| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 09:28:12 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai envie de niquer urd-sama --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
koskoz They see me trollin they hatin |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
seabee |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 10:00:42 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.rue89.com/tele89/2010/0 [...] ice-145971
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
zapan666 Tout est relatif |
___alt | http://www.rue89.com/2010/03/28/le [...] rds-144363
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
Message édité par vapeur_cochonne le 06-04-2010 à 10:18:10 --------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | En fait c'est même pas nouveau : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] tm#t414690 Message cité 1 fois Message édité par R3g le 06-04-2010 à 10:29:46 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche | R3g: OK, je sais pas pourquoi j'avais l'autre formulation en tête --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
jboss38 -_-" |
kadreg profil: Utilisateur | JBOSS LOL --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | Bon bah, ça peut-être une bonne journée ou une journée de merde Message édité par Shinuza le 06-04-2010 à 10:50:28 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jboss38 -_-" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |