| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 14:49:36 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Le sauvetage de face façon Titanic --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cay mieux que de faire comme brian joubert --------------- marilou repose sous la neige |
Jubijub Parce que je le VD bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | maywoauis on y crois bien Message édité par vapeur_cochonne le 21-02-2010 à 15:02:05 --------------- marilou repose sous la neige |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | on dirait que ça vous fait plaisir qu'elle se soit pété le genou...y'a un rapport entre les français et les sportifs qui m'a toujours paru curieux... Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 21-02-2010 à 15:57:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca fait pas plaisir au contraire, elle représente d'un coup moins bien la France --------------- |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 15:58:07 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | il faut appeler oliver --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Je cherche "cycliste piste italien chute" sur youtube, et je tombe sur "chute piste velodrome cycliste vélo italian va fonculo" --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | moui...enfin bon, c'est pareil pour l'équipe de france de foot, de rugby...dès qu'ils perdent ou font une contre performance, tlm les met plus bas que terre, je comprend pas ce comportement...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | L'équipe de France de foot a beau gagner, ça fait longtemps que je ne la supporte plus. --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est loin d'etre le cas dans tous les sports (au rugby par ex les salaires sont pas du tout astronomiques...Chabal, qui est un des mieux payés, doit gagner ce que gagne un bon joueur de D2 au foot), et la skieuse, je doute qu'elle roule sur l'or aussi... on n'a aucun nationalisme en france, sauf pour les trucs dont on ne devrait pas etre fier en fait chaque fois que je vais en Suède ça m'impressionne vachement, par comparaison Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 21-02-2010 à 17:46:58 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Vous connaissez un outil en ligne de commande permettant d'envoyer ce qu'on lui file (en stdin) directement au pastebin de son choix? Un truc genre http://github.com/defunkt/gist mais pour n'importe quel pastebin (ou plus d'un pastebin en tout cas), pas juste gist. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-02-2010 à 18:26:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
drasche | http://www.youtube.com/watch?v=fyYujjP5J-k --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
KangOl Profil : pointeur |
Message cité 1 fois Message édité par KangOl le 21-02-2010 à 20:10:43 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Bah voila, 5 médailles sur 8 grâce au biathlon ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur |
Quand on voit ce que vous en faites (z'ètes pas fichus de donner des chiffres sans que le gouvernement ne doive les corriger Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 21-02-2010 à 20:48:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |