Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17443  17444  17445  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1980925
Dion
Acceuil
Posté le 05-04-2010 à 13:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

genre toi tu bosses ?

Ya pas de jours pour vendre de l'herbe :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 13:29:42  profilanswer

n°1980926
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-04-2010 à 13:39:17  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tu fais quoi? T'as trouvé ton appart

Rien, je glande. Enfin j'étais censé visiter des appartes, mais sur Paris, j'ai compris que ça mettrait plus d'un mois pour trouver qq chose de potable à prix raisonnable. Quand je rendais visite aux agences avec un budget déjà conséquent de 350KE maxi, elles me disaient "il n'y a pas grand chose", et effectivement, elles se font pas chier, aucune ne m'a rappelé. Je n'ai vu qu'un apparte correct, du coté du XIIIe, mais le proprio avait déjà refusé une propale à 365 KE d'un autre client potentiel. Du coup, je cherche actuellement en banlieue, et là, on trouve quand même des trucs sympa avec ce budget, mais maintenant, il faut voir la distance au RER.

Message édité par el muchacho le 05-04-2010 à 13:40:28

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1980928
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-04-2010 à 14:01:42  profilanswer

Ah bah ça, avec Paris c'est plutôt sur un coup de bol que tu trouveras un truc. Avec ce budget en banlieue par contre c'est la fête.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1980929
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-04-2010 à 14:12:16  profilanswer

Shinuza a écrit :

[:bien] Faut que je package mes conneries proprement aussi.
T'es en free chez Bitbucket?

J'ai pas de raison d'être en payant.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1980930
theredled
● REC
Posté le 05-04-2010 à 14:35:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai jamais compris l'engouement pour ce site...on dirait un fan site mal fait des années 90...

Graphiquement, c'est exactement ça. Mais c'est aussi l'un des premiers réseaux sociaux, et le premier axé musique avec des moyens derrière, je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 05-04-2010 à 14:36:47

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1980931
theredled
● REC
Posté le 05-04-2010 à 14:40:10  profilanswer

A propos, vous êtes tous des experts certifiés Facebook je suppose ?

On peut changer une page groupe pour la faire devenir une fanpage ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1980936
masklinn
Posté le 05-04-2010 à 15:23:49  profilanswer

http://djangovideos.com/videos/vie [...] oolbar-08/

"tiens, elle est jolie la nouvelle toolbar avec des transparences et tout"
*démoer commence à cliquer*
 [:padmasana:3]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1980937
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-04-2010 à 16:00:43  profilanswer

theredled a écrit :

Graphiquement, c'est exactement ça. Mais c'est aussi l'un des premiers réseaux sociaux, et le premier axé musique avec des moyens derrière, je pense.

Geocities et Mygale viennent de se retourner dans leur tombe :o

theredled a écrit :

A propos, vous êtes tous des experts certifiés Facebook je suppose ?

On peut changer une page groupe pour la faire devenir une fanpage ?

tu supposes mal :o

masklinn a écrit :

[:nroh blitzz]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1980938
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2010 à 16:02:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tiens, une mesure intéressante de l'état de New York, c'est que les fast foods et vendeurs de plats à emporter doivent obligatoirement indiquer le nombre de calories de tout leurs biens à consommer, et ce de façon bien visible sur les affiches, cartes et menus. Et en fait, 540 calories, c'est pas si énorme, comparé à certains trucs, qui peuvent facilement monter à 700 ou 800 calories, voire plus pour les grosses fritures.

je crois que c'est une partie de la loi sur la santé en fait.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1980939
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-04-2010 à 16:11:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Je savais bien qu'il me manquait un select_related() quelque part, merci tonton Masklinn :love:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 16:11:54  profilanswer

n°1980940
nraynaud
lol
Posté le 05-04-2010 à 16:14:21  profilanswer

Dion a écrit :

tu sais bien que muchacho a du mal avec le SI, deja sur les eoliennes il eprouvait des difficultes :/

en même temps c'est pas grave, le SI parle de joule (1watt pendant une seconde)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1980941
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-04-2010 à 16:28:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

je crois que c'est une partie de la loi sur la santé en fait.

nraynaud a écrit :

en même temps c'est pas grave, le SI parle de joule (1watt pendant une seconde)

oh no nraynaud harkote [:nico0]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1980943
theredled
● REC
Posté le 05-04-2010 à 16:47:49  profilanswer

mareek a écrit :

tu supposes mal :o

Mais alors on vous apprend quoi dans vos écoles d'ingénieur :fou: :fou: :fou:

---------------
n°1980944
masklinn
Posté le 05-04-2010 à 16:58:22  profilanswer

theredled a écrit :

à remplir nos TPS reports :o

---------------
n°1980945
sligor
Posté le 05-04-2010 à 16:59:23  profilanswer

theredled a écrit :

économie, marketing, écologie, business plan, comptabilité

---------------
qwerty-fr
n°1980948
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-04-2010 à 17:20:50  profilanswer

n°1980949
masklinn
Posté le 05-04-2010 à 17:25:56  profilanswer

[:siegfrid49]

---------------
n°1980950
Dion
Acceuil
Posté le 05-04-2010 à 17:45:52  profilanswer

Il a ton sourcil mais sous le nez, c'est un hommage ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1980956
masklinn
Posté le 05-04-2010 à 18:54:56  profilanswer

http://code.google.com/p/gag/sourc [...] rator.java [:pingouino]

---------------
n°1980957
masklinn
Posté le 05-04-2010 à 19:05:57  profilanswer

vidéo wikileaks: http://www.youtube.com/watch?v=5rXPrfnU3G0 :/

Spoiler :

à côté de ça, special event iPhone OS 4 jeudi, avec un peu de chance ils vont enfin annoncer ces putains de MBP refresh :o

---------------
n°1980958
sligor
Posté le 05-04-2010 à 19:19:36  profilanswer

sligor a écrit :

économie, marketing, écologie, business plan, comptabilité

ah oui, j'ai oublié aussi: sociologie. la prof citait Bourdieu ou Marx toutes les 3 secondes;

---------------
qwerty-fr
n°1980960
flo850
moi je
Posté le 05-04-2010 à 19:39:24  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ttc ? combien de jours de boulot? oui

ttc , pas le détail  
non mais clairement il m'a prisp our une plus grosse tanche que je ne suis déjà, donc il va se faire foutre

n°1980964
zapan666
Tout est relatif
Posté le 05-04-2010 à 19:51:28  profilanswer

masklinn a écrit :

vidéo wikileaks: http://www.youtube.com/watch?v=5rXPrfnU3G0 :/

Spoiler :

à côté de ça, special event iPhone OS 4 jeudi, avec un peu de chance ils vont enfin annoncer ces putains de MBP refresh :o

Ils vont annoncer le suivant/précédent en Bluetooth ? Ils vont accepter opera mini sur l'appstore ?!? Histoire de plus être ridicule sur des trucs de base...

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1980969
masklinn
Posté le 05-04-2010 à 19:57:38  profilanswer

zapan666 a écrit :

Ils vont annoncer le suivant/précédent en Bluetooth ? Ils vont accepter opera mini sur l'appstore ?!? Histoire de plus être ridicule sur des trucs de base...

Le premier je veux bien (même si je m'en fous, et c'est probablement plus un truc à annoncer à la sortie du téléphone 4e gen), mais le 2e... quel est le rapport, qu'est-ce que ça viendrait foutre dans un évènement spécial apple, et en quoi le refuser serait "être ridicule sur des trucs de base"?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-04-2010 à 19:58:08

---------------
n°1980977
zapan666
Tout est relatif
Posté le 05-04-2010 à 20:06:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Le premier je veux bien (même si je m'en fous, et c'est probablement plus un truc à annoncer à la sortie du téléphone 4e gen), mais le 2e... quel est le rapport, qu'est-ce que ça viendrait foutre dans un évènement spécial apple, et en quoi le refuser serait "être ridicule sur des trucs de base"?

Oui, oui. Mais C'est surtout pour dire : "mais qu'ils se bougent le cul!!!!" c'est une alternative qui m'a l'air très intéressante.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1980983
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-04-2010 à 20:37:21  profilanswer

n°1980984
masklinn
Posté le 05-04-2010 à 20:47:37  profilanswer

[:roi]

---------------
n°1980985
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-04-2010 à 21:00:17  profilanswer

A chaque fois que je regarde retour vers le futur 2 je déprime [:sadnoir]

---------------
n°1980986
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 21:13:20  answer

mareek a écrit :

A chaque fois que je regarde retour vers le futur 2 je déprime [:sadnoir]

Monte une boite de blanchisserie de papier.

n°1980987
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-04-2010 à 21:22:22  profilanswer

C'est dingue quand même, de se rendre compte à quel point les mecs sont pas préparés. Ils paniquent complètement en fait...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1980988
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-04-2010 à 21:27:06  profilanswer

theredled a écrit :

ça doit être parce que je ne suis pas ingénieur :/

tu nous fait un [:debarquement] digne d'harko où il a qqch de particulier a voir ?

pq

---------------
n°1980989
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-04-2010 à 21:40:55  profilanswer

R3g a écrit :

C'est dingue quand même, de se rendre compte à quel point les mecs sont pas préparés. Ils paniquent complètement en fait...

J'ai pas du tout l'impression qu'ils paniquent perso

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1980990
R3g
Posté le 05-04-2010 à 21:49:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai pas du tout l'impression qu'ils paniquent perso

Ils voient un groupe d'hommes dans la rue, qui visiblement ne cherchent pas particulièrement à se faire discret (bons OK, certains semblent armés mais à bagdad ça doit pas être exceptionnel non plus) -> ce sont des combattants. Il voient un mec avec un truc long et noir dans la main, qui ressemelbe quand même furieusement à un appareil photo -> c'est un RPG et il est prêt à tirer. On sent que les mecs sont sur les nerfs quand même.

---------------
n°1980992
masklinn
Posté le 05-04-2010 à 21:56:40  profilanswer

R3g a écrit :

Ils paniquent pas :/

mareek a écrit :

tu nous fait un [:debarquement] digne d'harko où il a qqch de particulier a voir ?

[:lectrodz]

R3g a écrit :

Il voient un mec avec un truc long et noir dans la main, qui ressemelbe quand même furieusement à un appareil photo -> c'est un RPG et il est prêt à tirer.

En 1 mot: excuse. Derrière ils se font le fourgon avec personne d'armé dedans qui tente de récupérer les blessés. C'est pas de la panique.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-04-2010 à 21:57:10

---------------
n°1980993
Dion
Acceuil
Posté le 05-04-2010 à 21:56:41  profilanswer

R3g a écrit :

Ils voient un groupe d'hommes dans la rue, qui visiblement ne cherchent pas particulièrement à se faire discret (bons OK, certains semblent armés mais à bagdad ça doit pas être exceptionnel non plus) -> ce sont des combattants. Il voient un mec avec un truc long et noir dans la main, qui ressemelbe quand même furieusement à un appareil photo -> c'est un RPG et il est prêt à tirer. On sent que les mecs sont sur les nerfs quand même.

alors j'aimerais vraiment savoir comment tu arrives a distinguer un appareil photo sur les images :D

---------------
n°1980994
R3g
Posté le 05-04-2010 à 22:00:49  profilanswer

Dion a écrit :

alors j'aimerais vraiment savoir comment tu arrives a distinguer un appareil photo sur les images :D

Ben quand le mec passe le coin et qu'ils disent "oh la vache, y'a un mec avec un RPG !", on voit assez nettement la forme de l'appareil photo.
Bon ok, moi je sais à l'avance que c'est des journalistes, ça doit aider.

---------------
n°1980995
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-04-2010 à 22:02:15  profilanswer

C'est le poisson d'avril de google code:
http://en.wikipedia.org/wiki/Googl [...] ns_Gallery

---------------
n°1980996
masklinn
Posté le 05-04-2010 à 22:05:32  profilanswer

J'aurais pas lié une page de code si ça avait été ma découverte, surtout que j'ai déjà dit dans le topic que j'étais en train de la réimplémenter en Python :/

Ce qui m'impressionne dans ce que j'ai lié, c'est la complexité et l'illisibilité du code.

---------------
n°1980998
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-04-2010 à 22:16:39  profilanswer

R3g a écrit :

Ben quand le mec passe le coin et qu'ils disent "oh la vache, y'a un mec avec un RPG !", on voit assez nettement la forme de l'appareil photo.
Bon ok, moi je sais à l'avance que c'est des journalistes, ça doit aider.

Non, tout ce qu'on voit c'est un tube noir qui dépasse, et eux ils pensent avoir vu des armes avant donc ils pensent à un RPG (surtout qu'en hélico c'est à peu près le seul truc qui pourrait les mettre mal)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1980999
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-04-2010 à 22:22:31  profilanswer

Et en plus, il y a un commentaire très instructif qui permettra de briller à coup sûr en société:

Citation :

Just to throw this in here, the reason why chickens evolved to do this is so that they can see. Unlike you or me, they cannot keep their focus on a point and move their heads at the same time. For example, you can focus on the words I'm writing and shake your head back and forth, and your eyes will compensate by turning exactly so that they're both pointed at the same spot on the screen while your head moves. Chickens can't do that.

Also, when chickens walk, they bob their heads back and forth. When they run, they do it even faster, in time with their steps. They do this for the same reason. There is a forward rush of the head, where they can't really see anything, and then the head stays stationary relative to the ground and the body moves forward. They do this in order to see while moving about.

Etonnant, non ? http://koltchak91120.files.wordpress.com/2009/05/desproges.jpg

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1981000
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-04-2010 à 22:23:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Ce qui m'impressionne dans ce que j'ai lié, c'est la complexité et l'illisibilité du code.

Bah ça ressemble souvent à ça quand on bidouille avec ASM, c'est un simple pattern visiteur qui génère des instructions pour la VM java.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17443  17444  17445  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)