Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11728  11729  11730  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1547532
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 18:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

Jai pas besoin de plus pour avoir envie d'essayer royal

je l'ai deja dit  

je préféreria un argument pour quelqu'un que contre un autre

deja que voter chirac contre le pen m'a fait chi** parceque le seul argumen de chirac etait ' je ne suis pas le pen'

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 18:26:45  profilanswer

n°1547533
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-04-2007 à 18:26:58  profilanswer

flo850 a écrit :

voter blanc n'est pas une solution ( et pourtant ca me tente )  

mais encore une fois, je trouve etrange de voir autant de personnes appeler a voter contre sarko , et si peu a voter pour sego .  

il y a si peu de chose que ca a dire sur elle ? ( sachant que j'ai lu son programme, mais que je me fous de sa vie )

Bah c'est le pb, Sego est pas terrible comme candidate :o

n°1547534
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-04-2007 à 18:27:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Et pour toi voter blanc c'est équivalent à voter sarko?

T'es donc bel et bien complètement con (tu vois, moi aussi j'aime bien que les choses soient dites clairement) merci de le confirmer...

Pas sûr, si le vote blanc est massif (et donc qu'on se retrouve avec un abstentionisme à 25% au second tour), nos chez analystes vont bien devoir trouver une expliquation au regain d'intérêt des français pour la politique qui aurait soudainement disparu, vu qu'ils se branlent avec le taux de participation à 85% depuis dimanche midi.

De plus c'est à mon avis le seul comportement honnête quand on ne désire voter pour aucun des deux candidats. En 2002 j'ai voté chirac au 2e tour parce que "faut pas voter blanc", et ça n'a rien amélioré, au contraire j'ai servi à légitimer un président que je ne voulais pas mettre au pouvoir. Merci mais non. Cette année je refuse catégoriquement de voter pour sarko (lol) et je ne vois aucun intérêt ou argument pour voter ségo (sauf un vote "anti-sarkozy" attitude que je considère comme tout aussi inutile qu'anti-démocratique).

Donc blanc.

Alors je te plante le décor :
- Soit une élection.
- Soient deux candidats.

- Tu n'apprécies pas vraiment un candidat, mais tu aimes encore moins l'autre.

- Le candidat que tu n'apprécies mais vraiment pas, possède déjà une avance sensible lors du premier tour

- Le vote blanc n'intervient pas dans le calcul du sufrage exprimé, et a donc pour conséquence de favoriser le candidat déjà en tête, à l'issue du premier tour.

Tu saisis ou pas ?

Dans ce conditions, qui est le con ? :
- Celui/celle qui ira voter pour le candidat qu'il/elle "déteste" le moins
- Celui/celle qui votera blanc

J'espère que tu n'auras pas besoin de méditer plus de 10 secondes là dessus pour comprendre où se trouve ton intéret, et à qui tu apportes ton aide, même involontaire, si tu votes blanc.

Ou vraiment tu es complètement ignorant sur la façon dont se déroule ce scutin. Ou tu es vraiment con. Merci de me le confirmer ...

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 23-04-2007 à 18:30:56

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1547535
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2007 à 18:28:32  profilanswer

flo850 a écrit :

je l'ai deja dit  

je préféreria un argument pour quelqu'un que contre un autre

deja que voter chirac contre le pen m'a fait chi** parceque le seul argumen de chirac etait ' je ne suis pas le pen'

pour essayer de faire mieux ?

n°1547537
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-04-2007 à 18:29:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Car le problème de Royal il est là : qu'a t'elle à présenter comme bilan ?

Je suis bien d'accord : Royal n'a pas de bilan. Toutes les critiques qui lui sont faites sont méritées (enfin, je les connais pas toutes, mais y'en a plein qui le sont)
Mais le choix, c'est soit une femme sans bilan, soit un fachiste avec un bilan (je met le lien de la définition, hein, pour pas que tu confondes avec le nazisme). Perso, je fais mon choix assez facilement, dans ces conditions.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-04-2007 à 18:31:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1547541
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-04-2007 à 18:33:55  profilanswer

Zzozo a écrit :

Dans ce conditions, qui est le con ? :
- Celui/celle qui ira voter pour le candidat qu'il/elle "déteste" le moins
- Celui/celle qui votera blanc

Celui qui chie sur ses propres convictions et pense qu'il pourra changer le monde et se sentir mieux dans son slip si il vote "contre" quelqu'un [:bien]

Le test a été fait en 2002, et je ne connais personne qui se soit mieux senti d'avoir voté "contre" Le Pen.

Zzozo a écrit :

J'espère que tu n'auras pas besoin de méditer plus de 10 secondes là dessus pour comprendre où se trouve ton intéret, et à qui tu apportes ton aide, même involontaire, si tu votes blanc.

Magnifique rhétorique de culpabilisation, de FUD et d'invention du "vote utile", Goering serait fier de toi.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1547542
drasche
Posté le 23-04-2007 à 18:35:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ouais c'est ça les militaires en patrouille permanente dans chaque gare :o (à Paris en tout cas)

Dire que je les ai vus à chaque visite à Paris en plus...

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1547543
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-04-2007 à 18:37:27  profilanswer

Mais le choix, c'est soit une femme sans bilan, soit un fachiste avec un bilan (je met le lien de la définition, hein, pour pas que tu confondes avec le nazisme).

Citation :

Tu n'aurais pas manqué de me sortir un argument pour me prouver que Sarko est le digne successeur de Mussolini

[:icon12]

n°1547544
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-04-2007 à 18:37:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu n'as fait que présenter des arguments CONTRE Sarkozy, et aucun POUR Royal.

Ouai et pour 2 raisons.
La première c'est que les programmes c'est du potentiel et que je préfère du tangible, donc je me base sur ce qui a été fait et c'est en l'occurence sarkozy. J'aurais fait de même pour royal si la situation avait été inversé.

La seconde c'est que les programmes ont tout les deux des bon points et des mauvais points. Et même si je préfère les solutions de la gauche (en général), ce n'est qu'un débat d'idée qui ne dépend que de l'expérience et des attentes de chacun. Du coup on peut parler de l'économie ou des entreprises comme on l'a fait avec gfive, ça fera pas avancer le shmibililique.

Donc oui je ne fais pas d'argumentaire "pour" Royal car ce sur quoi on pourra discuter restera de l'ordre du programme et des idées (qui en plus ne sont pas forcement contradictoire). Du coup ce ne sera plus une discussion sur les candidats mais sur la vision du monde de chaque forumeur (et come on espas au pmu ...).

Du coup, les faits sont chez sarko. Parlons des faits. Je trouve quasiment que du négatif dans ce qu'il a fait, du coup ça m'incite à voter pour l'autre candidat (qui a un programme qui me convient à peut près).
Par contre ce qui m'intéresse c'est que toi tu veuilles voter pour quelqu'un dont tu as du mal à sortir des choses factuelles positives alors qu'il a été 4 ou 5 ans au gouvernement. Et donc que tu choisisses quelqu'un sur du potentiel et non sur ce qu'il a fait, et donc peut faire.

Tu vois ce que je veux dire ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1547546
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 18:38:08  profilanswer

ouais c'est ça les militaires en patrouille permanente dans chaque gare :o (à Paris en tout cas)

plan Vigipirate, menace terroriste, toussa...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 18:38:08  profilanswer

n°1547547
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 18:39:35  profilanswer

Je suis bien d'accord : Royal n'a pas de bilan..

Elle a pas de bilan à avoir, elle a jamais été au gouvernement. (sauf au niveau régional et visiblement il est pas si mauvais que ça, je vais aller voir ce que je trouve)

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1547548
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 18:41:22  profilanswer

stiffler a écrit :

Tu vois ce que je veux dire ?

globalement tu dis que tu ne sais pas ce que vaut sego , mais que sarko a pas un bilan reluisant ( et c'est le moins qu'on puisse dire ) , donc sego peut pas etre pire  

ca se tient , meme si j'espere trouver un meilleur argument ( pour l'un ou l'autre ) d'ici 15 jours

n°1547549
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-04-2007 à 18:41:31  profilanswer

gfive a écrit :

Mais décidément, ça me suffit pas. Je n'ai aucune envie de voir ce type président, même si j'aimerais voir ce que donnerait un Borloo avec des vraies responsabilités.

C'est une période d'essai qui dure 5 ans  [:pingouino]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1547550
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 18:41:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

plan Vigipirate

depuis combien d'année déjà .. alors que c'est un plan d'urgence ...

(tiens ça a rien à voir avec les galinettes cendrées mais c'est rigolo de voir les chiffres de l'évolution de l'insécurité)

---------------
n°1547551
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 18:41:55  profilanswer

stiffler a écrit :

Elle a pas de bilan à avoir, elle a jamais été au gouvernement. (sauf au niveau régional et visiblement il est pas si mauvais que ça, je vais aller voir ce que je trouve)

ouais , enfin De Villier a aussi un tres bon bilan local

n°1547553
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 18:43:02  profilanswer

flo850 a écrit :

globalement tu dis que tu ne sais pas ce que vaut sego , mais que sarko a pas un bilan reluisant ( et c'est le moins qu'on puisse dire ) , donc sego peut pas etre pire  

ca se tient , meme si j'espere trouver un meilleur argument ( pour l'un ou l'autre ) d'ici 15 jours

en gros c'est ça avec une dose de je préfère un peu le programme de sego et le comportement qu'a la gauche en général avec la recherche (voir post d'uriel de la semaine dernière)(même si je fais pas de recheche).

---------------
n°1547557
Zzozo
Posté le 23-04-2007 à 18:50:22  profilanswer

stiffler a écrit :

Tu as la mémoire courte, dis moi.

Autant je n'aime pas SARKOZY, autant, j'estime qu'il faut être un minimum juste.

Elle a été ministre, par 3 (4 même suivant les interprétations) fois déjà.

1992-1993 : Ministre de l'environnement dans le gouvernement BEREGOVOY

1997-2000 : Ministre déléguée dans le gouvernement JOSPIN (hum) , sous les "ordres" de C. ALLEGRE

2000-2001 : Ministre déléguée à la Famille et à l'Enfance, toujours dans un gouvernement JOSPIN

2001-2002 : Ministre déléguée à la Famille, à l'Enfance et aux Handicapés, encore, et toujours dans un gouvernement JOSPIN

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 23-04-2007 à 18:51:18

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1547558
masklinn
Posté le 23-04-2007 à 18:50:38  profilanswer

flo850 a écrit :

ouais, enfin quand Ségo parle on se retient de s'endormir, quand De Villier parle on se retient de vomir :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1547559
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 18:50:41  profilanswer

flo850 a écrit :

ouai c'est pour ça que je l'ai mis entre parenthèse.
(et en tant que vendée, son bilan n'est pas non plus tip top moumoute ! :D)

---------------
n°1547561
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-04-2007 à 18:53:42  profilanswer

stiffler a écrit :

ouai c'est pour ça que je l'ai mis entre parenthèse.
(et en tant que vendée, son bilan n'est pas non plus tip top moumoute ! :D)

surtout que cette raclure profite à plein des subventions européennes: fond structurels + PAC, ce qui fait de lui un gros faux-cul [:itm]

n°1547562
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2007 à 18:57:15  profilanswer

flo850 a écrit :

dans une région super synamique aussi  
envoie le dans le nord pas de calais pour voir

n°1547563
drasche
Posté le 23-04-2007 à 18:57:29  profilanswer

Tentative de changement de sujet (je ne sais pas si je débarque, merci de m'en informer promptement, je compte sur vous [:icon12])
http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] id=topnews

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1547564
masklinn
Posté le 23-04-2007 à 18:59:25  profilanswer

drasche a écrit :

Tentative de changement de sujet (je ne sais pas si je débarque, merci de m'en informer promptement, je compte sur vous [:icon12])

old :o

You don't quite read reddit enough :o

edit: Followup suite aux mails des lecteurs

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-04-2007 à 19:01:12

---------------
n°1547565
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-04-2007 à 18:59:28  profilanswer

drasche a écrit :

Tu rèves, le débat continuera nuit et jour jusqu'au 6 mai  :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1547569
Zzozo
Posté le 23-04-2007 à 19:05:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Celui qui chie sur ses propres convictions et pense qu'il pourra changer le monde et se sentir mieux dans son slip si il vote "contre" quelqu'un [:bien]

Le test a été fait en 2002, et je ne connais personne qui se soit mieux senti d'avoir voté "contre" Le Pen.

Magnifique rhétorique de culpabilisation, de FUD et d'invention du "vote utile", Goering serait fier de toi.

Tu trouves pas que tu pousses le bouchon un peu loin, et que tu tombes, mais en plein le cas que tu décris ? [:petrus75]

As tu relu ce que tu as écrit ?

Si tu comptes ne rien faire et laisser la décision à qqun d'autre, c'est ton problème.
Etre passif n'a jamais été une solution.
Même pas à sentir mieux dans ses petites pantoufles. [:petrus75]

Pour ma part, je sais ce que j'ai à faire.

Au passage, je vais tordre le cou à qqchose qui me hérisse le poil depuis qq temps, dans cette campagne :
"Le vote utile" ...
C'est quoi cette expression de merde ?
Encore une belle invention des marchands de lessive, et autres "rois" du marketing, inventée pour cacher un certain manque d'inspiration pour donner des réponses et débattre qd à de réelles préoccupations qu'ont les citoyens.

T'as pas trouvé mieux à me sortir ?  Ton cerveau est donc étriqué au point de ne pas être capable de faire autre chose que de jouer au perroquet ? C'est quoi ? Une excuse pour te justifier du fait que tu ne feras rien au 2ème tour, ni par la suite par ailleurs ? C'est quoi ? Juste une excuse minable pour te convaincre que tu n'es pas qu'un petit bras, qu'une couille molle, qu'une petite bite, qui laisse les autres décider à sa place ?

Le con ne vous salue pas, monsieur le GROS con  [:marc]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 23-04-2007 à 19:07:38

---------------
n°1547570
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 19:05:26  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tu as la mémoire courte, dis moi.

Autant je n'aime pas SARKOZY, autant, j'estime qu'il faut être un minimum juste.

Elle a été ministre, par 3 (4 même suivant les interprétations) fois déjà.

1992-1993 : Ministre de l'environnement dans le gouvernement BEREGOVOY

1997-2000 : Ministre déléguée dans le gouvernement JOSPIN (hum) , sous les "ordres" de C. ALLEGRE

2000-2001 : Ministre déléguée à la Famille et à l'Enfance, toujours dans un gouvernement JOSPIN

2001-2002 : Ministre déléguée à la Famille, à l'Enfance et aux Handicapés, encore, et toujours dans un gouvernement JOSPIN

C'est vrai en fait ...
Du coup on va pouvoir parler de la loi sur le traitement des déchets de juillet 1992 ou sur la lutte contre le bruit décembre 92.
Je sais pas si on va pouvoir débattre là dessus. :D

---------------
n°1547571
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-04-2007 à 19:07:14  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le con ne vous salue pas, monsieur le GROS con  [:marc]

heu... il faut sortir maintenant...
luc2! sors de ce corps [:natas]

n°1547573
skeye
Posté le 23-04-2007 à 19:12:00  profilanswer

On s'en branle de vos histoires, de toute manière c'est ségolène, ou bien un type qui se fout de l'avis du peuple et dit que la pédophilie est dans les gènes...[:moule_bite]

Oui masklinn je vais voter contre ce type en premier lieu, et pas pour l'autre.:o Qu'on puisse vouloir comme président un type qui pense que la délinquance se détecte au jardin d'enfants ça me dépasse.[:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1547578
Moktar1er
No one replies...
Posté le 23-04-2007 à 19:16:48  profilanswer

skeye a écrit :

On s'en branle de vos histoires, de toute manière c'est ségolène, ou bien un type qui se fout de l'avis du peuple et dit que la pédophilie est dans les gènes...[:moule_bite]

N'oublie pas non plus le dépistage des futurs délinquants dès la maternelle [:aloy]
(edit: ah si en fait, faut vraiment que je dorme)

Message édité par Moktar1er le 23-04-2007 à 19:17:24
n°1547581
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-04-2007 à 19:19:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Sincèrement, je pense que tu te trompes.
On a le choix entre une espèce de Pasqua présentable (quoique Pasqua est un mec bien, il a construit des universités, il a donné sa chance à des jeunes comme Sarko, etc.), et Bécassine-fait-de-la-politique.
Le problème, c'est que le vote blanc/nul est ignoré, oublié, inutilisé. Et ce qui reste, ce sont les chiffres crus.  

J'appelle donc à voter pour la gourdasse, même si ça va m'élargir le trou du cul de façon impressionnante. C'est également la meilleure façon indirecte de sauver le centre, vu qu'avec un UMP très fort, le parti de Bayrou se retrouverait complètement déchiqueté lors des triangulaires.

n°1547582
docmaboul
Posté le 23-04-2007 à 19:22:07  profilanswer

"S'il y en a que ça gêne d'être en France, qu'ils ne se gênent pas pour quitter un pays qu'ils n'aiment pas."

Selon vous, il aurait dit, je cite, "la france tu l'aimes ou tu la quitte" en ajoutant "edit: c'est le slogan du FN pour ceux qui le savent pas :o".

Dommage... :D

n°1547583
0x90
Posté le 23-04-2007 à 19:24:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Y'a quand même une légère différence, l'incitation massive anti-lepen était pour voter pour celui qui avait déja de l'avance, et comme du le dis, le crédibiliser à fond ce qui fesait mal au cul.

Là c'est une incitation à voter pour celle qui a du retard, afin, si ce n'est de la faire gagner, de la faire moins perdre. En votant blanc tu ne fais pas réduire une différence (comme en 2002), tu fais probablement augmenter la différence, crédibilisant ansi d'autant plus sarkozy.

Quelque soit celui que tu trouve le pire des 2 candidats, les préfère tu à 52/48 ou à 60/40 ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1547584
drasche
Posté le 23-04-2007 à 19:24:22  profilanswer

masklinn a écrit :

old :o

You don't quite read reddit enough :o

edit: Followup suite aux mails des lecteurs

:jap:

The fact is, I don't read reddit at all, didn't know that site :o

Shinuza a écrit :

Tu rèves, le débat continuera nuit et jour jusqu'au 6 mai  :o

[:sisicaivrai]

---------------
n°1547586
lorill
Posté le 23-04-2007 à 19:30:34  profilanswer

argh, j'ai plus de poignets (cassage de béton a la perceuse & au burin inside)

n°1547587
docmaboul
Posté le 23-04-2007 à 19:33:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et Ségolène, elle a quoi de beau comme bilan ?

avoir fait disparaître Dragon Ball et Ken le survivant du club Dorothée?

n°1547590
docmaboul
Posté le 23-04-2007 à 19:42:04  profilanswer

skeye a écrit :

Qu'on puisse vouloir comme président un type qui pense que la délinquance se détecte au jardin d'enfants ça me dépasse.[:el g]

Ce n'est pas la délinquance qui se détecte à cet âge là mais la violence dûe à une personnalité "météorologique" de l'enfant (induite par l'instabilité et la "médiocrité" de son environnement et/ou des soins qui lui sont apportés). Cette piste est certainement la plus préventive qu'on ait pu voir en France concernant ce qui donnera la plupart du temps de futurs délinquants et criminels, en tout cas des personnes instables et inadaptées.

n°1547592
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 19:43:06  profilanswer

le gamin qui va grandir avec l'etiquette ' sujet a risque ' aura encore plus de chance de devenir dangereu

n°1547594
docmaboul
Posté le 23-04-2007 à 19:47:21  profilanswer

Ce n'est pas l'enfant qui est à risque mais son entourage et c'est sur celui-ci qu'il est nécessaire d'agir.

n°1547597
gooopil
pfiew
Posté le 23-04-2007 à 19:55:29  profilanswer

Citation :

Qui a dit :  
"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."

Alors ? Une idée ?

Indice : personnalité politique française.

Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée
pour collaboration après la Libération.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.

Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la «nouveauté » en politique.

Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la
campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant
disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site Internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques.

J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet
engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors
que j'étais censé la faire diminuer.

Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants
envers les habitants de ces banlieues.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant
les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises
pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur
l'immigration ou l'insécurité.
Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.  

Je suis un fervent p artis an des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup.

Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush.

Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître
plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par
Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream j'étais au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le
but d'apparaître comme une victime.
J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.
Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de
faire échouer cette arrestation.

Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île.

Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y
avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener.

Je suis, je suis...

Spoiler :

Je crois que j'ai des amis de gauche qui aiment bien la propagande  :whistle:

n°1547607
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 20:25:52  profilanswer

stiffler a écrit :

ah bon, et depuis quand ? [:mlc]
elle a été ministre sous Miterrand/Bérégovoy et sous Chirac/Jospin pour autant que je sache

n°1547608
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 20:28:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ah bon, et depuis quand ? [:mlc]
elle a été ministre sous Miterrand/Bérégovoy et sous Chirac/Jospin pour autant que je sache

d'où le message qui suit le post que tu as quoté ! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11728  11729  11730  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)