Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17425  17426  17427  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1979725
nraynaud
lol
Posté le 01-04-2010 à 00:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Sinon, t'es pressé ou pas trop pour ton switch?

Parce que je dirais bien d'attendre la nouvelle gamme MBP (soit pour en prendre un soit pour prendre un refurb/occasion de la génération d'avant qui aura pris un coup dans son prix de vente), mais on sait toujours pas quand ils sortent et ça fait 3 mois qu'on les attend :(

gnagnagna nraynaud t'aurais dû attendre [:kiki]

Je sais pas où j'en serai aujourd'hui au boulot si j'avais attendu [:kikiv]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 00:35:42  profilanswer

n°1979727
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-04-2010 à 00:42:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

gnagnagna nraynaud t'aurais dû attendre [:kiki]

Je sais pas où j'en serai aujourd'hui au boulot si j'avais attendu [:kikiv]

En même temps toi tu t'en branles ton portable t'a été payé par ta boite :o

Et t'avais pas de portable avant ça, donc tu pouvais pas bosser du tout :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1979728
masklinn
Posté le 01-04-2010 à 00:45:43  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=Agq [...] r_embedded [:implosion du tibia]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1979729
nraynaud
lol
Posté le 01-04-2010 à 00:50:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Et t'avais pas de portable avant ça, donc tu pouvais pas bosser du tout :o

si j'avais mon vieux macbook blanc perso, mais c'était l'horreur.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1979730
masklinn
Posté le 01-04-2010 à 00:54:06  profilanswer

http://www.thinkgeek.com/geektoys/cubegoodies/c208/ [:rofl]

---------------
n°1979731
zapan666
Tout est relatif
Posté le 01-04-2010 à 00:56:09  profilanswer

ils frappent fort cette année
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] errand.htm

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 01-04-2010 à 00:59:48

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1979732
zapan666
Tout est relatif
Posté le 01-04-2010 à 00:59:13  profilanswer

Au boulot, il y a des trucs quasi comme ça. J'ai pas vu le périphérique, juste le mini-cd avec le mode d'emploi et les drivers dessus. C'est un eco-bouton. C'est quoi un eco-bouton ? C'est un gros bouton USB que tu branche sur la machine. Et ça sert à quoi ? A mettre en veille la machine quand tu appuie dessus. Pourquoi ? parce que la boîte est écolo. [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 01-04-2010 à 00:59:24

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1979733
theredled
● REC
Posté le 01-04-2010 à 01:00:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Sinon, t'es pressé ou pas trop pour ton switch?

Je dirais bien oui, mais le temps de me décider, on va dire que non :D

masklinn a écrit :

Parce que je dirais bien d'attendre la nouvelle gamme MBP (soit pour en prendre un soit pour prendre un refurb/occasion de la génération d'avant qui aura pris un coup dans son prix de vente), mais on sait toujours pas quand ils sortent et ça fait 3 mois qu'on les attend :(

Ouais j'y pensais, mais un collègue me disait que ça pourrait être pas avant 6 mois...

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 01-04-2010 à 01:00:36

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1979734
masklinn
Posté le 01-04-2010 à 01:03:01  profilanswer

zapan666 a écrit :

Au boulot, il y a des trucs quasi comme ça. J'ai pas vu le périphérique, juste le mini-cd avec le mode d'emploi et les drivers dessus. C'est un eco-bouton. C'est quoi un eco-bouton ? C'est un gros bouton USB que tu branche sur la machine. Et ça sert à quoi ? A mettre en veille la machine quand tu appuie dessus. Pourquoi ? parce que la boîte est écolo. [:pingouino]

C'est pourri ton truc :o

theredled a écrit :

Ouais j'y pensais, mais un collègue me disait que ça pourrait être pas avant 6 mois...

6 mois ça fait vraiment loin quand même, ça fait déjà un moment qu'il faut le faire ce refresh :o

Avec un peu de bol, d'ici mai-juin ça devrait être bon, pour pas piétiner sur la sortie de l'iPad :(

Mais bon, c'est Apple donc on sait jamais, si ça se trouve ils vont annoncer qu'ils abandonnent le marché des ordinateurs et vont se lancer dans l'élevage de chèvres dans le larzac.

---------------
n°1979736
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2010 à 02:47:05  profilanswer

___alt a écrit :

http://www.ourbestbites.com/2010/0 [...] r-jam.html

[:prozac]

Faire de la confiture pour la congeler, fallait vraiment être américain pour penser à un truc aussi stupide [:pingouino]

C'est pas con si on n'aime pas la confiture trop sucrée, comme moi. :o
Effectivement, ce qui conserve la confiture, c'est la quantité de sucre. Il faut au moins 45% de sucre pour qu'elle se conserve longtemps (je suppose que la saturation en sucre rend le milieu hostile, un truc comme ça). Sauf que j'aime pas la confiture trop sucrée, je trouve que ça tue le goût des fruits. Avec 25 ou 30% de sucre, le goût se rapproche plus de celui d'une compote, seulement on est obligé de la conserver au froid, sous peine d'avoir rapidement des moisissures. Typiquement, les confitures Monoprix Gourmet, réduites en sucre, ne se conservent que 2-3 semaines au frigo.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 01-04-2010 à 03:26:05

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 02:47:05  profilanswer

n°1979737
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2010 à 02:52:50  profilanswer

uriel a écrit :

pareil ici [:dawao]

opera aussi, comparé a ff  ça claque

Ce qui m'étonne, c'est combien FF est plus rapide sous nulix que sous XP, surtout au lancement. Je crois que l'appel au DNS est bcp plus rapide sous nulix que XP.

Jubijub a écrit :

[:cerveau ouch] ...ct pas un Gitzo ou un Manfrotto ??

Ni l'un ni l'autre, mais tout-à-fait équivalent, juste moins cher. Un putain de trépied transportable ramené des US il y a 15j. :/ [:sumo]
Le pire, c'est que le seul moment où j'ai pu le paumer, c'était vendredi dernier et je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui. J'ai beau retourner ma mémoire dans tous les sens, je n'arrive pas à me rappeler où je l'avais pour la dernière fois et où je ne l'avais plus.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 01-04-2010 à 04:14:19

---------------
n°1979739
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2010 à 04:39:04  profilanswer

n°1979740
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2010 à 05:33:38  profilanswer

http://eco.rue89.com/2010/03/30/co [...] son-145130
Témoignage intéressant sur différents styles de travail:

De Jovan
Nouille Orquee | 22H43 | 30/03/2010 |
1 - Préambule
Je travaille pour un editeur de logiciel francais.
Je suis un consultant, et j'ai eu l'occasion de voyager enormement pour mon entreprise. Je vis actuellement a New York.
Je ne tiens absolument pas a critiquer mon entreprise, mais a temoigner de mon expérience sur les conditions de travail dans differents pays afin d'apporter un eclairage international et culturel. Je ne parle qu'en mon nom.

2 - Paris, France
Je viens de l'industrie. Un bureau. Les open space, j'ai deja pris l'habitude. Mes premiers jours sont etranges, j'arrive dans un open space a l'ambiance feutrée. Je m'assoie a un bureau libre, duquel on me degage gentiment... puis un deuxieme.... J'ai l'impression d'etre au milieu d'une meute de loups dominant qui se battent pour leur territoire. Cette situation est acceptable, je suis consultant, je ne passerai pas mon temps dans ce bureau. Je changerai tout le temps en fonction des clients chez qui j'interviendrais. Je suis paye pour ca, je l'accepte. Je trouve un coin.
Au bout de quelques semaines, je suis assigne a un bureau chez un client. 3 personnes, un bureau ferme. Le pied. J'oublie ces premiers jours rapidement et me concentre sur mon travail. Je changerai de bureau 3 fois en deux ans a chaque fois suite a de nouvelles affectations. Rien d'anormal, a chaque fois des bureaux fermes. De temps en temps je repasse sur le lieu de l'entreprise, je trouve un bureau libre. Il y a un téléphone, je n'ai besoin de rien d'autre pour travailler. Mes papier sont a mon bureau, je ne m'inquiete pas. A mon dernier bureau j'avais vu sur la Seine.
Je perdais 3h de ma vie dans les transports parisiens.
Cette expérience m'a appris a être mobile, a m'organiser pour pouvoir travailler de n'importe ou. Mais le télétravail est relativement mal vu dans ma société. Ils ne peuvent contrôler qui travaille réellement. Pourtant j'en ai vu glander des gens sur site...

3 - Montreal, Canada
Lors d'un entretien annuel d'evaluation de performance, je négocie mon avenir dans la société. Et mon avenir a moi n'est pas en France. Je veux partir voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Ca sera Montreal, je suis donc mute.

Montreal en hiver c'est terne. Peu de lumiere.

Premier jour. Le batiment est en longueur. Quelques bureaux sont sur le cote. Au mileiu d'une grande salle, un open space. Et ca grouille. En amerique du nord, j'etais prevenu, on travaille dans des "cubicle" qui permettent d'etre en open space mais d'avoir une certaine "privacy". La rien de tout ca. Des bureaux en L de 1m par 1m (pardons 3 pieds carres) separes par des panneaux fins et bas. Des papiers partout de la personne qui a occupe le bureau precedement. un telephone, une chaise. Un bruit incessant des gens au telephone qui crient, parlent fort. Il n'y a pas de lumiere naturelle. En France c'est interdit par les coventions collectives. Sans cesse plonges dans une luminosite agressive, entoures de bruit... Est-ce que j'ai fais le bon choix?
Lorsque beaucoup de consultants reviennent de chez le client, il n'y a pas assez de place. Il faut donc se lever tôt. La solution la plus efficace est de mettre tellement le Bronx sur sa table que personne ne veuilles s'y assoir. C'est pour dire.
15 d'heure de transport soit a pied, sois en métro (pour l'hiver c'est mieux). Je commence a en avoir ma claque du bureau. Je ne prends absolument aucun plaisir et je n'ai pas l'impression d'être productif. Il y a de bons cotes, en particulier un esprit d'entraide, une émulation certaine, mais le bruit empeche de se concentrer. Ca commence doucement mais au final on ne finit par ne pense qu'a ca. Le silence.

3 - New York, USA
Voulant reprendre la main sur mon avenir, je m'ouvre a certaines personnes dans l'entreprise et fini par changer de poste. Et je choisi de demenager a New York pour travailler de chez moi. Travailler de chez soi n'est pas facile, mais c'est la règle aux US (pour notre entreprise en tous cas). Moins de couts fixes. En tant que consultants, nous sommes obliger de voyager souvent, donc un bureau vide ca coute de l'argent. Chez nous un bureau ne coute rien a l'entreprise. C'est meme tout benef, vu qu'on a des reductions d'impôts.
Ma vie professionnelle est contenue dans deux ordinateur portable et deux disque dur externe. Avec ma clé 3G je peux travailler au milieu de Central Park. Ma copine bosse dans le New Jersey (2h de transport aller...), je m'occupe des courses, d'une partie des taches ménagère,... mais voila. Je me réveille a 6.40, je suis au boulot a 7h et je ne m'arrête plus. Mon ordinateur portable est devenu peu a peu un boulet que je me traine suivi par cette saloperie d'iPhone que j'ai reçu a mon corps défendant et qui me lie un peu plus a mon travail. La ligne entre le personnel et le professionnel s'estompe... et malgré des promesses devant toute une sorte de divinité on fini par les lire ses emails sur son téléphone. Pas parce qu'on est masochiste, mais par curiosité puis par conscience professionnelle. Les outils de communication d'aujourd'hui sont des outil de culpabilisation. Un collègue dans la merde jusqu'au cou? Je ne peux pas m'empêcher de lui tendre ma main... ben quoi? lui l'a bien fait quand j'en avais besoin. Plus l'excuse du "je ne pouvais pas savoir"...
Et puis il y a les voyages qui m'occupe une bonne partie de mes mois. Voyages et travail a domicile sont les frères destructeurs de vie sociale. Et soudain la vie de bureau me manque. Plus de "lunch" entre collègue, quitte a être tout seul a manger autant manger devant son ordinateur a travailler. Pourtant j'aime bien juste être chez moi... La solution, trouver des routines qui vont jalonner la journée pour empêcher qu'elle déborde. Commencer systématiquement par un footing ou un peu de sport. Ça réveille les neurones. A midi ma pause fait 42 minutes, le temps d'un épisode de série pendant lequel je suis moins tente de regarder a cote. Le soir, aller chercher ma copine a la gare. Ce n'est pas grand chose mais ça me donne un objectif. En plus elle aime bien ça :)

4 - Seoul, Coree du Sud
Petit flash back. Envoye a Seoul pour un projet j'ai eu l'occasion de voir un peu les differences... la bas, encore moins de place que moi a Montreal. Les gens s'entassent dans des salles de reunions, quand ils ne sont pas dans des lignes. Les lignes c'est des bureaux ou tout le monde travaille les uns a cote des autres sans auncun espace prive. Mais on a une place assigne. Au bout de la ligne il y a un Line manager qui surveille tous les faits et gestes des employés. Combien de temps ils s'absentent etc. Peut-être etait-ce particulier de l'endroit ou j'étais, mais ce fut une experience assez bizarre (ca et les toilette qui te projettent de l'eau :)). Non le télétravail ce n'est pas si mal finalement...

Message édité par el muchacho le 01-04-2010 à 05:34:41

---------------
n°1979743
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-04-2010 à 07:17:43  profilanswer

Salut les bouses

n°1979744
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 01-04-2010 à 07:20:53  profilanswer

ploup :o

---------------
Python Python Python
n°1979745
uriel
blood pt.2
Posté le 01-04-2010 à 07:48:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est spécifique .net non ?

j'ai pas verifié vu qu'on utilise que ça, on utilise que ça :/  
 mais il me semble (semble) que web.config fait appel au serveur et ne change rien au contenu (php ou asp.net)

---------------
IVG en france
n°1979749
masklinn
Posté le 01-04-2010 à 08:21:24  profilanswer

Putain l'attention au détail d'apple: sur les claviers localisés de l'iphone, les signes de devises se balladent en fonction de ta locale: sur les claviers occidentaux il y a 3 "étages" de claviers, ben en clavier FR-fr, t'as € sur le 2e clavier, $, £ et ¥ sur le 3e, alors qu'en clavier EN-uk t'as £ sur le 2e clavier et $, € et ¥ sont sur le 3e [:implosion du tibia]

el muchacho a écrit :

Effectivement, ce qui conserve la confiture, c'est la quantité de sucre.

Non, ce qui conserve la confiture (ou la gelée) c'est que tu les stérilises et que tu les verses brulantes dans les pots et que tu fermes hermétiquement les conteneurs pour empêcher quoi que ce soit d'entrer.

C'est d'ailleurs ce que vérifient les "boutons" sur les couvercles, quand ça a été scellé à chaud.

---------------
n°1979750
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 08:24:14  answer

masklinn a écrit :

.../... les conteneurs .../...

T'a pas trouvé plus grand pour conserver ta confiture ?

n°1979751
masklinn
Posté le 01-04-2010 à 08:31:01  profilanswer

Citation :

The head of the influential Catholic League says that the priest who allegedly sexually abused 200 deaf boys in Wisconsin did not engage in pedophilia because 'the vast majority of the victims [were] post-pubescent."

Bill Donohue made the argument during a raucous debate on Larry King Live Tuesday night, during which he repeatedly pointed the finger to homosexuality -- rather than pedophilia -- as the cause of the church's sex abuse problems.

"You’ve got to get your facts straight," Donohue said, addressing sex abuse victim Thomas Roberts. "I’m sorry. If I’m the only one that’s going to deal with facts tonight then that'll be it. The vast majority of the victims are post-pubescent. That’s not pedophilia, buddy. That’s homosexuality."

A rather surprised panel of commentators -- which included pop icon Sinead O'Connor -- then began to debate at what age, exactly, does sexual attraction to children cease to be pedophilia.

Donohue argued the age at which children become "post-pubescent" is around 12 or 13.

[:bakk53]

---------------
n°1979752
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-04-2010 à 08:32:02  profilanswer

[:theorie du kaos]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1979753
vanessa59
Posté le 01-04-2010 à 08:38:57  profilanswer

[:caleb2000]

n°1979755
skeye
Posté le 01-04-2010 à 08:43:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

The head of the influential Catholic League says that the priest who allegedly sexually abused 200 deaf boys in Wisconsin did not engage in pedophilia because 'the vast majority of the victims [were] post-pubescent."

Bill Donohue made the argument during a raucous debate on Larry King Live Tuesday night, during which he repeatedly pointed the finger to homosexuality -- rather than pedophilia -- as the cause of the church's sex abuse problems.

"You’ve got to get your facts straight," Donohue said, addressing sex abuse victim Thomas Roberts. "I’m sorry. If I’m the only one that’s going to deal with facts tonight then that'll be it. The vast majority of the victims are post-pubescent. That’s not pedophilia, buddy. That’s homosexuality."

A rather surprised panel of commentators -- which included pop icon Sinead O'Connor -- then began to debate at what age, exactly, does sexual attraction to children cease to be pedophilia.

Donohue argued the age at which children become "post-pubescent" is around 12 or 13.

ok, donc avec une gamine de 12 ans qui a ses règles tout va bien?[:petrus dei]
Il vont de mieux en mieux les cathos, ya pas à dire.[:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1979756
masklinn
Posté le 01-04-2010 à 08:44:32  profilanswer

skeye a écrit :

ok, donc avec une gamine de 12 ans qui a ses règles tout va bien?[:petrus dei]

UI [:romf] dans ce cas t'es un violeur et un éphèbophile mais pas un pédophile, alors tout va bien :o

skeye a écrit :

Il vont de mieux en mieux les cathos, ya pas à dire.[:dawak]

Techniquement parlant, il a raison [:classe++]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-04-2010 à 08:45:33

---------------
n°1979757
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 01-04-2010 à 08:45:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

[:pedobear]

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°1979758
leo++
Chef de file indienne
Posté le 01-04-2010 à 08:54:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Techniquement parlant, il a raison [:classe++]

Sauf que l'age de la majorité sexuelle est basé sur le critère de la capacité au consentement libre et pas sur un critère physique; donc physiologiquement parlant il a raison, mais pas éthiquement parlant.

Ce qui pour quelqu'un qui est censé être un modèle d'éthique détaché des préoccupations terrestres est un peu [:dawak]

n°1979760
masklinn
Posté le 01-04-2010 à 09:02:36  profilanswer

leo++ a écrit :

Sauf que l'age de la majorité sexuelle est basé sur le critère de la capacité au consentement libre et pas sur un critère physique; donc physiologiquement parlant il a raison, mais pas éthiquement parlant.

C'est une atteinte ou une aggression sexuelle sur mineur ça, pas de la pédophilie.

Il a aussi raison légalement parlant, aussi bien aux USA qu'en France.

Après, éthique, schmétique, c'est pour les autres ce genre de conneries.

---------------
n°1979762
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 01-04-2010 à 09:16:04  profilanswer

n°1979767
leo++
Chef de file indienne
Posté le 01-04-2010 à 09:21:49  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est une atteinte ou une aggression sexuelle sur mineur ça, pas de la pédophilie.

Il a aussi raison légalement parlant, aussi bien aux USA qu'en France.

Après, éthique, schmétique, c'est pour les autres ce genre de conneries.

Ce que je veux dire c'est que la loi se base actuellement sur un critère éthique: le libre consentement, et fixe la limite d'age à 16 ans en France pour cela. Donc légalement parlant, il est en tort.

Ensuite, je le laisse juge du degrés de pédophilie d'un prètre de 40 ans qui va toucher des gamins de 13 ans qui ont des poils mais mesurent 1m50 et sont en train de muer.

n°1979769
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-04-2010 à 09:22:35  profilanswer

Let me in, burn me out
Swallow me slowly now
I'm down in your throat my love
I can hear you singing
I can hear you screaming your joy  
[:dark-imperator]

n°1979770
masklinn
Posté le 01-04-2010 à 09:23:02  profilanswer

Il y a une hippie dans la boite, elle fait de la réflexologie et les ondes des AP wifi lui donnent des vapeurs :(

---------------
n°1979771
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 01-04-2010 à 09:23:55  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1979773
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-04-2010 à 09:25:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Il y a une hippie dans la boite, elle fait de la réflexologie et les ondes des AP wifi lui donnent des vapeurs :(

Elle se déshabille ? [:dawak]

---------------
Twitter
n°1979774
skeye
Posté le 01-04-2010 à 09:25:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Des prétextes pour ne pas bosser et "vapeur" dans le même message...ça me dit vaguement quelque chose, mais quoi...? [:opus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1979775
uriel
blood pt.2
Posté le 01-04-2010 à 09:26:25  profilanswer

masklinn a écrit :

[:rofl]

et elle pense quoi de l'homeopathie?  [:opus dei]

---------------
IVG en france
n°1979777
flo850
moi je
Posté le 01-04-2010 à 09:33:35  profilanswer

theredled a écrit :

J'ai besoin d'avis d'experts :

Je veux changer ma machine, j'ai raison d'acheter un Macbook ou pas ?

pas
tu vas devoir réapprendre beaucoup de choses, a commencer par un clavier qui est conçu pour compliquer la saisie d'une accolade ou d'un crochet
J'ai fais le switch il y a 6 mois et au prochain changement, je repasse avec un PC en double boot ubuntu/seven , malgré certains logiciels très bons ( ilife )

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 01-04-2010 à 09:39:05
n°1979778
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 01-04-2010 à 09:36:23  profilanswer

zapan666 a écrit :

les gens qui sont à la défense, il y a quoi pour faire du foot en salle pas trop loin ? On a bien trouvé une salle & 1 séance, mais c'est blindé toujours, tout le temps.

Urban football puteaux ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1979782
masklinn
Posté le 01-04-2010 à 09:41:00  profilanswer

uriel a écrit :

[:rofl]

et elle pense quoi de l'homeopathie?  [:opus dei]

Je sais pas, j'essaie de pas m'impliquer dans ces conneries et quand ça plonge trop violemment je sors de la salle, j'ai pas envie de dioniser :(

flo850 a écrit :

tu vas devoir réapprendre beaucoup de choses

Oui enfin elles sont souvent mieux :o Et le switch est beaucoup plus dur dans l'autre sens je trouve (j'arrête pas de Ctrl-a dans les boites de dialogue [:sadnoir])

flo850 a écrit :

a commencé par un clavier qui est conçu pour compliquer la saisie d'une accolade ou d'un crochet

Accolade sûrement pas, c'est une touche modifier sous mac (alt-() et une sur PC (altgr-'). D'ailleurs le clavier mac est plus logique (mais moins indiquer, si tu utilises pas le clavier virtuel pour apprendre) puisque { et [ sont des versions modifiées de ( et sur la touche correspondante (idem oour ], } et ))

Crochet à la limite, et tu prends vite le pli. Et les diacritiques sont vachement plus simple à trouver et taper avec un clavier (configuration par défaut) mac (qu'un clavier azerty-fr, le clavier be est largement supérieur au fr pour ça).

Enfin bon, ça reste surtout une limitation de l'azerty, prochain clavier je prend un qwerty.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-04-2010 à 09:44:59

---------------
n°1979783
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 09:43:19  answer

Youtube a enfin décidé d'intégrer caca dans son player :o

n°1979784
FlorentG
Posté le 01-04-2010 à 09:43:24  profilanswer

Hoï !

n°1979785
urd-sama
waste of space
Posté le 01-04-2010 à 09:49:03  profilanswer

salut les enflés [:dawa]

kadreg a écrit :

j'ai gonflé des ballons et fait des bateaux en papier [:dawak]

NEED

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17425  17426  17427  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)