| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:19:43 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il fait nuit --------------- marilou repose sous la neige |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | 'tain mais dans drupal il est normal de patcher le coeur du truc pour qu'il tienne la charge --------------- trainoo.com, c'est fini |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
mareek Et de 3 \o/ | Comment faire un titre bien racoleur en virant des bouts de phrases:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:50:33 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif | Je commence à produire quelque chose sur ma nouvelle mission \o/
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC | Les téléphones modernes J'ai payé 100 boules pour un Nokia N97. Bon bah super ça va sur internet ça prend des photos, des videos, que des trucs super. Seul problème : le tactile est tellement pourri qu'1 fois sur 2, quand on me demande de taper un numero (genre "entrez votre code postal" ), je me plante Et il fait pas dictaphone. C'est con, c'est ce qui se rapproche le plus du téléphone à la base. Et vu que j'ai pas de forfait internet, des fois j'ai des popups en plein sur le clavier qui me disent "vous n'avez pas le forfait pour faire ça !" (alors que j'ai rien fait) Donc si c'est pour téléphoner, éviter le Nokia N97. Ainsi que beaucoup de tactiles, j'imagine. J'arrive pas à croire qu'on puisse régresser sur les fonctions de base. Message cité 4 fois Message édité par theredled le 02-08-2010 à 14:57:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
il y a erreur de casting Message édité par flo850 le 02-08-2010 à 15:03:16 |
sligor |
theredled ● REC | Ha, et le bouton raccrocher ne marche pas, des fois Je vais prendre internet plus tard, mais pour l'instant j'aimerais déja pouvoir téléphoner. Et oui il y a un clavier, mais téléphoner avec le clavier ouvert c'est pas top Dans smartphone il y a phone quoi... Message cité 2 fois Message édité par theredled le 02-08-2010 à 15:19:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
flo850 moi je |
|
FlorentG |
|
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | et heureusement que Masklinn n'est pas là sinon il t'aurait pondu un paté montrant la supériorité de l'écran de l'iPhone --------------- qwerty-fr |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | bon et tant que j'y suis, à la poste par téléphone, il y a moins de parler à quelqu'un des fois ? Parce que même là on a droit aux ravages de l'informatique : "ce service n'est pas disponible pour le moment" après 5 minutes de chiffres et de reconnaissance vocale ça fait mal Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-08-2010 à 15:34:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En plus avec le capacitif, tu peux même utiliser ta bite --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
drasche |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
drasche |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |