Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18452  18453  18454  ..  27039  27040  27041  27042  27043  27044
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2055726
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-02-2011 à 11:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
la tige d'ouverture est coincée. Demonter le bouton qui tourne et taper sur le bitonio qui dépasse jusqua ce qu'il rentre et sorte sur appui du doigt :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 11:20:30  profilanswer

n°2055727
sligor
Posté le 10-02-2011 à 11:20:50  profilanswer

n°2055728
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-02-2011 à 11:21:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites j'ai un pb avec un radiateur (chauffage central) il est froid, mais l'aiguille du robinet thermostat marche rentre et sort bien, la purge crache de l'eau sous pression et pas de bulles.

quand je tire l'aiguille ou que je purge, j'entends toujours pas l'eau circuler dedans.

Problème classique. Tapes un gros coup sur le robinet. Il est coincé.
  http://www.google.com/#sclient=psy [...] +radiateur

n°2055731
Lam's
Posté le 10-02-2011 à 11:28:30  profilanswer

J'ai un PC desktop avec Solaris 10 dessus. Je fait tourner mon Hudson dessus, et j'ai également un VirtualBox dans lequel je fais tourner Windows 7 en permanence. Sur ce Win7, j'ai un slave hudson. Mais ce con passe son temps à perdre la connexion (java.truc.SocketError: socket closed très souvent). Docteur, qu'est-ce que je fais mal ?

n°2055733
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-02-2011 à 11:33:51  profilanswer

Hello les amis.

J'ai un souci IIS/SSL/Certificat, si des habitués des sites webs sécurisés sous windows pouvaient venir jeter un oeil ici ce serait gentil :)

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1994_1.htm

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2055736
sligor
Posté le 10-02-2011 à 11:35:27  profilanswer

Lam's a écrit :

J'ai un PC desktop avec Solaris 10 dessus. Je fait tourner mon Hudson dessus, et j'ai également un VirtualBox dans lequel je fais tourner Windows 7 en permanence. Sur ce Win7, j'ai un slave hudson. Mais ce con passe son temps à perdre la connexion (java.truc.SocketError: socket closed très souvent). Docteur, qu'est-ce que je fais mal ?

firewall / antivirus ?

---------------
qwerty-fr
n°2055737
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-02-2011 à 11:35:58  profilanswer

sligor a écrit :

firewall / antivirus ?

Chouchou, beignets ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2055739
nraynaud
lol
Posté le 10-02-2011 à 11:41:32  profilanswer

Lam's a écrit :

Problème classique. Tapes un gros coup sur le robinet. Il est coincé.
  http://www.google.com/#sclient=psy [...] +radiateur

\o/ et en plus j'ai pu me défouler \o/

merci.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2055742
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-02-2011 à 11:47:49  profilanswer

http://markup.io/v/0gnk8b26qhfv [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2055744
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-02-2011 à 11:52:38  profilanswer

Lam's a écrit :

T'être laissé pousser la barbe trop longtemps :o

Message édité par koskoz le 10-02-2011 à 11:52:48

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 11:52:38  profilanswer

n°2055746
the real m​oins moins
Posté le 10-02-2011 à 11:57:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai justement une question, c'est pas pour moi, c'est pour mon cousin.

Vous feriez quoi ?

J'conseillerais à ton cousin de pas chercher de bonne réponse sur un forum d'experts.
(sérieux les mecs, rangez vos réponses, vous faites pitié)
edit: sauf celle de Kevin [:dawa]
(même si ça reste indécent, en public)

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 10-02-2011 à 11:59:12

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2055750
Lam's
Posté le 10-02-2011 à 12:05:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

\o/ et en plus j'ai pu me défouler \o/

J'avais pas dit de taper avec la bite. Enfin, bon, tu fais ce que tu veux.  

Mais moi je préfère taper avec un marteau, ça risque moi d’abîmer le robinet.

n°2055751
the real m​oins moins
Posté le 10-02-2011 à 12:06:55  profilanswer

skoi ce lien avec #sclient et pas de ? marche pas chez moi en tous cas :O

---------------
n°2055752
nraynaud
lol
Posté le 10-02-2011 à 12:09:06  profilanswer

the real moins moins a écrit :

J'conseillerais à ton cousin de pas chercher de bonne réponse sur un forum d'experts.

nan, mais les potes, le psy j'ai essayé, même mon boss je lui en ai parlé, tu veux que je fasse quoi ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2055753
the real m​oins moins
Posté le 10-02-2011 à 12:09:55  profilanswer

cqfd

---------------
n°2055754
Moktar1er
No one replies...
Posté le 10-02-2011 à 12:10:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

Imaginez que vous arriviez à ne pas vous faire enfermer dans une techno.

Que vous arriviez à vous faire embaucher dans le contexte exact de ce que vous voulez et savez faire, que vous ayez une influence assez forte sur tout le pan technologique de la boite où vous êtes (et probablement plus si vous vous prononciez sur d'autres sujets), que vous soyez capable d'embaucher ou faire virer qui vous voulez, qu'on vous donne le projet idéal, qu'on vous propose de vous reloger dans une ville de province sympa où Yaël Naim, Lee Perry, Erik Truffaz et Arno passent en concert en moins d'un mois mais que vous soyez au fond du trou intellectuellement, que vous savez rien faire d'autre que de matter reddit/pics et survoler des articles de moins d'une page toute la journée sur le net que vous soyez une larve. Vous avez déjà claqué 3500€ de psy au cours des 7 derniers mois.

Vous feriez quoi ?

nraynaud a écrit :

nan, mais les potes, le psy j'ai essayé, même mon boss je lui en ai parlé, tu veux que je fasse quoi ?

(Aucune idée)²

n°2055755
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 10-02-2011 à 12:11:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

Apprendre à laisser couler et à t'en foutre ?
C'est ce que je fais depuis deux ans, le danger c'est de le faire trop bien et de finir par se foutre de tout...

Message édité par O'Gure le 10-02-2011 à 12:12:09

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°2055756
the real m​oins moins
Posté le 10-02-2011 à 12:14:04  profilanswer

ouais voilà, prend de la coke, aussi.

---------------
n°2055757
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 10-02-2011 à 12:16:04  profilanswer

ouais voilà, prend de la coke, aussi.

en ce moment je serais plus tenter par la mescaline [:klemton]

---------------
n°2055758
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-02-2011 à 12:16:41  profilanswer

O'Gure a écrit :

en ce moment je serais plus tenter par la mescaline [:klemton]

l'effet doublevé [:opus dei]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2055759
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-02-2011 à 12:17:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

Imaginez que vous arriviez à ne pas vous faire enfermer dans une techno.

Que vous arriviez à vous faire embaucher dans le contexte exact de ce que vous voulez et savez faire, que vous ayez une influence assez forte sur tout le pan technologique de la boite où vous êtes (et probablement plus si vous vous prononciez sur d'autres sujets), que vous soyez capable d'embaucher ou faire virer qui vous voulez, qu'on vous donne le projet idéal, qu'on vous propose de vous reloger dans une ville de province sympa où Yaël Naim, Lee Perry, Erik Truffaz et Arno passent en concert en moins d'un mois mais que vous soyez au fond du trou intellectuellement, que vous savez rien faire d'autre que de matter reddit/pics et survoler des articles de moins d'une page toute la journée sur le net que vous soyez une larve. Vous avez déjà claqué 3500€ de psy au cours des 7 derniers mois.

Vous feriez quoi ?

C'est quoi le problème au juste (à part le prix du psy) ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2055760
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-02-2011 à 12:18:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

Trouver un meilleur psy ! (Au moins un qui te convient mieux, allez) C'est leur boulot de répondre à ce genre de questions, un psy compétent te sera utile en principe.

n°2055761
nraynaud
lol
Posté le 10-02-2011 à 12:22:12  profilanswer

R3g a écrit :

C'est quoi le problème au juste (à part le prix du psy) ?

y'a un moment mon boss va arrêter de me payer.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2055762
the real m​oins moins
Posté le 10-02-2011 à 12:22:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je sais pas, mais entre le mec qui te fait du "prend toi en main" ([:gerard_sur_aix]) et celui qui te fait du "vas-y rabaisse tes ambitions, tu t'en demandes trop" ( [:adri78] ), celui qui comprend pas, celui qui fait semblant de pas s'en foutre, et celui qui ne va pas tarder à sortir un calembour, à part t'enfoncer ou perdre ton temps en discussions de comptoir, y'a pas trop d'interet :D

---------------
n°2055763
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-02-2011 à 12:27:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

y'a un moment mon boss va arrêter de me payer.

Si c'est que ça il y a des techniques d'évitement assez simples à mettre en place. Il y a même un topic dédié sur discu je crois. J'attaque ma troisième année de procrastination maladive au taf et mes supérieurs sont toujours satisfaits de moi. Le danger c'est que ça déteigne sur la vie perso.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2055765
FlorentG
Posté le 10-02-2011 à 12:32:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu veux dire que Jovalise serait le 1er bot autoprogrammé doté d'une intelligence lui ayant permis de s'inscrire sur un forum ? [:pingouino]

Exactement ! Il est de plus en plus compréhensible, il parlerait presque normalement. Et on commence à lui répondre, faut faire gaffe [:pingouino]

n°2055766
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 10-02-2011 à 12:33:26  profilanswer

el_barbone a écrit :

l'effet doublevé [:opus dei]

non, huxley

---------------
n°2055768
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-02-2011 à 12:45:46  profilanswer

[:taijitu:3] On recherche du monde pour notre centre de service : on trouve personne d'assez compétant.
(c-a-d qui connaisse la différence entre passage par valeur & référence , 2/3 trucs de java 5 comme le for each, les collections...)

Message cité 2 fois
Message édité par zapan666 le 10-02-2011 à 13:09:20

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2055770
lorill
Posté le 10-02-2011 à 12:59:41  profilanswer

Je sais pas, mais entre le mec qui te fait du "prend toi en main" ([:gerard_sur_aix]) et celui qui te fait du "vas-y rabaisse tes ambitions, tu t'en demandes trop" ( [:adri78] ), celui qui comprend pas, celui qui fait semblant de pas s'en foutre, et celui qui ne va pas tarder à sortir un calembour, à part t'enfoncer ou perdre ton temps en discussions de comptoir, y'a pas trop d'interet :D

t'as oublié celui essaye de résumer les autres, et ceux qui ne répondent pas :o

n°2055771
Moktar1er
No one replies...
Posté le 10-02-2011 à 12:59:42  profilanswer

Tu veux dire qu'un topic d'experts ça sert à rien ?

n°2055772
lorill
Posté le 10-02-2011 à 13:00:11  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:taijitu:3] On recherche du monde pour notre centre de service : on trouve personne d'assez compétant.  
(c-a-d qui connaisse la différence entre passage par référence, 2/3 trucs de java 5 comme le for each, les collections...)

vous payez assez ?

n°2055773
masklinn
Posté le 10-02-2011 à 13:02:44  profilanswer

Quelqu'un sait à quoi sert le compartimentage dans les réservoirs des briquets plastiques [:pingouino dei]

zapan666 a écrit :

[:taijitu:3]c-a-d qui connaisse la différence entre passage par référence

C'est comme la différence entre un pigeon ça?

Spoiler :

et quel intérêt? Java est strictement pass-by-val

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2055774
lorill
Posté le 10-02-2011 à 13:04:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Quelqu'un sait à quoi sert le compartimentage dans les réservoirs des briquets plastiques [:pingouino dei]

j'ai toujours cru que c'était juste pour solidifer la structure :??:

n°2055775
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-02-2011 à 13:04:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Je dirais que c'est juste une question de solidité du réservoir.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2055776
masklinn
Posté le 10-02-2011 à 13:09:14  profilanswer

lorill a écrit :

j'ai toujours cru que c'était juste pour solidifer la structure :??:

Dj YeLL a écrit :

Je dirais que c'est juste une question de solidité du réservoir.

Bah oui mais dans ce cas pourquoi faire des séparateurs aussi grands? Ça simplifie le processus de fab?

---------------
n°2055777
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-02-2011 à 13:11:16  profilanswer

masklinn a écrit :

masklinn a écrit :

C'est comme la différence entre un pigeon ça?

Spoiler :

et quel intérêt? Java est strictement pass-by-val

[:moundir] passage par copie de référence
http://blog.xebia.fr/2011/01/13/le [...] reference/

---------------
n°2055778
masklinn
Posté le 10-02-2011 à 13:15:14  profilanswer

Non. Ça suffit vos conneries, java fait du passage par valeur strict. Pour les types référence, la valeur est une référence. C'est tout.

Accessoirement, http://java.sun.com/docs/books/jls [...] html#8.4.1

Citation :

When the method or constructor is invoked (§15.12), the values of the actual argument expressions initialize newly created parameter variables, each of the declared Type, before execution of the body of the method or constructor.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 10-02-2011 à 13:21:47

---------------
n°2055779
the real m​oins moins
Posté le 10-02-2011 à 13:16:36  profilanswer

masklinn a écrit :

on peut savoir pourquoi tu poses la question ? :D

---------------
n°2055780
masklinn
Posté le 10-02-2011 à 13:17:08  profilanswer

on peut savoir pourquoi tu poses la question ? :D

Parce que j'ai un briquet devant moi, et j'ai réalisé que je savais pas (j'ai toujours pensé que c'était pour rigidifier le truc, mais j'ai pas de sources/preuves/...)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-02-2011 à 13:17:39

---------------
n°2055781
gelatine_v​elue
Posté le 10-02-2011 à 13:18:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Non. Ça suffit vos conneries, java fait du passage par valeur strict. Pour les types référence, la valeur est une référence. C'est tout.

Exactement, y'a pas a se palucher plus que ça.

n°2055783
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-02-2011 à 13:29:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Accessoirement, http://java.sun.com/docs/books/jls [...] html#8.4.1

Citation :

When the method or constructor is invoked (§15.12), the values of the actual argument expressions initialize newly created parameter variables, each of the declared Type, before execution of the body of the method or constructor.

la question : qu'affiche le code & pourquoi ?

Code :
  1. class MaClass {
  2.     public void incremente(int i) {
  3.          ++i;
  4.     }
  5.     public static void main(String[] args) {
  6.         int var = 3;
  7.         new MaClass().incremente(var);
  8.         System.out.println(var);
  9.     }
  10. }

généralement, ils ne savent pas...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18452  18453  18454  ..  27039  27040  27041  27042  27043  27044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)