| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 15:18:33 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
skeye |
oh merde. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 12-03-2010 à 15:44:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Putain mais j'avais pas regardé ce qu'avait pondu l'infographiste, mais Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-03-2010 à 15:52:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 15:56:18 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | C'est tres vif --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
skeye | LOLZOR le doctype xhtml 1.0 strict. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-03-2010 à 16:31:31 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
Tu fais un remplacement global du nom de la classe sur tout l'html et ça te prends max 10secondes de plus ? Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 12-03-2010 à 16:25:14 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC | Comment ça se passe les mises en prod chez vous ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
skeye | 'tain mais wtf les 2000 lignes de css --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus | La classe : http://code.google.com/intl/fr-FR/ [...] chart.html
--------------- Mon blog |
gatsu35 Blablaté par Harko | BetterTouchTool pour les mac users Et dispo aussi sur le site du gars : SecondBar, qui affiche la barre de menus sur le deuxième écran quand on en a un deuxième de branché sur le mac. Ptet que ça marche avec 3 écrans. Message édité par gatsu35 le 12-03-2010 à 16:56:38 --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est pas en majuscules et sur une seule ligne En plus l'indentation est cohérente, une honte Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-03-2010 à 17:04:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
skeye | ...et vraiment 1 seul putain de fichier css de plus de 2000 lignes. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-03-2010 à 17:07:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
zapan666 Tout est relatif | hum, la dernière alpha de firefox : tu va sur une page, le bouton "reload" disparait tant que la page ne s'affiche pas. Une fois que tu vois ça, c'est troublant Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 12-03-2010 à 17:09:14 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-03-2010 à 17:09:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
drasche |
theredled ● REC |
Ouais bon, c'est pas trop comparable avec moi en fait, je suis dans une petite boîte sur un site qui évolue 4 fois par jour... Le truc c'est que je suis tout seul à être habilité à ça pour le moment, c'est assez chiant quand je suis pas là ou occupé. Je crois que je vais simplement montrer le process de livraison aux 2 autres devs, avec des users Unix correspondants, et voilà. Message édité par theredled le 12-03-2010 à 17:31:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | finalement, c'est Muriel qui a raison : Coeur de pirate spas si mal --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |