Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17455  17456  17457  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1981760
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-04-2010 à 22:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Ni l'une ni l'autre. J'en ai déjà parlé: http://www.steel-boots.com/shop/6- [...] index.html
Bien meilleure qualité que les Doc Martens. Bon par contre il faut qu'elles se fassent à mes pieds. Quelques jours d'usage nécessaires avant qu'elles soient vraiment confortables.

Penses à dormir avec/dessus pour assouplir le cuir :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 22:53:29  profilanswer

n°1981762
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-04-2010 à 22:58:41  profilanswer

drasche a écrit :

Le nouveau Clubic [:pingouino]

On dirait un Ars mal fichu [:pingouino]  

Le contenu l'était déjà mais maintenant le look aussi [:pingouino]

Citation :

Modern Warfare 2 et R.U.S.E. dynamisent Steam

'k, lol

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1981763
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-04-2010 à 22:58:52  profilanswer

uriel a écrit :

des Doc Martens ?

Les docs ont toujours du fil jaune.

n°1981764
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-04-2010 à 23:02:30  profilanswer

bon ben c'est confirmé, Renault s'allie avec Daimler...
et notre PDG : non non mais vous inquiétez pas, la part de Renault dans le groupe intéresse plein d'investisseurs !

si ils vendent les 20% qu'ils ont dans notre groupe, ça va avoir pas mal de conséquences, dont certaines peut-etre facheuses (perte du droit d'acheter les bagnoles à -20% par ex)..la rumeur voudrait aussi que ça signe l'arret de mort du PDG de la filiale française

et c'est rigolo le journalisme d'opérette : on m'a appelé de partout pour me dire "t'as vu, vous etes rachetés par les chinois" alors que non c'est pas nous, par contre quasi personne ne parle des conséquences de cette alliance sur le groupe Volvo...qui sont autrement plus importantes...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1981768
theredled
● REC
Posté le 07-04-2010 à 23:24:31  profilanswer

Les recruteurs, quand il est question de salaire, ils disent toujours "ouhlala c'est pas du tout notre budget" par principe, mais en fait ils le pensent pas vraiment, j'ai bon ? :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1981771
sligor
Posté le 07-04-2010 à 23:31:44  profilanswer

je botte en touche et je répond par "ça dépend"

---------------
qwerty-fr
n°1981773
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-04-2010 à 23:34:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://httpd.apache.org/docs/1.3/m [...] ewriteRule
regex : même la doc est write-only.

(j'veux juste forcer les URL HTTP en HTTPS moi, pas lire un tas de boue [:ciler])

t'as pu virer IIS finalement ?

drasche a écrit :

Moi, chuis client de la banque où je bosse [:petrus75]

Et moi j'ai un compteur de gaz fabriqué par ma boite mais comme toi, je n'utilise pas le logiciel sur lequel je bosse :o

Riot a écrit :

Si ça se trouve dans quelques mois Jovalise deviendra le réseau de défense global américain qui contrôlera tous les ordinateurs et tout le matériel militaire, y compris l'arsenal nucléaire ; puis prendra le contrôle complet de tous les réseaux militaires et de l'Internet mondial et il enverra des bombes sur les Russes qui répliqueront rapidement, ce qui sonnera le glas de l'humanité [:petrus75]

L'extinction de l'huManité a tout de suite beaucoup moins de classe [:sadnoir]

theredled a écrit :

Ya jamais de fakes sur ce site ? :o

on en sait rien, c'est la beauté de la chose :spamafote:

drasche a écrit :

J'ai en effet du mal à imaginer un bouquin de programmation qui évite le sujet des tableaux...

php [:cosmoschtroumpf]

lorill a écrit :

bordel :fou:

Ne soyez jamais bénévole. Je viens de lire que j'ai été réélu au bureau d'une association dont je ne veux plus faire partie, pour un taf que je ne veux vraiment pas faire, alors que ca fait au moins 2 ans que je leur demande de se trouver un autre pigeon, que je refuse d'aller au réunions, que je ne paye pas ma cotisation, et bien sur que je ne me présente pas :o

ca me gonfle.

C'est une assoc a quel sujet ?

lorill a écrit :

enfin bref, je poste ici pour me plaindre, pas pour chercher une solution.

Faut que t'arrete  de mettre des jupes, ça a une influence sur ta personalité :/

lorill a écrit :

dans un groupe donné, on peut apprécier certains et avoir envie de claquer les autres.

Je n'ai pas mérité une telle violence [:sadnoir]

stiffler a écrit :

LOL   [:bakk46]  

Genre il faut une raison valable [:bakk28]  

edit piaf : au passage mon dernier jugement est utiliser régulièrement comme jurisprudence [:dawak]

Sur le fait que tu ais le droit de te pointer au Musée de la résistance et de la déportation avec une frange et une petite moustache? [:petrus75]

theredled a écrit :

Sur mac c'est pas bleu [:cosmoschtroumpf]

lors de la migration de leopard=> snow leopard certain utilisateurs ont eu un écran bleu digne d'un bsod[:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1981776
Dion
Acceuil
Posté le 07-04-2010 à 23:54:58  profilanswer

tu te prends pour florentg ?

Jubijub a écrit :

et notre PDG : non non mais vous inquiétez pas, la part de Renault dans le groupe intéresse plein d'investisseurs !

si ils vendent les 20% qu'ils ont dans notre groupe, ça va avoir pas mal de conséquences, dont certaines peut-etre facheuses (perte du droit d'acheter les bagnoles à -20% par ex)..la rumeur voudrait aussi que ça signe l'arret de mort du PDG de la filiale française

et c'est rigolo le journalisme d'opérette : on m'a appelé de partout pour me dire "t'as vu, vous etes rachetés par les chinois" alors que non c'est pas nous, par contre quasi personne ne parle des conséquences de cette alliance sur le groupe Volvo...qui sont autrement plus importantes...

oulalala les gens fonctionnent par mots cles et ne connaissent pas la structure de l'actionnariat d'un fabriquant de camion  [:bakk71]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1981777
drasche
Posté le 07-04-2010 à 23:55:09  profilanswer

mareek a écrit :

Et moi j'ai un compteur de gaz fabriqué par ma boite mais comme toi, je n'utilise pas le logiciel sur lequel je bosse :o

Si, j'utilise un des sites web que je maintiens et développe pour la banque :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1981778
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-04-2010 à 00:06:28  profilanswer

Lam's a écrit :

Les docs ont toujours du fil jaune.

:non:

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 00:06:28  profilanswer

n°1981779
vanessa59
Posté le 08-04-2010 à 00:09:43  profilanswer

n°1981780
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-04-2010 à 00:17:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

ils ne l'ont pas déjà fait? [:dawa]
bah au moins tu ne devras pas supporter la mine déconfite des collègues qui ont fait ton boulot à ta place  [:tinostar]

Bah non, mais pour une pause carrière d'un an c'est obligatoire :o
Et sinon, tips : je "travaille" avec des fonctionnaire :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1981781
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2010 à 01:21:29  profilanswer

theredled a écrit :

Les recruteurs, quand il est question de salaire, ils disent toujours "ouhlala c'est pas du tout notre budget" par principe, mais en fait ils le pensent pas vraiment, j'ai bon ? :o

"un peu comme mes compétences ?"

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1981782
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2010 à 01:23:25  profilanswer

mareek a écrit :

t'as pu virer IIS finalement ?

non ça c'est un transfert linux-> linux

et en plus je viens de me rendre compte que le serveur qui est un PC de bureau directement derrière la fenêtre c'est pas une bonne idée ....

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1981786
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-04-2010 à 06:19:43  profilanswer

prems's  :fou:

---------------
n°1981788
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 08-04-2010 à 07:09:58  profilanswer

HAN :O

---------------
Python Python Python
n°1981789
urd-sama
waste of space
Posté le 08-04-2010 à 07:16:51  profilanswer

Salut les loutrons grassouillets pour les connaissances de Masklin :hello:
Et salut les autres loutrons malingres  [:simchevelu]  

el muchacho a écrit :

Ni l'une ni l'autre. J'en ai déjà parlé: http://www.steel-boots.com/shop/6- [...] index.html
Bien meilleure qualité que les Doc Martens. Bon par contre il faut qu'elles se fassent à mes pieds. Quelques jours d'usage nécessaires avant qu'elles soient vraiment confortables.

intéressant tes shoes, moi qui hésitait à me payer des doc's dès que j'aurais un peu de tunes  [:fing fang fung]  
elles sont jolies  [:atsuko]  

theredled a écrit :

moi je prends plutot ca pour "argumentez mieux sur le fait que vous nous seriez indispensable"  [:spamafote]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1981790
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-04-2010 à 07:22:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

Moi, ce qui m'étonne, c'est que ce type d'opération soit possible. Il n'y a pas de loi antitrust, en Europe ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1981791
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 08-04-2010 à 07:32:28  profilanswer

http://www.brawndo.com/  [:cerveau love]

---------------
Python Python Python
n°1981792
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-04-2010 à 07:41:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

intéressant tes shoes, moi qui hésitait à me payer des doc's dès que j'aurais un peu de tunes  [:fing fang fung]
elles sont jolies  [:atsuko]

Elles sont mieux faites (en république tchèque, je crois) et moins chères que des doc. Par contre, il faut bien choisir la taille vu qu'on ne peut pas les essayer (une demi taille de plus que sa taille habituelle). La pointe est très arrondie, ça ne se voit pas trop sur la photo. D'après mon pote, ça diminue par la suite. Effectivement, les siennes sont plus applaties à l'avant, mais s'il y a une coque, je doute qu'il y ait ce changement de forme.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 08-04-2010 à 07:41:44

---------------
n°1981793
urd-sama
waste of space
Posté le 08-04-2010 à 07:48:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Elles sont mieux faites (en république tchèque, je crois) et moins chères que des doc. Par contre, il faut bien choisir la taille vu qu'on ne peut pas les essayer (une demi taille de plus que sa taille habituelle). La pointe est très arrondie, ça ne se voit pas trop sur la photo. D'après mon pote, ça diminue par la suite. Effectivement, les siennes sont plus applaties à l'avant, mais s'il y a une coque, je doute qu'il y ait ce changement de forme.

ouais je fais un 39, faudrait presque que je prenne la taille 7 à défaut de 6 1/2
c'est arrondi comme des doc's en fait? [:dawa] bah faut un petit moment pour que chaussure se fasse, surtout que le bout descende  [:tinostar]  

putain mais pourquoi je suis une sale pauvre?  [:grisemine1]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1981795
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-04-2010 à 07:56:39  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais je fais un 39, faudrait presque que je prenne la taille 7 à défaut de 6 1/2
c'est arrondi comme des doc's en fait? [:dawa] bah faut un petit moment pour que chaussure se fasse, surtout que le bout descende  [:tinostar]

Faut juste faire gaffe entre les tailles UK et US. :)
Sinon, tu n'as plus qu'à rencontrer un gentil riche compréhensif :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 08-04-2010 à 07:57:27

---------------
n°1981796
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-04-2010 à 08:07:35  profilanswer

urd-sama a écrit :

l'éducation ? trop de tv /pas assez de livre ?

---------------
n°1981797
urd-sama
waste of space
Posté le 08-04-2010 à 08:18:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Faut juste faire gaffe entre les tailles UK et US. :)
Sinon, tu n'as plus qu'à rencontrer un gentil riche compréhensif :o

je ne demande même pas de bijoux hors de prix, juste des pompes à 100 euros  [:kukron]  

vapeur_cochonne a écrit :

l'éducation ? trop de tv /pas assez de livre ?

la fake-crise fait qu'on est deux à vivre sur mon salaire [:dawa]

---------------
n°1981798
gfive
Posté le 08-04-2010 à 08:38:23  profilanswer

lutain... Dans mon nouveau bureau, ils m'ont gardé la place dos à la fenêtre, et y'a l'intégrale d'Albator qui traine.....

Je sens que je vais pas rester.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1981800
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-04-2010 à 08:41:42  profilanswer

Dion a écrit :

tu te prends pour florentg ?

oulalala les gens fonctionnent par mots cles et ne connaissent pas la structure de l'actionnariat d'un fabriquant de camion  [:bakk71]

les gens je le conçois parfaitement...mais les journalistes ?? je veux dire si un journaliste prend pas la peine de vérifier ce dont il parle, il devrait pas pouvoir l'écrire...

el muchacho a écrit :

Moi, ce qui m'étonne, c'est que ce type d'opération soit possible. Il n'y a pas de loi antitrust, en Europe ?

ça aboutit pas à une situation de monopole...ça va pas changer fondamentalement la donne (ça reste toujours 2 groupes avec 4 marques), c'est surtout un partenariat pour faire baisser les couts de R&D / fabrication / sourcing des composants  

par ex en codéveloppant la Smart / Twingo III, tu baisses tes couts de R&D quasiment par 2...pour Renault ça veut dire augmenter la profitabilité du modèle, et pour Daimler ça veut dire rendre le modèle rentable...

y'aura aussi des grosses synergies sur la R&D moteur, et avec les nouvelles normes Euro 6, développer un moteur coute très cher...le plus rigolo étant que sur les petites cylindrées, c'est Renault qui fournira les moteurs dans un premier temps, et que Daimler devra expliquer à sa clientèle allemande pkoi y'a des moteurs français dans une Classe A :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1981805
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-04-2010 à 09:06:09  profilanswer

urd-sama a écrit :

la fake-crise fait qu'on est deux à vivre sur mon salaire [:dawa]

pareil ici, on est 3  [:cosmoschtroumpf]  
ça m'empeche pas d'avoir une femme de menage  [:sire de botcor:1]  et d'ailleurs je vais me remettre bientot a 80%  [:sire de botcor:1]

---------------
n°1981808
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-04-2010 à 09:07:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

les gens je le conçois parfaitement...mais les journalistes ?? je veux dire si un journaliste prend pas la peine de vérifier ce dont il parle, il devrait pas pouvoir l'écrire...

conneries

on lui laisse pas le temps de vérifier  
journaliste c'est comme pisseur de ligne ou caissière, il est a la chaine il bosse

---------------
n°1981814
urd-sama
waste of space
Posté le 08-04-2010 à 09:18:23  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

pareil ici, on est 3  [:cosmoschtroumpf]  
ça m'empeche pas d'avoir une femme de menage  [:sire de botcor:1]  et d'ailleurs je vais me remettre bientot a 80%  [:sire de botcor:1]

sauf que le système suisse est tellement bien fait qu'il a droit à aucun aide et que je peux même pas le déduire en tant que personne à charge.

ah si, faudrait qu'on se marie mais lol [:dawa]

---------------
n°1981822
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2010 à 09:32:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

et en plus je viens de me rendre compte que le serveur qui est un PC de bureau directement derrière la fenêtre c'est pas une bonne idée ....

je dois avouer que je suis curieux de connaitre votre infrastructure, ça fait DIY un peu :D

urd-sama a écrit :

sauf que le système suisse est tellement bien fait qu'il a droit à aucun aide et que je peux même pas le déduire en tant que personne à charge.

il a pas le droit au chomage?  
 j'y ai eu droit pendant 2 mois entre ma these et mon taff, c'etait bienvenu

---------------
IVG en france
n°1981825
urd-sama
waste of space
Posté le 08-04-2010 à 09:35:13  profilanswer

uriel a écrit :

il a pas le droit au chomage?  
 j'y ai eu droit pendant 2 mois entre ma these et mon taff, c'etait bienvenu

il est français, pas bossé assez longtemps (3 mois), et même les sociaux veulent rien faire.
leur super excuse: "toute facon soit vous bossez au noir soit vous vous faites entretenir"
paye ton pays  [:fing fang fung]

---------------
n°1981830
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2010 à 09:40:57  profilanswer

uriel a écrit :

je dois avouer que je suis curieux de connaitre votre infrastructure, ça fait DIY un peu :D

on a 5 serveurs dans un datacenter et une tour sous linux dans le bureau.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1981832
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-04-2010 à 09:41:42  profilanswer

urd-sama a écrit :

il est français, pas bossé assez longtemps (3 mois), et même les sociaux veulent rien faire.
leur super excuse: "toute facon soit vous bossez au noir soit vous vous faites entretenir"

toi aussi hein... quelle idée de s'amouracher d'un salaud de pauvre [:kiki]
tu pouvais pas récupérer un ouinneur comme muriel au lieu d'aller chercher la misère ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1981833
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-04-2010 à 09:42:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

en meme temps ca changera pas grand-chose pour eux si tu pars en congé carrière après le congé maladie  [:fing fang fung]  
c'est pas plus mal non?

trop happy un pote m'a prêté son rat pour tester mes produits à l'aloe vera [:youpi]

J'en ai trois [:julm3]  
Mais pas question de tester des trucs avec  :fou:

n°1981834
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-04-2010 à 09:43:04  profilanswer

gatsu on t'a vu :o

---------------
n°1981835
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-04-2010 à 09:44:04  profilanswer

Et puis merde, fermez tous vos gueules voilà [:natas]

n°1981837
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2010 à 09:44:36  profilanswer

urd-sama a écrit :

comment il fait pour rester en suisse, sans revenu (salaire ou chomage) c'est dehors. du moins on m'avait prevenu :D
 apres 4 ans de taff, j'avais droit à max 18 mois de chomage je crois, à 85% mais par contre faut justifier 10 à 12 demande d'emploi, parler avec le conseiller regulierement et aller aux reunions :D

---------------
IVG en france
n°1981839
gfive
Posté le 08-04-2010 à 09:44:57  profilanswer

:'( et y'a un Tux sur la porte.  
Pour des mecs qui défendaient Silverlight face à GWT, je trouve que ça manque de cohérence.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1981840
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-04-2010 à 09:45:03  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Et puis merde, fermez tous vos gueules voilà [:natas]

+1
le premier qui l'ouvre est condamné à vie au HTML/CSS [:natas]

---------------
n°1981841
urd-sama
waste of space
Posté le 08-04-2010 à 09:48:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

toi aussi hein... quelle idée de s'amouracher d'un salaud de pauvre [:kiki]
tu pouvais pas récupérer un ouinneur comme muriel au lieu d'aller chercher la misère ?

il a d'autres qualitays à défaut d'avoir des sous [:dawa]
bah ca reviendra, les sous sava savient :o

Moktar1er a écrit :

J'en ai trois [:julm3]  
Mais pas question de tester des trucs avec  :fou:

shampoing + spray + traitement des bobos, il était brillant et doux comme un sou neuf après  
en plus c'est une vraie crèpe ce raton [:dawa]
il a juste pas aimé le shampoing, il avait peur [:dawa]

uriel a écrit :

comment il fait pour rester en suisse, sans revenu (salaire ou chomage) c'est dehors. du moins on m'avait prevenu :D
 apres 4 ans de taff, j'avais droit à max 18 mois de chomage je crois, à 85% mais par contre faut justifier 10 à 12 demande d'emploi, parler avec le conseiller regulierement et aller aux reunions :D

exact, donc soit il repart en france soit il reste avec moi. donc je préfère le garder vers moi quand meme  [:fing fang fung]  

Harkonnen a écrit :

+1
le premier qui l'ouvre est condamné à vie au HTML/CSS [:natas]

cool [:youpi]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17455  17456  17457  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)