Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17274  17275  17276  ..  27000  27001  27002  27003  27004  27005
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1967971
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-02-2010 à 20:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

a cause !
on les paye les médailles, ça fait des € en moins pour le vrai service public de qualité (comme la statistique publique)

Quand on voit ce que vous en faites (z'ètes pas fichus de donner des chiffres sans que le gouvernement ne doive les corriger [:mlc]), autant filer les tunes pour des médailles. Au moins les gens ont l'impression que ça sert à quelque chose.

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 21-02-2010 à 20:48:39
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 20:48:08  profilanswer

n°1967972
sligor
Posté le 21-02-2010 à 20:48:44  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Quand on voit ce que vous en faites (le gouvernement doit corriger vos chiffres [:mlc]), autant filer les tunes pour des médailles. Au moins les gens ont l'impression que ça sert à quelque chose.

[:prosterne]

---------------
qwerty-fr
n°1967973
drasche
Posté le 21-02-2010 à 20:49:41  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Quand on voit ce que vous en faites (z'ètes pas fichus de donner des chiffres sans que le gouvernement ne doive les corriger [:mlc]), autant filer les tunes pour des médailles. Au moins les gens ont l'impression que ça sert à quelque chose.

[:rofl2] [:rofl2] [:rofl2] [:grinking]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1967975
nraynaud
lol
Posté le 21-02-2010 à 21:02:45  profilanswer

http://i.imgur.com/OG0Oe.jpg
J'ai pas compris la blague  [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1967976
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-02-2010 à 21:06:14  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est justement la différence entre patriotisme et nationalisme.  

Patriotisme : j'aime mon pays.  
Nationalisme : mon pays est à moi, rien qu'a moi

Le premier est un sentiment "bien", parce que c'est un groupe de gens qui se reconnaissent dans un élément supérieur, ça permet de faire des choses.  
Le second, c'est "mal", c'est là que sont les dérives.

Mais en france, on a toujours plus ou moins confondu les deux. Dans tous les pays du monde, avoir son drapeau national à la maison, c'est normal. En france, c'est tout de suite rare.

+1...(je voulais dire patriotisme, pas nationalisme, mais patriotisme c'est pas une tech à Civ alors bon)

ce que ça permet de positif ? sauver l'industrie locale par ex...

dans plein de pays, les gens préfèrent acheter d'abord ce qui vient de leur industrie...ça permet à des pays comme l'Allemagne, la Suède, l'Angleterre, les US, etc... de soutenir leur industrie rien qu'avec leur demande intérieure...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1967978
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-02-2010 à 21:28:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

+1...(je voulais dire patriotisme, pas nationalisme, mais patriotisme c'est pas une tech à Civ alors bon)

ce que ça permet de positif ? sauver l'industrie locale par ex...

dans plein de pays, les gens préfèrent acheter d'abord ce qui vient de leur industrie...ça permet à des pays comme l'Allemagne, la Suède, l'Angleterre, les US, etc... de soutenir leur industrie rien qu'avec leur demande intérieure...

[:bien] c'est grâce à ça que les petits vieux achètent des renault fabriquées en roumanie. Ceci dit je comprends ça, mais j'appelle pas ça du patriotisme. Dans mon esprit le patriotisme c'est plus saluer le drapeau ou mettre la main sur le coeur en chantant la marseillaise.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1967979
uriel
blood pt.2
Posté le 21-02-2010 à 21:33:31  profilanswer

en direct de suede... -19 degrés dehors  [:bakk12]

---------------
IVG en france
n°1967984
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-02-2010 à 22:04:02  profilanswer

Pour ceux qui connaissent pas, machinarium c'est bien comme jeux.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1967985
nraynaud
lol
Posté le 21-02-2010 à 22:06:43  profilanswer

uriel a écrit :

vite, réfugie-toi tout une couche de suédoises nues !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1967988
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2010 à 22:12:44  profilanswer

Elmoricq a écrit :

:D Voila, au moins ce sont des fonctionnaires qui ont des résultats :D

Message édité par el muchacho le 21-02-2010 à 22:16:33

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 22:12:44  profilanswer

n°1967989
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2010 à 22:13:59  profilanswer

uriel a écrit :

'foiré :D

---------------
n°1967993
uriel
blood pt.2
Posté le 21-02-2010 à 22:43:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

vite, réfugie-toi tout une couche de suédoises nues !

jsuis occupé, y a Die Hard sous titré en suedois a la tv [:pingouino]

Message édité par uriel le 21-02-2010 à 22:44:10

---------------
IVG en france
n°1967994
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2010 à 22:47:04  profilanswer

'tends t'es pas devant les J.O, là ? :o

---------------
n°1967995
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-02-2010 à 22:49:18  profilanswer

masklinn a écrit :

[spécial harko] http://arstechnica.com/microsoft/n [...] -leaks.ars

Citation :

The big news is that application development will use managed code more or less exclusively. Two frameworks will be available for application developers on Windows Phone; one based on Silverlight, the cross-platform .NET environment that's also being pushed as a competitor to Adobe Flash and Adobe AIR, the other based on XNA, Microsoft's gaming platform, already used for hobbyist development on the Xbox 360. The Silverlight framework is described as somewhere between Silverlight 3 and Silverlight 4

Windows Phone development will use the forthcoming Visual Studio 2010 development environment, and Expression Blend design tool. Developers are also expected to leverage Microsoft's growing stable of cloud services. Further, Microsoft wants Windows Phone applications to continue to connect applications to data sources in the same way that the core OS does.

Le compact framework passerait à la poubelle [:pingouino] ?  
ou alors ils confondent Compact framework et XNA [:gratgrat]
faux edit:
ah bah non, ils foutent tout à la poubelle [:wam]

Citation :

Though the leak only shows a few documentation screenshots, it already tells us a lot about the Windows Phone development experience. It further suggests that backwards compatibility is almost entirely sacrificed; most current applications use native code, and for most developers that's no longer going to be an option. Even existing managed applications using the .NET Compact Framework will have to have their user interfaces replaced to use either Silverlight or XNA.

Enfin, faut voir si la rumeur se véirife ...

Jubijub a écrit :

c'est sympa les points de fidélité des banques en fait...

j'ai reçu aujourd'hui le catalogue cadeau, je jette un coup d'oeil et voit ça (ça fait longtemps que je les veux) : http://www.peugeot-saveurs.com/sav [...] s/21-elis/ (le coffret de 2)...le coffret vaut dans les 120€ normalement

je check à tout hasard, j'avais pile assez de points :D

et hop !

Moulin à poivre Peugeot [:bien]
Gadget archi nul et inutile [:nul]

masklinn a écrit :

Il y en a. Juste pas en C# [:aloy]  

'fin bon d'un autre côté, c'est pas trop moche, ça ressemble un peu à du pattern matching... faut juste prier pour que les associativités ne changent pas sinon tout pête.

Par contre je désindenterais les lignes commençant par ":" de 2 espaces :o

C'est sûr que c'est le truc qui change tous les 2 jours sans prévenir [:petrus75]

sligor a écrit :

Je n'ai jamais utilisé ce langage mais à vous entendre parler à chaque fois ça à l'air d'être une grosse merde, mais pourtant il est trés utilisé [:pingouino]

L'avantage majeur du PHP c'est que tu peux commencer tout doucement vu qu'il s'intègre directement dans le HTML.  

J'ai toujours peur de tomber sur un site pedobear compliant quand je vois écrit masklinn pr0n :sweat:

Jubijub a écrit :

d'après elle, c'est la rupture de ligaments qui a causé la chute, pas l'inverse

On y croit à mort [:petrus75]

Jubijub a écrit :

on dirait que ça vous fait plaisir qu'elle se soit pété le genou...y'a un rapport entre les français et les sportifs qui m'a toujours paru curieux...

Une gamelle comme ça de n'importe qui passerait dans n'importe quel bétisier, que la skieuse soit française ou pas

Jubijub a écrit :

moui...enfin bon, c'est pareil pour l'équipe de france de foot, de rugby...dès qu'ils perdent ou font une contre performance, tlm les met plus bas que terre, je comprend pas ce comportement...

sachant que bon, même le plus naze des mecs qui participent à ce genre de compèt nous met tous minable dans son sport...

sinon rien à voir, mais le dernier album d'Eminem est assez monstrueux en fait....si on met de côté le choix des thématiques un peu  [:pingouino] , il a des instrus super géniale, et y'a toujours son flow très impressionnant. Ça reste du super rap US

En l'occurence, je suis sûr que j'arriverai au moins à passer la première porte de la descente [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par mareek le 21-02-2010 à 22:49:51

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1967997
nraynaud
lol
Posté le 21-02-2010 à 23:15:00  profilanswer

hep les jeunes, avec quel logiciel je peux faire du remote desktop dans un PC qui est derrière un NAT depuis mon mac ?
J'ai le RDC ici, mais comment démarrer la connexion avec l'autre ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1967998
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2010 à 23:17:32  profilanswer

On dirait que Free a de nouveau un soucis avec les US. Pas de Flickr et facebook rame ici

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 21-02-2010 à 23:18:15

---------------
n°1967999
erulio
Posté le 21-02-2010 à 23:18:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

On dirait que Free a de nouveau un soucis avec les US. Pas de Flickr et facebook rame ici

Ici ça marche :o

n°1968000
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-02-2010 à 23:30:21  profilanswer

kadreg a écrit :

Le premier est un sentiment "bien", parce que c'est un groupe de gens qui se reconnaissent dans un élément supérieur, ça permet de faire des choses.  
Le second, c'est "mal", c'est là que sont les dérives.

Mais en france, on a toujours plus ou moins confondu les deux. Dans tous les pays du monde, avoir son drapeau national à la maison, c'est normal. En france, c'est tout de suite rare.

Le patriotisme, c'est l'amour des siens. Le nationalisme, c'est la haine des autres
Romain Gary.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1968002
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-02-2010 à 23:32:24  profilanswer

mareek a écrit :

faux edit:
ah bah non, ils foutent tout à la poubelle [:wam]

Citation :

Though the leak only shows a few documentation screenshots, it already tells us a lot about the Windows Phone development experience. It further suggests that backwards compatibility is almost entirely sacrificed; most current applications use native code, and for most developers that's no longer going to be an option. Even existing managed applications using the .NET Compact Framework will have to have their user interfaces replaced to use either Silverlight or XNA.

Enfin, faut voir si la rumeur se véirife ...

Ca fait des mois que je pense que WPF va finir à la poubelle au profit de Silverlight, je l'avais même dit ici et je sais plus qui m'a pris pour un con :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1968005
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-02-2010 à 23:43:50  profilanswer

uriel a écrit :

qu'est-ce que tu fais à Kiruna ? (pour faire genre c'est le seul nom de ville du nord que je connaisse)

mareek a écrit :

Moulin à poivre Peugeot [:bien]
Gadget archi nul et inutile [:nul]

ben j'ai déjà un moulin à poivre et je trouve ça sympa (tu peux faire du poivre concassé)...et ça me sert bien...

sinon le moulin à sel c'est plus gadget, mais ça claque à table :o

---------------
n°1968008
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-02-2010 à 23:54:21  profilanswer

KangOl a écrit :

edit: partout ? il y en a un seul :o

Un seul pour 30 lignes de code, ça fait partout :o

Taiche a écrit :

Ouais enfin faut arrêter avec la culpabilisation post-seconde guerre mondiale. En France, tu fous un drapeau à ta fenêtre et ça y est, t'es le pire des collabos. En Angleterre ou en Italie, c'est monnaie courante et personne ne s'en offusque.

Bah ils devraient :o

kadreg a écrit :

Pour le nationalisme, c'est surtout la partie "mon pays a toujours raison parce que c'est mon pays" qui fait des taches. :o

mareek a écrit :

Non non, ya tout CF qui dégage, WM6.5 part à la poubelle (renommé "Windows Mobile Classic" ) et toutes les techs associées vont aux ordures. Il serait même possible que, comme le Zune, WM7 refuse de reconnaître PlaysForSure :o

mareek a écrit :

C'est sûr que c'est le truc qui change tous les 2 jours sans prévenir [:petrus75]

Bah ça change d'un langage à l'autre déjà, donc c'est pas nécessairement portable comme "trick", même entre langages ayant le "même" opérateur ternaire.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1968009
uriel
blood pt.2
Posté le 21-02-2010 à 23:56:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

qu'est-ce que tu fais à Kiruna ? (pour faire genre c'est le seul nom de ville du nord que je connaisse)

jsuis pas au Nord, je suis à Södertälje [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1968010
nraynaud
lol
Posté le 21-02-2010 à 23:57:47  profilanswer

uriel a écrit :

et c'est contagieux ? [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1968012
nraynaud
lol
Posté le 22-02-2010 à 00:07:23  profilanswer

[:pingouino]
depuis minuit j'ai plus accès aux autres ports que le 80 sur notre dédibox [:ciler]

J'ai une certaine poisse avec les dédibox [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1968013
masklinn
Posté le 22-02-2010 à 00:26:34  profilanswer

Je sais plus qui voulait se lancer dans du Gears, mais... http://gearsblog.blogspot.com/2010/02/hello-html5.html :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1968014
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-02-2010 à 00:31:50  profilanswer

R3g a écrit :

[:bien] c'est grâce à ça que les petits vieux achètent des renault fabriquées en roumanie. Ceci dit je comprends ça, mais j'appelle pas ça du patriotisme. Dans mon esprit le patriotisme c'est plus saluer le drapeau ou mettre la main sur le coeur en chantant la marseillaise.

ben oui mais bon : une Clio roumaine, elle a au moins été conçue en France, son moteur vient de France, avec un peu de chance certains de ses organes aussi

une allemande fabriquée on ne sait où, elle aura moins contribué à l'économie française (je dis moins parce qu'il se peut que certains équipementiers soient français, genre Valéo par ex)

après ce qui nous aide pas c'est que nos industries ont souvent un positionnement merdique : trop cher pour lutter contre le low cost, et pas assez haut en qualité pour lutter contre le haut de gamme...

enfin bref, je suis toujours frappé quand je discutte avec des étrangers à quel point ils parlent positivement de leur pays, et à quel point les français chient sur le leur en général...

une exception à ça ce sont les files de touristes à Londres : "oh ben ça c'est pareil qu'en France...oh ben ça on a mieux, etc..."  [:prozac]

---------------
n°1968015
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-02-2010 à 00:36:10  profilanswer

uriel a écrit :

la vache, et y fait -19 ????

j'ai été à Eskilstuna (nord ouest de ta position) et Stockholm, en hiver, j'ai jamais eu moins de -5...

Passe le bonjour aux gens de Seudeûrtâllié...
c'est rigolo, j'ai un AM en Suède qui s'appelle Söder, je crois qu'il m'avait expliqué qu'il était originaire de cette région...

Message édité par Jubijub le 22-02-2010 à 00:38:50

---------------
n°1968017
masklinn
Posté le 22-02-2010 à 01:23:37  profilanswer

http://www.renewamerica.com/columns/kimball/100215 holy mother of caca, the stupid is strong with this one

---------------
n°1968020
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 22-02-2010 à 07:14:17  profilanswer

ploup :o

---------------
Python Python Python
n°1968021
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 22-02-2010 à 07:24:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

18/02/2010

Citation :

outant les 600 entreprises qui n'ont même pas répondu, ce sont 47,2% des entreprises de plus de 1.000 salariés qui n'ont pas entamé de réflexion sur le stress au travail. «Le plus souvent, ces entreprises assument» explique Xavier Darcos dans une interview à Paris Match. Cette liste, qui restera publique, sera actualisée chaque mois. «Je suis persuadé que la transparence suffira, qu'il serait inutile de créer une taxe», a précisé le ministre.

http://www.lefigaro.fr/entreprise/ [...] leves-.php

19/02/2010

Citation :

Le classement du ministère du Travail n'aura été consultable que 24 heures. Après avoir rendu publique hier sur son site internet la liste des entreprises classées selon leur engagement contre le stress au travail, le ministère a supprimé ce vendredi l'accès aux classifications orange et rouge.

http://www.lefigaro.fr/entreprise/ [...] rouge-.php

On admire le courage ! Je n'ai aucun doute sur qui a ordonné le retrait des listes rouges et oranges... [:sarko]

yapa une copie qui traine ? :o

---------------
Python Python Python
n°1968022
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-02-2010 à 07:38:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ca fait des mois que je pense que WPF va finir à la poubelle au profit de Silverlight, je l'avais même dit ici et je sais plus qui m'a pris pour un con :o

Oh la méchante stratégie pour tenter d'imposer Silverlight sur les mobiles (vu qu'il a du mal à s'imposer dans le web).
Entre Apple et sa plateforme fermée à Adobe, l'arrivée de nouveaux "standards", les années prochaines dans le web mobile promettent d'être super bordéliques. Ce que je crains, c'est que cette guéguerre s'étende au reste du web, parce que ceux qui seront obligés de développer sur le web mobile seront tentés de n'utiliser qu'une techno pour tous leurs développements. J'ai bien peur que ce soit la stratégie des acteurs du marché. Entre Silverlight,  Flex et JavaFX, c'est déjà le bordel.

---------------
n°1968023
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-02-2010 à 07:45:37  profilanswer

BenO a écrit :

yapa une copie qui traine ? :o

Je ne sais pas.

---------------
n°1968024
masklinn
Posté le 22-02-2010 à 07:53:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Entre Apple et sa plateforme fermée à Adobe, l'arrivée de nouveaux "standards", les années prochaines dans le web mobile promettent d'être super bordéliques.

Bonjour,

http://gearsblog.blogspot.com/2010/02/hello-html5.html

De rien.

---------------
n°1968025
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-02-2010 à 07:57:02  profilanswer

n°1968026
skeye
Posté le 22-02-2010 à 08:00:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les jeunes, avec quel logiciel je peux faire du remote desktop dans un PC qui est derrière un NAT depuis mon mac ?

le pc n'a pas d'ip publique? Tu as accès aux règles de forwarding de ports sur le routeur/firewall?

Si google passe au html5, l'intégralité du web et le support dans les navigateurs vont suivre dans les 3 mois, c'est évident![:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 22-02-2010 à 08:00:57

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1968027
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 22-02-2010 à 08:34:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est ipfw sur mac ?

edit : si t'es pas fan de la ligne de commande : http://codelaide.com/blog/products/lighthouse

Message édité par black_lord le 22-02-2010 à 08:36:06

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°1968028
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 22-02-2010 à 08:35:40  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1968029
masklinn
Posté le 22-02-2010 à 08:44:09  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=-GN [...] r_embedded  
[:roi]

---------------
n°1968032
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-02-2010 à 09:06:30  profilanswer

skeye a écrit :

Si google passe au html5, l'intégralité du web et le support dans les navigateurs vont suivre dans les 3 mois, c'est évident![:petrus75]

Et donc tout le monde va supporter Silverlight aussi ? Apple va se mettre à supporter Flash/Flex ? HTML5 permet de faire des applets comme les autres technos ?

---------------
n°1968034
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 22-02-2010 à 09:11:57  profilanswer

kadreg a écrit :

il faut appeler oliver [:nazztazz:4]  [:sisicaivrai]

sur la merco [:opus dei]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1968035
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 22-02-2010 à 09:13:04  profilanswer

masklinn coffee break : http://www.roughlydrafted.com/2010 [...] use-flash/

Message cité 1 fois
Message édité par black_lord le 22-02-2010 à 09:13:26

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17274  17275  17276  ..  27000  27001  27002  27003  27004  27005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)