| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 20:53:24 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-08-2010 à 21:00:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
hum, je me suis mal exprimé parce que c'est pas ce que je veux dire : t'as en gros 2 façons de faire du pognon : soit tu vises le volume, soit tu vises la marge l'iphone est un mauvais exemple ici, puisqu'il est pas bcp plus cher qu'un tel Android ou RIM...mais les mac classiques sont un très bon exemple : un iMac core i7 vaut certainement pas 2000€, ou plutot tu peux construire un PC équivalent pour bien moins cher...pourtant y'a des qualités qui font que tu peux être pret à payer ce prix (Mac OSX par ex, le design (silence, etc...)) Jobs est quand même réputé pour toujours viser le meilleur produit possible (selon sa vision, et il le répète environ 100x par keynote / interview), donc par définition il aura tendance à produire des produits appartenant à la seconde catégorie, pas à la première... c'est une vision élitiste (sans sens péjoratif), parce qu'il ne veut pas faire un bon produit, il veut faire ce qu'il considère être le meilleur produit... Message édité par Jubijub le 13-08-2010 à 21:20:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | http://www.gamekult.com/articles/A0000086578/
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | Mélange tab et espace:
--------------- qwerty-fr |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
kadreg profil: Utilisateur | Je pars bientot à l'étranger, et la devise locale est apparemment pas trouvable ne france. Ca marche comment un bureau de change, je peux donner ma CB (visa internationalle), des billets en euros ? Ils acceptent les cheques c'est con, j'suis jamais sorti de la zone euro, et je me demande un peu comment gérer mes sous Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 14-08-2010 à 00:04:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 00:02:29 ![]() ![]() |
lorill |
|
lorill | Ah, et si la carte marche, tu peux probablement retirer directement la bas. Mais j'ai du mal a voir comment la devise ne serait pas trouvable ici, donc je suis ptet a coté de la plaque. |
kadreg profil: Utilisateur |
bah non Message édité par kadreg le 14-08-2010 à 00:20:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | prems
tu peux aussi tout simplement retirer de la monnaie locale dans un distributeur de billet, là aussi t'as le com de change de ta banque, plus une taxe d'1€ par retrait en général (voir les conditions avec ta banque) Les chèques tu oublies, c'est jamais accepté à l'étranger (y'a un truc genre 30€ de frais pour percevoir un chèque étranger, et je crois pas qu'il y ait encore de moyens de contrôle internationaux pour vérifier les chèques en bois, donc personne ne les accepte jamais) ça doit marcher par IBAN, mais j'ai jamais testé. En tout cas une visa c'est sur ça marche. Si on te vole ta CB à l'étranger, compte en général 72h pour recevoir la nouvelle (testé en suède
Message édité par Jubijub le 14-08-2010 à 07:09:59 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | au fait : http://www.jetbrains.com/pycharm/
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-08-2010 à 08:52:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
e_esprit |
Sinon les bureaux de change prendront tes euros sans soucis, ta CB je pense, les chèques non, les chèques voyages peut-être, te renseigner avant auprès de ta banque EDIT: over-burned Message édité par e_esprit le 14-08-2010 à 10:32:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el muchacho Comfortably Numb | Je viens d'essayer la démo de Mass Effect 2 (vu qu'il est bien noté par les joueurs), ça a l'air de bien déchirer. Moi qui d'habitude suis pas fan de FPS, là, on est immédiatement happé dans un univers SF de qualité. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 14-08-2010 à 11:56:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SekYo |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah oui, c'est vrai,n ça doit être pour ça que ça m'a pas foutu la gerbe au bout de 2 mn. Message édité par el muchacho le 14-08-2010 à 12:21:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
el muchacho Comfortably Numb | Oh putain, comment ça overpootre, GoW3
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 14-08-2010 à 12:41:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur |
Mass Effect est, me semble-t-il, prévu dès le départ pour être une trilogie. Quant au jeu lui-même, c'est un RPG plus qu'un FPS. Un RPG Space Opera. Avec un putain de monde cohérent dans lequel tu es immergé dès la première seconde. T'as l'impression que chaque truc que tu découvres a 500 ans d'histoire. Message édité par Elmoricq le 14-08-2010 à 13:03:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 13:20:17 ![]()
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 13:41:34 ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.news-world.us/videos/pa [...] eneration/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |