Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18322  18323  18324  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2046458
gfive
Posté le 05-01-2011 à 14:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

ca nourrit pas une huitre  [:baragor]

BAh, 2 Douzaines + une salade verte le soir, ça suffit largement, hein. Le seul point chiant du régime, c'est qu'on a pas droit au p'tit Riesling avec :'(

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 14:59:11  profilanswer

n°2046459
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-01-2011 à 15:02:26  profilanswer

Lam's a écrit :

Quand j'habitais en angleterre, une fois j'ai reçu un 419 par la poste, avec l'adresse écrite à la main sur l'enveloppe. A ce jour, je ne sais toujours pas où ils ont trouvé mon adresse (enfin, j'étais dans l'annuaire et tout, mais je ne sais pas si c'est là qu'ils se sont servis), ni pourquoi j'ai été ciblé...

Un "419" ?

n°2046461
uriel
blood pt.2
Posté le 05-01-2011 à 15:11:27  profilanswer

urd-sama a écrit :

si tu mets de la mayo dessus, si.

salut [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2046462
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-01-2011 à 15:13:12  profilanswer

Surtout, ne cherche pas "419" sur google, car tu pourrais trouver de quoi il s'agit.
Ni sur kikipedia d'ailleurs. http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9

n°2046463
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-01-2011 à 15:13:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

il faut manger la coquille avec :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2046465
lieru
Posté le 05-01-2011 à 15:18:52  profilanswer

gfive a écrit :

bah écoute, elle fait ça à la suite de ma môman, qui a perdu plein de kilos depuis l'an dernier, et n'a pas l'air de les reprendre pour le moment, et ça a l'air de marcher pas mal.

Pis on a le droit de manger plein d'huitres, donc ça va, c'est la saison.

Non mais je vous laisse faire. Je me rends compte que les gens ne savent pas ce que c'est qu'un régime et ne comprennent pas comment marche leur corps.
C'est pas vraiment de votre faute.

n°2046466
FlorentG
Posté le 05-01-2011 à 15:19:00  profilanswer

kadreg a écrit :

Ça ponce la tuyauterie et te la refait à neuf. Attention à la corrosion sinon :o

n°2046467
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-01-2011 à 15:21:25  profilanswer

Lam's a écrit :

Surtout, ne cherche pas "419" sur google, car tu pourrais trouver de quoi il s'agit.
Ni sur kikipedia d'ailleurs. http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9

Ouais, enfin c'est seulement le premier lien sur Google, comment voulais-tu que je trouve ça ?

n°2046469
___alt
Posté le 05-01-2011 à 15:23:01  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ouais, enfin c'est seulement le premier lien sur Google, comment voulais-tu que je trouve ça ?

En fait, Elmoricq sur sa page Google il a juste un bouton "Je suis un poissard" qui l'envoie sur le lien qu'un vapeur ou un stiffler lui auraient filé pour le troller.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2046471
gfive
Posté le 05-01-2011 à 15:30:47  profilanswer

lieru a écrit :

Non mais je vous laisse faire. Je me rends compte que les gens ne savent pas ce que c'est qu'un régime et ne comprennent pas comment marche leur corps.

Ah ouais, j'avais oublié qu'il y a des experts en tout, ici.  :sarcastic:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 15:30:47  profilanswer

n°2046472
the real m​oins moins
Posté le 05-01-2011 à 15:31:01  profilanswer

gfive a écrit :

BAh, 2 Douzaines + une salade verte le soir, ça suffit largement, hein.

[:fing fang fung]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2046474
kadreg
Posté le 05-01-2011 à 15:31:59  profilanswer

On peut citer: un système cognitif iconique de représentation et de traitement fondé sur des gestalts plus dynamiques que statiques (processus décrits par des images mentales topologiques dynamiques), qui opère en relation avec le système linguistique, mais également avec les différents registres sémiotiques qui participent au langage mathématique [...]"  

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2046475
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-01-2011 à 15:32:10  profilanswer

lieru a écrit :

:sleep:  alors que toi avec ton bac+2 chimie et tes programmes en flash et en webdev, tu connais la vie

---------------
marilou repose sous la neige
n°2046476
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-01-2011 à 15:32:40  profilanswer

Elmoricq a écrit :

meme moi je savais  
mais bon, j'ai pas compris les echanges avec de l'anglais dedans

---------------
n°2046477
gfive
Posté le 05-01-2011 à 15:34:39  profilanswer

[:kwak]  c'est bon, c'est pas gras, tout ça.. :

---------------
n°2046479
Lam's
Posté le 05-01-2011 à 15:36:46  profilanswer

kadreg a écrit :

On peut citer: un système cognitif iconique de représentation et de traitement fondé sur des gestalts plus dynamiques que statiques (processus décrits par des images mentales topologiques dynamiques), qui opère en relation avec le système linguistique, mais également avec les différents registres sémiotiques qui participent au langage mathématique [...]"  

Qu'est-ce que le Hentai ?

Je suis super fort au Jeopardy!

n°2046481
urd-sama
waste of space
Posté le 05-01-2011 à 15:37:52  profilanswer

kadreg a écrit :

pour enlever le calcaire? [:dawa]

lieru a écrit :

les raigimes cai de la mairde  :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2046483
kadreg
Posté le 05-01-2011 à 15:40:14  profilanswer

Lam's a écrit :

Qu'est-ce que le Hentai ?

bonnjour

je ne connaissais pas ce mot et j'ai fait une recherche sur google.

depuis, mon petit neveu est choqué, prostré dans un coin en appelant sa maman :o ou une pieuvre :o

merci de mettre un spoiler la prochaine fois

cordialement :o

---------------
n°2046484
urd-sama
waste of space
Posté le 05-01-2011 à 15:41:22  profilanswer

kadreg a écrit :

ou une pieuvre :o

[:lionceaufail:1]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2046485
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-01-2011 à 15:41:30  profilanswer

lieru a écrit :

ah non je suis pas d'accord. Pour faire un régime qui marche il faut au contraire bien comprendre comment marche le corps.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2046487
lieru
Posté le 05-01-2011 à 15:44:32  profilanswer

gfive a écrit :

Ah ouais, j'avais oublié qu'il y a des experts en tout, ici.  :sarcastic:  

Bon vas y qu'est ce que tu veux savoir ?
Ce qu'est un regime ? Pourquoi ce que tu appelles "régime" ne peut conduire à une perte de poids durable ?

n°2046488
Lam's
Posté le 05-01-2011 à 15:44:51  profilanswer

kadreg a écrit :

bonnjour

je ne connaissais pas ce mot et j'ai fait une recherche sur google.

depuis, mon petit neveu est choqué, prostré dans un coin en appelant sa maman :o ou une pieuvre :o

merci de mettre un spoiler la prochaine fois

cordialement :o

Le 2ème effet kisscool, c'est que neuf va couper ton accès au net, parce qu'ils ont le droit de censurer la pédérasterie.

Spoiler :

C'est vraiment devenu n'importe quoi sur ce forum les smileys...
  [:carbon'r:1]    

n°2046489
lieru
Posté le 05-01-2011 à 15:44:56  profilanswer

une vingtquatraine [:jdf]

n°2046490
lieru
Posté le 05-01-2011 à 15:45:37  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:sleep:  alors que toi avec ton bac+2 chimie et tes programmes en flash et en webdev, tu connais la vie

Mister la couenne qui la ramène \o/

n°2046491
lieru
Posté le 05-01-2011 à 15:46:38  profilanswer

R3g a écrit :

ah non je suis pas d'accord. Pour faire un régime qui marche il faut au contraire bien comprendre comment marche le corps.

un regime qui marche ?

n°2046493
gfive
Posté le 05-01-2011 à 15:51:08  profilanswer

lieru a écrit :

Bon vas y qu'est ce que tu veux savoir ?
Ce qu'est un regime ? Pourquoi ce que tu appelles "régime" ne peut conduire à une perte de poids durable ?

Non, c'est bon, elle a lu un bouquin écrit par un vrai médecin, et fait valider le programme par une nutritioniste avant de se lancer, je me passerai donc de tes conseils avisés.

Je suis le même qu'elle, parce que j'ai pas envie de lui pourrir sa motivation.

Ce qui est marrant, c'est que t'as réagi au mot "régime", qui doit résonner dans le vide béant de ton crâne surdimenssionné à peu près comme "Système" dans celui d'un joueur de djumbé qui fuck the sytsem, ou comme "cycle en V" dans la tête (pleine, elle) de NRaynaud, et t'as laissé entendre que TOI, tu sais, et que tous les autres sont des cons. Tout le monde a compris, je pense, mais pas nécessairement comme tu l'espérais.

---------------
n°2046495
ratibus
Posté le 05-01-2011 à 15:52:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

salut les loulous [:dawa]

j'passe en coup de vent pour vous annoncer la naissance hier de la petite Anne, 2 bras 2 jambes et 4 bons kilos bien tassés  [:46249910]
la maman se porte bien, le papa aussi, et la poupée est à croquer  [:cerveau kukron]  

a+ les étrons  [:zytra]

Félicitations \o/

Bonne année à tout le monde, je poste peu mais je lurke vous inquiétez pas :o

---------------
Mon blog
n°2046497
R3g
Posté le 05-01-2011 à 15:53:53  profilanswer

lieru a écrit :

un regime qui marche ?

Ben un régime qui fait perdre du poids quoi. ou qui en fait prendre d'ailleurs (quoique dans ce sens là c'est assez intuitif). Ou qui permet de pas avoir les reins qui flanchent quand t'es insuffisant, etc. Bref il faut savoir ce que tu manges et comprendre ce que ton corps en fait pour arriver à un résultat.

---------------
n°2046498
___alt
Posté le 05-01-2011 à 15:54:55  profilanswer

gfive a écrit :

Non, c'est bon, elle a lu un bouquin écrit par un vrai médecin, et fait valider le programme par une nutritioniste avant de se lancer, je me passerai donc de tes conseils avisés.

Ce qui est marrant, c'est que t'as réagi au mot "régime", qui doit résonner dans le vide béant de ton crâne surdimenssionné à peu près comme "Système" dans celui d'un joueur de djumbé qui fuck the sytsem, ou comme "cycle en V" dans la tête (pleine, elle) de NRaynaud, et t'as laissé entendre que TOI, tu sais, et que tous les autres sont des cons. Tout le monde a compris, je pense, mais pas nécessairement comme tu l'espérais.

En même temps, régime, dans 9 cas sur 10 ça renvoie à de la merde hein [:bien]

---------------
n°2046499
ratibus
Posté le 05-01-2011 à 15:55:53  profilanswer

Question immo : si on est les premiers à faire une proposition au prix sur un bien, on gagne c'est sûr (genre le gars qui avait proposé un peu moins la semaine d'avant peut pas se ramener et s'aligner ou bien proposer +) ?

Et si oui c'est sûr, y a un texte légal qui traine pour ça ?

---------------
Mon blog
n°2046501
gfive
Posté le 05-01-2011 à 15:56:54  profilanswer

ratibus a écrit :

Question immo : si on est les premiers à faire une proposition au prix sur un bien, on gagne c'est sûr (genre le gars qui avait proposé un peu moins la semaine d'avant peut pas se ramener et s'aligner ou bien proposer +) ?

Que dalle. Tant que le prorpiétaire a pas signé ta proposition, t'as aucune garantie.

---------------
n°2046502
R3g
Posté le 05-01-2011 à 15:58:59  profilanswer

ratibus a écrit :

Hé, ho ! C'est un pays libre ici ! Y'a aucune règle : le vendeur vend à qui il veut. Il peut aussi bien refuser ton offre parce qu'il aime pas ta gueule (sauf si t'es noir ; là tu peux dire qu'il aime pas ta gueule à cause de sa couleur et porter plainte)

---------------
n°2046503
gfive
Posté le 05-01-2011 à 15:59:41  profilanswer

___alt a écrit :

[:spamafote] Je sais pas comment appeler ça autrement : Madame veut perdre des kilos qu'elle a pris pendant ses grossesses, elle est allé voir une nutritioniste, qui lui a proposé un programme basé sur un bouquin, que Madame a lu avant de se lancer, le tout sous le contrôle de la nutritioniste. Pour le moment, je vois pas en quoi la démarche pourrait être moins raisonnable.
L'idée étant qu'il y a une phase où on perd du poids, puis ensuite, une modification des (mauvaises) habitudes alimentaires qu'elle a (et que j'ai aussi).

Mais bon, notre nouvel ami trouve ça débile, il doit avoir raison.

---------------
n°2046504
gfive
Posté le 05-01-2011 à 16:00:12  profilanswer

R3g a écrit :

là tu peux dire qu'il aime pas ta gueule à cause de sa couleur et porter plainte)

Ouais, mais pas à n'importe quel commissariat, quand même :o

Message édité par gfive le 05-01-2011 à 16:00:26

---------------
n°2046505
R3g
Posté le 05-01-2011 à 16:01:31  profilanswer

___alt a écrit :

En même temps, régime, ça veut juste dire "ce que tu manges" ; tout le monde suit un régime, sauf que la plupart ne poursuivent pas un but particulier.

---------------
n°2046506
R3g
Posté le 05-01-2011 à 16:05:47  profilanswer

Ah, non, en fait j'ai dit une connerie : d'après la halde la discrimination selon l'apparence physique est également prohibée.

---------------
n°2046507
kadreg
Posté le 05-01-2011 à 16:07:42  profilanswer

scrimination

---------------
n°2046509
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2011 à 16:08:44  profilanswer

gfive a écrit :

notre nouvel ami

T'emballes pas, c'est stiffler...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2046511
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-01-2011 à 16:20:14  profilanswer

Taiche a écrit :

T'emballes pas, c'est stiffler...

[:sib]

---------------
n°2046513
___alt
Posté le 05-01-2011 à 16:26:30  profilanswer

gfive a écrit :

[:spamafote] Je sais pas comment appeler ça autrement : Madame veut perdre des kilos qu'elle a pris pendant ses grossesses, elle est allé voir une nutritioniste, qui lui a proposé un programme basé sur un bouquin, que Madame a lu avant de se lancer, le tout sous le contrôle de la nutritioniste. Pour le moment, je vois pas en quoi la démarche pourrait être moins raisonnable.
L'idée étant qu'il y a une phase où on perd du poids, puis ensuite, une modification des (mauvaises) habitudes alimentaires qu'elle a (et que j'ai aussi).

Mais bon, notre nouvel ami trouve ça débile, il doit avoir raison.

Bah sans forcément connaître le détail, moi untel me dit "ma femme et moi on fait un régime", dans ma tête c'est 9 chances sur 10 pour qu'ils suivent une méthode de merde pondue par un pseudo médecin en quêtes de thunes et/ou de reconnaissance avec un fondement scientifique aussi appétissant que le fondement de stiffler.

R3g a écrit :

En même temps, régime, ça veut juste dire "ce que tu manges" ; tout le monde suit un régime, sauf que la plupart ne poursuivent pas un but particulier.

Grâce à R3g, aujourd'hui, une mouche a été enculée.

---------------
n°2046514
lieru
Posté le 05-01-2011 à 16:26:37  profilanswer

gfive a écrit :

oh oh oh, je sens comme de l'agressivité envers la connaissance. As tu bien brulé tes livres ce matin ?

Je serais curieux de savoir en quoi consiste ton "régime" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18322  18323  18324  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)