| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 12:26:18 ![]() ![]() |
skeye |
0x90 → |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pataluc |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Les western digital sont bien niveau silence et taille, par contre les miens ne fonctionnent plus sur le hub usb que j'ai Message édité par LePhasme le 24-03-2010 à 13:51:40 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C'est quoi le verbe français pour acknowledge ? J'ai "acquitter" mais ça sonne bizarre je trouve --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 14:01:47 ![]() ![]() |
gfive | acquiescer? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 24-03-2010 à 14:04:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | approuver --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
skeye |
Elmoricq Modérateur | Vapeur > bon il va mettre combien de temps à la voir ton alerte, le benou ?
|
sligor |
drasche |
(dans Star Trek, combien de fois n'ai-je pas entendu "Acknowledged!" pour dire qu'ils ont bien reçu un message) Acquitter, c'est exonerate. edit: acquiescer aussi, c'est très bien. Message cité 1 fois Message édité par drasche le 24-03-2010 à 14:28:54 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon, va pour acquitter alors. ou peut-être valider selon le contexte... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 14:50:34 ![]() RESK, postes plutôt dans programmation que dans discussion.vie pratique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 14:50:50 |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
___alt |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |