| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 22:47:59 ![]() ![]() |
jacques friggit |
|
jacques friggit |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cay un vieux compact --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | 134 millions d'euros pour les algues verte ?? Après 700 millions dépensés en vain sur ce sujet ??? C'est ça les priorités de l'Etat ??? Message édité par el muchacho le 03-02-2010 à 23:27:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | yo les expert, les dev et la QA vont utiliser QTP pour les tests. des retours de votre coté sur ce truc?
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 00:34:38 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
BenO Profil: Chercheur | HAN ! --------------- Python Python Python |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
L'idéal, ça serait que Google réussisse son achat d'On2 et open-sauce VP7 et VP8 (leurs derniers codecs), mais actuellement à bitrate égaux (et plus tu montes en bitrate plus c'est flagrant) Theora se fait latter niveau qualité (globalement, les seuls cas où c'est vraiment comparable sont en low bitrate, et quand l'encodage h.264 c'est du foutage de gueule, genre 10 fois plus de keyframes que dans la vidéo Theora)
J'ai ouvert la page, j'ai checké l'activity monitor, j'ai un processus silverlight qui me bouffe 40% du CPU sans même avoir lancé le jeu, en étant juste à l'écran d'intro. Sur un macbook dual core 2GHz. Désolé mais j'appelle ça du foutage de gueule, ça me prend moins de CPU de lire une vidéo en 480p. Et derrière, le jeu rame sa mère. Et je présume que la qualité est presque aussi mauvaise que flash. Le plus gros problème de flash, c'est même pas qu'il bouffe trop de ressources (même si ça aide), c'est qu'il crash en permanence. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-02-2010 à 08:19:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | C'était pas nraynaud qui cherchait des aérogels?
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Ouais, postez merde |
___alt | Postons ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
BenO Profil: Chercheur | démission --------------- Python Python Python |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pataluc |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Hep, les primes net ça se calcule de la meme façon que le salaire net ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
Message cité 2 fois Message édité par drasche le 04-02-2010 à 11:12:16 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
pataluc |
ok merci. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
___alt | http://www.reddit.com/user/ImageHostDisapproval --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://lwn.net/Articles/370157/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | http://twitter.com/OpenJonathan/status/8620937722
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |