| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
20 technos? De quoi tu parles? T'as déjà bossé en Flash? Parce que moi oui, et dans la majorité des cas (voir les sites que j'ai posté plus haut) JS/HTML sera beaucoup plus éfficace et productif que Flash. Sans parler de l'accessibilité et du référencement. Juste faut arréter de croire que Flash c'est tout rose hein, y'a une palette de quirks inexpliqués qu'ils faut connaitre sur le bout des doigts pour faire la moindre anim. Le pool de développeur c'est pas exactement ce qu'on peut appeler l'élite : le genre de mec qui va gueuler parce que tu type pas une variable mais qui derrière te réinvente le else. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 22-02-2010 à 11:57:56 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 11:54:20 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 12:24:17 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Cela dit, sans flash on aura plus jamais ce genre de trucs : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 22-02-2010 à 13:33:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | c'est fou le temps que je passe pour bien organiser mon build system et bien organiser l'arborescence des projets --------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 22-02-2010 à 14:10:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | http://i.imgur.com/qYzIi.jpg
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BenO Profil: Chercheur | un argument pour Flash : on peut "protéger" le code. --------------- Python Python Python |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | putain, mais sortez le --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
edit: R3g putain Message édité par masklinn le 22-02-2010 à 14:55:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
S'il y en a qui se demandaient encore quels raisonnements gangrénés te conduisaient à faire des interfaces utilisateur de gitans, c'est sympa de lever le doute Ah, et +1 point OSA pour le "bon, trop difficile de trancher sur ce choix de design, on ajoute une option". Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 22-02-2010 à 15:00:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah putain ces ricains --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message édité par masklinn le 22-02-2010 à 15:09:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | en même temps c'est couillu de sa part à Jobs de porter le front anti-flash...c'est une pure campagne de dénigrement, et je trouve que Adobe répond mollement d'ailleurs...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-02-2010 à 15:14:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
NON ON TE DIT Steve Jobs a raison, toujours. Sauf des fois, c'est ma femme.
Et Xavier Niel est gentil, il veut offrir le net à tout le monde et pas faire des sous. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 22-02-2010 à 15:25:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 22-02-2010 à 15:29:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Tu peux aussi ajouter "riche", et "va mourrir". Message cité 3 fois Message édité par gfive le 22-02-2010 à 15:30:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |