Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18430  18431  18432  ..  27148  27149  27150  27151  27152  27153
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2054396
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-02-2011 à 14:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Ca me fait rire et pleurer en même temps parce que maintenant je suis certain qu'on va battre l'Iraq [:groody]

tu vas rire mais des fois on se demande a quoi sert le notre vu que vous vous en passez bien ...

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 14:29:23  profilanswer

n°2054397
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-02-2011 à 14:31:13  profilanswer

Citation :

Je n'en veux plus des gens comme Sego. Je préfère que les français prennent une bonne leçon. Soit ils sont assez intelligent pour amener un DSK ou un Bayrou au pouvoir, soit ils assumeront Sarko ou le Pen. De toutes manières, ils ont besoin de voir à quoi ça ressemble une France gouvernée par ce genre d'individus. J'ai pas envie qu'en 2012 on ait une extrême droite à + de 50% en France moi. Pas question de porter une Ségo au pouvoir...

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2054398
drasche
Posté le 04-02-2011 à 14:32:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais ça se passe comment au quotidien ? qui a présenté un budget ?

Le Roi a demandé au gouvernement en affaires courantes de faire le budget pour cette année, il y a quelques jours.

nraynaud a écrit :

qui donne des ordres à la justicepolice ?

La police [:dawa]

nraynaud a écrit :

qui écrit les nouvelles lois ?

Je sais qu'en France c'est le gouvernement, mais dans les vraies démocraties, c'est le job du Parlement :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2054399
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-02-2011 à 14:32:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais ça se passe comment au quotidien ? qui a présenté un budget ?

qui donne des ordres à la justicepolice ?

qui écrit les nouvelles lois ?

J'imagine que pour le budget ils font copier/coller du précédent, les nouvelles lois y'en a pas, et la police obéit à sa hiérarchie comme d'habitude (il manque juste un ministre, mais tout le reste de la pyramide a du rester en place depuis l'ancien gvt)

Enfin ça se passerait comme ça en france, dans les mêmes circonstances

Message édité par R3g le 04-02-2011 à 14:34:19

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2054400
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-02-2011 à 14:34:16  profilanswer

ahhh, bah il y a un gouvernement quand meme :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2054401
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-02-2011 à 14:35:49  profilanswer

drasche a écrit :

Je sais qu'en France c'est le gouvernement, mais dans les vraies démocraties, c'est le job du Parlement :o

Citation :

Le Gouvernement intervient également dans l'exercice du pouvoir législatif en ce qu'il a un droit d'initiative, un droit d'amendement et un pouvoir de sanction.

En fait c'est exactement pareil que chez nous :o

Message édité par R3g le 04-02-2011 à 14:36:09

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2054402
Un Program​meur
Posté le 04-02-2011 à 14:37:24  profilanswer

En prime la Belgique est un etat federal, et les entites federees ont leur gouvernement en place. Donc il y a un certain nombre de choses qui sont gerees parce qu'elles ne sont pas de la competance exclusive du gouvernement central, qu'il soit demissionnaire ou non.

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2054403
___alt
Posté le 04-02-2011 à 14:37:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je suis passé à la Rnac hier et j'ai vu ces machins à 400 boules. Je sais pas s'ils fournissent le plug anal avec.

C'est Monster Cables qui le fait :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2054406
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 04-02-2011 à 14:46:22  profilanswer

Ca doit faire des économies en paye de ministres [:bien]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2054408
nraynaud
lol
Posté le 04-02-2011 à 14:48:40  profilanswer

merde, je trouve plus le nom du produit google où ils montrent des exemples d'usage de leurs APIs et on peut éditer directement dans l'interface du navigateur.

edit: "code playground" :fou:

Message édité par nraynaud le 04-02-2011 à 14:50:33

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 14:48:40  profilanswer

n°2054410
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-02-2011 à 14:54:36  profilanswer

___alt a écrit :

Beats by Dr. Dre [:god]

Tu n'as pas compris mon raisonnement. On nous a promis le pire avec Royal, et on a eu pire que ça avec Sarkozy. Conclusion, on aurait difficilement pu avoir pareil ou pire que la situation actuelle avec Royal, donc potentiellement mieux. Ce raisonnement est évident à posteriori (pourtant on en voit qui continuent à s'auto-persuader que voter pour Royal aurait plongé le pays dans le chaos) mais il était déjà tangible en 2007. Rien que la différence d'égo était déjà flagrante.

1/ il est très bien ce casque :o

2/ je suis pas d'accord : au vu de ses actions durant la campagne, rien (vraiment RIEN) ne permet de penser qu'elle aurait fait mieux. Elle aurait pas fait la même chose c'est certain, y'a des aspects de la personnalité de Sarko qu'elle n'a pas (le coté bling bling par ex), mais en terme de politique, rien ne permet de dire qu'elle aurait fait mieux.
C'est facile de réécrire l'histoire a posteriori je trouve...
Quant au plongeon potentiel du pays dans le chaos, j'irais pas jusque là, mais de là à la poser en sauveuse incomprise du pays, faut pas pousser mémé...

vapeur_cochonne a écrit :

c'est vraiment simplet comme reflexion  

c'est obviouli obvious qu'a droite sarko allait diriger seul de façon autoritaire tandis qu'a gauche royal aurait eu des gardes fou, des ministres solides etc

MAIS LOL

elle a monté tout son truc en dehors du PS (ce qui lui vaut d'ailleurs une inimitié profonde d'une bonne partie de l'électorat PS et des cadres du parti), donc les ministres solides je me gausse. Elle aurait eu un égo moindre et aurait annoncé DSK ou Bayrou en PM (si Bayrou avait également eu un égo moindre), elle remportait l'élection à mon sens...Là on était parti pour Montebourg (qui est un satané connard, un genre de Lefevre de gauche), alors solide, non pas vraiment.

On en revient donc à : y'avait pas de bon choix en deuxième tour en 2007, donc argumenter sur "ça aurait été moins pire si on avait pris l'autre", je trouve ça fondamentalement stérile comme débat...

el muchacho a écrit :

Je suis passé à la Rnac hier et j'ai vu ces machins à 400 boules. Je sais pas s'ils fournissent le plug anal avec.

400 ???? J'ai payé le mien 170, et encore, en boutique, ça doit se trouver moins cher)

R3g a écrit :

Ben voila c'est tout le problème : c'était tellement couru d'avance qu'il faut vraiment être con pour avoir cru que ça pourrait se passer autrement.

je réfute ce raisonnement : c'était courru d'avance que ça aurait été de la merde avec Royal aussi, donc quelle était l'alternative ?

je rappelle le jeu d'un second tour de présidentiel en 5ème république : celui qui a le plus de voix gagne...le vote blanc ne sert à rien et ne remet pas en cause le vote...donc in fine c'est forcément un des deux candidats qui gagne.
Tu as donc le choix entre l'un XOR l'autre, et tu conviendras avec moi que merde XOR merde te laisse pas des masses de choix quant au résultat...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2054411
gfive
Posté le 04-02-2011 à 14:57:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

y'a des aspects de la personnalité de Sarko qu'elle n'a pas (le coté bling bling par ex)

Je trouve que le site désirs d'avenir était un bel effort, quand même.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2054412
boulax
Posté le 04-02-2011 à 14:58:03  profilanswer

Citation :

Pour le célèbre astrophysicien André Brahic, annoncer une explosion pour 2012 est « totalement farfelu ». En fait, il est très très improbable que cet incroyable spectacle nous soit offert de notre vivant. « Cette grosse étoile en fin de carrière va, bien entendu, péter, on est tous d’accord avec ça, mais on ne sait pas quand.

La science, ce sont des hommes et des femmes (quoique) classes en toutes circonstances, langage châtié à l'appui.

---------------
n°2054415
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 04-02-2011 à 15:02:54  profilanswer

boulax a écrit :

Citation :

Pour le célèbre astrophysicien André Brahic, annoncer une explosion pour 2012 est « totalement farfelu ». En fait, il est très très improbable que cet incroyable spectacle nous soit offert de notre vivant. « Cette grosse étoile en fin de carrière va, bien entendu, péter, on est tous d’accord avec ça, mais on ne sait pas quand.

La science, ce sont des hommes et des femmes (quoique) classes en toutes circonstances, langage châtié à l'appui.

[:bestial-warlust:1] nice one

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2054416
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-02-2011 à 15:03:00  profilanswer

boulax a écrit :

Ca doit faire des économies en paye de ministres [:bien]

Même pas vu qu'on paie le gouvernement en affaire courante et ça m'étonnerait pas qu'on paie ceux qui essaient de former le nouveau gouvernement.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2054417
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-02-2011 à 15:03:17  profilanswer

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°2054419
nraynaud
lol
Posté le 04-02-2011 à 15:07:35  profilanswer

quand je serai grand, je serai ministre Belge, ça me laissera du temps et de l'argent pour aller surfer, sans les risques que comporte le fait d'être chargé de mission à la mairie de Paris.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2054422
drasche
Posté le 04-02-2011 à 15:23:52  profilanswer

kadreg a écrit :

ahhh, bah il y a un gouvernement quand meme :o

Gouvernement en affaires courantes [:aloy]

Par exemple ils ont pas le pouvoir de faire un budget, donc le Roi est intervenu :o

Un Programmeur a écrit :

En prime la Belgique est un etat federal, et les entites federees ont leur gouvernement en place. Donc il y a un certain nombre de choses qui sont gerees parce qu'elles ne sont pas de la competance exclusive du gouvernement central, qu'il soit demissionnaire ou non.

Ouais, faut croire que les partis francophones sont solidement attachés à l'idée d'un gouvernement fédéral avec des compétences alors que la Belgique pourrait très bien vivre en confédération comme la Suisse. Sauf que ça ferait chier ces mêmes partis parce que ça voudrait dire qu'ils seront obligés de payer avec leurs sous au lieu d'emprunter à la Flandre :o

LePhasme a écrit :

Même pas vu qu'on paie le gouvernement en affaire courante et ça m'étonnerait pas qu'on paie ceux qui essaient de former le nouveau gouvernement.

Subvention des partis donc oui, ils sont arrosés :o C'est le truc en fait, faudrait leur retirer ces subventions s'ils sont pas foutus de s'accorder pour gouverner :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2054426
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-02-2011 à 15:29:55  profilanswer

Oh, je suis déçu. [:ptramo]  

Je voulais tester clang++ en mode emit-lvm, puis linker avec llvm-ld (histoire de faire du link-time optimisation). Mais ce con se permet de crasher lamentablement au link (ca commence par un distingué "GEP is not of right type for indices" ) .

Pourtant, clang++ arrive à me générer du code natif qui link bien avec ld. [:spamafote]

n°2054429
boulax
Posté le 04-02-2011 à 15:38:47  profilanswer

I feel ya, bro

---------------
n°2054430
nraynaud
lol
Posté le 04-02-2011 à 15:44:33  profilanswer

et allez, on montre à un prospect un produit qui n'est pas encore livré à un autre client.

Message édité par nraynaud le 04-02-2011 à 15:46:07

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2054432
boulax
Posté le 04-02-2011 à 15:50:13  profilanswer

prospect, youplaboum

---------------
n°2054434
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-02-2011 à 15:59:16  profilanswer

boulax a écrit :

prospect, youplaboum

http://hfr.toyonos.info/generateurs/note/?&n=7&d=10

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2054435
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-02-2011 à 15:59:18  profilanswer

ça vaut pas un prospect d'lapin tout ça

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2054436
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-02-2011 à 15:59:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça vaut pas un prospect d'lapin tout ça

http://hfr.toyonos.info/generateurs/note/?&n=2&d=10

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2054437
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-02-2011 à 15:59:57  profilanswer

stfu

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2054448
masklinn
Posté le 04-02-2011 à 17:48:47  profilanswer

Citation :

How badly did Verizon Wireless customers want the iPhone 4—a phone that’s been on the market for seven months and is likely to get replaced in just a few more? Apparently, they wanted it more than any other phone in Verizon’s history.

Verizon Wireless on Friday announced that the iPhone 4 broke all previous first-day device sales records in company history, and it only took two hours to do it. “This was an exciting day,” said Dan Mead, president and CEO for Verizon Wireless, in a press release.

[:cerveau hahaguy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2054449
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-02-2011 à 17:53:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

2/ je suis pas d'accord : au vu de ses actions durant la campagne, rien (vraiment RIEN) ne permet de penser qu'elle aurait fait mieux. Elle aurait pas fait la même chose c'est certain, y'a des aspects de la personnalité de Sarko qu'elle n'a pas (le coté bling bling par ex), mais en terme de politique, rien ne permet de dire qu'elle aurait fait mieux.
C'est facile de réécrire l'histoire a posteriori je trouve...
Quant au plongeon potentiel du pays dans le chaos, j'irais pas jusque là, mais de là à la poser en sauveuse incomprise du pays, faut pas pousser mémé...

Les gens croient qu'être président, c'est toujours plus facile que ça paraît. C'est un long travail, il faut un projet, ça ne s'improvise pas. Les candidatures médiatiques n'ont jamais réussi. Maintenant, on verra.

n°2054450
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-02-2011 à 17:53:55  profilanswer

Mon indien qui ne m'a pas prévenu de la mise en place d'une seule CSS mergé sur le site, il est beau mon dernier commit [:sadnoir]

---------------
Twitter
n°2054454
flo850
moi je
Posté le 04-02-2011 à 18:14:18  profilanswer

je suis déçu de ne pas avoir pu jouer  cet après midi, il y avait largement matière a continuer a refaire le monde  
il ne manquait qu'un peu de rosé  et ça aurait été nickel

n°2054459
___alt
Posté le 04-02-2011 à 19:48:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

je rappelle le jeu d'un second tour de présidentiel en 5ème république : celui qui a le plus de voix gagne...le vote blanc ne sert à rien et ne remet pas en cause le vote...donc in fine c'est forcément un des deux candidats qui gagne.
Tu as donc le choix entre l'un XOR l'autre, et tu conviendras avec moi que merde XOR merde te laisse pas des masses de choix quant au résultat...

On en revient donc à un choix simple : tu gagnes plusieurs ratibus, tu votes Sarkozy, sinon c'est stupide.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2054461
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-02-2011 à 19:59:38  profilanswer

Le triangle d'étoiles par Un programmeur en C++[:ddr555]

Message édité par el muchacho le 04-02-2011 à 20:01:08

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2054462
uriel
blood pt.2
Posté le 04-02-2011 à 20:01:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

et donc tu dois choisir entre 2 choix que tu approuves pas ?
 ça fait 2 fois que je vote blanc à un 2eme tour, je sais que je vais pas contrer un candidat que je deteste, mais au moins j'ai pas aider à elire un programme que je supporte pas [:spamafote]

ok, dans le pourcentage final c'est inutile, mais ça reste mieux que de pas voter [:dawao]

---------------
IVG en france
n°2054463
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-02-2011 à 20:01:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais le son de merde est fourni de série :jap:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2054464
uriel
blood pt.2
Posté le 04-02-2011 à 20:01:58  profilanswer

et kookoo de Bombay [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2054465
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-02-2011 à 20:03:20  profilanswer

koskoz a écrit :

Mon indien qui ne m'a pas prévenu de la mise en place d'une seule CSS mergé sur le site, il est beau mon dernier commit [:sadnoir]

C'est un peu n'importe quoi :/
Normalement la CSS mergée se fait via un build pour mettre le site en prod :o
vous bossez comme des clodos :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2054469
masklinn
Posté le 04-02-2011 à 20:07:49  profilanswer

uriel a écrit :

et donc tu dois choisir entre 2 choix que tu approuves pas ?
 ça fait 2 fois que je vote blanc à un 2eme tour, je sais que je vais pas contrer un candidat que je deteste, mais au moins j'ai pas aider à elire un programme que je supporte pas [:spamafote]

ok, dans le pourcentage final c'est inutile, mais ça reste mieux que de pas voter [:dawao]

[:andromaque]

---------------
n°2054471
uriel
blood pt.2
Posté le 04-02-2011 à 20:12:01  profilanswer

et super discussion avec ma voisine d'avion que j'ai d'abord pris pour une gourde parce qu'elle lisait 'Eat Pray Love' mais qui a tapé la discut parce qu'elle a vu que je lisais The Black Swan (de Nassim Nicholas Taleb) [:pingouino]

ami à usage unique de qualitay [:icon14]

et bouquin que je conseille à tous ici :O (surtout à nraynaud :O )

---------------
IVG en france
n°2054472
beel1
Posté le 04-02-2011 à 20:35:42  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Val de rance :o

Ce qui me fait penser à "Reflets de France" qui lui était pas mal :jap:

n°2054474
beel1
Posté le 04-02-2011 à 20:52:49  profilanswer

Lam's a écrit :

Attends, on va faire la version Cisco de ton post.

PQ :D

n°2054479
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-02-2011 à 21:03:52  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est un peu n'importe quoi :/
Normalement la CSS mergée se fait via un build pour mettre le site en prod :o
vous bossez comme des clodos :o

Il avait oublié de lancer l'exécution du script lors du passage en prod :D

Le truc c'est que tout le monde a cru que c'était moi qui avais chié aussi, et un menu inline en liste sur un site en prod ça le fait moyen :o

Message édité par koskoz le 04-02-2011 à 21:04:27

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18430  18431  18432  ..  27148  27149  27150  27151  27152  27153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)