| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 18:41:53 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
erulio |
edit: sauf que, bon, rousse quoi Message cité 1 fois Message édité par erulio le 07-06-2010 à 18:45:40 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
erulio | Ce qui nous laisse une trop faible probabilité d'en trouver une pas trop moche qui avale |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 07-06-2010 à 19:08:38 --------------- marilou repose sous la neige |
erulio |
Message édité par erulio le 07-06-2010 à 19:06:20 |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 19:05:53 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est une fille \o/
--------------- Blablaté par Harko |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | encore une fille ? !! --------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ouais on est pas dans la merde, on est envahie. Mareek, tu as fait 2 gars toi ? --------------- Blablaté par Harko |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
the real moins moins | une nana de l'équipe qui était pas passée au bureau depuis des mois (elle bosse en remote), je la vois tout à l'heure, premiere chose que je remarque, ses seins Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 07-06-2010 à 19:23:19 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
koskoz They see me trollin they hatin | L'écran branché sur mon Dell, dans la bonne réso, l'image est en "mouvement", je sais pas comment l'expliquer, mais c'est embêtant, et j'avais rien remarqué au début, ensuite j'ai changé de laptop pour revenir au Dell mais jusqu'à aujourd'hui rien de spécial. --------------- |
lorill |
kadreg profil: Utilisateur | meuf --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
edit : iMovie sur iphone Message cité 1 fois Message édité par R3g le 07-06-2010 à 19:59:56 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Le public a fait planter la démo de steve, la police interne d'Apple a tiré dans le tas, il y a des journalistes blessés Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-06-2010 à 20:12:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
edit: au fait Masklinn j'attends ta réponse de mauvaise foi Message cité 2 fois Message édité par sligor le 07-06-2010 à 20:31:54 --------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | hé les cons vous z'avez vu le tt shirt hfr - steack haché ? --------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur | coucou --------------- Python Python Python |
sligor | Bon sinon j'attend avec impatience le lavage de cerveau marketing des commerciaux d'Apple pour nous expliquer qu'un IPS 960 x 640 c'est génial par rapport à un super-AMOLED 800x480 --------------- qwerty-fr |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ouaip, quand ils ont dit une reso 4x supérieure à l'iphone 3GS, j'étais O_O Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-06-2010 à 20:21:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | moi y me plait bien cet iPhone 4...surtout le design, je le trouve très sobre, et assez classe (de ce coté la concurrence fait très bien aussi)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |