| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
KangOl Profil : pointeur | Reprise du message précédent :
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 19:51:27 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | j'ai dit bon, ce qui veut dire 'supporté': http://en.wikipedia.org/wiki/Theora#Playback --------------- IVG en france |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
kadreg profil: Utilisateur | abba jour messieurs --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 21:06:25 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
jacques friggit |
|
flo850 moi je |
--------------- |
c'est pas leur meilleure non... mes préférées étant Waterloo, Gimme Gimme Gimme, Fernando ou Money Money Money edit : et SOS aussi Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 03-02-2010 à 21:29:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
ça vaut pas Ace of Base...
nan mais ho, vous finisses les blagues de l'autre, vous avez les mêmes gouts en musique...pacsez vous bordel Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 03-02-2010 à 21:40:41 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 03-02-2010 à 22:03:59 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
FlorentG |
|
FlorentG | Je crois qu'ils sont tous partis |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | pfff, y savent pas ce qu'ils loupent tous ces cons --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 03-02-2010 à 22:30:57 --------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | le top dans Abba, c'est le film avec James Bond qui chante quand même ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | les gens qui sont dans mon voisinage facebook, vous voyez qui m'a envoyé un câlin aujourd'hui sur mon profil ? Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 03-02-2010 à 22:33:56 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | émilie P Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-02-2010 à 22:37:05 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | si je te fais un câlin , ça te fera une seconde scène de ménage ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |