Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17273  17274  17275  ..  27000  27001  27002  27003  27004  27005
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1967918
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-02-2010 à 14:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Elle a quand même réussi à se péter des ligaments. [:petrus75]

OU PAS  

faut bien sauver la face

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 14:49:36  profilanswer

n°1967919
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2010 à 14:51:24  profilanswer

Le sauvetage de face façon Titanic :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1967920
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-02-2010 à 14:53:34  profilanswer

cay mieux que de faire comme brian joubert

---------------
n°1967921
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-02-2010 à 15:01:10  profilanswer

d'après elle, c'est la rupture de ligaments qui a causé la chute, pas l'inverse

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1967922
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-02-2010 à 15:01:58  profilanswer

maywoauis on y crois bien

Message édité par vapeur_cochonne le 21-02-2010 à 15:02:05

---------------
n°1967923
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-02-2010 à 15:06:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

d'après elle, c'est la rupture de ligaments qui a causé la chute, pas l'inverse

Ouais les ligaments se sont pétés tout seul au démarrage ? [:petrus75]

---------------
Twitter
n°1967925
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-02-2010 à 15:19:56  profilanswer

koskoz a écrit :

Ouais les ligaments se sont pétés tout seul au démarrage ? [:petrus75]

Ils se sont pas pétés tout seul s'ils ont pété au démarrage [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1967928
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-02-2010 à 15:49:14  profilanswer

on dirait que ça vous fait plaisir qu'elle se soit pété le genou...y'a un rapport entre les français et les sportifs qui m'a toujours paru curieux...

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 21-02-2010 à 15:57:45

---------------
n°1967929
sligor
Posté le 21-02-2010 à 15:56:30  profilanswer

t'inquiètes pas, c'est pas que avec les sportifs [:petrus75]

---------------
qwerty-fr
n°1967930
koskoz
Posté le 21-02-2010 à 15:58:07  profilanswer

Ca fait pas plaisir au contraire, elle représente d'un coup moins bien la France [:petrus75]

C'est juste que je trouve ça complètement con de préparer les J.O depuis des années, pour au final donner une trop grande poussée pour chuter et se péter les ligaments [:petrus75]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 15:58:07  profilanswer

n°1967932
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-02-2010 à 16:16:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

on dirait que ça vous fait plaisir qu'elle se soit pété le genou...y'a un rapport entre les français et les sportifs qui m'a toujours paru curieux...

Non on s'en fout. C'était marrant la façon dont elle s'est vautrée (enfin c'est triste pour elle, mais c'est risible quoi), après si elle s'est vraiment pété le genou c'est dommage pour elle, sinon c'est un peu pathétique..

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1967934
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-02-2010 à 16:46:43  profilanswer

il faut appeler oliver [:nazztazz:4]  [:sisicaivrai]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1967935
skeye
Posté le 21-02-2010 à 16:47:49  profilanswer

R3g a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=VZMiqPme62o
[:rofl] Je devrais regarder plus les JO en fait

plus en ligne, c'était qui?[:sadnoir]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1967936
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2010 à 16:51:38  profilanswer

R3g a écrit :

Non on s'en fout. C'était marrant la façon dont elle s'est vautrée (enfin c'est triste pour elle, mais c'est risible quoi), après si elle s'est vraiment pété le genou c'est dommage pour elle, sinon c'est un peu pathétique..

Ca me rappelle ce cycliste sur piste sud américain qui se signait 10 fois au départ de la course tellement il était stressé, et qui s'est ramassé après avoir fait 2m. [:petrus75]

---------------
n°1967937
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-02-2010 à 16:52:44  profilanswer

italien :o

---------------
n°1967938
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2010 à 16:53:32  profilanswer

n°1967939
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2010 à 16:55:39  profilanswer

Je cherche "cycliste piste italien chute" sur youtube, et je tombe sur "chute piste velodrome cycliste vélo italian va fonculo" [:rofl]

---------------
n°1967940
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-02-2010 à 17:16:40  profilanswer

moui...enfin bon, c'est pareil pour l'équipe de france de foot, de rugby...dès qu'ils perdent ou font une contre performance, tlm les met plus bas que terre, je comprend pas ce comportement...

sachant que bon, même le plus naze des mecs qui participent à ce genre de compèt nous met tous minable dans son sport...

sinon rien à voir, mais le dernier album d'Eminem est assez monstrueux en fait....si on met de côté le choix des thématiques un peu  [:pingouino] , il a des instrus super géniale, et y'a toujours son flow très impressionnant. Ça reste du super rap US

---------------
n°1967941
koskoz
Posté le 21-02-2010 à 17:35:00  profilanswer

L'équipe de France de foot a beau gagner, ça fait longtemps que je ne la supporte plus.

---------------
Twitter
n°1967942
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2010 à 17:38:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

moui...enfin bon, c'est pareil pour l'équipe de france de foot, de rugby...dès qu'ils perdent ou font une contre performance, tlm les met plus bas que terre, je comprend pas ce comportement...

sachant que bon, même le plus naze des mecs qui participent à ce genre de compèt nous met tous minable dans son sport...

Depuis qu'ils sont payés comme des stars du cinoche, les gens sont plus exigeants. [:spamafote]

---------------
n°1967943
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-02-2010 à 17:46:28  profilanswer

c'est loin d'etre le cas dans tous les sports (au rugby par ex les salaires sont pas du tout astronomiques...Chabal, qui est un des mieux payés, doit gagner ce que gagne un bon joueur de D2 au foot), et la skieuse, je doute qu'elle roule sur l'or aussi...

on n'a aucun nationalisme en france, sauf pour les trucs dont on ne devrait pas etre fier en fait :/

chaque fois que je vais en Suède ça m'impressionne vachement, par comparaison

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 21-02-2010 à 17:46:58

---------------
n°1967944
R3g
Posté le 21-02-2010 à 17:54:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

on n'a aucun nationalisme en france, sauf pour les trucs dont on ne devrait pas etre fier en fait :/

Y'en a encore beaucoup trop à mon goût

---------------
n°1967945
masklinn
Posté le 21-02-2010 à 17:57:05  profilanswer

R3g a écrit :

Tout pareil :/

Le nationalisme, c'est une plaie mondiale :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1967948
masklinn
Posté le 21-02-2010 à 18:16:43  profilanswer

Vous connaissez un outil en ligne de commande permettant d'envoyer ce qu'on lui file (en stdin) directement au pastebin de son choix?

Un truc genre http://github.com/defunkt/gist mais pour n'importe quel pastebin (ou plus d'un pastebin en tout cas), pas juste gist.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-02-2010 à 18:26:14

---------------
n°1967949
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 21-02-2010 à 18:27:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Vous connaissez un outil en ligne de commande permettant d'envoyer ce qu'on lui file (en stdin) directement au pastebin de son choix?

pas a celui de son choix mais juste sprunge.us

http://bitbucket.org/KangOl/sprunge/

(installable via pip -e)

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1967950
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2010 à 18:43:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est loin d'etre le cas dans tous les sports (au rugby par ex les salaires sont pas du tout astronomiques...Chabal, qui est un des mieux payés, doit gagner ce que gagne un bon joueur de D2 au foot), et la skieuse, je doute qu'elle roule sur l'or aussi...

chaque fois que je vais en Suède ça m'impressionne vachement, par comparaison

Bah, qui aime bien châtie bien. :o
Va voir le topok J.O, les commentaires sont un peu rieurs mais les forumeurs sont quand même bien supporters des sportifs français. Les gens se plaignent que le curling avec l'équipe française n'est pas prioritaire sur le hockey.

---------------
n°1967951
masklinn
Posté le 21-02-2010 à 18:49:47  profilanswer

KangOl a écrit :

pas a celui de son choix mais juste sprunge.us

C'est nul [:sadnoir]

En plus t'as encore foutu des raise ProgrammingError de partout, c'est pas une exception standard, ça va pêter une NameError ton machin :/

---------------
n°1967952
drasche
Posté le 21-02-2010 à 19:27:30  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=fyYujjP5J-k [:atsuko]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1967953
sligor
Posté le 21-02-2010 à 19:30:12  profilanswer

un taille haie télécommandé

---------------
qwerty-fr
n°1967955
drasche
Posté le 21-02-2010 à 19:33:47  profilanswer

Avec GPS :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1967957
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-02-2010 à 19:56:09  profilanswer

R3g a écrit :

Ouais enfin faut arrêter avec la culpabilisation post-seconde guerre mondiale. En France, tu fous un drapeau à ta fenêtre et ça y est, t'es le pire des collabos. En Angleterre ou en Italie, c'est monnaie courante et personne ne s'en offusque. Et je parle même pas des US ou de la Corée du Sud, où là si t'as pas ton drapeau c'est que t'as un problème mental [:dawao]
Alors ouais, en France on aime bien donner des leçons aux autres pays, mais le chauvinisme ne me semble pas si violent, en tout cas pas quand on compare avec ce qui se passe ailleurs.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1967958
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 21-02-2010 à 20:01:00  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est nul [:sadnoir]

En plus t'as encore foutu des raise ProgrammingError de partout, c'est pas une exception standard, ça va pêter une NameError ton machin :/

merci pour le code review...

edit: partout ? il y en a un seul :o

Message cité 1 fois
Message édité par KangOl le 21-02-2010 à 20:10:43

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1967959
R3g
Posté le 21-02-2010 à 20:03:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les gens se plaignent que le curling avec l'équipe française n'est pas prioritaire sur le hockey.

C'est précisément ce que je trouve complètement con (pourtant j'aime bien le curling). On devrait diffuser un sport dont personne n'a jamais rien eu à foutre aux dépens d'un autre bien plus populaire, tout ça parce qu'il y a une équipe de France. C'est lamentable.

---------------
n°1967960
R3g
Posté le 21-02-2010 à 20:07:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais enfin faut arrêter avec la culpabilisation post-seconde guerre mondiale. En France, tu fous un drapeau à ta fenêtre et ça y est, t'es le pire des collabos. En Angleterre ou en Italie, c'est monnaie courante et personne ne s'en offusque. Et je parle même pas des US ou de la Corée du Sud, où là si t'as pas ton drapeau c'est que t'as un problème mental [:dawao]
Alors ouais, en France on aime bien donner des leçons aux autres pays, mais le chauvinisme ne me semble pas si violent, en tout cas pas quand on compare avec ce qui se passe ailleurs.

Le seul rapport avec la deuxièmre guerre mondiale que je vois c'est que le nationalisme a largement contribué à la déclarer (comme beaucoup d'autres guerres passées et contemporaines). C'est une des raison qui me fait dire que le nationalisme est une énorme connerie. Et c'est pas parce que c'est pire ailleurs que c'est moins con.

---------------
n°1967963
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-02-2010 à 20:25:19  profilanswer

R3g a écrit :

Le seul rapport avec la deuxièmre guerre mondiale que je vois c'est que le nationalisme a largement contribué à la déclarer (comme beaucoup d'autres guerres passées et contemporaines).

Non, y a clairement un autre rapport mais c'est dimanche soir, trouve-le tout seul.

R3g a écrit :

C'est une des raison qui me fait dire que le nationalisme est une énorme connerie. Et c'est pas parce que c'est pire ailleurs que c'est moins con.

Ce qui me dérange moi, c'est justement l'amalgame que tu fais entre les dérives du nationalisme (ou du patriotisme, pour employer un autre terme à connotation moins péjorative) et la notion en elle-même. Je suis pas du tout amoureux de mon pays ou quoi que ce soit, mais je peux comprendre que d'autres le soient sans que ça engendre des réactions extrêmistes. Pour toi, c'est forcément "pire ailleurs", tu cherches pas à savoir s'il y a un côté positif ou non : c'est forcément mauvais puisque ça a déclenché des guerres.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1967964
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2010 à 20:26:33  profilanswer

R3g a écrit :

C'est précisément ce que je trouve complètement con (pourtant j'aime bien le curling). On devrait diffuser un sport dont personne n'a jamais rien eu à foutre aux dépens d'un autre bien plus populaire, tout ça parce qu'il y a une équipe de France. C'est lamentable.

En même temps, on les voit au mieux tous les 4 ans...

---------------
n°1967967
R3g
Posté le 21-02-2010 à 20:36:33  profilanswer

Taiche a écrit :

Ce qui me dérange moi, c'est justement l'amalgame que tu fais entre les dérives du nationalisme (ou du patriotisme, pour employer un autre terme à connotation moins péjorative) et la notion en elle-même. Je suis pas du tout amoureux de mon pays ou quoi que ce soit, mais je peux comprendre que d'autres le soient sans que ça engendre des réactions extrêmistes. Pour toi, c'est forcément "pire ailleurs", tu cherches pas à savoir s'il y a un côté positif ou non : c'est forcément mauvais puisque ça a déclenché des guerres.

Non, c'est mauvais pour plein d'autres raisons mais c'est dimanche soir, trouve-les tout seul. Et accessoirement je veux bien que tu m'éclaires sur les bons côtés.

el muchacho a écrit :

En même temps, on les voit au mieux tous les 4 ans...

C'est pas le fait de les diffuser en soi (je l'ai dis, j'aime bien le curling), c'est surtout que ce soit fait pour flatter les bas instincts de meutes du sportif de canapé moyen, et pas par intérêt pour ce jeu.

---------------
n°1967968
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-02-2010 à 20:37:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Ce qui me dérange moi, c'est justement l'amalgame que tu fais entre les dérives du nationalisme (ou du patriotisme, pour employer un autre terme à connotation moins péjorative) et la notion en elle-même.

c'est justement la différence entre patriotisme et nationalisme.  

Patriotisme : j'aime mon pays.  
Nationalisme : mon pays est à moi, rien qu'a moi

Le premier est un sentiment "bien", parce que c'est un groupe de gens qui se reconnaissent dans un élément supérieur, ça permet de faire des choses.  
Le second, c'est "mal", c'est là que sont les dérives.

Mais en france, on a toujours plus ou moins confondu les deux. Dans tous les pays du monde, avoir son drapeau national à la maison, c'est normal. En france, c'est tout de suite rare.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1967969
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2010 à 20:43:12  profilanswer

Bah voila, 5 médailles sur 8 grâce au biathlon !

---------------
n°1967970
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-02-2010 à 20:44:25  profilanswer

a cause !
on les paye les médailles, ça fait des € en moins pour le vrai service public de qualité (comme la statistique publique)

---------------
n°1967971
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-02-2010 à 20:48:08  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

a cause !
on les paye les médailles, ça fait des € en moins pour le vrai service public de qualité (comme la statistique publique)

Quand on voit ce que vous en faites (z'ètes pas fichus de donner des chiffres sans que le gouvernement ne doive les corriger [:mlc]), autant filer les tunes pour des médailles. Au moins les gens ont l'impression que ça sert à quelque chose.

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 21-02-2010 à 20:48:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17273  17274  17275  ..  27000  27001  27002  27003  27004  27005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)