| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 18:26:45 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
- Tu n'apprécies pas vraiment un candidat, mais tu aimes encore moins l'autre. - Le candidat que tu n'apprécies mais vraiment pas, possède déjà une avance sensible lors du premier tour - Le vote blanc n'intervient pas dans le calcul du sufrage exprimé, et a donc pour conséquence de favoriser le candidat déjà en tête, à l'issue du premier tour.
Dans ce conditions, qui est le con ? : J'espère que tu n'auras pas besoin de méditer plus de 10 secondes là dessus pour comprendre où se trouve ton intéret, et à qui tu apportes ton aide, même involontaire, si tu votes blanc. Ou vraiment tu es complètement ignorant sur la façon dont se déroule ce scutin. Ou tu es vraiment con. Merci de me le confirmer ... Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 23-04-2007 à 18:30:56 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-04-2007 à 18:31:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 18:38:08 ![]() ![]() |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
|
Autant je n'aime pas SARKOZY, autant, j'estime qu'il faut être un minimum juste. Elle a été ministre, par 3 (4 même suivant les interprétations) fois déjà. 1992-1993 : Ministre de l'environnement dans le gouvernement BEREGOVOY 1997-2000 : Ministre déléguée dans le gouvernement JOSPIN (hum) , sous les "ordres" de C. ALLEGRE 2000-2001 : Ministre déléguée à la Famille et à l'Enfance, toujours dans un gouvernement JOSPIN 2001-2002 : Ministre déléguée à la Famille, à l'Enfance et aux Handicapés, encore, et toujours dans un gouvernement JOSPIN Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 23-04-2007 à 18:51:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
drasche | Tentative de changement de sujet (je ne sais pas si je débarque, merci de m'en informer promptement, je compte sur vous --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
You don't quite read reddit enough edit: Followup suite aux mails des lecteurs Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-04-2007 à 19:01:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
As tu relu ce que tu as écrit ? Si tu comptes ne rien faire et laisser la décision à qqun d'autre, c'est ton problème. Pour ma part, je sais ce que j'ai à faire. Au passage, je vais tordre le cou à qqchose qui me hérisse le poil depuis qq temps, dans cette campagne : T'as pas trouvé mieux à me sortir ? Ton cerveau est donc étriqué au point de ne pas être capable de faire autre chose que de jouer au perroquet ? C'est quoi ? Une excuse pour te justifier du fait que tu ne feras rien au 2ème tour, ni par la suite par ailleurs ? C'est quoi ? Juste une excuse minable pour te convaincre que tu n'es pas qu'un petit bras, qu'une couille molle, qu'une petite bite, qui laisse les autres décider à sa place ? Le con ne vous salue pas, monsieur le GROS con Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 23-04-2007 à 19:07:38 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 23-04-2007 à 19:17:24 |
Lam's Profil: bas. |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | argh, j'ai plus de poignets (cassage de béton a la perceuse & au burin inside) |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
flo850 moi je | le gamin qui va grandir avec l'etiquette ' sujet a risque ' aura encore plus de chance de devenir dangereu |
docmaboul | Ce n'est pas l'enfant qui est à risque mais son entourage et c'est sur celui-ci qu'il est nécessaire d'agir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |