| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 10:11:37 ![]() ![]() |
lieru | ;(ºДº) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
beel1 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Je venais justement pour dire que j'étais un gros boulet
Edit : cela dit, ces cons pourraient le vendre avec le bouchon Message édité par Dj YeLL le 31-12-2010 à 10:49:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 10:49:15 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | 700 Mo :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt | Hey les aminches, vous connaissez une application d'assistance à la traduction ? Attention, c'est pas nécessaire pour traduire un soft. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 31-12-2010 à 11:09:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25052507 edit: Message édité par kadreg le 31-12-2010 à 11:17:12 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Apres les audiophiles je vous conseille le topic "rando légère" ou "se faire expliquer qu'on peut gagner en légereté en découpant sa serviette microfibre de 60g"
sligor |
--------------- qwerty-fr |
erulio |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-12-2010 à 12:39:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
sligor | ah merde c'est 2011 en romain suis con Message édité par sligor le 31-12-2010 à 12:59:47 --------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur | clique dessus --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
Elle existe pas ton interface --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
verdoux And I'm still waiting | Light peak va tout enterrer Message édité par verdoux le 31-12-2010 à 14:17:36 |
theredled ● REC |
motif insulte ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-12-2010 à 14:20:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
À tester: Pootle (à installer sur un serveur à toi d'après ce que je comprend), Transifex (hosted, suffit d'ajouter ton projet). Je crois que redhat a aussi un truc comme ça, mais me souviens plus du nom (edit: ah non, apparemment pour Fedora c'est une instance transifex) Pour d'autres trucs (il y a des outils desktop par exemple), http://en.wikipedia.org/wiki/Compu [...] _CAT_tools
Tu gères ça comment quand t'es pas tout seul à traduire? Ou quand t'as des modifs dans les strings d'origine du soft? Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 31-12-2010 à 15:42:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Jubijub Parce que je le VD bien |
J'en chie... Le pb c'est que c'est jamais moi qui traduit, ce sont les sucursales clientes... Dans ces conditions je vois mal quel outil utiliser... C'est le moyen âge, si un des outils dessus peut m'aider ça m'intéresse --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bonané --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bonne année les nerdz Message édité par Tristou le 01-01-2011 à 00:08:45 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
KangOl Profil : pointeur | Bananier \o/ --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
kadreg profil: Utilisateur | Bonne année et plein de lechouilles --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |