| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 09:53:26 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | NRAY WTF
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt | Lam's qui cite le dailymail, est-ce que quelqu'un pourrait seulement imaginer que c'est sérieux ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. | Attends, on va faire la version Cisco de ton post.
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 10:10:56 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
o'gure Multi grognon de B_L | Bonjour. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 04-02-2011 à 10:16:00 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el_barbone too old for this shit ... |
oui, y'a une gare sncf et les trains de nuit vers l'italie en partent http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 6&t=h&z=18 Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 04-02-2011 à 10:22:22 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | /d --------------- marilou repose sous la neige |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
flo850 moi je |
On remarqueras que tout ce que j'avais trouvé sympa dans son programme a été oublié lors de la réalisation Message cité 4 fois Message édité par flo850 le 04-02-2011 à 10:43:16 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 04-02-2011 à 10:44:55 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah ça mords on dirait --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |