| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
Message édité par the real moins moins le 05-02-2010 à 02:16:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 02:16:01 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
BenO Profil: Chercheur | ploup --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Donc la gui n'a pas besoin d'être régénérée à partir du fichier de description à chaque démarrage.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-02-2010 à 08:06:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai perdu mon jean --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, Mantis fonctionne pour des projets de taille moyenne ( < 3000 jours-hommes). Pour des projets de taille supérieure, Mantis commence à montrer ses limites. Il oblige à faire des exports pour Excel pour avoir une vision globale des anomalies et des statistiques. Et pas adapté à un processus de développement nécessitant un suivi rigoureux du cycle de vie des anomalies. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-02-2010 à 09:04:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 08:55:14 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Jira c'est bien, et ces temps ci ils ont une promo de qualité: $10 pour une license 10 postes éternelle ($20 avec GreenHopper) Tu rajoutes une licence FishEye à $10 si tu utilises un VCS supporté (ClearCase, CVS, SVN, Perforce ou Git) et c'est la fête du slip Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 05-02-2010 à 09:15:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
FlorentG | Hoï |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a pas Bazaar Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 05-02-2010 à 09:27:24 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Bon quand j'ai une table avec 860 000 lignes et que les requêtes sont un poil lentes je fais quoi Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 05-02-2010 à 09:46:02 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
lorill |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Riot Buy me a riot | Faudrait penser à faire un blabla@SQL /pense-à-fermer-taggle proof Message cité 1 fois Message édité par Riot le 05-02-2010 à 10:15:44 --------------- Be the one with the flames. |
FlorentG |
FlorentG |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
FlorentG | + Sondage Message édité par FlorentG le 05-02-2010 à 10:17:45 |
Jubijub Parce que je le VD bien | quel crédibilité attendre d'un outil de reporting qui s'appelle Kir (comme Key Indicators Reporting) ? Pourquoi pas Suze ou Pernod-Ricard ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
J'y connais rien, j'ai ajouté un indexe sur show.id c'était pas glorieux, need tuto je crois @Harko : Juste une précision c'est du SQLite so far
Ça je sais, par contre j'ai rien compris au résultat
Bah pour l'instant j'ai fais ça (j'ai des backup de la base de dev) vu que la partie sur laquelle je bosse concerne uniquement certains résultats : c'est plus rapide ( Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 05-02-2010 à 10:50:55 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par Shinuza le 05-02-2010 à 10:50:38 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Moi : "Hey, y'a un bug avec la recherche, quand l'utilisateur clique sur le lien pour lancer la recherche, parfois ça mouline pendant plus de 30 secondes sans afficher de résultat, et si l'utilisateur perd patience et clique une deuxième fois sur le lien, ça lui affiche un message d'erreur incompréhensible"
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 05-02-2010 à 11:02:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |