| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 20:04:43 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] inistratif
Shinuza This is unexecpected |
J'en suis encore loin --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 20:25:48 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | http://www.youtube.com/watch?v=_e5KpKyAweE
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zapan666 Tout est relatif |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
beel1 |
zapan666 Tout est relatif | Petite question : pour vendre des fichiers via Internet, comme vous y prendriez vous ? (Ça serait pour une petite boutique en ligne d'album de musique pour des petits groupes).
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ouaip genre un fichier download.php à laquelle on passe en parametre une clé de téléchargement (ou via une variable de session même), qui vérifie le timestamp de téléchargement (genre 30 min de validité) et l'adresse IP du téléchargeur. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-03-2010 à 22:15:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Message édité par zapan666 le 13-03-2010 à 22:20:37 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
drasche |
nraynaud lol |
Elmoricq |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 | Merde, un poil trop tard, ça va être long d'ici vendredi |
flo850 moi je | encore de l'argent publique dépensé juste pour empecher que des inconscients n'arrivent à se tuer --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
ratibus | Bon après simulation location/achat, je suis gagnant sur la location --------------- Mon blog |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 14-03-2010 à 12:03:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
en appart, c'est même pas un ratibus Message édité par kadreg le 14-03-2010 à 12:03:52 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
Achat
J'ai utilisé ça pour la simu : http://asi77.free.fr/
Message cité 4 fois Message édité par ratibus le 14-03-2010 à 13:12:03 --------------- Mon blog |
skeye | ok, donc t'es encore plus gagnant.
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 14-03-2010 à 13:12:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |