| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 09:56:26 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
en tant que vim user, not impressed Message édité par Xavier_OM le 27-07-2010 à 10:03:55 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 10:15:24 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif | Ils apprennent vite ces jeunes
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-07-2010 à 10:35:28 --------------- qwerty-fr |
flo850 moi je | http://www.lepoint.fr/societe/info [...] 906_23.php un contrat sur les membres de la BAC de grenoble |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oh maille god --------------- marilou repose sous la neige |
zapan666 Tout est relatif |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sonken --------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ca me fait penser que j'ai un ancien camarade de lycée qui est à la BAC de grenoble... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Moktar1er No one replies... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Fake j'ai jamais pondu du code fonctionnel Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 27-07-2010 à 11:23:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
oui, a l'heure du dejeuner, il va faire un tour dans les bois Message édité par kadreg le 27-07-2010 à 11:16:24 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message édité par masklinn le 27-07-2010 à 11:25:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Moktar1er No one replies... | Vapeur> De quoi jouer sur discu :
|
sligor |
Message édité par sligor le 27-07-2010 à 11:24:20 --------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est tres --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |