| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : ok, donc t'es encore plus gagnant.
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 14-03-2010 à 13:12:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 13:12:03 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | t'en es a combien de loyer dépensé depuis que tu bosses ? --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
the real moins moins | http://www.myspace.com/hacheferiensenfolie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
zapan666 Tout est relatif |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 13:33:48 ![]() ![]() |
the real moins moins | non mais je sais pas ce que c'est, mais du coup j'ai déflaggé blabla@osa (ils connaissent rien ces mecs, c'est infernal, pire qu'ici), ça me fait peur moi ces trucs-là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien | [
la simu fait l'hypothèse que tu épargnes le différentiel loyer - crédit j'imagine...elle se base sur quel taux d'épargne ? (parce que ça doit pas mal jouer sur le calcul) Edit : 3%, j'ai pas lu jusqu'au bout... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 14-03-2010 à 14:31:14 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | sinon dans un but d'épargne, y'en a qui ont analysé le fait de ne pas acheter sa résidence principale, mais une résidence autre qu'on loue ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
sligor | Je sais pas pour qui voter --------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien | en gros je voudrais préparer ma retraite (étonnamment je crois peu à celle pour laquelle je cottise par contre le coup d'acheter sa résidence principale, je sais pas bien...pour le moment j'ai aucun apport significatif...ça veut dire que pour acheter un T2 je suis obligé de m'endetter sur 20-25 ans...hors c'est complètement utopique, d'ici là je me serai probablement mis en couple, surement eu des enfants, plus que très probablement déménagé...on peut meme dire que ces éléments sont certains à horizon 5-7 ans... du coup entre les intérets et les frais de notaires, y'a aucun business case... du coup je m'étais dit : en faisant du locatif, genre truc d'étudiant (tu peux demander un max de cautions, y'a les parents derrière), vu que j'ai pas la contrainte de revente, ça peut faire sens...le but ce serait pas de gagner du pognon avec les loyers, ce serait de faire que le truc s'autofinance... et si ça arrive, tu peux enchainer les logements (j'imagine que les banques prennent un garde fou, et que meme si t'amènes la preuve que ton logement s'autofinance ils doivent prendre une marge de sécurité sur le pret suivant) enfin c'était mon idée a priori sans avoir étudié la question plus que ça, c'est peut etre très con dans les faits... Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 14-03-2010 à 15:42:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Putain ça existe pas les annuaires sur internet en belgique Pourquoi c'est la croix et la bannière pour trouver un putain d'ophtalmo Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 14-03-2010 à 15:51:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |