca fait moins de deux jours que tu cherches et tu te plains deja...
Je suis sur que t'as meme pas recode un bout d'appli avant de te plaindre :sarcastic:

[:sisicaivrai]

uriel a écrit :

pourquoi pas avoir mis unbuntu normal dessus? :??:

Probablement parce que d'après mes recherches de l'époque il manquait des drivers dans une ubuntu normale (l'une des raisons pour lesquelles je mets pas à jour en 9.10 "stock" sont les nombreux rapports de wireless qui marche plus après update...) et qu'une ubuntu stock semblait peu adaptée à un netbook de basse résolution, et je préfère laisser à ma mère ses photos en bordel plus qu'un netbook qui marche plus.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-03-2011 à 19:25:43

---------------
n°2061482
Xavier_OM
Posté le 06-03-2011 à 19:27:29  profilanswer

masklinn a écrit :

synaptic ne fait pas de la discrimination en blacklistant certains dépots pour le fun hein :o  

Un ajout de dépot qui n'apparaitrait pas c'est un bug important pour un gestionnaire de paquets, une version qui ferait ça ne serait pas utilsée en prod.  
Donc oui quand je lis "j'ai ajouté un dépot avec picasa et je trouve pas picasa, synaptic c'est de la merde" je penche plus pour une erreur de l'utilisateur, même s'il s'appelle masklinn.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2061483
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2011 à 19:28:06  profilanswer

Dion a écrit :

Stop putting facts in my muchacho, you'll break it :(

Au lieu de la ramener, rends-toi utile et colle un lien vers la source.

---------------
n°2061484
Dion
Acceuil
Posté le 06-03-2011 à 19:29:36  profilanswer

Mes SSD  [:di_canio]  

masklinn a écrit :

Probablement parce que d'après mes recherches de l'époque il manquait des drivers dans une ubuntu normale (l'une des raisons pour lesquelles je mets pas à jour en 9.10 "stock" sont les nombreux rapports de wireless qui marche plus après update...) et qu'une ubuntu stock semblait peu adaptée à un netbook de basse résolution, et je préfère laisser à ma mère ses photos en bordel plus qu'un netbook qui marche plus.

Tu coderais les drivers plutot que de te plaindre ca irait beaucoup plus vite et ca rendrait service  :pfff:

---------------
n°2061485
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2011 à 19:30:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu installes un linux sur le PC de ta mère et ensuite tu rales en traitant les autres de barbu. [:payzan]

---------------
n°2061486
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-03-2011 à 19:31:10  profilanswer

uriel a écrit :

ça fait une taxe 'juste' pour transfer d'argent d'une personne à une autre

C'est souvent le cas. Les taxes c'est un impot sur un transfert de bien ou son utilisation.

Message édité par stiffler le 06-03-2011 à 19:35:09

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2061487
masklinn
Posté le 06-03-2011 à 19:32:47  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

synaptic ne fait pas de la discrimination en blacklistant certains dépots pour le fun hein :o

Un ajout de dépot qui n'apparaitrait pas c'est un bug important pour un gestionnaire de paquets, une version qui ferait ça ne serait pas utilsée en prod.

'fin bon si ça te fait plaisir de penser que c'est ma faute si synaptic ne trouve pas le paquet alors qu'apt en CLI si histoire de te conforter dans tes opinions préétablies, n'hésite pas, je m'en tape en fait.

el muchacho a écrit :

Tu installes un linux sur le PC de ta mère et ensuite tu rales en traitant les autres de barbu. [:payzan]

Il était sous linux à la base, et je m'étais dit à l'époque, tentant de me débarasser de la distro d'origine inutilisable, que pour une utilisation aussi simple que la sienne rester sur linux devait bien suffire [:dawa]

erreur fatale [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-03-2011 à 19:35:14

---------------
n°2061488
Xavier_OM
Posté le 06-03-2011 à 19:36:04  profilanswer

masklinn a écrit :

'fin bon si ça te fait plaisir de penser que c'est ma faute si synaptic ne trouve pas le paquet alors qu'apt en CLI si histoire de te conforter dans tes opinions préétablies, n'hésite pas, je m'en tape en fait.

je te rassure tout de suite je m'en tape aussi

---------------
n°2061489
uriel
blood pt.2
Posté le 06-03-2011 à 19:38:14  profilanswer

Dion a écrit :

Tu coderais les drivers plutot que de te plaindre ca irait beaucoup plus vite et ca rendrait service  :pfff:

:D

---------------
IVG en france
n°2061490
zapan666
Tout est relatif
Posté le 06-03-2011 à 19:40:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca doit pouvoir se faire relativement facilement via une folder action [:romf]

[:wark0] ça marche

---------------
n°2061491
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2011 à 19:41:40  profilanswer

Dites, y'a un site pour tester le débit et la qualité de sa connexion ? Je n'arrive pas à obtenir les chaînes en HD sous ADSL TV. Par ailleurs, ces connards ne m'ont tjrs pas envoyé ma V6...

---------------
n°2061492
masklinn
Posté le 06-03-2011 à 19:41:42  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:wark0] ça marche

déjà [:pingouino dei]

---------------
n°2061493
masklinn
Posté le 06-03-2011 à 19:42:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dites, y'a un site pour tester le débit et la qualité de sa connexion ? Je n'arrive pas à obtenir les chaînes en HD sous ADSL TV. Par ailleurs, ces connards ne m'ont tjrs pas envoyé ma V6...

http://lmgtfy.com/?q=tester+le+d%C [...] ection&l=1 ?

---------------
n°2061494
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-03-2011 à 19:44:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Excuse-moi mais: pure foutaise. Rappelle-moi quand les Français ont demandé à l'Etat de s'occuper de l'islamisation de la France, depuis 2007 ? A la rigueur, le voile islamique peut faire débat, j'en conviens. Pour le reste, je cherche, mais je ne vois pas trop. Les Français ne sont pas plus xénophobes que les autres européens, et le sont probablement plutôt moins qu'il y a 30 ans. L'identité nationale, Sarkozy l'a sorti de son chapeau lors du discours de Grenoble sans consulter personne, et sans que personne ne le lui ait demandé, et on sait comment cela a fini, c'était pas beau à voir. Le "débat sur la laïcité" qui n'est rien de plus qu'une énième stigmatisation de ce qui est la 2e religion de France, c'est probablement encore une invention de l'esprit malade et xénophobe Henri Guaino. Et Sarkozy n'est jamais aussi bon que quand il stigmatise une partie de la population et divise les Français. Faire appel aux sentiments les plus bas quand il est dans la difficulté, c'est son dada. Mais à trop courir derrière le FN et à jouer avec le feu, on finit par se brûler. Pour ce qui est de la montée de Le Pen, il faut surtout aller voir dans les turpitudes du gouvernement, dont le chef de l'Etat est la caricature, et dont les membres se sont tellement vautrés dans la corruption depuis trop longtemps qu'ils sont devenus, à l'instar d'une MAM ou d'un Woerth, incapables de comprendre l'image désastreuse qu'ils donnent. La seule chose qu'ils comprennent désormais, c'est une condamnation par la Justice. Par exemple, sur l'article du Monde sur la possible amnistie organisée de Chirac, les commentaires qui fusent sont à juste titre "hop: +2 points au FN". Est-ce la première réaction au bureau politique de l'UMP ? On donne sans doute trop d'importance à un sondage qui n'inclut pas DSK, mais si Sarkozy ne passe pas le premier tour, ça ne me fera ni chaud ni froid, ça sera amplement mérité. Par contre, connaissant les moisissures qui règnent à l'UMP, Sarkozy en tête, je ne vois vraiment pas ce parti jouer le jeu du pacte républicain et appeler à voter contre le FN. Ils sont bien trop proches idéologiquement. Le seul espoir que je vois dans ce parti, c'est que Juppé prenne le pouvoir, car si je n'ai jamais été un fan du bonhomme, il me parait actuellement plus "droit dans ses bottes" que ses tortueux compères.

OK

on en reparlera en 2012...

ce qui m'amuse toujours chez les gens purement de gauche, c'est la certitude qu'ils ont de toujours être au plus près des réalités et des besoins de la population, alors que si on regarde bien, il ne sont jamais élus :o (sauf localement, où les élus PS semblent appréciés).
Donc :
1 / la population est un ramassis de cons qui ne comprennent pas ce qui est bon pour eux
2 / le PS est parfois un peu à côté de la plaque

Note que ces raisons ne s'excluent pas mutuellement (cf Jospin, il était clairement mieux que ce qu'il y a eu après)

le PS aujourd'hui c'est un candidat fantome, et pas de programme (à part chier sur le gouvernement actuel ce qui, bien qu'ils n'aient pas tort, n'a jamais constitué un programme), et ça me rend pas optimiste pour la suite.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2061495
uriel
blood pt.2
Posté le 06-03-2011 à 19:49:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

1 / la population est un ramassis de cons qui ne comprennent pas ce qui est bon pour eux

oui, et ça a rien à voir avec le PS ou pas. c'est un inconvenient de la democratie :/

---------------
IVG en france
n°2061496
nraynaud
lol
Posté le 06-03-2011 à 19:50:40  profilanswer

zapan666 a écrit :

sous mac ? t'as les actions de dosier, mais c'est en applescript :/
en gros il fout trouver le scrip kivabien sur le net, parce que c'est imbitable.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2061497
masklinn
Posté le 06-03-2011 à 19:55:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

sous mac ? t'as les actions de dosier, mais c'est en applescript :/
en gros il fout trouver le scrip kivabien sur le net, parce que c'est imbitable.

Dans l'Automator de SL, t'as un type de workflow "folder action", si ton bricolage derrière est pas plus complexe que les actions automator t'as pas besoin d'actionscript: http://www.youtube.com/watch?v=v0tV8ZurzxY

Message édité par masklinn le 06-03-2011 à 19:57:44

---------------
n°2061498
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-03-2011 à 19:57:55  profilanswer

masklinn a écrit :

2011 l'année de linux sur le desktop [:jar jar]

Comme tous les ans [:jar jar]

zapan666 a écrit :

joliecloud ? (je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas...)
http://www.jolicloud.com/

Voilà écoute le monsieur.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2061499
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-03-2011 à 19:59:05  profilanswer

au fait, j'ai été voir A King's speech, et ben c'est pas mal du tout : le sujet est pas marrant, mais c'est plutot bien traité, c'est même drole par moments, et les 2 acteurs sont excellents...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2061500
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-03-2011 à 20:00:22  profilanswer

verdoux a écrit :

Alors qu'on peut faire l'upgrade DOS 5.0 -> win 1.0 -> 3.0 -> 3.1 -> 95 -> 98 -> 2000 -> XP -> vista -> 7 en quelques minutes :o
http://www.youtube.com/watch?featu [...] PnehDhGa14

Troller c'est bien, être original c'est mieux :o ( surtout se faire doubler par dion )

---------------
n°2061501
masklinn
Posté le 06-03-2011 à 20:01:08  profilanswer

Jubijub a écrit :

au fait, j'ai été voir A King's speech, et ben c'est pas mal du tout : le sujet est pas marrant, mais c'est plutot bien traité, c'est même drole par moments, et les 2 acteurs sont excellents...

Black Swan c'est pas mal aussi, mais ya pas beaucoup de moments drôles.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-03-2011 à 20:01:19

---------------
n°2061502
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-03-2011 à 20:01:59  profilanswer

OU EST SCHNAPSMANNN ??? :fou:

---------------
n°2061503
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-03-2011 à 20:24:49  profilanswer

http://elysee.blog.lemonde.fr/2011 [...] -hollande/

Très bien, ils vont le refaire, comme ça on va peut être arrêter d'écrire des tartines à propos de ce sondage Harris !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2061504
nraynaud
lol
Posté le 06-03-2011 à 20:32:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Black Swan c'est pas mal aussi, mais ya pas beaucoup de moments drôles.

y'a du cul un peu ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2061505
nraynaud
lol
Posté le 06-03-2011 à 20:35:15  profilanswer

http://www.liberation.fr/politique [...] -s-arreter
pas mal de faire statuer le Conseil Constitutionnel sur une QPC dans le cadre du procès d'un de ses membres ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18538  18539  18540  ..  27165  27166  27167  27168  27169  27170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)