Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17362  17363  17364  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1974671
gfive
Posté le 17-03-2010 à 17:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

franchement... [:kiki]
gfive, je sais que c'est toi :o

nan, j'ai pas le temps d'aller poster des conneries ailleurs qu'ici, franchement.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 17:04:41  profilanswer

n°1974683
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-03-2010 à 17:28:12  profilanswer

ayons une pensée compatissante pour rufo, qui mérite toute notre considération pour sa patience : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 7087_1.htm

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1974685
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-03-2010 à 17:30:12  profilanswer

rhoiooo, un test de turing :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1974687
drasche
Posté le 17-03-2010 à 17:37:09  profilanswer

Jovalise is failing :/

(je m'auto-débarque :o)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1974693
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2010 à 17:46:20  profilanswer

un ptit probleme de DL de fichier .chm depuis un serveur IIS, le MIME type est bien declaré dans IIS, mais j'ai l'impression qu'il faut ajouter dans la partie ISAPI que GET peut etre utilisé pour .chm, certains ont deja fait ce genre de chose :??:

---------------
IVG en france
n°1974696
drasche
Posté le 17-03-2010 à 18:00:14  profilanswer

uriel a écrit :

un ptit probleme de DL de fichier .chm depuis un serveur IIS, le MIME type est bien declaré dans IIS, mais j'ai l'impression qu'il faut ajouter dans la partie ISAPI que GET peut etre utilisé pour .chm, certains ont deja fait ce genre de chose :??:

Non, ça c'est la manière d'interpréter le fichier du point de vue serveur (genre c'est là que tu dis que ASP doit être interprété comme un script).

Tu veux juste autoriser un download correct?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1974699
drasche
Posté le 17-03-2010 à 18:06:31  profilanswer

Tu devrais aller trifouiller dans le panel sur HTTP Headers, File Types, et là tu ajoutes CHM -> application/x-chm (enfin j'imagine que c'est ça que tu as fait).

Mais j'ai pas de souci de download même sans ça. Ca te fait quoi comme erreur?

---------------
n°1974704
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-03-2010 à 18:20:15  profilanswer

Masklinn/Python experts :

-Le mieux pour gérer un switch like? Un dict de fonction? C'est un pattern connu? Exemples?

-Piper un socket dans un autre (avec un traitement intermédiaire des messages), quelle est la solution la plus simple?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1974706
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 17-03-2010 à 18:22:18  profilanswer

Hey, les experts, pour remote controller un PC sous windows sans le locker, vous utiliseriez quel soft ? [:dawa]

---------------
last.fm
n°1974708
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-03-2010 à 18:26:28  profilanswer

http://googleblog.blogspot.com/201 [...] gle+Reader

pas mal. Chrome capable de traduire les pages directement.

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 18:26:28  profilanswer

n°1974709
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-03-2010 à 18:26:41  profilanswer

Shinuza a écrit :

-Le mieux pour gérer un switch like? Un dict de fonction? C'est un pattern connu? Exemples?

dict oui oui http://dirtsimple.org/2004/12/python-is-not-java.html

Citation :

Got a switch statement? The Python translation is a hash table, not a bunch of if-then statments. Got a bunch of if-then's that wouldn't be a switch statement in Java because strings are involved? It's still a hash table. The CPython dictionary implementation uses one of the most highly-tuned hashtable implementations in the known universe. No code that you write yourself is going to work better, unless you're the genetically-enhanced love child of Guido, Tim Peters, and Raymond Hettinger.

Shinuza a écrit :

-Piper un socket dans un autre (avec un traitement intermédiaire des messages), quelle est la solution la plus simple?

T'as les sockets BSD, tu peux pas faire plus simple mais c'est un peu gore (et bas niveau). Regardes plutôt du côté d'asyncore (notes que j'ai jamais eu besoin de faire ça, donc je ne sais pas si ça correspondra vraiment à ton besoin, mais je pense que oui)

Sinon, t'as Twisted, mais c'est un micropoil plus complexe.

theShockWave a écrit :

Hey, les experts, pour remote controller un PC sous windows sans le locker, vous utiliseriez quel soft ? [:dawa]

RDC ça marche pas? Sinon, vnc.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 17-03-2010 à 18:28:28

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1974710
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-03-2010 à 18:27:13  profilanswer

theShockWave a écrit :

vnc (si j'ai besoin de voir l'écran)
synergy (si l'écran est à coté de moi)

---------------
n°1974712
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 17-03-2010 à 18:31:50  profilanswer

masklinn a écrit :

RDC ça marche pas? Sinon, vnc.

zapan666 a écrit :

vnc (si j'ai besoin de voir l'écran)
synergy (si l'écran est à coté de moi)

C'est pour contrôler une machine depuis une autre qui n'est pas au même étage et inversement.
Ah ouais, tiens, VNC, ca sera cool.
RDC, ca ne locke aps forcément la machine dont on prend le contrôle ?

Bref, en tout cas ,merci pour les réponses rapides :)

---------------
last.fm
n°1974714
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-03-2010 à 18:32:48  profilanswer

masklinn a écrit :

dict oui oui http://dirtsimple.org/2004/12/python-is-not-java.html

Citation :

Got a switch statement? The Python translation is a hash table, not a bunch of if-then statments. Got a bunch of if-then's that wouldn't be a switch statement in Java because strings are involved? It's still a hash table. The CPython dictionary implementation uses one of the most highly-tuned hashtable implementations in the known universe. No code that you write yourself is going to work better, unless you're the genetically-enhanced love child of Guido, Tim Peters, and Raymond Hettinger.

[:romf]  

masklinn a écrit :

T'as les sockets BSD, tu peux pas faire plus simple mais c'est un peu gore (et bas niveau). Regardes plutôt du côté d'asyncore (notes que j'ai jamais eu besoin de faire ça, donc je ne sais pas si ça correspondra vraiment à ton besoin, mais je pense que oui)

Sinon, t'as Twisted, mais c'est un micropoil plus complexe.

Asyncore à l'air de faire ce que je veux. Bizarre que je sois pas tombé dessus hier. Domo :o

---------------
n°1974721
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-03-2010 à 18:38:37  profilanswer

theShockWave a écrit :

Teamviewer.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1974722
masklinn
Posté le 17-03-2010 à 18:42:07  profilanswer

theShockWave a écrit :

RDC, ca ne locke aps forcément la machine dont on prend le contrôle ?

Je sais pas, je me dis qu'il n'y a pas de raison de locker la machine si tu te logges avec un autre compte que le courant mais pas sûr. Ptet une limitation du multiuser de XP, ou des desktops (vs servers)

Also,

Citation :

I don't know how you can work this into your situation, but
I'll pass it along. The following command can be run on the
remote computer and it will leave the system unlocked with the
account that was used during the remote session logged on.

tscon.exe 0 /dest:console

I connect remotely to my XP Pro system using the credentials of
the main account on that machine. I created a batch file that
runs that command and placed it in the C:\Windows folder of the
remote computer. The batch file is named Disconnect.bat. I then
put a shortcut to the batch file in the All Users\Desktop
folder. I also changed the shortcut's icon to match the one for
"Turn Off Computer" on the Start menu.

Instead of closing the remote desktop connection on my local
computer, I double click the shortcut on the remote computer to
end the session.

Shinuza a écrit :

Asyncore à l'air de faire ce que je veux. Bizarre que je sois pas tombé dessus hier. Domo :o

C'est pas très connu, asyncore :D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1974723
theredled
● REC
Posté le 17-03-2010 à 18:47:12  profilanswer

Tin, le manager d'une rockstar au nez bizarre veux qu'on change l'archi de base de notre site pour dans 2 jours juste pour lui (pour que ses clients s'inscrivent sur *son* site et plus sur le notre, ce genre de truc :()  [:volta]

Message édité par theredled le 17-03-2010 à 18:48:10

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1974733
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-03-2010 à 19:31:37  profilanswer

Sinon via messenger on peut aussi prendre le contrôle dune machine (mais il faut des autorisations, etc) mais c'est pratique pour depaner les gens des fois.

---------------
n°1974737
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2010 à 20:02:24  profilanswer

drasche a écrit :

Tu devrais aller trifouiller dans le panel sur HTTP Headers, File Types, et là tu ajoutes CHM -> application/x-chm (enfin j'imagine que c'est ça que tu as fait).

Mais j'ai pas de souci de download même sans ça. Ca te fait quoi comme erreur?

ça c'est deja fait en fait, j'avais verifié. le truc c'est que ça fonctionne chez moi, pas chez le client [:el g]

---------------
IVG en france
n°1974740
kadreg
Posté le 17-03-2010 à 20:30:58  profilanswer

http://www.mauvaisparents.com/.media/297311280990.png

[:implosion du tibia]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1974741
drasche
Posté le 17-03-2010 à 20:37:19  profilanswer

uriel a écrit :

ça c'est deja fait en fait, j'avais verifié. le truc c'est que ça fonctionne chez moi, pas chez le client [:el g]

Configuration de browser foireuse chez eux peut-être? (tiens en fait j'aurais dû tester sous IE, j'étais sous FF)

---------------
n°1974743
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2010 à 20:40:14  profilanswer

notre truc fonctionne pas sous FF, mais ça vient surement de leur firewall /

---------------
IVG en france
n°1974744
drasche
Posté le 17-03-2010 à 20:45:36  profilanswer

uriel a écrit :

notre truc fonctionne pas sous FF, mais ça vient surement de leur firewall /

Demande leur de télécharger un CHM sur le web pour voir. Genre là [:joce] http://php.net/download-docs.php

---------------
n°1974745
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-03-2010 à 21:19:43  profilanswer

[:bien]
C'est vraiment en vente ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1974748
masklinn
Posté le 17-03-2010 à 21:37:51  profilanswer

J'ai une oreille qui marche plus, c'est naze [:sadnoir]

---------------
n°1974750
sligor
Posté le 17-03-2010 à 21:55:42  profilanswer

t'as contacté le SAV ?

---------------
qwerty-fr
n°1974751
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-03-2010 à 22:00:27  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1974753
kadreg
Posté le 17-03-2010 à 22:11:51  profilanswer

R3g a écrit :

[:bien]
C'est vraiment en vente ?

http://www.mauvaisparents.com/

ça a l'air [:dawak]

une trouvaille sunrising :D

---------------
n°1974754
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-03-2010 à 22:15:00  profilanswer

kadreg a écrit :

http://www.mauvaisparents.com/

ça a l'air [:dawak]

une trouvaille sunrising :D

ouais j'ai vu après. c'est dommage les autres modèles sont bof

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1974755
masklinn
Posté le 17-03-2010 à 22:16:53  profilanswer

sligor a écrit :

t'as contacté le SAV ?

N'empêche, faudrait qu'ils se grouillent à trouver comment faire pousser des morceaux, les biologistes, parce que j'ai plein de bordel à changer, et plus le temps passe plus il y en a qui se déglingue [:pingouino]

J'échange 20kg de gras du bide contre une paire d'oreilles, des yeux et des machoires en état [:sisicaivrai]

---------------
n°1974756
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-03-2010 à 22:29:31  profilanswer

masklinn a écrit :

J'échange 20kg de gras du bide contre une paire d'oreilles, des yeux et des machoires en état [:sisicaivrai]

[:kbchris] alors le jeune, on est tout abimé ?  

---------------
n°1974760
masklinn
Posté le 17-03-2010 à 22:57:17  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:kbchris] alors le jeune, on est tout abimé ?

Ouais, j'voudrais qu'on rembourse mon invitation :o

Ou alors qu'on me greffe des yeux de squille, ça serait nive et ça compenserait :o

Message édité par masklinn le 17-03-2010 à 22:57:40

---------------
n°1974764
uriel
blood pt.2
Posté le 17-03-2010 à 23:51:44  profilanswer

oracle, sale pute va niquer ta mere  

voila

[:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1974767
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-03-2010 à 00:13:53  profilanswer

kadreg a écrit :

on me propose une petite formation (deux soirées) autour de SCRUM et XP game. C'est interressant à votre avis ?

vu la durée de la formation ça sera au mieux inutile, au pire chiant :o

R3g a écrit :

Ce matin des gars distribuent des tracts et des pommes à la sortie du RER. Je prends le truc, et voyant le logo UMP en haut je lui rends : "Ben non en fait, avec la pomme j'ai cru que vous étiez Europe Ecologie, mais là ça va pas le faire.
- Pourquoi, vous avez voté écolo ?
- Oui
- Mais vous savez que ce parti va faire alliance avec le PS au second tour, en fait ils veulent donenr votre voix au PS, vous ne vous sentez pas un peu trahi ?
- Ben non, j'ai entendu F. Lefevre tenir ce discours, mais franchement ça tient pas debout, je pense pas que les gens aient voté Europe Ecologie en pensant que c'était un parti de droite.
- Mais l'écologie n'est pas à droite ou à gauche, il y en a surement plus que vous ne croyez qui vont se tourner vers nous au second tour...
- franchement, j'y crois pas. Je sais qu'il y a beaucoup d'abrutis en France, mais là non
- Pourquoi vous dites ça ?
- Ben la dernière fois qu'il y a eu un sondage sur la question, c'était en 2007, il y avait 53% d'abrutis
- Monsieur, c'est insultant ça !
- Je sais. Bonne journée :)
- ..."

Il reçoivent des directives ecrites de Sarko en personne ? c'est exactement ce que racontent tout les personalités ump dans les medias [:pingouino]

Harkonnen a écrit :

ben déjà, j'ai pas trop le choix, vu que IIS 64 bits et PHP 32 bits ne font vraiment pas bon ménage (testé et pas approuvé).
pis bon, la version que j'ai récupéré est une recompilation en 64 bits réalisée par un dev PHP, a priori je vois pas trop de raison de m'en méfier. et ptet qu'un jour, l'équipe de dev de PHP se rendra compte que les processeurs et OS 64 bits sont de plus en plus présents [:kiki]

Surtout pour les serveurs web [:pingouino]

zapan666 a écrit :

Tu peux aussi compiler toi même ton module PHP à partir des sources. Ca prend 5min, et tu y mets ce dont tu as vraiment besoin dedans.

Tu es du genre a recompiler ton kernel pour changer de fond d'écran, non ? [:opus dei]

uriel a écrit :

et surtout que meme si le partie EE s'associe au PS, t'es pas obligé de voter pour eux.  
 vol de voix... vraiment faut etre debile pour sortir un truc pareil, personne te force a voter pour le PS si t'as voté EE au 1er tour [:paysan] si t'es pas d'accord tu votes blanc ou tu t'abstiens

Et il ne faut pas oublier que ceux qui votent pour Europe Ecologie sont généralement ps-compatible.

nraynaud a écrit :

PUTAIN DE MERDE, JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE NOS SERVEURS SONT EN WINDOWS 64 :FOU:

C'est un problème ? :??:

el muchacho a écrit :

C'est Sybase à l'origine, si je ne m'abuse ? Sur Windows 64, je ne vois pas de raison pour que ça déconne grave si on met la mémoire (et le budget) qu'il faut.

ça fait 15 ans que SQL Server a forké de sybase, il n'ont plus grand chose en commun.

uriel a écrit :

windows mobile existe depuis longtemps non ? et la fonction etait là.  

je vois toujours pas le rapport avec apple :O

Windows phone 7 n'a rien gardé de windows mobile. C'est un peu comme dire  que l'iphone est une nouvelle version du newton.

uriel a écrit :

+1  

face a l'iphone et android, y a que les vieux comme harko qui vont rester sur leur windows :/

Vu que windows phone 7 est incompatible avec les précédents windows mobile, on peut pas vraiment dire que les pocesseurs vont "rester" sur leur windows.

p.s. Et harko a un nokia, il est sous symbian [:aloy]  

uriel a écrit :

c'est le president du senat à droite (cravatte rouge)? il a le droit de cumuler un mandat local en plus?  

edit: oui [:mlc]
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Larcher

Il y aurait des cumulards au senat ????? :hebe:

uriel a écrit :

techniquement oui, je croyais betement que presider le senat etait tellement important et time-consuming qu'il aurait pas le temps de faire autre chose

mais il n'a pas le temps de faire autre chose, c'est juste un complément de revenu [:petrus75]

vapeur_cochonne a écrit :

j'ai vu tout le monde :o²

ils m'ont dit 'reste au moins encore 2 ans avant de te decourager voir plus'
'mais par contre ça fait chier que tu fasses le recensement (alors que ça j'aimais bien :'( )
mais bon on verra,  
sinon je prendrai rendez vous avec el director  [:zaib3k]

ça fera juste 4 ans que tu ne fous vraiment rien [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1974771
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 18-03-2010 à 07:05:47  profilanswer

proot :o

---------------
Python Python Python
n°1974774
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-03-2010 à 07:46:06  profilanswer

deuz

PS : Python == 'WIN'

---------------
n°1974776
lorill
Posté le 18-03-2010 à 07:56:56  profilanswer

Shinuza a écrit :

deuz

PS : Python == 'WIN'

Traceback (most recent call last):
  File "<stdin>", line 1, in ?
NameError: name 'Python' is not defined

n°1974778
kadreg
Posté le 18-03-2010 à 08:12:45  profilanswer

http://www.lorient.maville.com/act [...] 1_actu.Htm

bretagne superior

---------------
n°1974786
uriel
blood pt.2
Posté le 18-03-2010 à 09:25:06  profilanswer

n°1974787
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-03-2010 à 09:25:20  profilanswer

n°1974790
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 18-03-2010 à 09:34:45  profilanswer

[:cerveau love]  

moins fun mais plus abordable :

http://www.hovercraft.com/content/ [...] x&cPath=53

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17362  17363  17364  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)