| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 10:49:16 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space | comment ca s'appelle le type de connecteurs rond pour les chargeurs nokia? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
leo++ Chef de file indienne |
|
flo850 moi je |
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zapan666 Tout est relatif |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 11:12:39 ![]() ![]() |
leo++ Chef de file indienne |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
erulio | Et à tout hasard, t'aurais pas un pc sous la main ? Message édité par erulio le 07-06-2010 à 11:34:15 |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon si y'a pas de budget pour ma formation de 4 mois, je me met a 80% --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | bon, les connards, je viens d'emménager à Montbéliard --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | *rechercher google Montbéliard* --------------- marilou repose sous la neige |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 07-06-2010 à 11:43:07 --------------- qwerty-fr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=ijr4rwb2WbE Message édité par masklinn le 07-06-2010 à 11:45:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | sangria maison --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
nraynaud lol |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
urd-sama waste of space | un ancien collègue s'est suicidé ce week-end
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |