| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lieru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 12:17:19 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Moktar1er No one replies... |
|
beel1 |
lieru |
|
lieru |
|
lieru |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
FlorentG |
|
FlorentG |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 12:24:46 ![]() ![]() |
lieru |
lieru |
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
beel1 |
Je lisais hier un gars qui s'est pointé à sa caisse d'épargne pour la première fois depuis 10 ans, il est accueilli par un "Ah j'allais justement vous appeler ! Sauf que si il est là, c'est parceque sa femme s'était suicidée la veille, qu'il venait de découvrir qu'ils avaient 200+k de dettes et que le compte était vide tous les mois dès le lendemain de la paye Message édité par beel1 le 06-01-2011 à 12:50:15 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
FlorentG | Personne ne post |
FlorentG |
|
lorill |
|
urd-sama waste of space | les chèques, c'est bien un truc d'arriérés de français --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a vraiment des gens qui pesent les kal de leur caca !? --------------- marilou repose sous la neige |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gzii court-circuit | Non c'est la carte qu'il faut monter, payer avec plusieurs cartes car on a dépassé son maximum autorisé et qu'on se retrouve comme un con avec ses caddies |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
erulio | Y a les gamins d'harko qui essaient de prendre la main sur le topic. À mon avis, ça vient du titre |
lieru |
|
zapan666 Tout est relatif | question : j'ai une property d'un bean spring
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
gzii court-circuit |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |