| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 19:01:10 ![]() ![]() |
sligor | j'ai trop mangé FIFO overflow Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-12-2010 à 19:04:30 --------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un utilise MySQL en connexion à distance ? Semblerait que rien ne sort du serveur... --------------- |
beel1 |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
lorill | ouais, j'ai trouvé ca vite fait. Pour faire mieux, j'aurais aimé que l'enregistreur fasse proxy en même temps, mais sinon je creuserais. Merci. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=vhn [...] r_embedded
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 22:04:06 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Amusantes les recettes de Pierre Hermé, juste impossibles à réaliser pour le commun des mortels.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Bah faut juste gérer les droits. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Comment on fait pour DL un jeu acheté avec Steam ? Message édité par theredled le 29-12-2010 à 22:42:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tu ments faut aller dans Library. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et pour DL un jeu pas dispo sur la plateforme courante ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
(bon, au pif, tu as un dual boot mac/windows, bah je me suis jamais posé la question, mais typiquement, je télécharge & joue sous windows edit : par contre, pour les jeux steamplay, si tu télécharge sous OS X, ça doit être la même image pour windows, donc pas besoin de re télécharger - si tu mets les images des jeux aux mêmes endroits sur les deux OS. Mais ça ne doit pas être ton cas Message édité par zapan666 le 29-12-2010 à 23:00:30 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
sligor | dites, j'ai cherché le concours de geek de l'année en cat ADA et je ne l'ai pas trouvé, c'est normal ? --------------- qwerty-fr |
theredled ● REC | Et si ce PUTAIN de Macbook pro dernier cri pouvait arrêter de ramer et ventiler à mort sans aucune raison visible, ce serait chouette. Message édité par theredled le 29-12-2010 à 22:58:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sauf si ton but c'est de télécharger de la plateforme A pour la plateforme B, et de déplacer le truc ensuite? Je suis pas persuadé que ça puisse marcher même entre 2 plateformes identiques Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 29-12-2010 à 23:05:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-12-2010 à 23:08:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor | dites, j'ai cherché le concours de geek de l'année et je ne l'ai pas trouvé, c'est normal ? --------------- qwerty-fr |
sligor | dites, j'ai cherché le taille de la bite de Kadreg en cat ADA et j'ai trouvé 3cm, c'est normal ? --------------- qwerty-fr |
lorill | dis, ta gueule, y'en a qui essayent de dormir |
el muchacho Comfortably Numb |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-12-2010 à 23:55:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 30-12-2010 à 00:00:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
non je fais exploser des fusées sinon là je me refais un petit coup de dive into python Message édité par sligor le 30-12-2010 à 00:04:03 --------------- qwerty-fr |
theredled ● REC |
ca ventile encore à fond là, en consomateur j'ai juste une VM de lancée avec quedalle dedans... Message édité par theredled le 30-12-2010 à 00:40:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon il arrête de ventiler le fils de pute ? J'ai plus *rien* d'autre d'ouvert que ma VM, le proc est à idle 95%, j'ai 1.5 Go de RAM libre, pas d'activité disque etc.. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | PREUUUUUUUUUUUUUUUMS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |