| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 09:48:13 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BenO Profil: Chercheur | http://www.youtube.com/watch?v=Gnve-2iyRgM&NR=1 (http://www.youtube.com/watch?v=u8yoSAiwY18) Message édité par BenO le 08-04-2010 à 10:09:10 --------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je m'ennuie --------------- marilou repose sous la neige |
seabee |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 10:45:40 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon les gros y'a des trucs bien a faire en alsace pdt les vacances ? des visites etc ? ça a l'air pourris non ? --------------- marilou repose sous la neige |
lorill |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
FlorentG |
|
lorill | mince |
lorill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | quand j'en parle tout le monde me dit
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | le marché de noël --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Viens en Normandie, il y a de l'alcool et de la bouffe grasse. Ça te rappellera chez toi, le tuning en moins --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill |
|
urd-sama waste of space |
Message cité 2 fois Message édité par urd-sama le 08-04-2010 à 11:20:54 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG |
uriel blood pt.2 |
edit : ah la volerie des aigles c'est en alsace ? bon souvenir aussi, y'a un vautour qui m'avait marché dessus Message cité 2 fois Message édité par R3g le 08-04-2010 à 11:23:27 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |