| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 08:14:05 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | 20 plantages de firefox en une heure --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 19-03-2010 à 09:49:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
si ça me plaisait de bosser plus/m'investir pour gagner 0% d'augmentation, j'irai bosser chez atos Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-03-2010 à 09:57:04 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 09:56:32 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | http://kadreg.org/dotclear/index.p [...] de-collatz
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | kadreg.org est proxisé partout --------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
[edit] Si j'ajoute d'autres chiffres ça devient intéressant. Message édité par skeye le 19-03-2010 à 10:04:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais, naturellement, joel a tord: git et mercurial stockent aussi des versions (sous forme de commits et changesets), c'est juste que tu peux avoir plusieurs versions simultanées. Darcs par contre ne stocke pas de versions, que des patches, les "versions" sont simplement une propriété émergente des dépendances dans la hierarchie de patches Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-03-2010 à 10:16:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 19-03-2010 à 10:22:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | Ici, je suis obligé de liquer sur le panel pour que ça affiche qqchose. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
wat ? Si tu as trouvé un nombre qui marche pas sur la conjecture de collatz, tu as la medaille fields Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 19-03-2010 à 10:27:13 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
idem, le rafraichissement de l'applet merdoie ! Edit: ha pas toujours, et j'ai pu admirer l'animation là Message édité par Sylfurd le 19-03-2010 à 10:35:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Anéfé, le noyau 27 qui génère une liste de 111 éléments ne va pas jusqu'à 1 mais s'arrète à 106 qui est le 101e ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://blog.chrisgran.de/post/4551 [...] e-7-series
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.stinkymeat.net/stinkymeat/day1/ Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-03-2010 à 12:00:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche | http://www.kbc.be/ (et https://www.kbc.be/ )
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | lapin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par el muchacho le 19-03-2010 à 12:37:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |