| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : edit: bon, je fait parent?.getFiston?.setName ("toto" ) et que le fiston est vide, ca me renomme le parent Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 11-01-2011 à 11:30:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 11:28:31 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sligor |
Lam's Profil: bas. |
HotSpot sait optimiser le code qui fait des "!=null": comme il va faire le test de toute façon (pour lancer le NullPointerException), s'il voit que toi tu l'as fait, il ne génère pas le code derrière. Au final, ça va donc plus vite. Edit: Sauce: http://wikis.sun.com/display/HotSp [...] Techniques Message édité par Lam's le 11-01-2011 à 11:32:29 |
skeye |
Message édité par skeye le 11-01-2011 à 11:42:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gzii court-circuit |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 11:50:45 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
sligor | refactoring $svn diff | wc -l Message édité par sligor le 11-01-2011 à 14:44:10 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | http://www.f-secure.com/weblog/archives/00001651.html
___alt |
nraynaud lol | désolé, je vends pas mon cul à faire du consulting dans une banque ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Lam's Profil: bas. | Bon, les javateuses. Faites un peu moins de bruit, il y a des gens qui essayent de digérer, là. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce qui est bien avec Eclipse, c'est quand tu as des erreurs au lancement, tu ne sais pas comment les résoudre autrement qu'en le réinstallant
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | -clean sur la ligne de commande --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
FlorentG |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-01-2011 à 16:03:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye | Les namespaces php. http://www.php.net/manual/en/langu [...] .rules.php
oh yeah, je suis persuadé que c'est le genre de trucs qui va améliorer grandement le code des noobs. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 11-01-2011 à 16:08:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
feingasse. en plus, y'a une nouvelle, Daniela, 1m85, bonasse, et tout. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-01-2011 à 16:25:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ...et tof! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Je sais pas, mais vu ce qui était déjà faisable sans cette blague, pourrait y avoir de bons lolilol en perspective. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 11-01-2011 à 16:28:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |